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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°45261717
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2016 à 11:41:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bravado a écrit :

Bonjour à tous !
 

  • Je vis dans un coin ou il neige quelques jour par an (dans le 04) : Est-ce que ca vaut vraiment le coup de prendre des pneus neige ? Je me suis retrouvé sous la neige il y a pneu semaines pour traverser un col, j'ai mis les chaines à l'avant, j'ai roulé doucement, ca s'est bien passé....C'était chiant, mais est-ce que ca vaut le coup de doubler le prix (avec un jeu hiver et un jeu été) quand il y a à tout casser 10/15j de neige (c'est vite déneigé par chez moi) ?

e


 :lol:


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Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
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Posté le 29-03-2016 à 11:41:13  profilanswer
 

n°45261752
Bravado
Posté le 29-03-2016 à 11:43:41  profilanswer
 


 
Le coup du tab ! J'étais en train de me relire, et c'est parti comme ca ! C'est corrigé :)

n°45261958
chaced
Posté le 29-03-2016 à 11:56:18  profilanswer
 

michelin crossclimate, c'est un peut apte a faire de tout, été comme hiver, c'est un bon compromis.


---------------
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n°45262007
c2800
Posté le 29-03-2016 à 12:00:07  profilanswer
 

vdapneus.com c'est bien ? :o
 
Ils ont l'air pas mal noté...

n°45262910
Velocesupe​r
Posté le 29-03-2016 à 13:21:13  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Sur une Kia Pro Ceed CRDI 128 j'ai deux goodyear eagle f1 asymmetric 2 que j'ai monté l'année passé et dont je suis satisfait, je vais devoir changer les 2 michelin primacy qui reste, je mets des f1 asymmetric 3 ?


Pourquoi pas, même s'il aurait été plus judicieux que les changer par quatre.

 
ulaw a écrit :

Je vais remonter les pneus été à madame.
185 60 15 88h
Je regarde les efficientgrip performance voir premiumcontact 5.
Je loupe un bon plan ou je suis bon ?


Tu ne loupes rien.
Mais on peut ajouter le DUNLOP Bluresponse et le VREDESTEIN Sportrac 5.

 
chaced a écrit :

J'ai eu des ER300, ils ne sont pas mauvais, mais je trouve les dunlop meilleurs, bon après ce n'est qu'un ressentit perso :D

 

Ps : j'ai inversé mes pneus, j'ai mis les dunlop neuf a l'arrière et les conti sport mi usure a l'avant, putain que mon train avant tape avec ces gommes sport...


Quel ContiSport Contact ? 1, 2, 3 ou 5 ?

 
ulaw a écrit :


Je recommande pas :o
Y'a les RT2 qui sont sorti en plus.


Pas mieux  :jap:

 
Faluja a écrit :

Entre le eagle f1 assymetric 3 et le RT2 ? Les conti sont plus chers


Deux très bons pneus, j'attends de nouveaux tests.
Mais comme tu as déjà des Asy2, je resterais chez GY avec les Asy3.

 
Bravado a écrit :

Bonjour à tous !
Mes 4 pneus sont complètement morts (il commencent à se fissurer sur les flancs, je pense que ca devient urgent :o)
Je roulais très peu jusqu'à maintenant. J'ai une Clio 3 de 2008 (Modele 3p Dynamique 1.2 TCE 100) . Les pneus actuels sont des 185/60 R15 84H, ils ont 8 ans pour 45 000 kms (pneus d'origine). Mais j'ai déménagé loin de mes proches, et maintenant, je fais régulièrement le trajet (1x à 2x par mois, 250 kms aller / retour, 90% route de montagne) + maintenant pour aller faire les grosses courses, c'est 100 bornes aller / retour (1x par mois).
Je souhaite donc changer mes pneus. J'ai du coup plusieurs questions :

  • Je vis dans un coin où il neige quelques jour par an (dans le 04) : Est-ce que ca vaut vraiment le coup de prendre des pneus neige ? Je me suis retrouvé sous la neige il y a peu pour traverser un col, j'ai mis les chaines à l'avant, j'ai roulé doucement, ca s'est bien passé....C'était chiant, mais est-ce que ca vaut le coup de doubler le prix (avec un jeu hiver et un jeu été) quand il y a à tout casser 10/15j de neige (c'est vite déneigé par chez moi) ?
  • Je pense que mes jantes sont mortes également (elles ont bien frotté certains trottoirs malheureusement, et se sont pris quelques coups dans la tête parfois sur la route). Un bon plan pour tout grouper (4 jantes + pneus, déjà assemblés idéalement !) ?
  • Vu que je vais tout changer en même temps, quels sont les réglages obligatoire ? Certaines personnes de mon entourage me disent que l'équilibrage suffit (et qu'il est fait par le vendeur). Donc en gros, je reçois mes jantes+pneus, je les monte, et c'est tout. D'autres me disent qu'un parallélisme chez le garagiste est indispensable ! Qu'en pensez-vous ?
  • La question qui tue : Quelle marque choisir ? Est-ce qu'avec un budget de 300/350€ ca peut le faire ? (J'ai l'impression qu'un bon pneu c'est 50€ mini, et une jante 40€...)

Merci d'avance pour vos réponses :jap:
Edit : Ortho, parti trop vite


Tu veux des pneus été, hiver ou 4S ?

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 29-03-2016 à 13:21:53
n°45262954
chaced
Posté le 29-03-2016 à 13:23:50  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Quel ContiSport Contact ? 1, 2, 3 ou 5 ?
 


 
des 5


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n°45262990
Jambonhert​a
Posté le 29-03-2016 à 13:27:48  profilanswer
 

chaced a écrit :

J'ai eu des ER300, ils ne sont pas mauvais, mais je trouve les dunlop meilleurs, bon après ce n'est qu'un ressentit perso :D

 

Ps : j'ai inversé mes pneus, j'ai mis les dunlop neuf a l'arrière et les conti sport mi usure a l'avant, putain que mon train avant tape avec ces gommes sport...


j'avais ça aussi avec mes k115 renforcés à 70% d'usure. ma 206 était devenu raide comme pas possible!

n°45263046
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2016 à 13:32:02  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu ne loupes rien.
Mais on peut ajouter le DUNLOP Bluresponse et le VREDESTEIN Sportrac 5.
 


Vu les prix, le Good Year est bien placé. Le vredestein j'ai un mauvais à priori avec une connaissance qui en a bouffé rapidement. Je vais regarder quand même.
 
Merci.


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n°45263106
Velocesupe​r
Posté le 29-03-2016 à 13:37:12  profilanswer
 


Étonnant, ils ne sont pas si durs que ça. Vérifie tes pressions.

n°45263152
chaced
Posté le 29-03-2016 à 13:40:04  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Étonnant, ils ne sont pas si durs que ça. Vérifie tes pressions.


 
2.5 avant et 2.2 arrière, les dunlop sont souple et silencieux a coté. (donc les dunlop avaient la meme pression)
 
Mais comme dit a la page avant, les conti restent droit comme un i sur les flancs, les dunlop font un bourrelet qui donne l'impression de pneu mal gonflé :lol:
 
En tout cas je préfère les dunlop, meme si je doit perdre un chouilla en accroche par rapport aux conti.


---------------
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mood
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Posté le 29-03-2016 à 13:40:04  profilanswer
 

n°45263758
Bravado
Posté le 29-03-2016 à 14:12:29  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu veux des pneus été, hiver ou 4S ?


 
Justement, c'est ce que je me demande. Je partirai sur hiver, vu que les gens d'ici sont tous équipés comme ca (meme en été). Mais je suppose que ca s'use plus vite non ? Parceque dans ce cas, apparement, les Continental WinterContact TS 850 semblent être bien pour leur prix. En été, je sais pas encore.
 

n°45264576
Velocesupe​r
Posté le 29-03-2016 à 15:01:13  profilanswer
 

Bravado a écrit :


Justement, c'est ce que je me demande. Je partirai sur hiver, vu que les gens d'ici sont tous équipés comme ca (meme en été). Mais je suppose que ca s'use plus vite non ? Parceque dans ce cas, apparement, les Continental WinterContact TS 850 semblent être bien pour leur prix. En été, je sais pas encore.


BRIDGESTONE Blizzak Lm 001
CONTINENTAL Wintercontact Ts850
GOODYEAR Ultragrip 9

 

n°45265473
Bravado
Posté le 29-03-2016 à 15:57:30  profilanswer
 

Merci, je pense que je vais donc partir sur des Continental Wintercontact TS580 !
 
Après, pour le reste, la question la plus importante c'est : Que faut il faire comme réglage ensuite ? J'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait faire equilibrage + geometrie + parallélisme. Je vois que feu vert propose un forfait de tout ca à 64€. Ca vaut le coup ?
 
Merci :)

n°45266504
Bear'sBear​d
Posté le 29-03-2016 à 17:07:18  profilanswer
 

Je ne connais aucun prestataire serieux qui n’inclus pas l'équilibrage au montage (le montage/changement de valve/équilibrage étant généralement facturé entre 10 et 15€/pneu).
Le contrôle de la géométrie n'est clairement pas nécessaire à chaque changement de pneu (sauf si un des pneus changés à une usure anormal).

n°45267299
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-03-2016 à 18:04:04  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

Je ne connais aucun prestataire serieux qui n’inclus pas l'équilibrage au montage  
(le montage/changement de valve/équilibrage étant généralement facturé entre 10 et 15€/pneu).


Même les prestataires qui viennent en bas de chez toi le font.


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Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°45267336
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 29-03-2016 à 18:07:21  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu peux un pneu été ou hiver ?


Justement je sais pas quoi faire, mais je ne sais pas trop quand j'aurai réellement un kit été, et je ne me vois pas rouler d'avril jusque juin/juillet avec des pneus 4 saisons devant et des neiges derrière... :/
 
Je regarde pour chopper deux pneus d'occasion en 205/60/15 91V et passer en pneus hiver en octobre de l'année prochaine.


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"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°45267389
Bravado
Posté le 29-03-2016 à 18:12:13  profilanswer
 

J'ai appelé un garagiste recommandé par un ami, il me prends 25€ / pneu à monter + 50€ d'equilibrage + valve + vérif parallelisme. Soit 150€ en tout (soit "seulement" 25€ de plus que Feu vert au final)
 
Mais je me tâte avec des pneus été, vu qu'on sort de l'hiver quand même...Et acheter 4 pneu hiver vers la fin de l'année.
 
En pneu été, le topic recommande quoi ?

n°45267493
Sherz
Posté le 29-03-2016 à 18:22:16  profilanswer
 

Bravado a écrit :

J'ai appelé un garagiste recommandé par un ami, il me prends 25€ / pneu à monter + 50€ d'equilibrage + valve + vérif parallelisme. Soit 150€ en tout (soit "seulement" 25€ de plus que Feu vert au final)

 

Mais je me tâte avec des pneus été, vu qu'on sort de l'hiver quand même...Et acheter 4 pneu hiver vers la fin de l'année.

 

En pneu été, le topic recommande quoi ?

 

:ouch:ca me parait un peu cher,  12€ montage+équilibrage+valve sur du 17" au garage du coin chez moi, le plus cher que j'ai vu 18€ pour du 20" et le monteur a domicile(genre allopneu) fait tout pour 14€ sauf le parallélisme.

 

Pneu été j'ai monté du Goodyear efficient grip performance et j'en suis ravi^^
Pareil en pneu Hiver 4 Goodyear ultragrip 9 et c'est parfait la voiture bouge pas d'un poil.(je monte généralement la monte Hiver fin octobre et je repasse en monte été début avril)


Message édité par Sherz le 29-03-2016 à 18:24:16
n°45267515
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2016 à 18:24:13  profilanswer
 

Bravado a écrit :

J'ai appelé un garagiste recommandé par un ami, il me prends 25€ / pneu à monter + 50€ d'equilibrage + valve + vérif parallelisme. Soit 150€ en tout (soit "seulement" 25€ de plus que Feu vert au final)
 
Mais je me tâte avec des pneus été, vu qu'on sort de l'hiver quand même...Et acheter 4 pneu hiver vers la fin de l'année.
 
En pneu été, le topic recommande quoi ?


Et 50€ de plus pour le réglage du // ?
Je ne parle pas du coût pour descendre la voiture, j'imagine que c'est cadeau :o


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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°45267634
dragages
Posté le 29-03-2016 à 18:34:21  profilanswer
 

LOOOOL t'as pas compris non ? Rappel le parce que 50€ pour l’équilibrage LOOL Déjà il est trop cher de 10€ pour le montage qui normalement inclus l'equilibrage.  
 
Le para coute 50€ ok

n°45268178
Bravado
Posté le 29-03-2016 à 19:29:22  profilanswer
 

OK, je crois que j'ai compris ^^ Je pense que c'est le genre de gars, si tu lui dis pas "je viens de la part d'untel", il t'attend avec un pot de vaseline... Et je l'ai volontairement pas dit, parceque j'aime pas trop ce comportement :s
 
Quoiqu'il en soit, je vais prendre les pneus sur Beetum, des pneus été finalement, et j'ai vu une station de montage partenaire dans le coin, qui le fait pour 16.4€ par pneu. Donc, je pense que je vais voir avec eux ensuite le parallélisme !
 
Merci en tout cas pour tous vos conseils à tous :jap:

n°45273984
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2016 à 01:00:44  profilanswer
 

Uxcool a écrit :


Justement je sais pas quoi faire, mais je ne sais pas trop quand j'aurai réellement un kit été, et je ne me vois pas rouler d'avril jusque juin/juillet avec des pneus 4 saisons devant et des neiges derrière... :/
Je regarde pour chopper deux pneus d'occasion en 205/60/15 91V et passer en pneus hiver en octobre de l'année prochaine.


Mauvaise idée.
 

Bravado a écrit :

OK, je crois que j'ai compris ^^ Je pense que c'est le genre de gars, si tu lui dis pas "je viens de la part d'untel", il t'attend avec un pot de vaseline... Et je l'ai volontairement pas dit, parceque j'aime pas trop ce comportement :s
 
Quoiqu'il en soit, je vais prendre les pneus sur Beetum, des pneus été finalement, et j'ai vu une station de montage partenaire dans le coin, qui le fait pour 16.4€ par pneu. Donc, je pense que je vais voir avec eux ensuite le parallélisme !
 
Merci en tout cas pour tous vos conseils à tous :jap:


Surtout, la question qu'on se pose, c'est pourquoi tu veux absolument faire un réglage du train avant ? (Ce que tu appelles parallélisme par abus de langage).

n°45275234
Bravado
Posté le 30-03-2016 à 09:43:02  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 
Surtout, la question qu'on se pose, c'est pourquoi tu veux absolument faire un réglage du train avant ? (Ce que tu appelles parallélisme par abus de langage).


 
C'est justement ce que je me demandais dans mon 1er post : Certains me disent qu'il faut le faire, d'autre non. De mon avis, vu que j'ai tapé quelques fois (meme si c'était à basse vitesse) en roulant (du style trottoir), "il parrait que" il faut checker. Et vu sur plusieurs sites commerciaux "il est recommandé d'effectuer un carrossage / parrallelisme / géométrie à chaque changement du train avant". Mais je ne sais pas si c'est du marketing bullshit ou si c'est réel. Surtout que j'ai vu en trainant sur d'autre forums que de nos jour, on peut quasi plus rien régler (à part un seul angle, je sais plus lequel).
 
Bref : internet = tout et son contraire, d'où ma question sur HFR :)   [:sire de botcor:1]

n°45276828
c2800
Posté le 30-03-2016 à 11:29:08  profilanswer
 

Nokian Weatherproof
8000 km
 
Arrière : il reste selon moi entre 7 et 7,5 MM de gomme (l'indicateur 8 mm est pourtant toujours présent)
Avant : il reste selon moi entre 6 et 7 MM de gomme (l'indicateur 8 est globalement effacé mais pas totalement)  
 
Soit je suis un pied pour faire les mesures (c'est possible), soit les indicateurs sont un peu optimistes.  
 

n°45277683
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2016 à 12:25:58  profilanswer
 

Bravado a écrit :

C'est justement ce que je me demandais dans mon 1er post : Certains me disent qu'il faut le faire, d'autre non. De mon avis, vu que j'ai tapé quelques fois (meme si c'était à basse vitesse) en roulant (du style trottoir), "il parrait que" il faut checker. Et vu sur plusieurs sites commerciaux "il est recommandé d'effectuer un carrossage / parrallelisme / géométrie à chaque changement du train avant". Mais je ne sais pas si c'est du marketing bullshit ou si c'est réel. Surtout que j'ai vu en trainant sur d'autre forums que de nos jour, on peut quasi plus rien régler (à part un seul angle, je sais plus lequel).
Bref : internet = tout et son contraire, d'où ma question sur HFR :)   [:sire de botcor:1]


Si les pneus sont parfaitement usés, si ton auto ne tire pas d'un coté (à 80 km/h stabilisé ou lors des freinages) et si ton volant est parfaitement droit, ça ne sert à rien.
Mais ça ne peut pas faire de mal et si ça te rassure, fais-le ;)

n°45277720
dragages
Posté le 30-03-2016 à 12:28:57  profilanswer
 

ouai surtout en  ayant abîmé les jantes en tapant des trottoirs  ça peut pas y faire de mal :whistle:

n°45277842
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2016 à 12:41:24  profilanswer
 

Photos ?

n°45278067
Bravado
Posté le 30-03-2016 à 13:02:05  profilanswer
 

Vla les photos
 
http://reho.st/thumb/self/6732e75a9e8457789314fc42512202ca5438c28b.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/c9193029b51d7c1cf1d2098bd49d7552db9711ab.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/36aa58ceb9b24bb6e7651a2e510dd304d105fec0.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/cb6e76f08ca06240f0e10b6939c4ad1eea922bc3.jpg

n°45278130
Bravado
Posté le 30-03-2016 à 13:07:17  profilanswer
 

Le pneu de la 3e image me fait particulièrement flipper (fissuré en haut...) J’espère que ca va tenir jusqu'à la réception (je commande ce soir ou demain matin, et j'ai 100 bornes A/R à faire Samedi...)

n°45278208
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2016 à 13:14:55  profilanswer
 

La jante avant gauche a sérieusement mangé  [:shlavos]
En effet, un contrôle du train avant ne me semble pas superflus  [:kirk_lee_hammett:4]

 

Les Michelin E3A sont morts [:shred auster:1]
Pourtant, tout juste 8 ans  :whistle:

 

Et Michelin qui garantit leurs performances durant 10 ans  :lol:

 

Du coup, tu prends quoi comme modèle de pneu été ?

 
Bravado a écrit :

Le pneu de la 3e image me fait particulièrement flipper (fissuré en haut...) J’espère que ca va tenir jusqu'à la réception (je commande ce soir ou demain matin, et j'ai 100 bornes A/R à faire Samedi...)


Et la crevasse sur la 2èm photo ?  [:max evans]

 

Je crois que c'est la voiture dans son ensemble qui me ferait flipper  :whistle:

 

Et encore plus, s'il fallait monter en passager avec celui ou celle qui a sculpter les jantes et les pneus de cette manière  [:eneytihi:1]  [:corelos]  [:double deuce:1]


Message édité par Velocesuper le 30-03-2016 à 13:23:38
n°45278449
c2800
Posté le 30-03-2016 à 13:33:49  profilanswer
 

En fait il y a encore pire que les pneus de StephaneF ici :o

n°45278698
Bravado
Posté le 30-03-2016 à 13:49:52  profilanswer
 

Je n'ai aucune excuse :( pour ma défense, ça fait longtemps que je mange plus de trottoir mais au début il est vrai que je conduisait comme un pied,  je faisait pas trop gaffe. Mais en vieillissant je le regrette maintenant... J'ai eu la voiture à 11000 kms en 2011, elle en a 45k maintenant, et elle a toujours été dehors, en region parisienne jusqu'en 2013, puis dans le 06 en plein cagnard jusqu'à maintenant. Ça joue peut être sur les pneus...

 

n°45278775
Bravado
Posté le 30-03-2016 à 13:54:13  profilanswer
 

Et en pneu j'ai pas décidé encore, soit des Michelin energy saver +, soit un autre modèle de ce qui est sur cette page. Les Bridgestone ayant des été cités par un membre un peu plus haut :

 

http://blog.allopneus.com/comparat [...] -de-ladac/

 

(j'attends la paye, ce soir ou demain en fait...)

Message cité 1 fois
Message édité par Bravado le 30-03-2016 à 13:55:05
n°45282445
dragages
Posté le 30-03-2016 à 17:35:52  profilanswer
 

http://reho.st/view/self/c9193029b [...] 9711ab.jpg
 
La tronche du pneu t'es un malade de rouler avec ça...   [:herbert de vaucanson:2]  
 
Je bouffe des PS3 en 6000 bornes sur route ouverte mais franchement là j'aurais pas confiance  [:kukron:5]  
 
On dirait des pneus de bétaillères qui ont pas été changé depuis 20 ans


Message édité par dragages le 30-03-2016 à 17:36:42
n°45282465
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 30-03-2016 à 17:36:42  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Mauvaise idée.
 


 
Qu'est-ce que tu me propose alors? J'ai rapidement cherché par chez moi et c'est approx 40€/pneu d'occaz, vieux et avec 4mm dessus... Alors que les RainExpert 3 sont à 65€ neuf! Ou alors je me dirige vers des pneus neufs, type Falken Ziex 914 qui feront bien leur taf pour pas bien cher, et je monte 4x pneus hiver le moment venu...


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°45282487
Bravado
Posté le 30-03-2016 à 17:38:07  profilanswer
 

Oui, c'est bien pour ca que je me bouge à changer, maintenant que la voiture roule beaucoup plus ! Ca me fait vraiment flipper, moi aussi, mais quand on n'a pas le choix :s Du coup, je roule doucement, etc..
 
Vivement que je les commande ce soir, et que je les reçoive !

n°45282496
c2800
Posté le 30-03-2016 à 17:38:41  profilanswer
 

Le fameux Falken 914 :o

n°45282685
Adrien54
Posté le 30-03-2016 à 17:53:46  profilanswer
 


 

chaced a écrit :


 
+1
 
en tout cas en attendant d'avoir des test sur le nouveau vredestein safir bien sur (et pas sur le vieux sportrac)


 

Velocesuper a écrit :


 
Bluresponse.
 


 
Merci pour vos réponse :jap:
Quel site pour commander ?
123Pneus à 94.10 € et Air-Pneus.com à 90€ par exemple
 

n°45282712
dragages
Posté le 30-03-2016 à 17:56:26  profilanswer
 

Bravado a écrit :

Oui, c'est bien pour ca que je me bouge à changer, maintenant que la voiture roule beaucoup plus ! Ca me fait vraiment flipper, moi aussi, mais quand on n'a pas le choix :s Du coup, je roule doucement, etc..
 
Vivement que je les commande ce soir, et que je les reçoive !


 
 
T'as regardé chez norauto vers chez toi ? Parce que c'est souvent en stock et il te les montes dans la foulée... si c'est pour gagner 30€...

n°45282981
Jules418
Posté le 30-03-2016 à 18:14:34  profilanswer
 

Jules418 a écrit :

:hello:  
 
Le printemps est là et il est temps d'enlever les pneus hiver...
Vous me conseillerez quoi comme pneus pour un X1 2.0d X-Drive avec jantes en 17" ???


 

foxclan a écrit :


files tes mensurations coquines :o


225/50/17  :o  
 
Merci pour vos réponses  :jap:


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°45283272
Bravado
Posté le 30-03-2016 à 18:38:01  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
T'as regardé chez norauto vers chez toi ? Parce que c'est souvent en stock et il te les montes dans la foulée... si c'est pour gagner 30€...


 
Je viens de regarder, et pas tout en stock pour mon cas, (livraison le 06/04 après avoir choisi mon magasin), donc ce sera internet

mood
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Posté le   profilanswer
 

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