| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:10:57 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Donc cet indice ne veut rien dire. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bear'sBeard |
Sinon je vais avoir mes pneus à changer dans les mois qui viennent, j'ai commencer à prospecter un peu de mon coté mais si le topic à des suggestions je suis preneur. J'ai l'impression que le panel habituellement recommandé sur le topic n'est pas très dispo dans les 2 tailles Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 06-08-2016 à 23:26:37 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-08-2016 à 23:32:27 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
stephaneF | Oui c'est normal, il fallait changer les deux ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Velocesuper |
|
Nix Yan |
Je serais pas aussi catégorique, légalement tu peux rouler avec deux modèles de pneus identiques mais ayant un écart d'épaisseur de 3 ou 4 mm ... Édit : C'est même 5 mm "Art9.2. La différence entre la profondeur des rainures principales de deux pneumatiques montés sur un même essieu ne doit pas dépasser 5 mm." Message édité par Nix le 07-08-2016 à 10:07:13 |
chaced |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 11:27:01 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Bear'sBeard |
croustx Modoadorateur | Hello ! Je reviens vers vous pour ma mx5 qui et pour rappel une propulsion. J'ai aussi un Torsen à l'arrière Elle est chaussée en 205 50 16 J'ai a l'arrière des rainsport qui sont à mi usure. A l'avant, j'ai des firestone TZ300A. Sauf que, suite à une sortie piste, je me suis rendu compte que les firestone sont bien merdique. Je veux donc m'en débarrasser On me propose des toyo r1r (101e) ou des Yokohama A032R (180e). Sachant que je ne fais que 8000km max par an avec cette voiture et 2/3 sorties pistes prévues Je veux rouler par tout temps avec. Que me conseillez vous ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par croustx le 08-08-2016 à 22:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 22:31:58 ![]() |
Bear'sBeard |
C'est pas plutôt 205/50R16 ? Sinon si j'ai bien compris tu ne compte remplacer qu'un train de pneu ? Après pour les R1R, ils n'apprécient pas les voitures lourdes. Un pote en était très content sur son CRX (~900kg voir moins) mais sur son S2000 (~1T3), ils supportaient mal le circuit. Donc à voir sur une MX5 qui doit être dans les 1T1. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 08-08-2016 à 22:35:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 22:38:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustx Modoadorateur | Oups merci. C'est corrigé :-) |
croustx Modoadorateur |
Oui :-) Après pour tous les jours, je préfère qu'elle ne parte pas en drift. Et donc privilégier le grip arrière. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jln2 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gsx33 Make France great again | Heu .... j’espère que je me suis trompé : http://www.procedurecollective.fr/ [...] vices.aspx --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bear'sBeard |
maxelo |
|
gsi spirit |
perso j'y balance tjs 2.5, c'est a cette pression que je trouve que la voiture est la plus saine...
|
maxelo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 19:29:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 19:29:38 |
Velocesuper |
BRIDGESTONE Potenza Re002 Sinon, il y a toujours les classiques :
Rainsport quoi ? 1, 2 ou 3 ?
|
Bear'sBeard |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Drap |
dominion666 | Drapal |
eeeinstein Électricien au CERN | on peut parler jante aussi ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 03:36:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 04:06:57 |
jln2 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LaMoR Metal up your ass | Yop,
|
Velocesuper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |