Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  842  843  844  845  846  847
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°36470045
Jambonhert​a
Posté le 10-12-2013 à 19:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@veloce: 120/130 mais pas dans le volant et le levier de vitesse ne bronche pas. C'est assez diffus comme vibrations. Demain je degonfle un poil et test sur le periph du coin...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 19:27:50  profilanswer
 

n°36471843
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-12-2013 à 22:09:22  profilanswer
 

Salut la compagnie,
 
Je cherche des pneus+jantes pour ma 508SW. A l'heure actuelle elle est en pneus été en 235/45-R18 98W Michelin. Achetée d'occaz avec cette monte.
J'ai lu plusieurs fois qu'en pneus hiver il vaut mieux prendre une taille en dessous, donc 17 pouces. Mais je n'y comprends rien au niveau des compatibilités de jantes... Que puis-je monter, puis quels pneus dessus?
La solution simple serait le concessionnaire mais les prix sont flippants.
 
Merci!

n°36472020
Nix
Yan
Posté le 10-12-2013 à 22:21:19  profilanswer
 

Redjok a écrit :

Salut la compagnie,
 
Je cherche des pneus+jantes pour ma 508SW. A l'heure actuelle elle est en pneus été en 235/45-R18 98W Michelin. Achetée d'occaz avec cette monte.
J'ai lu plusieurs fois qu'en pneus hiver il vaut mieux prendre une taille en dessous, donc 17 pouces. Mais je n'y comprends rien au niveau des compatibilités de jantes... Que puis-je monter, puis quels pneus dessus?
La solution simple serait le concessionnaire mais les prix sont flippants.
 
Merci!


 
Fais faire un devis à ton concess, au moins tu auras la dimension conseillée ... :D
 
Sinon, regarde dans la notice de la voiture, quelle est la monte d'origine pour les jantes 17" ...

n°36473018
Velocesupe​r
Posté le 11-12-2013 à 00:09:17  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Je ne saurais pas dire :o
maintenant j'ai des conti premium contact 3 (suis plus sur de la ref) sur mon nouveau destrier.
en 215/55R17 quand il faudra changer par contre ca va piquer :o
Et me faudrait aussi un jeu de pneus hiver..quelle ref a conseiller d'ailmeurs ?


C'est Premium Contact 2, 2E ou 5.
Ou Sport Contact 3 :o
 
Je te conseille les Dunlop RT, excellent qualité/prix (125€) dans ta dimension
 

Jambonherta a écrit :

@veloce: 120/130 mais pas dans le volant et le levier de vitesse ne bronche pas. C'est assez diffus comme vibrations. Demain je degonfle un poil et test sur le periph du coin...


Donc le problème viendrait principalement des roues arrières, mal équilibrées (si tu ne sens rien autour des 50 km/h).
 

Redjok a écrit :

Salut la compagnie,
Je cherche des pneus+jantes pour ma 508SW. A l'heure actuelle elle est en pneus été en 235/45-R18 98W Michelin. Achetée d'occaz avec cette monte.
J'ai lu plusieurs fois qu'en pneus hiver il vaut mieux prendre une taille en dessous, donc 17 pouces. Mais je n'y comprends rien au niveau des compatibilités de jantes... Que puis-je monter, puis quels pneus dessus?
La solution simple serait le concessionnaire mais les prix sont flippants.
Merci!


La solution simple, c'est de trouvé l'étiquette constructeur ou regarder dans le manuel d'utilisation.
 
En théorie, voici les montes que l'on retrouve sur les 508 SW :
215/60 R16 95V
215/55 R17 94W
235/45 R18 98W
 
http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus- [...] 508/508-sw

n°36474159
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-12-2013 à 09:44:14  profilanswer
 

Un pote me demande conseille pour des pneus hiver sur sa golf v gti, 205/55/16.

 

Je lui conseille des goodyear ultragrip 8, indice de vitesse H : http://www.allopneus.com/GOODYEAR- [...] 50757.html

 

Ca vous semble bon ? Il habite comme moi au Luxembourg, donc potentiellement un peu de neige :o

 

(il avait vu ça sinon : http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP [...] 62350.html )

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 11-12-2013 à 09:50:18
n°36480102
Jambonhert​a
Posté le 11-12-2013 à 17:11:11  profilanswer
 

Pression baissée a 2,8, là ou ça passait avec les pneus précédent, mais toujours ces legeres vibrations.

 

-Léger défaut d'Équilibrage?
-Pneu été roulant en hiver?
-rigidité du pneu renforcé?

 

Pour les pneus arrieres ils nont pas bougés depuis des mois. Ce sont les avants qui sont neufs et recemment equilibrés.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambonherta le 11-12-2013 à 17:13:06
n°36484354
Velocesupe​r
Posté le 11-12-2013 à 23:59:54  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Un pote me demande conseille pour des pneus hiver sur sa golf v gti, 205/55/16.
Je lui conseille des goodyear ultragrip 8, indice de vitesse H : http://www.allopneus.com/GOODYEAR- [...] 50757.html
Ca vous semble bon ? Il habite comme moi au Luxembourg, donc potentiellement un peu de neige :o
(il avait vu ça sinon : http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP [...] 62350.html )


Je conseillerais plutôt du Continental TS850 : http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] 55-r16.htm
 

Jambonherta a écrit :

Pression baissée a 2,8, là ou ça passait avec les pneus précédent, mais toujours ces legeres vibrations.
-Léger défaut d'Équilibrage?
-Pneu été roulant en hiver?
-rigidité du pneu renforcé?
Pour les pneus arrieres ils nont pas bougés depuis des mois. Ce sont les avants qui sont neufs et recemment equilibrés.


Roues mals serrées (oui ça arrive) ou roues mal équilibrées dans 99% des cas.
Le réglage du train avant n'a rien à voir avec les vibrations, ni les pneus hiver et encore moins le fait que ce soit des pneus renforcés.

n°36526940
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-12-2013 à 18:29:25  profilanswer
 

Besoin d'un petit renseignement.
 
Propulsion puissante équipée en 4 Michelin PS3 (non RFT).
 
Les 2 AR arrivent en fin de vie (après un bon 20000km)
Dimension AR : 255/35/R18
 
Pour les changer vaut mieux repartir sur du PS3 ou y'a un meilleur rapport Q/P (en gardant les PS3 à l'avant) ?
 
Merci :jap:


---------------
Whiskytèque
n°36527776
Velocesupe​r
Posté le 16-12-2013 à 20:14:19  profilanswer
 

Le PS3 est très bon, mais il y a meilleur rapport qualité/prix, comme le GoodYear Eagle F1 Asymmetric 2.
 
http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] 35-r18.htm

n°36528103
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-12-2013 à 20:52:46  profilanswer
 

Ok merci :jap:


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 20:52:46  profilanswer
 

n°36530925
freduche
Posté le 17-12-2013 à 07:38:07  profilanswer
 

Moi sur ma 330i, je ne prends plus que du VREDESTEIN
Bonne tenue de route sur sol sec et humide, bonne usure, silencieux.
Mais moi c'est du Sessenta en référence. Les Vorti sont encore au dessus.

 

http://www.toopneus.com/recherche/ [...] 255/35-R18
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] -Vorti.htm

 

Maintenant, je ne met pas en doute certains comparatifs ou tests de pneus, mais les VRED arrivent parfois dans les 5 premiers, voir pas du tout. Je me base uniquement sur mon expérience, déjà 4 trains achetés (3 sur BMW 1avant/2arrière) et 1 sur une Auris (avant). En matière de pneus, je pense que si l'on ai pas satisfait (usure, bruit, tenue de route) on passe rapidement à une autre marque.

 

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 17-12-2013 à 07:45:14
n°36533795
Lothorien
Posté le 17-12-2013 à 12:49:50  profilanswer
 

Je suis passé en Pirelli Sottozero 3 en 255/40/R20 hier. Pour l'instant, RAS, mis à part le bruit des pneumatiques un poil élevé à mon gout. Mais rien de bien méchant. Je teste tout ceci le 27 décembre en montagne.

n°36540356
tomaxt
Posté le 18-12-2013 à 07:26:41  profilanswer
 

j'ai pas drapalisé ici :)


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°36543849
Velocesupe​r
Posté le 18-12-2013 à 13:58:30  profilanswer
 

freduche a écrit :

Moi sur ma 330i, je ne prends plus que du VREDESTEIN
Bonne tenue de route sur sol sec et humide, bonne usure, silencieux.
Mais moi c'est du Sessenta en référence. Les Vorti sont encore au dessus.
 
http://www.toopneus.com/recherche/ [...] 255/35-R18
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] -Vorti.htm
 
Maintenant, je ne met pas en doute certains comparatifs ou tests de pneus, mais les VRED arrivent parfois dans les 5 premiers, voir pas du tout. Je me base uniquement sur mon expérience, déjà 4 trains achetés (3 sur BMW 1avant/2arrière) et 1 sur une Auris (avant). En matière de pneus, je pense que si l'on ai pas satisfait (usure, bruit, tenue de route) on passe rapidement à une autre marque.


Le Sessanta est un "vieux" pneu, je ne le conseillerais pas.
Pas parce que c'est un mauvais pneu, mais parce qu'on peut trouver mieux.
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] ssanta.htm
 
Le Vorti est un pneu récent, donc bien mieux que le Sessanta.
 
Mais les pneus de grandes marques sont plus performants :
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] -Vorti.htm
 
C'est pour cette raison que je ne le conseillerais pas également.
D'autant plus que le Vorti n'est pas spécialement bien placé au niveau tarifaire.

n°36547950
AngX
bleu 485
Posté le 18-12-2013 à 19:37:27  profilanswer
 

:o


---------------
#MarcheFort
n°36548623
freduche
Posté le 18-12-2013 à 20:58:40  profilanswer
 

Moi je le conseil en tout état de cause. Déjà sur une propulsion, qui plus est, relativement "puissante" (même si 258ch ça ne représente plus grand chose de nos jours).
A 81euros à ce jour pour un pneu silencieux, bonne directivité, bonne usure, pas de mauvaise surprise même en mettant en défaut la voiture, je trouve dommage de qualifié ce dernier "vieux pneu" car les tests l'on dit.
Je me base sur 4 trains dont 3 sur ma 330i et plus de 60.000km au total avec.
Edit : je précise en 225/45/R17


Message édité par freduche le 18-12-2013 à 21:18:50
n°36554308
Velocesupe​r
Posté le 19-12-2013 à 13:09:13  profilanswer
 

Pour le même prix, je préfère conseiller le Hankook Ventus S1 evo2 K117, qui est un pneu bien plus récent et qui surpasse en tous points le Sessanta.
 
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] 1-evo2.htm
 
Pour information, le Vorti est à peu près au même niveau que le K117 en performances, mais 10 euros plus cher dans ta dimension.

n°36555390
freduche
Posté le 19-12-2013 à 14:31:09  profilanswer
 

Les reviews c'est bien, mais avez vous concrètement testé les pneus ??  
Déjà le sessenta est loin d'être à la ramasse, surtout je recapépéte sur une propulsion puissante.  
On peut sortir tous les comparatifs possibles, moi mon avis est fait.  
Mais je prends note pour le Hankook.  
 
Mais on m'avait conseillé à l'époque le Yokohama s-drive (une horreur en bruit, usure en facettes)  et plus récemment le Bridge Potenza re50 qui pulvérise tout (bruit, horrible sur sol humide, usure prématurée).

n°36574216
Velocesupe​r
Posté le 21-12-2013 à 17:58:17  profilanswer
 

Je préfère mettre des pneus premium sur mes autos.
D'ailleurs, je ne suis jamais satisfait de la tenue de route (je suis bien trop exigeant), donc je n'imagine pas tester des pneus de qualité inférieure.

 

En revanche, il m'arrive de conduire de nombreuses autos avec des pneus que je n'ai pas choisi et c'est toujours le même calvaire, surtout à basse température ou s'il pleut.

 

Puisque tu insistes, tu n'es pas le seul à conduire des autos relativement puissantes.
Pour ma part, c'est entre 100 et 300ch au quotidien et exceptionnellement des autos d'un peu plus de 500ch.

 

Et pour finir, je ne t'aurais jamais conseillé des S-Drive. Idem pour les RE050 de base. Le RE050A est un minimum... Et à éviter, parce que trop vieux et surtout parce qu'on trouve mieux ;)


Message édité par Velocesuper le 21-12-2013 à 17:59:38
n°36580873
morb
Posté le 22-12-2013 à 21:38:01  profilanswer
 

On a l'air malin avec nos pneus en  ce moment  [:stormlord97]

n°36598121
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-12-2013 à 19:34:41  profilanswer
 

Bon en janvier je change mes pneus, y'a quoi dans les 100€/pneu super SUPER efficace sur sol mouillé (marre de flipper quand il pleut) et avec une longévité correct?

 

Merci :jap:

 

edit: 205/40/17

 

J'ai retenu ULTRAC CENTO FSL  XL, Goodyear EFFICIENT GRIP, Uniroyal RainSport 2

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 25-12-2013 à 19:39:20
n°36598577
QQSSDD
Posté le 25-12-2013 à 21:07:45  profilanswer
 

Tu as les T1R de chez toyo et je ne sait pas si ils existe dans ta monte mais les pilot exalto de michelin sont très bon aussi.


---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°36599833
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-12-2013 à 07:59:57  profilanswer
 

Ah et actuellement j'ai ça à l'avant quasi neuf (6mois, vendu avec la voiture):
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rsh [...] p=R-148349

 

Je pense m'orienter vers du CONTINENTAL CONTI SPORT CONTACT 5 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 26-12-2013 à 08:09:59
n°36599848
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-12-2013 à 08:10:40  profilanswer
 

C'est chiant de prendre en XL ou pas? ma  caisse n'en n'a pas besoin mais à chaque fois que je tape un des modèles que vous conseillez je tombe toujours sur les version XL en moins chère :/


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36600931
chaced
Posté le 26-12-2013 à 11:50:50  profilanswer
 

QQSSDD a écrit :

Tu as les T1R de chez toyo et je ne sait pas si ils existe dans ta monte mais les pilot exalto de michelin sont très bon aussi.


 
On en trouve encore des exalto ? ça date de 2000 quand memes ces pneus :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°36601118
AngX
bleu 485
Posté le 26-12-2013 à 12:24:19  profilanswer
 

Bien entendu, et les T1R c'est de la grosse merde.


---------------
#MarcheFort
n°36602163
chaced
Posté le 26-12-2013 à 14:51:44  profilanswer
 

AngX a écrit :

Bien entendu, et les T1R c'est de la grosse merde.


 
Ils ont juste été fait pour avoir le meilleurs tour au nurb sur une traction :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°36602967
jeufman28
Posté le 26-12-2013 à 17:00:53  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

C'est chiant de prendre en XL ou pas? ma  caisse n'en n'a pas besoin mais à chaque fois que je tape un des modèles que vous conseillez je tombe toujours sur les version XL en moins chère :/


 
Ca m'interesse XL c'est flancs renforcés c'est ca ?
 
Exemple pour des 235 40 R18 95Y PS3 Michelin c'est forcement XL j'ai l'impression en regardant directement sur le site michelin.fr ?
 
Etant donné que j'ai niqué une jante apres seulement 20 km au compteur, ca m'interesse si ca peut limiter ce probleme la prochaine fois  [:nicodonald]

n°36624367
Velocesupe​r
Posté le 29-12-2013 à 22:10:54  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Bon en janvier je change mes pneus, y'a quoi dans les 100€/pneu super SUPER efficace sur sol mouillé (marre de flipper quand il pleut) et avec une longévité correct?
Merci :jap:
edit: 205/40/17
J'ai retenu ULTRAC CENTO FSL  XL, Goodyear EFFICIENT GRIP, Uniroyal RainSport 2


Tu as le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 :
http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] -r17-y.htm
 
Ou le Michelin PS3 :
http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] -r17-w.htm
 

QQSSDD a écrit :

Tu as les T1R de chez toyo et je ne sait pas si ils existe dans ta monte mais les pilot exalto de michelin sont très bon aussi.


Ce n'est pas bien d'ironiser sur un sujet aussi important ;)
 

angelusdeus a écrit :

Ah et actuellement j'ai ça à l'avant quasi neuf (6mois, vendu avec la voiture):
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rsh [...] p=R-148349
Je pense m'orienter vers du CONTINENTAL CONTI SPORT CONTACT 5 :jap:


Le Sport Contact 5 est excellent sur le mouillé, si ce n'est le meilleur.
 

multivitamine a écrit :

C'est chiant de prendre en XL ou pas? ma  caisse n'en n'a pas besoin mais à chaque fois que je tape un des modèles que vous conseillez je tombe toujours sur les version XL en moins chère :/


Prends le moins cher, même s'il est XL ;)
 

AngX a écrit :

Bien entendu, et les T1R c'est de la grosse merde.


Nous sommes d'accord, mais je l'aurais dit différemment :D
 

chaced a écrit :

Ils ont juste été fait pour avoir le meilleurs tour au nurb sur une traction :D


Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Tu confondrais avec les R888 peut-être ?
 

jeufman28 a écrit :

Ca m'interesse XL c'est flancs renforcés c'est ca ?


C'est ça.
 

jeufman28 a écrit :

Exemple pour des 235 40 R18 95Y PS3 Michelin c'est forcement XL j'ai l'impression en regardant directement sur le site michelin.fr ?


Oui, car qui peut le plus, peut le moins.
 

jeufman28 a écrit :

Etant donné que j'ai niqué une jante apres seulement 20 km au compteur, ca m'interesse si ca peut limiter ce probleme la prochaine fois  [:nicodonald]


Je ne vois pas en quoi un pneu XL va t'apprendre à te garer... :D
 
Tu confonds sans doute avec le "Rim Protector" (appelé FSL chez Michelin) :
http://www.tirerack.com/tires/tire [...] techid=149

n°36625888
incassable
Posté le 30-12-2013 à 00:52:47  profilanswer
 

on perd pas en confort avec les flancs XL ?  
 
Le Rim protector c'est de la merde, ca résiste pas à une voiture qui pousse contre un trottoir ...

n°36629602
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 30-12-2013 à 14:41:50  profilanswer
 

CSC5 XL vs firestone de merde sur la sub j'ai gagné en tout même en confort.


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°36630149
jeufman28
Posté le 30-12-2013 à 15:33:17  profilanswer
 

Ouais j'imaginais autre chose avec les flancs renforcés  [:thektulu]

n°36631012
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 30-12-2013 à 17:21:54  profilanswer
 

C'est renforcé dans le sens où le pneu peut encaisser plus de charge. Après niveau résistance usure je ne pense pas qu'il y ait de différence.
 


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°36631575
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-12-2013 à 18:20:19  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Le Sport Contact 5 est excellent sur le mouillé, si ce n'est le meilleur.


je prendrais ça alors :jap:

n°36631891
Velocesupe​r
Posté le 30-12-2013 à 18:56:17  profilanswer
 

incassable a écrit :

on perd pas en confort avec les flancs XL ?  
Le Rim protector c'est de la merde, ca résiste pas à une voiture qui pousse contre un trottoir ...


Si tu perds en confort, ça doit être très difficile à quantifier.
En changeant de modèle de pneu, le confort changera davantage.
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

CSC5 XL vs firestone de merde sur la sub j'ai gagné en tout même en confort.


Quel modèle le Firestone ?
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

C'est renforcé dans le sens où le pneu peut encaisser plus de charge. Après niveau résistance usure je ne pense pas qu'il y ait de différence.


Tu peux charger davantage ton auto avec des pneus XL, mais à condition de mettre la pression charge maxi.
A pression charge normale, le comportement du pneu est identique à un non renforcé.
 

angelusdeus a écrit :

je prendrais ça alors :jap:


J'hésiterais quand même avec l'Asymmetric 2 :D

n°36632082
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 30-12-2013 à 19:21:07  profilanswer
 

Cette sombre bouse : http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] k-SZ90.htm
 
Au début dès qu'il pleuvait et que j'entrais dans un rond point, j'allumais l'ESP vu que je sous virais comme une merde...
 
Depuis que j'ai les CSC5 peu importe le temps ou la température ça accroche sa mère.


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°36632255
Velocesupe​r
Posté le 30-12-2013 à 19:47:55  profilanswer
 

Le SZ90 n'est pourtant pas le bas de gamme de chez Firestone.
 
Mais je partage ton avis, suffit de voir son classement dans les différents tests...

n°36762682
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 12-01-2014 à 15:12:03  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai 4 BF goodrich G-force profiler e 205/45/16 83w sur ma MX5
Il sont en fin de vie et là j'en ai un qui a une crevaison lente. Je vais aller voir dans un garage s'il peuvent pas me poser une mèche mais j'ai peu d'espoir, les crevaisons lentes c'est parfois pas visible...
 
J'ai bien aimé mes pneus actuels sur le sec, en revanche sur le mouillé j'me suis fait quelques frayeurs (mais c'est pas forcément dû aux pneus, peut-être au fait que c’est une propu sans esp)
 
Je suis lorrain donc des pneus potables sur sec ET mouillé c'est primordial. Y'a des pneus qui rentrent dans ces critères et qui coûtent pas une couille ?  
 
La durée de vie du pneu m'intéresse pas (j'aurai surement changé d'ici 2 ans). En revanche un pneu qui crisse pas à tout bout de champ ce serait bien (exit uniroyal)


---------------
Oui
n°36773963
Velocesupe​r
Posté le 13-01-2014 à 13:10:52  profilanswer
 

Je te conseille le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 :
http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] -r16-y.htm
 

n°36794159
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 14-01-2014 à 18:42:22  profilanswer
 

Je les ai commandés (2 pour changer le train arrière), en effet ça à l'air d'être de la bonne came merci.
 
http://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/pneus/ete.php
 


---------------
Oui
n°36797567
Velocesupe​r
Posté le 14-01-2014 à 23:00:44  profilanswer
 

Ça va te change des BF :D
 
Sinon, pour ta crevaison lente, suffit de plonger la roue dans un bac avec de l'eau (pour voir les bulles) ou badigeonner le pneu avec de l'eau bien savonneuse (liquide vaisselle par exemple) et ça va se voir.
 
Mais la plupart du temps, c'est un corps étranger, facile à voir à l’œil nu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  842  843  844  845  846  847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)