| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
bioboss YO ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:24:14 ![]() ![]() |
bioboss YO ! |
|
Sherz | Au final tu prend Du Goodyear F1 asymmetric 3, ou du conti sport-contact 5 ou Michelin Ps4.
|
Nix Yan |
|
Athrun Zala |
|
bioboss YO ! | Je va me mettre à conduire plus cool globalement, vu que je souhaite conserver mon véhicule je ne vois pas d'autres alternatives ^^ |
Nix Yan |
Si ma mémoire est bonne, Pss est plus résistant que ps3, d'après les gars sur les forums. |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 14:56:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:56:30 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala | Dire que je voulais coller du PSS à la place du Dunlop Sport max rt sur ma clio ... 8800 kms et déjà le train avant à changer |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 15:13:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-09-2016 à 15:13:37 |
Athrun Zala | Y'a paaaaaas dans ma moooonte /suicide J'ai le droit au PSS (quand il est dispo) ou sport max RT ... Message édité par Athrun Zala le 06-09-2016 à 15:39:12 |
croustx Modoadorateur | Sinon j'ai commandé des Federal 595 RS-R pour la mimix.
|
gsi spirit |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 16:42:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsi spirit |
C'est de l'UHP pas du semi slick, le semi c'est le FZ201 ... Faut pas tout confondre
Message édité par gsi spirit le 06-09-2016 à 16:45:04 |
Nix Yan |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je confirme c'est une connerie. 4 semi slicks, ou 4 pneus routes. C'est simple j'ai fais deux cacahuètes. Première fois, R1R à l'avant, pneus routes à l'arrière, sur du mouillé -> tête à queue (dans le pif paf à Pau arnos j'ai eu de la chance je suis resté bitume). J'avais attribué ça à tort à l'eau. 2ème fois, RSR à l'avant, pneus routes à l'arrière (les même d'ailleurs) -> bac, tonneau, cassé. Alors certes les paÿlotes HFR me diront que c'était rattrapable toussa, moi je suis pas un paÿlote, une voiture qui a un comportement différent de d'habitude j'ai pas su adapter, ni mon rythme, ni mon skill. Donc je déconseille fortement le mix, surtout si tu ne connais pas encore la voiture sur le bout des doights. Les meilleurs sensations/grip c'est quand j'ai eu 4 semi slicks (ou faux semi slicks peu importe), R1R RSR ou full RSR. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-09-2016 à 17:03:49 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-09-2016 à 18:29:57 |
Nix Yan |
|
croustx Modoadorateur |
Oui effectivement. Je viens d'ailleurs de passer les firestone derrière pour rigoler. Ça part en drift au moindre virage ... Ensuite avec du semi derrière, je ne risque pas de partir des fesses. Je vais finir mes rainsport - ensuite en passera en full semi :--) |
croustx Modoadorateur |
Arrêtez de me tenter |
Velocesuper |
|
croustibat31 |
|
Sherz | Sans la taille difficile de dire, sinon au Hasard du Goodyear Efficient grip performance, Dunlop Bluresponse, Hankook ventus prime 3 |
babyboy4 | Après des mois d'attente je vais enfin pouvoir virer mes runflats pourris |
Athrun Zala | Dans notre monte ça sera soit maxx rt soit PSS malheureusement ...
|
Velocesuper |
|
jln2 |
Velocesuper |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Gugus2000 Profil : Rien | 195/65 R15 91 h --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |