| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:32:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 15:21:19 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Mets ta ceinture bon sang ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sherz |
|
tomcat8390 BF1 |
|
incassable |
Sherz | Goodyear efficient grip perf 70€ environ (un des pneus top du moment) http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus- [...] ai-9657219 Dunlop Sport BluResponse 70€ (l'autre top du moment) http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus- [...] ai-9657220 Tout les deux meilleur que le Bridgestone et d'excellent pneu. Pour le prix Message édité par Sherz le 04-12-2016 à 09:41:38 |
duckxks | Merci |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 10:16:52 ![]() ![]() |
duckxks | Ok merci |
tomcat8390 BF1 |
|
dragages | Des pneus plus confortables que d'autres ? |
asters | Hello
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
chaced |
Tu arrives a 90km/h, il pleut, tu dois freiner un peut fort et la ABS direct et ça ralentit tout doucement... et tu serres bien les fesses, ça me l'a fait un paquet de fois Depuis en Conti sport 5 puis en bluresponse, ça ne me l'a jamais fait (pas vraiment de différence entre sec et mouillé, mais j'ai une conduite très souple) Message édité par chaced le 05-12-2016 à 18:29:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asters | Merci pour ta réponse.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Sherz |
|
dje33 |
|
alffir | Le Saver + est une merde sur la pluie, et j'ai une Prius. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gsi spirit |
|
Guigui |
|
chaced |
Il faut mettre celui qui accroche le plus a l'arrière. perso j'ai conti sport a l'arrière et Bluresponse a l'avant, et RAS Message édité par chaced le 06-12-2016 à 16:26:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Et ils ont fait la morale à ma femme "ah c'est ça quand on veut faire soit même et qu'on achète pas chez Peugeot. Et puis je suis sur que vous avez pas acheté la bonne taille de roue". Elle comprend pas trop le truc, elle s'est écrasée comme une merde la pauvre. Je vais partir plus tôt du taf et les défoncer Message édité par Remigio le 06-12-2016 à 16:37:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sherz | Non mais de toute manière les garages du groupe PSA sont très cher et la plupart du temps incompétent dans mon coin, Mon oncle avec sa DS5 (quel bouse cte caisse) y passe au moins une fois tout les 3 mois pour des soucis et a chaque fois ils aggravent la chose... Exemple il y va pour une Optique avant qui marche plus(caisse qui a 28k km acheter dans cette concession), les mecs lui immobilise la caisse 2 jours pour changer l'optique, il va rechercher sa caisse et se rend compte en la prenant que l'optique venant d’être changer et complètement rayé... il gueule le garage reprend de suite la caisse pour changer l'optique encore 2 jours, il va la recup tout marche pendant quelques jours et puis Led de jour qui crame une a une donc rebelote. Il fait 50 km aprés le nouveau changement d'optique, le par-chocs avant se fait la malle parce que mal remis en place, retours au garage il lui change intégralement le par chocs parce que en faite les mécano on casser les attaches, il reprend la voiture et part en week end. Sur le trajet de retour rebelote, par-chocs qui veut faire la route tout seul... y'a pas a dire bonne voiture et bon garage. Je passe sur le siège conducteur qui casse, les bruits de suspension et de claquement pire que dans la fiesta de mon frère qui a 20 ans. Sinon oui va les défoncer ou trouve un autre garage qui y'a la mallette, souvent les garage AD sont bien équipé niveau mallette en plus d’être pas trop chère. Message cité 4 fois Message édité par Sherz le 06-12-2016 à 17:06:40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voilà, je les ai défoncés --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dje33 |
Tu peux tester ce truc a 50€. Il faudrait gonfler le truc a 3,7 bars puis forcer. Message édité par dje33 le 06-12-2016 à 19:31:48 |
asters | Merci pour vos avis.
Sherz |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le chef d'atelier n'était pas au courant qu'il existait des valves à configuration automatique ou apprentissage. En mode "ça fait 30 ans que je fais ce métier, j'en ai jamais entendu parlé". Pour rebondir sur un "alors pourquoi vous n'avez pas installé des valves auto ou apprentissage ?". J'ai compris à ce moment là qu'on irait pas plus loin ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gsi spirit | Putain |
Sherz | @quicksilver01 Juste a coté en lorraine Message édité par Sherz le 07-12-2016 à 09:46:50 |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GenyaB Shit fucking game. | Je sais pas mais vu la taille du centre j’imagine qu'ils ont pas mal de matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |