| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:41:13 ![]() ![]() |
Bravado |
|
chaced |
c2800 | vdapneus.com c'est bien ? |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 29-03-2016 à 13:21:53 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jambonherta |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 13:40:04 ![]() ![]() |
Bravado |
|
Velocesuper |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Sherz |
Pneu été j'ai monté du Goodyear efficient grip performance et j'en suis ravi^^ Message édité par Sherz le 29-03-2016 à 18:24:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dragages | LOOOOL t'as pas compris non ? Rappel le parce que 50€ pour l’équilibrage LOOL Déjà il est trop cher de 10€ pour le montage qui normalement inclus l'equilibrage. |
Velocesuper |
|
Bravado |
|
Velocesuper |
|
dragages | ouai surtout en ayant abîmé les jantes en tapant des trottoirs ça peut pas y faire de mal |
Velocesuper | Photos ? |
Bravado |
Velocesuper | La jante avant gauche a sérieusement mangé Les Michelin E3A sont morts Et Michelin qui garantit leurs performances durant 10 ans Du coup, tu prends quoi comme modèle de pneu été ?
Je crois que c'est la voiture dans son ensemble qui me ferait flipper Et encore plus, s'il fallait monter en passager avec celui ou celle qui a sculpter les jantes et les pneus de cette manière Message édité par Velocesuper le 30-03-2016 à 13:23:38 |
c2800 | En fait il y a encore pire que les pneus de StephaneF ici |
Bravado | Et en pneu j'ai pas décidé encore, soit des Michelin energy saver +, soit un autre modèle de ce qui est sur cette page. Les Bridgestone ayant des été cités par un membre un peu plus haut : http://blog.allopneus.com/comparat [...] -de-ladac/ (j'attends la paye, ce soir ou demain en fait...) Message cité 1 fois Message édité par Bravado le 30-03-2016 à 13:55:05 |
dragages | http://reho.st/view/self/c9193029b [...] 9711ab.jpg
Message édité par dragages le 30-03-2016 à 17:36:42 |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
c2800 | Le fameux Falken 914 |
Adrien54 |
|
dragages |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Bravado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |