| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 08:42:57 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On veut te faire acheter le meilleur pour ton véhicule et usage, libre à toi d'acheter de vieux pneus qui n'étaient même pas au top lors de leur sortie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit |
|
Leuen | Je sais que c'est dredi mais là vous vous surpassez.
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Leuen |
Dans le test d'Evo, un élément de réponse peut être :
Le test de Motorsport que j'ai linké est fait le même état d'esprit et avec des pneus intégralement achetés dans le commerce. Les résultats moyens concernent toujours la résistance au roulement, les perfs sur le mouillé ou le bruit. Le fait que le Dunlop ne soit proposé que dans des petites tailles est aussi une indication que ce n'est pas un pneu à vocation sportive. Alors que le Yoko démarre en 16" (depuis peu pour la MX5 ND) et monte jusqu'en 20". Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 11-03-2016 à 12:08:49 |
Leuen |
|
Leuen | D'ailleurs qui a monté du BluResponse sur sa sportive ici et peut me donner son feedback et si possible une comparaison avec d'autres pneus sur le même véhicule ? |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-03-2016 à 12:54:49 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 12:47:21 ![]() ![]() |
Pas moi j'ai monté du ka20 car dispo dans ma monte et du rainsport3 car dispo aussi contrairement à d'autres références. Sur la lotus je vais rester en semi slicks voire slicks si je change les suspensions car full piste mais dans ton coin un pneu aussi polyvalent ça me déplairait pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
outatime POWER! | Tu l'as trouvé comment le rainsport 3 ?
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Leuen |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
helmuth |
|
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je laisse le proprio en parler ici si il veut, il est sur le topic --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
fait gaffe , les lotus c'est merdique car les deux taille de pneus sont par forcement dispo pour chaque référence , le VREDESTEIN par exemple est pas dispo en 225*45*17 , donc si tu limites au pneu dispo pour l'av et l'ar , le choix est simple : T1R , KU-31 , Bluresponse , advan V105
Mon élise s1 Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 11-03-2016 à 14:10:35 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 11-03-2016 à 14:38:51 |
Leuen |
|
Velocesuper |
Des trucs pas terribles comme le V105 ? Et l'Zv7 alors ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-03-2016 à 14:42:00 |
Leuen |
Message édité par Leuen le 11-03-2016 à 15:12:04 |
Velocesuper | MICHELIN Pilot Sport 4 Non, puisque ce sont de pneus hiver. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-03-2016 à 15:22:15 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Sont vachement chers Et concernant ce fameux indice de vitesse qui diffère de l'origine et de ma monte, tu en penses quoi ? Dans le fond, indice de vitesse de 300km/h pour une caisse qui monte même pas à 220 EDIT : ok, pas de soucis vu que c'est des pneus hiver, ça me rassure, merci Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 11-03-2016 à 15:22:56 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vs t'as essayé le ns2r de chez nankang ? Pour drifter @pacher ça semble pas mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 12-03-2016 à 12:07:30 |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ok c'est mort c'est pour une M5 e60
Ok, on oublie. Tu proposes quoi comme bon rapport qualité prix pour cet usage ? Pas forcément homologué, il aura des jantes dédiées avec les pneus montés dessus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Je n'aime pas la glisse sur asphalte, donc je ne m'y intéresse pas du tout. Je cherche l'efficacité Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-03-2016 à 14:18:16 |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gedebor houston | Bonjour,
Message édité par gedebor houston le 13-03-2016 à 12:02:40 |
Velocesuper | C'est une vieux pneu, remplacé par le RT 2. Pas mauvais, mais on trouve mieux comme pneu Sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |