| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Y a 2 ans c'était gratos |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 17:18:55 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sherz |
|
Bear'sBeard |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon j'ai trouvé mon bonheur sur allopneu mais j'ai 2 questions :
Forfait montage jante sur pneu - 12,50€ - 4 - 50,00€
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gsi spirit | bah t'auras rien a payer et ce sera reversé au garage |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Euh sisi on m'a bien donné le tarif du garage et il est bien précisé que j'aurai le montage à payer auprès du prestataire. Je pensais du coup qu'ils me déduiraient l'option montage au moment de payer mais non. Du coup je peux la virer non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 21:08:16 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Pour le fait qu'elle tire a droite ( comment ? T'as le volant légèrement tourné en permanence ? ) ça peut venir d'une mauvaise usure d'un des pneus que t'as mis à l'avant Message édité par gsi spirit le 09-11-2016 à 21:10:55 |
Sherz |
Du coup tu as pris quoi vu que les Nokian Wr D3 ne sont pas dispo dans ta monte sur Allopneu? (je suis curieux vu que dans ta monte sur allopneu y'a quasi que des pneus mauvais pour pas dire merdique a part l'ultragrip 8 et le wintercontact 860.) Pour le reste oui fait sauté le montage si tu doit le payer au garage. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 09-11-2016 à 21:49:04 |
Nix Yan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
duck69 | 1100 boule ça commence à faire Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-11-2016 à 22:48:08 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, mais il était là pour faire sa com, et moi j'étais là pour m'assurer qu'il avait assez de psc2 pour moi avec la m2 et la focus rs car ça s'use à une vitesse ces merdes
Mon petit frère avec malus en jeune conducteur est en tout risque sur 150 ch à la matmut. Toujours avec ce malus je lui ai acheté une saxo vts qu'il conduisait en temps que conducteur principal avant de la cartonner. Là il conduit ma 206 cc 1.6 16v en conducteur principal et paye pas cher, et est assuré en second conducteur sur ma lotus ( il l'était sur ma m3 aussi, petite surprime pour ça d'ailleurs ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz |
Le Wr D4 super choix par contre je sais pas si le gonflage a l'azote est utile surtout que faut regonfler a l'azote et c'est souvent payant et quasi introuvable hors garage, si tu regonfle a l'air ca sert plus a rien.. Et tu confond, le montage pneu sur jante avec le montage des roues sur la voiture, la Allopneu te fait le montage/équilibrage/valvage du pneu sur la jante avec en plus normalement la config des tpms, si tu enlève l'option tu recevras les jantes et les pneu a part pareil pour les capteurs. Le garage ne s'occuperas que du montage de la roue sur la bagnole si tu laisse l'option, sinon il faudra tout te trimbaler dans la caisse pour qu'il fasse montage des pneus sur jantes en plus du montages sur la caisse. Message cité 3 fois Message édité par Sherz le 09-11-2016 à 23:18:33 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, mais il était là pour faire sa com, et moi j'étais là pour m'assurer qu'il avait assez de psc2 pour moi avec la m2 et la focus rs car ça s'use à une vitesse ces merdes
Mon petit frère avec malus en jeune conducteur est en tout risque sur 150 ch à la matmut. Toujours avec ce malus je lui ai acheté une saxo vts qu'il conduisait en temps que conducteur principal avant de la cartonner. Là il conduit ma 206 cc 1.6 16v en conducteur principal et paye pas cher, et est assuré en second conducteur sur ma lotus ( il l'était sur ma m3 aussi, petite surprime pour ça d'ailleurs ). Edit: après ce 3615 mylife je voulais en venir au fait qu'il faut pas forcément écouter le/la conseiller/ère que t'as en premier, et faut pas hésiter à aller voir ailleurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Pour le montage on est d'accord qu'il fout juste la voiture sur le pont et avec la devisseuse il retire les 4 roues et remplace par les nouvelles. Le tout en 15 minutes. Ça justifie les 20 balles par roue ? Et pourquoi c'est beaucoup plus cher en 17 pouces qu'en 15 ? À ce niveau là une roue c'est une roue ... Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 09-11-2016 à 23:23:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sherz |
Le gonflage a l'azote c'est pour ceux qui ne regonfle jamais leurs pneu parce ca se dégonfle moins vite normalement, mais toi tu as des capteurs donc aucun intérêt. Pour le montage, si Allopneu te fait bien le montage/équilibrage/valve tpms et que tu reçois la roue complète et que le garage ne fait que le montage de la roue sur la bagnole, c'est carrément chère 20€ par roue, normalement c'est plutôt 20/25€ pour les 4 roues. Sinon le tarif que le garage donne sur allopneu c'est pour le montage/équilibrage/valve donc c'est normal que ce soit plus chère en jante alu que tôle ou jante 17" que 14" par exemple, donc pas juste un montage de roue sur la bagnole.
Edit : je vient de voir que la plupart des garages donnent les tarifs de presta pour juste le montage de roues exemple prés de chez moi sur allopneu (Dépose pose (par pneu) 6,95€) Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 09-11-2016 à 23:37:13 |
Bear'sBeard | C'est censé réduire la perte de pression dans les pneus...
|
incassable |
|
incassable |
Il me semblait avoir vu dans un fifth gear (ou autre émission) que ca servait strictement à rien, faut une F1 pour sentir la différence Message édité par incassable le 09-11-2016 à 23:57:54 |
Sherz |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 06:00:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 06:07:28 |
incassable |
|
Nix Yan |
|
incassable | pourquoi pas, encore moins cher donc.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 3 fois Message édité par nicooo66 le 10-11-2016 à 11:33:59 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
MajoriteSilencieuse iel | C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas pris les dernières générations de pneus |
nicooo66 Méchante nature | Le test date de 2012. --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
MajoriteSilencieuse iel | Ah, j'avais pas vu |
Leuen |
|
FRACTAL |
|
gsi spirit |
Ce qui fait que parfois, une vieille sportive des années 1990 est assurable en JC quand une berline "récente" de même puissance ne l'est pas parce qu'elle est en finition sport Message édité par gsi spirit le 10-11-2016 à 13:00:16 |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
morb | Continental WinterContact TS 860 commandé, petite promo sympa à 55€ le boudin en 195 65 15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |