| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
gedebor houston | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 21:49:19 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Leuen | Ca dépend de ce que tu recherches. Si tu veux gratter des secondes au tour à tout prix, pars sur du PSCup2 ou du R888R. Après je ne connais pas ton niveau mais souvent le meilleur moyen de gratter des secondes c'est en améliorant son pilotage avec des cours ou autre coaching Après si tu veux un pneu pour la piste avec un bon rapport prix/perf, sans vouloir à tout prix le grip ultime, je partirais sur l'AD08R, voir le Federal mais en deuxième choix.. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 08-03-2016 à 16:23:55 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leuen | Dans ce cas je partirais sur du AD08R perso. J'en ai toujours entendu du bien. |
Leuen | Si tu prends le dernier test du TCS pour du 175/65 14 (de 2014), ce n'est pas vraiment des pneus sportifs. |
Velocesuper |
|
Konovalov Machine de route |
C'est un progeaÿ, elle #marchefor
Ouais mais non, c'est trop bruyant, ça craint sur le gras-mouillé et je vais déchirer mon châssis en guimauve bouffé par la rouille.
PilotE sport 3 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:00:04 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tartopron Tarte... au pron ! |
--------------- Return -1 |
Leuen |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 09-03-2016 à 11:46:54 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
C'est ce qui se fait mieux en pneu routier, il est même meilleur que certains pneu sport. C'est une référence sur ce topic
Selon ce site : Tu devrais être en 185/70 R14, donc rien à voir avec le 175/65 R14 qui ne semble pas homologué sur ton auto. Je répète : "Qu'est-ce qui est écrit sur l'étiquette apposée sur ton auto ?" Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 09-03-2016 à 12:32:49 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tartopron Tarte... au pron ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
c2800 | D'où tu sors cette information ? Par ailleurs ce site recense tous les tests, à chacun d'aller lire chaque test selon chaque critère. C'est avant tout un boulot d'agrégation et de référencement exceptionnel ce site Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-03-2016 à 12:54:25 |
Si c'était le cas, c'est sur le topic prostiputes que je demanderais conseil
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-03-2016 à 13:18:23 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 09-03-2016 à 13:21:14 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Origine 185/60/14, je pensais passer au 195/50/15 pour accéder à des pneus sport qui ne se font pas/plus en 14, c'est à dire le PS3 et le RE002 (ou autre ?)
Je flâne le temps de monter l'huile en température et de refroidir. Par contre entre les deux je Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-03-2016 à 15:50:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
c2800 |
Je comprends mieux, ta démarche n'est pas pertinente. Tu vas me dire ils auraient pu directement supprimer cet item inutile, mais en analysant tu te rends bien compte que c'est pas pertinent. Ce qui pertinent, c'est, notamment (je ne sais pas tout sur le site) de consulter la liste des classements de chaque pneu dans chaque test, que fournit le site. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-03-2016 à 15:57:39 |
|
c2800 | C'est quasiment de l'exhaustif sur tous les tests étant sortis sur tous les pneus, c'est juste une mine d'or, il ne faut pas t'arrêter sur le premier item inutile et/ou contestable |
playerz69 Essex | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par playerz69 le 09-03-2016 à 19:13:43 --------------- Mon Feedback |
gsi spirit |
Les corsa E ( comme les Corsa D en version ecoflex) ont cette monte, utilise des vrais sites ( celui du constructeur par exemple Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 09-03-2016 à 19:23:01 |
Exact, et je orends un malin plaisir à accentuer le phénomène [quotemsg=45059096,6903,913052] Je veux dire que le panachage peut aussi servir à changer un comportement. Et la glisse même en r888r j'en fais tout le temps, sur piste quand tu rentre bien fprt et que tu lâches les gaz à l'inscription ça pardonne pas, voire un délestage de l'arrière si on a le malheur de lâcher les gaz. La dernière fois aux écuyers avec hfr je suis arrivé en butée de direction au contre braquage en fond de 3, et c'est normal vu que le châssis veut ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bear'sBeard |
|
Velocesuper |
|
La question maintenant c'est peut-être plutôt de savoir lequel serait adapté pour la piste Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 10-03-2016 à 07:33:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |