| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 11:02:38 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Sherz |
le Kleber sur le mouillé ca doit être sympa en rond point ^^ Le GY Message édité par Sherz le 04-09-2016 à 11:22:13 |
niku viaggiando controvento | merci! |
morb |
2 machins comme ça dans le coffre et c'est bon, ça pèse 30 kg chacun |
blood_sam rien |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
morb | Et changer les amortisseurs ? |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 12:19:53 ![]() ![]() |
morb | Pour l'eau c'est pas normal, lettre au constructeur + que choisir et auto plus Ensuite tu floods la page Facebook comme l'américain avec sa Porsche |
niku viaggiando controvento | c'est chiant parce que j'ai de la buée tout l'hiver à l'interieur |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien | Pour ton histoire d'infiltration, vérifie le joint et les phares, vori si ça peut pas rentrer par là. Passe là sinon http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par blood_sam le 04-09-2016 à 13:41:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 14:23:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
blood_sam rien | Tu peux regarder le DOT sur le pneu https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/dot
|
niku viaggiando controvento | pourtant ils paraissent neuf à l'arriere
|
gsi spirit | Paraître neuf ne veut pas dire être neuf |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 16:06:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sherz |
C'est normal les pneus a l'avant s'usent plus vite qu'a l’arrière sur une traction, pour éviter ca on inter-change pneu avant et arrière tout les 6 mois/1 an pour avoir une usure Homogène des 4 pneus, et ne pas se retrouver comme toi avec des pneus arrière archi sec qui ne s'use plus mais qui ne valent plus rien sur la route ^^. Message édité par Sherz le 04-09-2016 à 17:09:47 |
|
niku viaggiando controvento | et vous changeriez les 4 ? ou vous mettez les deux pneus "neufs" mais sec à l'avant et 2 pneus neufs à l'arriere? |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 04-09-2016 à 19:56:29 |
niku viaggiando controvento | avec la logan je roule à peine aux limitations |
Sherz |
Change les 4 vu se que tu dit ca vaut mieux ^^ Message édité par Sherz le 04-09-2016 à 20:03:08 |
niku viaggiando controvento | Et les petits pictogrammes
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 20:16:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 20:18:17 |
Velocesuper |
Pourquoi tu refuses les propositions précédentes ? Trop chères ? Message édité par Velocesuper le 04-09-2016 à 20:29:54 |
niku viaggiando controvento | Ben autant sur ma yaris ca me pose pas de soucis de mettre le prix
|
Velocesuper |
|
M300A |
J'ai des Dunlop fastresponse sur ma nouvelle, c'est bon ça ? --------------- :wq |
Velocesuper |
Pour moi, c'est de la merde PS : c'est n'est pas le topic où on vient se rassurer ici |
Athrun Zala | Oué j'en avais sur ma Yaris HSD et c'était bien bien sympa, c'est l'ancêtre du blueresponse il me semble |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-09-2016 à 20:41:36 |
Athrun Zala | Bah il m'avait paru bien sur une Yaris HSD, rassurant sous la pluie et tout mais bon c'était une hybride avec un chassis d'hybride |
Pantoufle_man Force tranquille |
Edit : pour le topic, j'ai des saver qui ont x années (c'est pas moi qui les aient acheté) à l'arrière et des kleber hp3 neuf à l'avant, le combo ultime Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 04-09-2016 à 20:40:32 |
niku viaggiando controvento | http://www.pneus-outlet.fr/cgi-bin [...] eugart=ALL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |