| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Filtre mon pseudo ou va voir le site Michelin, il y a un test d'endurance face à quelques concurrents. |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 09:38:29 ![]() ![]() |
incassable | Dois-je te rappeler que je pose simplement une question candide ? |
incassable | c'est un cabriolet, RAF de la pluie, elle reste au garage Non plus sérieusement, me suis fait peur une fois dans la montée de l'A6 au début de la bourgogne sous une pluie intense à un < 130, la caisse qui commence à vouloir drifter à coté d'un camion Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-05-2016 à 09:49:40 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 11-05-2016 à 12:29:32 |
c2800 |
|
incassable | ils sont vieux et surement un modèle dépassé |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper | Voilà où je voulais en venir. Les pneus hiver à partir d'avril, c'est très rare d'en avoir vraiment l'utilité. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-05-2016 à 13:56:53 |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 15:07:27 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Donc Asym 3 |
Gugus2000 Profil : Rien | Je dois changer les 4 pneus de mon audi a3 sportback de 2011.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sherz | Si tu veut du pneu sport Si tu roule juste normalement ce qui semble être le cas vu le Kilométrage de tes ancien pneus, un bon pneu Hdg est parfait. http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -v-xl.html Perso j'ai ceux la et j'en suis ravi. http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html Message édité par Sherz le 13-05-2016 à 10:21:02 |
incassable | que pour la monte hiver il me semble ...
|
incassable | yep, comme çà tu pourras rouler à 300kmh |
Sherz | En 94y http://www.allopneus.com/CONTINENT [...] 53658.html Message édité par Sherz le 13-05-2016 à 11:53:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 13-05-2016 à 13:31:52 |
Velocesuper | Où est-ce que tu trouves le PS4 en 225/45/17 à 90€ ? |
Velocesuper | Tu peux demander 2% de moins chez Allopneus. Il est à 95.70 € ici : Donc ça te ferait 187.57€ les deux PS4. Message édité par Velocesuper le 13-05-2016 à 14:33:46 |
marc-jule | Certaines commande Delticom ont étaient acceptés suite à leur erreur de tarif début avril.
|
Velocesuper | Michelin PS3 (bonne chance pour trouver la monte avant).
|
sernice | He merci ! Non il ne changera pas de caisses lol |
incassable | Bon, PS4 commandés !
|
Velocesuper |
Velocesuper | Le E ne tient pas la route sous la pluie, une horreur (surtout en fin de vie). Lors d'un stage chez Centaure, ils ont constaté que l'auto était mauvaise sous la pluie, avec un pouvoir directionnel inexistant. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-05-2016 à 15:36:55 |
babyboy4 | Le Sportcontact6 qui arrive enfin dans ma taille.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |