| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
maxelo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 18:04:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 18:21:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 18:23:01 |
quietriot | Avon, caisse a savon |
c2800 |
|
dje33 | Je crois que c'est des pneus rechapé.
|
helmuth |
|
Velocesuper |
|
maxelo |
|
c2800 | Personnellement, l'argument que des avions utilisent leurs pneus, alors que PERSONNE ne connait les contraintes des pneus d'avions, ça me fait bien sourire. |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:29:28 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a le bon pneu reshapé et le mauvais pneu reshapé 'voyez --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 13:40:17 ![]() |
Velocesuper | Nouveau test avec 5 des meilleurs pneus du moment :
|
Uxcool Steam: PirouGT | Comment savoir si on a le P Zero de la dernière gen? Message édité par Uxcool le 05-08-2016 à 23:47:12 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Velocesuper | Tu as le Nero GT, donc rien à voir avec le P Zero. |
Uxcool Steam: PirouGT | Oui je sais, je ne parlais pas pour moi, mais pour les différencier... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 | Tiens cadeau http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] raking.htm TAYO Energy 2, 50 ème sur 50 pneus routier. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2016 à 18:48:34 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 | Distance de freinage sur sec et mouillé (à 80 km/H sur le mouillé). 41 mètres pour le tayo, 28 mètres pour le K125 (ma monte). Si l'echelle est en mètre (ça me parait vraissembable). Et là c'est une comparaison entre pneus routiers, pas des pneus sportifs Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2016 à 18:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 18:52:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 18:55:37 |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 20:05:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 20:07:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsx33 Make France great again | On connait la différence de longévité entre un sport et un premium ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-08-2016 à 22:01:28 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudrait déjà qu'ils partagent des tailles identiques pour faire des comparaisons Les CPC5 qui eux s'arrêtent au 17" (15" à 17" )
Message édité par Le Profanateur le 06-08-2016 à 22:06:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
|
gsx33 Make France great again |
Velocesuper | Il en faut pour tous les goûts... Si ça les rassure de croire qu'ils feront plus de kilomètres avec des pneus non-sport |
gsx33 Make France great again | Les gommes sont plus tendre et durent moins longtemps, en théorie. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Velocesuper |
Ce que je trouve logique, c'est que le pneu sport doit encaisser plus de contraintes, donc est plus solide. Fais du circuit avec un pneu éco, il risque de se détruire rapidement... Message édité par Velocesuper le 06-08-2016 à 22:53:14 |
gsx33 Make France great again | Je ne m'y connais pas en voiture mais en moto.
Velocesuper | Je peux te trouver un pneu avec un treadwear à 60... Donc il s'usera trois à quatre fois plus rapidement que la majorité des pneus routiers ou sport. Quand on commence à parler de pneu tendre sur une auto, c'est qu'on est déjà sur piste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |