| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Et encore moins cher, l'Hankook K110.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-11-2013 à 00:09:35 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 13:27:22 ![]() ![]() |
Jambonherta | Alors j'ai déjà commander mes pneus (d'ailleurs ils doivent se toucher chez allopneu car commande tjrs pas expédiée alors que je l'ai faite samedi matin, sans doute du aux gens et leurs pneus neige) mais qu'est ce qui justifie que le même energy saver + soit plus cher en indice H qu'en indice V? http://www.allopneus.com/MICHELIN- [...] 56498.html http://www.allopneus.com/MICHELIN- [...] 56497.html @velocesuper: c'était des Hitrac les vredestein. Pour les hankook je les ai payé 66€ et ils ont bonne presse sur le net. En tout cas ils seront toujours mieux que mes norauto prevensys (qui accroche foutrement bien à la route ceci dit). J'ai une taille de pneu batarde qui coûtent plus cher que d'autres montes. Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 26-11-2013 à 17:46:09 |
sevylor24 |
|
Velocesuper |
|
Jambonherta | Je viens de recevoir mes Hankook K115 alors qu'hier soir encore, le suivie de commande d'allopneus indiquait qu'ils n'étaient même pas "emballés". D'ailleurs autant les energy saver, commandés pour ma soeur il y a 3 semaines, étaient sous plastique autant là les 2 pneus étaient juste relié par 2 bordel en plastique (qu'il faut couper au couteau ou ciseau)... Précipitation?
Production 36ème semaine de 2013. Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 27-11-2013 à 16:38:33 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Velocesuper |
|
Jambonherta | Bon ben bravo pour la précédente commande et la rapidité de celle-ci (3 jours ouvrables). |
freduche |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 02:49:22 ![]() ![]() |
Velocesuper | Et chez Allopneus ? |
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Velocesuper |
|
Jambonherta | Pas compris non plus. Dot= date de fabrication? 2 dot pareil alors. Sinon velocesuper tu les reçois comment tes pneus niveau emballage? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 29-11-2013 à 13:38:25 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Jambonherta | Question con: faut il surgonfler des pneus renforcés? Vous changez vos valves à chaque montage? Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 01-12-2013 à 12:52:59 |
Velocesuper |
|
lsage Le sage des forums | Hello! Un bon plan pour commander des Michelin PS3 en Michelin Pilot sport 3 235/40 ZR18? En Allemagne, je le trouve à 180 EUR. |
Velocesuper |
Si tu veux baisser la facture, sans sacrifier les performances, je te conseille le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 (132,59€). http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] -r18-y.htm Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-12-2013 à 19:42:13 |
lsage Le sage des forums |
|
QQSSDD | Petit compte rendu Pour les WR D3 en 175/70/13, Très bonne tenue de route sur le sec(froid) sur le mouillé pas testé encore mais ils s'annoncent très prometteur. --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 09:52:29 ![]() Testé les WR A3 ce weekend :
|
jeufman28 |
Pareil je dois changer les miens exactement même réf. J'avais regardé ces modèles il y a 6 mois les prix étaient les mêmes on dirait. C'est quoi comme caisse ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lsage Le sage des forums |
|
jeufman28 |
|
lsage Le sage des forums | Environ oui. |
Velocesuper |
Nix Yan | Que penses-tu des Firestone Winterhawk 3 ? Ils sont bien cotés sur le test 2013 du TCS ... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Jambonherta | Depuis que j'ai fait monter et équilibré mes nouveaux pneus et de l'autoroute ce week end j'ai senti comme des vibrations de la voiture mais légères. Rien dans le volant, un peu dans les pédales. -est ce que des pneus été en hiver, donc plus durs, de plus renforcés, peuvent vu leur dureté entrainer plus de vibrations? J'ai eu par moment l'impression de bosses sur la route alors que cela ne me l'avait encore jamais fait. -Je sais que les pneus avant sont à une pression plus haute (3,1) que les pneus arrière (2,8), (le mec m'avait dit les avoir gonflés à 2,5 bar, j'ai vérifié avec mon mano et ils étaient à 3,1) ==> influence sur les vibrations ressentis et l'impression de bosses? Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 09-12-2013 à 22:59:48 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Que pensez des uniroyal RAIN EXPERT pour une clio 2 1,6L@110ch ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Velocesuper |
|
Jambonherta | @veloce: 120/130 mais pas dans le volant et le levier de vitesse ne bronche pas. C'est assez diffus comme vibrations. Demain je degonfle un poil et test sur le periph du coin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |