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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°44344043
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 29-12-2015 à 22:57:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :


Je viens de commander 4 Saver+ dans cette dimension, mais surtout parce que j'avais un bon de 120€ chez Michelin :sol: (dû à l'achat des PSS).
 
Tu peux aussi hésiter avec les modèles suivants :
CONTINENTAL Ecocontact 5
DUNLOP Sp Streetresponse 2
GOODYEAR Efficient Grip Compact
 
En revanche, les Uniroyal RainExpert 3 et Hankook Kinergy Eco K425 sont un cran en dessous.


Ben merde alors. Le proprio du topic qui achète un pneu qualifié de pas top :??:
J'en ai eu hein, je jette pas la pierre

guigui26 a écrit :


 
 
je pense au final partir sur 2 pneus Dunlop sport Bluresponse (renforcé)  : http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP [...] 58842.html et 2 autres pneus pour ma clio 1 :  Dunlop sp streetresponse 2 http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP [...] 64943.html
 
 :)


J'ai ces pneus dans une autre dimension, pas déçu pour le moment, même si je ne suis pas trop chiant (je trouvais les ES et ES+ de bonne facture, juste que ça s'usait trop vite pour mon utilisation, mais gomme certainement trop dure = glissade = bouffage +++)

mood
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Posté le 29-12-2015 à 22:57:20  profilanswer
 

n°44358213
Velocesupe​r
Posté le 31-12-2015 à 17:16:22  profilanswer
 

guigui26 a écrit :

je pense au final partir sur 2 pneus Dunlop sport Bluresponse (renforcé)  : http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP [...] 58842.html et 2 autres pneus pour ma clio 1 :  Dunlop sp streetresponse 2 http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP [...] 64943.html
 :)


Bons choix et il n'y a rien de mieux en 155/70R13 à ma connaissance.
 

blood_sam a écrit :

Le Continental est bien mais apparemment moins bon sur le mouillé que le k425, le Goodyear est pas terrible lui (si je me base sur le test ADAC 2014 pour les pneus été en petites dimensions).
Je trouve pas de test du Dunlop.


Tu prends le test où le k425 fait son meilleur score.
Voici pour pondérer ton avis :
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] gy-Eco.htm
 

stripsky a écrit :

Ben merde alors. Le proprio du topic qui achète un pneu qualifié de pas top :??:
J'en ai eu hein, je jette pas la pierre


J'ai juste passé commande, je ne roulerai pas avec  ;)  
Et puis, trouve mieux en 165/65/14... Les quatre à moins de 100€  :sol:  
 

stripsky a écrit :

J'ai ces pneus dans une autre dimension, pas déçu pour le moment, même si je ne suis pas trop chiant (je trouvais les ES et ES+ de bonne facture, juste que ça s'usait trop vite pour mon utilisation, mais gomme certainement trop dure = glissade = bouffage +++)


Le Saver+ est réputé pour être très endurant (dans tous les tests).

n°44358387
Nix
Yan
Posté le 31-12-2015 à 17:45:13  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

J'ai juste passé commande, je ne roulerai pas avec  ;)


 
J'avoue ne pas comprendre ton obstination à ne conseiller ici que des pneus au top, quitte à passer pour un taliban du pneu hdg, et acheter des pneus bof pour, j'imagine, les revendre sur le boncoin (tu avais précisé par le passé, il me semble, que lorsque tu achetais une voiture d'occase, tu virais les pneus souvent vieux ou de mauvaise qualité pour les revendre d'occase).
 
Mais il y a sûrement une subtilité qui m'échappe :jap:.

n°44358555
Velocesupe​r
Posté le 31-12-2015 à 18:08:59  profilanswer
 

Tu me vois rouler dans une auto avec quatre roues galettes ?  :whistle:  
C'est pour la famille...  
 
Mais c'est vrai que j'aurais pu les revendre sur Leboncoin, je me serai fait une cinquantaine d'euros...
 
On est sur HFR, je ne vois pas le problème de conseiller des pneus HDG  [:julm3]

n°44359100
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-12-2015 à 19:28:29  profilanswer
 

A se moment on comprends pourquoi il veut les envoyer au tas avec des pneus non hdg :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44360672
blood_sam
rien
Posté le 31-12-2015 à 23:45:10  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu prends le test où le k425 fait son meilleur score.
Voici pour pondérer ton avis :
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] gy-Eco.htm

 



Ouais j'ai vu, et c'est ce que je disais précédemment, ils étaient moyens en 2012 puis en 2014 et 2015 ils deviennent bon, un truc a dû changer dans le pneu.
Après y'a pas de tests (ou presque) pour les autres pneus.

n°44364065
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-01-2016 à 18:17:24  profilanswer
 

Bonne année les jeunes :o
 
Pour une 206+. 1.4i 75 chv de 2009   ( 175/65R14 82T )
 
Un pneu été/4 saisons ( on est en Bretagne, pas dans les Alpes :o ) ( j'ai vu vos débats avant, eté ou 4 saisons, pour 10.000 km par an, principalement ville )
 
merci pour les conseils ( j'ai repéré les Dunlop street response 2 )

Message cité 3 fois
Message édité par srfcboy le 01-01-2016 à 18:48:05

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44364719
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-01-2016 à 20:02:33  profilanswer
 

Sur une 206 avec le même moteur, j'ai mis 4 CPC5. Ça tient impeccable.
Vu le prix des pneus dans cette dimension, en plus, y'a que quelques euros de différence...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°44366362
helmuth
Posté le 02-01-2016 à 00:17:22  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Bonne année les jeunes :o
 
Pour une 206+. 1.4i 75 chv de 2009   ( 175/65R14 82T )
 
Un pneu été/4 saisons ( on est en Bretagne, pas dans les Alpes :o ) ( j'ai vu vos débats avant, eté ou 4 saisons, pour 10.000 km par an, principalement ville )
 
merci pour les conseils ( j'ai repéré les Dunlop street response 2 )


 
Il te faudrait pas plutôt un pneu pluie?  :o  :o  :o


Message édité par helmuth le 02-01-2016 à 00:18:05
n°44367460
Velocesupe​r
Posté le 02-01-2016 à 11:33:50  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Bonne année les jeunes :o
Pour une 206+. 1.4i 75 chv de 2009   ( 175/65R14 82T )
Un pneu été/4 saisons ( on est en Bretagne, pas dans les Alpes :o ) ( j'ai vu vos débats avant, eté ou 4 saisons, pour 10.000 km par an, principalement ville )
merci pour les conseils ( j'ai repéré les Dunlop street response 2 )


CONTINENTAL Premiumcontact 5  :jap:  

mood
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Posté le 02-01-2016 à 11:33:50  profilanswer
 

n°44371098
Jambonhert​a
Posté le 02-01-2016 à 20:56:21  profilanswer
 

les prix semblent avoir bien baissés grâce à la chutte des cours du pétrole.

n°44376465
joedu12
Posté le 03-01-2016 à 16:43:13  profilanswer
 

J'avais changé mes pneus avant mi-avril 2015 pour une 207 en 195/55R16 87 V.
Velocesuper m'avais conseillé des DUNLOP SPORT BLURESPONSE ou des GOODYEAR EFFICIENT GRIP PERFORMANCE.

 

J'ai pris les Dunlop et j'en suis bien satisfait, tenue de route irréprochable en toutes circonstances, mais les pneus se sont usés très vite sur les flancs :
http://reho.st/thumb/self/7d1c7b6185ebd57bd58c2b7580bb88c659376e23.jpg
[:tinostar]

 

Entre des (j'aimerais rester sous la barre des 90-100€ / pneu !) :
GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE
CONTINENTAL PREMIUM CONTACT 5
ou à nouveau des DUNLOP SPORT BLURESPONSE

 

Lequel me permettrais de gagner en durée de vie, un pneu avec MFS aiderait-il ?

Message cité 4 fois
Message édité par joedu12 le 03-01-2016 à 16:46:46
n°44376673
Jambonhert​a
Posté le 03-01-2016 à 17:03:48  profilanswer
 

et refaire un para ou vérifier le train avant?

n°44376706
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 03-01-2016 à 17:07:50  profilanswer
 

Le para c'est pas que pour une usure intérieure ?

n°44376779
gsi spirit
Posté le 03-01-2016 à 17:14:51  profilanswer
 

artiflo a écrit :

Le para c'est pas que pour une usure intérieure ?


Non, ça peut aussi régler un soucis d'usure externe !
 

n°44377577
joedu12
Posté le 03-01-2016 à 18:53:57  profilanswer
 

p'être à prévoir oui, elle tire légèrement à droite mais c'est pas méchant AMHA
Ceci dit les pneus se bouffent aussi du côté du flanc intérieur, mais moins :
http://reho.st/thumb/self/fb45116f0ab4622bb94e56ac7eb8ea87c08eef7e.jpg

n°44377689
gsi spirit
Posté le 03-01-2016 à 19:07:01  profilanswer
 

Faudra aussi penser à faire très régulièrement tes pressions, ça m'a l'air usé vraiment n'importe comment ...

n°44377799
Nix
Yan
Posté le 03-01-2016 à 19:17:18  profilanswer
 

Ouh ptaing la tronche des gommards [:reas0n]

n°44377847
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 03-01-2016 à 19:21:51  profilanswer
 

Bordel
Sinon prendre les ronds points tranquille en 2ème et pas pied au plancher ?
 
Pas ce souci sur les mêmes pneus sur un TDI bien plus lourd et coupleux.

n°44377888
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 03-01-2016 à 19:25:24  profilanswer
 

stripsky a écrit :


Sinon prendre les ronds points tranquille en 2ème et pas pied au plancher ?


 
Pied au plancher en 2 le plus efficace :o


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°44377929
jln2
Posté le 03-01-2016 à 19:29:32  profilanswer
 

joedu12 a écrit :

J'avais changé mes pneus avant mi-avril 2015 pour une 207 en 195/55R16 87 V.
Velocesuper m'avais conseillé des DUNLOP SPORT BLURESPONSE ou des GOODYEAR EFFICIENT GRIP PERFORMANCE.
 
J'ai pris les Dunlop et j'en suis bien satisfait, tenue de route irréprochable en toutes circonstances, mais les pneus se sont usés très vite sur les flancs :
http://reho.st/thumb/self/7d1c7b61 [...] 376e23.jpg
[:tinostar]
 
Entre des (j'aimerais rester sous la barre des 90-100€ / pneu !) :
GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE
CONTINENTAL PREMIUM CONTACT 5
ou à nouveau des DUNLOP SPORT BLURESPONSE
 
Lequel me permettrais de gagner en durée de vie, un pneu avec MFS aiderait-il ?


 
Acheté mi-2015 et déjà usé ?
A moins que tu roules énormément ?

n°44378511
c2800
Posté le 03-01-2016 à 20:28:35  profilanswer
 

joedu12 a écrit :

J'avais changé mes pneus avant mi-avril 2015 pour une 207 en 195/55R16 87 V.
Velocesuper m'avais conseillé des DUNLOP SPORT BLURESPONSE ou des GOODYEAR EFFICIENT GRIP PERFORMANCE.
 
J'ai pris les Dunlop et j'en suis bien satisfait, tenue de route irréprochable en toutes circonstances, mais les pneus se sont usés très vite sur les flancs :
http://reho.st/thumb/self/7d1c7b61 [...] 376e23.jpg
[:tinostar]
 
Entre des (j'aimerais rester sous la barre des 90-100€ / pneu !) :
GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE
CONTINENTAL PREMIUM CONTACT 5
ou à nouveau des DUNLOP SPORT BLURESPONSE
 
Lequel me permettrais de gagner en durée de vie, un pneu avec MFS aiderait-il ?


 
 [:fandalpinee]  

n°44378545
Nix
Yan
Posté le 03-01-2016 à 20:32:47  profilanswer
 

En fait tes gommards ressemblent à ceux qui sont montés sur les jantes que j'ai achetées d'occase pour la Meg : utilisés 1 fois sur circuit, sur le train avant, sous la pluie, sous-gonflés à mort pour qu'ils chauffent sous la flotte, et pas regonflés une fois que ça avait séché [:reas0n]  [:kosmos]

n°44378772
outatime
POWER!
Posté le 03-01-2016 à 20:59:27  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Faudra aussi penser à faire très régulièrement tes pressions, ça m'a l'air usé vraiment n'importe comment ...

 

Mes anciens Hankook se sont usés sur l'extérieur et l’intérieur comme lui.

 

Pourtant para ok, et pressions vérifiées toutes les 2 semaines maxi.

 

Bref, des pneus de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par outatime le 03-01-2016 à 21:00:04
n°44378859
joedu12
Posté le 03-01-2016 à 21:09:21  profilanswer
 

Nix a écrit :

En fait tes gommards ressemblent à ceux qui sont montés sur les jantes que j'ai achetées d'occase pour la Meg : utilisés 1 fois sur circuit, sur le train avant, sous la pluie, sous-gonflés à mort pour qu'ils chauffent sous la flotte, et pas regonflés une fois que ça avait séché [:reas0n]  [:kosmos]


Il y a 2.4 bar, c'est la préco recommandée sur la portière, peut-être que je pourrais les sur-gonfler.

 
jln2 a écrit :

Acheté mi-2015 et déjà usé ?
A moins que tu roules énormément ?


8 mois et 7300 km

 
stripsky a écrit :

Bordel
Sinon prendre les ronds points tranquille en 2ème et pas pied au plancher ?

 

Pas ce souci sur les mêmes pneus sur un TDI bien plus lourd et coupleux.


Je fais peu de ville, juste de la petite nationale avec un peu de cadence [:personne:2]

 

Voyons, ne dérespecte pas couple de mon mazout HDi 90 :whistle:

 

Message cité 2 fois
Message édité par joedu12 le 03-01-2016 à 21:43:14
n°44378883
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 03-01-2016 à 21:12:17  profilanswer
 

Non mais là ta clairement un défaut de conduite / voiture c'est pas possible de niquer des pneus en 7300Km, j'ai mis 20K aux miens ils sont pas au tiers de l'état des tiens.

n°44378927
Nix
Yan
Posté le 03-01-2016 à 21:16:08  profilanswer
 

7300 km, c'est ce que j'ai mis à des PSS avec ma Mégane RS (donc pneus sportifs, donc normalement + tendres que les tiens) sur route de l'arrière pays varois + 3 sorties circuit, et ils étaient moins cuits que les tiens à la fin :lol:  
Trouve un bon manomètre pour vérifier tes pressions + souvent à mon avis, fais vérifier ton train avant ... Ca me semble quand même très suspect.

n°44379013
joedu12
Posté le 03-01-2016 à 21:25:45  profilanswer
 

Nix a écrit :

7300 km, c'est ce que j'ai mis à des PSS avec ma Mégane RS (donc pneus sportifs, donc normalement + tendres que les tiens) sur route de l'arrière pays varois + 3 sorties circuit, et ils étaient moins cuits que les tiens à la fin :lol:  
Trouve un bon manomètre pour vérifier tes pressions + souvent à mon avis, fais vérifier ton train avant ... Ca me semble quand même très suspect.


3 sorties circuit, ah ouais quand même !
Ouais je ferai faire une géométrie du train avant parce que ça me semble louche là, je veux bien que la 207 sois très sous-vireuse mais j'ai pas pour habitude de sur-braquer quand ça glisse de l'avant :ange:

n°44379046
smiley0041
Posté le 03-01-2016 à 21:28:25  profilanswer
 

joedu12 a écrit :


8 mois et 7300 km

Y'a un moteur de Viper dans ta 207 ?  [:hide]


---------------
Mon feed
n°44379325
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 03-01-2016 à 21:55:15  profilanswer
 

outatime a écrit :


 
Mes anciens Hankook se sont usés sur l'extérieur et l’intérieur comme lui.
 
Pourtant para ok, et pressions vérifiées toutes les 2 semaines maxi.
 
Bref, des pneus de merde.


 
Dérespectes pas  [:tzotzo:2]  


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°44379429
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-01-2016 à 22:05:07  profilanswer
 

joedu12 a écrit :

J'ai pris les Dunlop et j'en suis bien satisfait, tenue de route irréprochable en toutes circonstances, mais les pneus se sont usés très vite sur les flancs :
http://reho.st/thumb/self/7d1c7b61 [...] 376e23.jpg
[:tinostar]


Euh... il est pas juste usé sur le flanc là, il est mort de chez mort le pneu, outre la carcasse visible y'a même pu de dessin sur la bande de roulement :heink:

 

Là, comme ça, je dirais qu'il a eu un sacré coup de chaud vu l'aspect de la gomme.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 03-01-2016 à 22:06:52
n°44379590
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-01-2016 à 22:15:17  profilanswer
 

Nix a écrit :

7300 km, c'est ce que j'ai mis à des PSS avec ma Mégane RS (donc pneus sportifs, donc normalement + tendres que les tiens) sur route de l'arrière pays varois + 3 sorties circuit, et ils étaient moins cuits que les tiens à la fin :lol:
Trouve un bon manomètre pour vérifier tes pressions + souvent à mon avis, fais vérifier ton train avant ... Ca me semble quand même très suspect.

 

Mes r888 font entre 2 et 3 sorties avant de montrerla corde, et des routiers c'est une matinée pas plus  :D tu dois travailler plus propre que moi  :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44379660
Nix
Yan
Posté le 03-01-2016 à 22:19:45  profilanswer
 

Surtout j'en ai moins dans le callebute, j'passe pas ultra fort, je le sais :jap:
 
Et accessoirement, je ne participe pas aux sessions drifts, j'ai drifté pour la première fois avec la Meg à Pouilly cette année, à force de voir les mimix faire, ça m'a titillé :whistle:

n°44379683
tomaxt
Posté le 03-01-2016 à 22:21:46  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Euh... il est pas juste usé sur le flanc là, il est mort de chez mort le pneu, outre la carcasse visible y'a même pu de dessin sur la bande de roulement :heink:

 

Là, comme ça, je dirais qu'il a eu un sacré coup de chaud vu l'aspect de la gomme.


Clairement.
Pour être comme ça en si peu de temps TU AS roulé sous-gonflé et pas 3 kilomètres... Et en plus tu dois avoir un défaut de para. :hello:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°44379748
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-01-2016 à 22:27:03  profilanswer
 

Je risque de mettre une toph d'un PZero Nero de ~15000km un de ces 4, je les bouffe bien à l'avant mais ils tiennent pas si mal la distance à défaut de tenir terriblement la route.

n°44380105
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 03-01-2016 à 23:00:33  profilanswer
 

joedu12 a écrit :


8 mois et 7300 km
 


 
Moi qui chialait parce que j'avais niqué mes primacy à 15 000km à cause d'un problème de parallélisme/pression, en fait il y a toujours moyen de faire pire.

Message cité 1 fois
Message édité par artiflo le 03-01-2016 à 23:00:59
n°44380657
joedu12
Posté le 04-01-2016 à 00:13:31  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Y'a un moteur de Viper dans ta 207 ?  [:hide]


Non de Formule Renault 3.5 V6  :o  
 

artiflo a écrit :

Moi qui chialait parce que j'avais niqué mes primacy à 15 000km à cause d'un problème de parallélisme/pression, en fait il y a toujours moyen de faire pire.


J'te cache pas que ça me fais relativement chier de les voir cuit après si peu de Km également [:xqwzts]
 

tomaxt a écrit :

Clairement.  
Pour être comme ça en si peu de temps TU AS roulé sous-gonflé et pas 3 kilomètres... Et en plus tu dois avoir un défaut de para. :hello:


J'vais investir dans des manomètres de qualité.. Et défaut de parallélisme ou de géométrie, je suppose que ça peux être l'un comme l'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par joedu12 le 04-01-2016 à 00:14:32
n°44380672
Velocesupe​r
Posté le 04-01-2016 à 00:17:15  profilanswer
 

joedu12 a écrit :

J'avais changé mes pneus avant mi-avril 2015 pour une 207 en 195/55R16 87 V.
Velocesuper m'avais conseillé des DUNLOP SPORT BLURESPONSE ou des GOODYEAR EFFICIENT GRIP PERFORMANCE.

 

J'ai pris les Dunlop et j'en suis bien satisfait, tenue de route irréprochable en toutes circonstances, mais les pneus se sont usés très vite sur les flancs :
http://reho.st/thumb/self/7d1c7b61 [...] 376e23.jpg
[:tinostar]

 

Entre des (j'aimerais rester sous la barre des 90-100€ / pneu !) :
GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE
CONTINENTAL PREMIUM CONTACT 5
ou à nouveau des DUNLOP SPORT BLURESPONSE

 

Lequel me permettrais de gagner en durée de vie, un pneu avec MFS aiderait-il ?


Le GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE.

 

Mais tu peux aussi regarder l'UNIROYAL Rainsport 3, car vu la vitesse d'usure, autant réduire la facture.

 
joedu12 a écrit :

p'être à prévoir oui, elle tire légèrement à droite mais c'est pas méchant AMHA
Ceci dit les pneus se bouffent aussi du côté du flanc intérieur, mais moins :
http://reho.st/thumb/self/fb45116f [...] 8eef7e.jpg


Sur cette image, on voit également une usure plus prononcée à l'intérieur (par rapport aux témoins d'usure). Donc tes pneus sont sous-gonflés.
Il faut que tu vérifies tes pressions avec un appareil fiable.

 

Tu dois aussi être assez souvent en sous-virage, donc change ta façon de conduire... Arrête d'accélérer quand ça cire ou rentre moins vite/fort en entrée de virage :o

 

Comment est l'usure du pneu gauche ?

 
joedu12 a écrit :

J'vais investir dans des manomètres de qualité.. Et défaut de parallélisme ou de géométrie, je suppose que ça peux être l'un comme l'autre ?


Les manomètres de la plupart des stations services sont fiables.
Parallélisme, géométrie... Il faut faire un réglage du train avant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] suspension

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 04-01-2016 à 00:23:57
n°44380909
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-01-2016 à 01:03:51  profilanswer
 

joedu12 a écrit :

J'vais investir dans des manomètres de qualité.. Et défaut de parallélisme ou de géométrie, je suppose que ça peux être l'un comme l'autre ?


Tu dis toi-même que c'est surtout l'extérieur, donc c'est probablement uniquement un sous-gonflage car c'est l'extérieur qui va trinquer par le transfert de masse.

n°44381838
keos92
This is the way..
Posté le 04-01-2016 à 09:21:37  profilanswer
 

Yop

 

Je vais devoir changer mes pneus avant cette fois ci.

 

J'ai pris du GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE 205/55R16 91 W pour l'arrière.

 

Je ne trouve pas plus bas en terme de prix qu'ici http://www.allopneus.com/GOODYEAR- [...] &utm_term=

 

Un autre site à conseiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 04-01-2016 à 09:22:16
n°44382244
Velocesupe​r
Posté le 04-01-2016 à 10:18:04  profilanswer
 

En W, c'est le moins cher.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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