| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 18:57:44 ![]() ![]() |
nicooo66 Méchante nature | Je ferai le tour des casses du coin mais ça urge ! Message édité par nicooo66 le 08-11-2016 à 19:09:19 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
incassable | fais déjà un tour sur leboncoin par exemple |
Tuxerman12 |
|
Nix Yan |
|
tomaxt | La voiture que je compte acheter est équipé de ventus prime c est bien? ???? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu dois avoir un K120/125/117 derrière. Mais globalement ce sont de bonnes références --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Sherz |
Les Hankook Ventus prime 2 et 3 sont bon pas de soucis. @nicooo66 les Winterhawk ne sont pas bon sous la pluie le lien que je t'es donné est une moyenne faite sur l'ensemble des tests subis par le pneu et ca donne ca Freinage sol mouillé 6 /10 Vla le classement du pneu depuis 2 ans...
Le Weatherproof est franchement assez lamentable en freinage sur le sec au vu des tests. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 08-11-2016 à 23:34:35 |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 23:47:42 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Quels tests ? |
incassable | ceux du magazine Valeurs actuelles Message édité par incassable le 09-11-2016 à 00:05:58 |
nicooo66 Méchante nature | J’ai regardé le compteur kilométrique de la Punto ce matin : 4924km depuis le 25 juin dernier. Il faut qu’elle arrête de prendre la voiture pour tout et n’importe quoi ! Je pense qu’on est sur une base de 12kkm/an.
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Nix Yan |
|
incassable |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 09-11-2016 à 12:04:54 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
incassable | 123pneus est bien aussi
|
Nix Yan | 1) trouver le meilleur prix sur http://www.quelpneu.com/
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux pas assurer ta copine sur une Mégane de 150 canassons ? Ton assurance se fout de votre gueule où elle a un méga malus ?
J'ai déjeuné avec leur directeur marketing la semaine dernière c'est impressionnant l'énergie qu'ils déploient pour satisfaire leurs clients. Cette année ils seront environ à 3.5 millions de pneus vendus mine de rien c'est pas mal. Ils vont durcir leurs règles de stockage pour les pneus sport ( semi / slicks classiques mais aussi les pneus de course de côte / rallye etc... ) Et veulent vraiment doubler le nombre de références dans le domaine. C'est une bonne nouvelle pour un bon nombre d'entre nous. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 09-11-2016 à 13:23:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
Sherz |
|
incassable |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Message cité 4 fois Message édité par nicooo66 le 09-11-2016 à 14:45:34 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Bear'sBeard |
|
Bear'sBeard | Appel le garage ya 9 chance sur 10 qu'il s'en foute d'où viennent les pneus. |
incassable | yep, tu peux te les faire livrer chez toi puis les lui amener. |
nicooo66 Méchante nature | Les professionnels ne font pas la gueule quand un particulier arrive avec ses pneus et ses jantes ? --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature | Okay ! --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
incassable |
Nix Yan |
|
Sherz |
|
incassable |
|
Nix Yan |
|
dje33 | Idem sur ma C5 |
gsi spirit |
|