| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Je veux bien comprendre vos histoires de "pas de compromis" mais à un moment on ne fait pas de la compétition automobile et 5% de différence est négligeable. En fonction de l'état et la marque de tes plaquettes de freins tu dois avoir le même genre de différence. Idem entre différents type de voiture ou l'usure des amortisseurs. Le crossclimate est un bon pneus qui a l'avantage d'être performant en hiver. Si tu rencontres occasionnellement des conditions hivernale je pense que c'est un bon compromis plustôt que de rester en pneu été toute l'année. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 12:22:12 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
niku viaggiando controvento | c'est surtout ceux avec des pneus rincés dans le fossé. |
Athrun Zala | Non clairement t'as des voitures récentes qui n'ont pas pneus à la corde, simplement des pneus éco de merde durs CMB en été et qui forcément en hiver deviennent aussi adhérent que du bois sur du bitume. Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 11-09-2016 à 12:57:28 |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 13:05:19 ![]() ![]() |
dje33 |
Vers chez moi, il fait 2-3°c le matin. 15°c l'après midi. Je change de pneu à 12h tout les jours ? |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-09-2016 à 13:36:29 |
niku viaggiando controvento |
Velocesuper |
Tu ne connais pas Google traduction ? |
blood_sam rien |
|
niku viaggiando controvento | autre chose effectivement |
Sherz | Goodyear efficient grip performance, Hankook Ventus Prime3 K125 si tu veut plutôt du confort. Et je voit que avec la monte typé sport tu te retrouve avec beaucoup de choix de pneu dit "Sportif" genre goodyear f1 asymmetric 3, dunlop sport maxx RT 2 tout ca pour une bétaillère... Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 11-09-2016 à 17:25:41 |
Velocesuper |
Le Goodyear EfficientGrip Performance est aussi un bon choix, mais moins sportif et pas sur que tu gagnes en confort... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-09-2016 à 20:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 21:08:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 21:10:54 |
gsx33 Make France great again |
niku viaggiando controvento | sur ma twingo j'avais des fulda hiver, très content. passait dans la neige le verglas des stations sans pb |
Pad |
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pad |
|
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 21:37:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 21:46:15 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je valide les blueresponse de dunlop |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 22:12:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 23:37:06 ![]() |
Velocesuper |
- Été : |
Sherz | J'aurais mis les Nokian Wr D3 (j'en est sur une fiesta et c'est franchement bon) sur la liste Hiver, ils sont très bon en plus d’être souvent un peu moins cher. J'ai aussi les Ultragrip 9 et c'est vraiment des excellent pneus ^^
Rarement vu aussi pourrie que du Hankook en pneu Hiver, y'a peu de test sur le W452 mais visiblement c'est catastrophique sous la pluie. J'avais des vieux Semperit WinterGrip qui tenaient encore mieux la route ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 12-09-2016 à 00:55:30 |
Pad |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Velocesuper | Ce n'est pas une mise à jour, c'est un tout nouveau pneu :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |