| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Message édité par alffir le 26-10-2015 à 18:21:38 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 18:21:21 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. | Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il est recommandé d'en mettre 4, mais ce n'est pas obligatoire (oui je sais mes sources sont des vendeurs de pneus).
|
incassable | je comprends pas trop ta démarche, tout le monde dit qu'il faut mettre 4 pneus hiver pour ta sécurité mais tu t'en fiches ?
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message cité 2 fois Message édité par artiflo le 26-10-2015 à 18:36:52 |
incassable | un peu comme la ceinture quoi ... |
Bear'sBeard |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 18:58:24 ![]() ![]() |
c2800 |
C'est ça, pour faire de la ville 2 pneus hiver à l'avant ça peut suffire par exemple. Ou pour grimper une pente de garage... Mais sur route, sous la neige, j'éviterais de faire le mariole et je prendrais autant de précaution qu'avec des pneus été... Message édité par c2800 le 26-10-2015 à 19:01:01 |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gsi spirit |
|
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
Velocesuper |
Tout mettre sur le dos du monteur, c'est facile ! Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2015 à 00:53:52 |
Nix Yan |
|
|
gsi spirit |
|
Nix Yan |
|
vachfolle 赤べこ |
|
gsi spirit |
|
Nix Yan |
|
Velocesuper |
Pour la jante voilée, il suffit de passer dans un trou ou monter trop vite sur un trottoir. Bon, en admettant que le véhicule est conduit uniquement par des conducteurs exemplaires, ça prouve que Nokian fait des mauvais pneus
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2015 à 14:06:45 |
c2800 |
Nokian surclasse régulièrement les grandes marques dans les classements.. La grosse différence n'est pas forcément qualitative, c'est surtout que l'offre proposée par Nokian est beaucoup plus faible que celle des grands manufacturiers. Mais le peu qu'ils font, ils le font bien, aussi bien que les grandes marques, voir mieux. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-10-2015 à 14:16:23 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Y'a quoi de difficile à comprendre là dedans: A aucune moment je ne dis que plusieurs personnes conduisent le véhicule... ni que j'ai pris un trottoir / nid de poule / bulldozer. D'après toi il n'y a donc que des as de l'équilibrage consciencieux et que donc le défaut ne peut provenir QUE de ces infames pneus bas de gamme Nokian ? Message édité par Kyfun le 27-10-2015 à 14:46:05 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Velocesuper |
Quid sur toute la durée de vie du pneu et la qualité de sa fabrication...
De toi même, tu élimines la jante, reste le pneu, la machine et le monteur. Le monteur chez Profil+ ne doit pas être un débutant ou il aurait un tuteur en cas de problème... Donc, c'est le pneu. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma démarche de trouver le coupable Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2015 à 14:52:57 |
c2800 | Pour la durée de vie, on verra |
Un monteur experimenté me ferai le même genre d'équilibrage avec double barretes au même endroit au lieu de me dire... "le pneu à peut-être un défaut"? Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 27-10-2015 à 15:28:23 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsi spirit |
ouais enfin avant d'en arriver là faudrait déjà être sur et certain qu'il est pas tombé sur un bouffon et vu la qualité visuelle du taf, pour moi c'est très mal fait. Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 28-10-2015 à 16:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |