| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 18:04:09 ![]() ![]() |
chin jo | Pour rouler sur quoi et par quelles températures ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
love_laurie |
|
incassable | J'ai les Conti TS850, j'en suis ravi |
Velocesuper |
|
incassable |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:58:07 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
incassable |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Velocesuper | Tu veux dire en fonction de l'indice de vitesse ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, lui-même relativement bien corrélé à la dimension (pas de W en 175/65/14 par exemple |
love_laurie |
|
Velocesuper | Es-tu sûr de la dimension que tu donnes ? 165/75/13 ? C'est très rare... Géométrie du train avant à refaire (avec pneus neufs).
Message édité par Velocesuper le 27-10-2013 à 19:27:10 |
Velocesuper |
|
QQSSDD |
|
Velocesuper |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 29-10-2013 à 16:08:02 --------------- See you space cowboy |
QQSSDD | Oui Civic --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Velocesuper |
|
domingo chavez | Ma 130i va bientôt recevoir ses chaussons d'hiver : 4 beaux Michelin Alpin A4 en 205/50 R17 93V (je vais enfin pouvoir dépasser le 200 km/h sur Autobahn en monte hiver). |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 13:57:18 ![]() |
domingo chavez |
|
Remarque, y'a eu du 195/50/15 sur la 205 aussi (1.9 GTI/Griffe/RG), on est bien dans la même circonférence. Quoi qu'il en soit, dans ces dimensions d'une autre époque le choix (sérieux) est super limité. Message édité par Gigathlon le 30-10-2013 à 18:02:36 |
Lothorien | Je pars sur ça pour mon A6 Allroad pour l'hiver : http://www.allopneus.com/PIRELLI-W [...] 58098.html
|
QQSSDD |
J'ai cru quela réponse ne m'était pas destiné. EDIT: j'ai confondu avec Nankang ou un truc du genre, les W+ ont quoi de différent ? (car 12€ moins cher par pneu) Message cité 1 fois Message édité par QQSSDD le 30-10-2013 à 19:46:12 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Velocesuper |
Sinon, plus cher, il y a aussi le Michelin Pilot Alpin 4.
Le Nokian W+ est plus ancien, moins bon partout... Regarde sa note sous la pluie, il est noté E, alors que le WR D3 est noté C. Nokian W+ : http://www.nokiantyres.fr/pneu?id= [...] okian+W%2B http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] 70-r13.htm Message édité par Velocesuper le 31-10-2013 à 00:43:33 |
smiley0041 | Dites, vous auriez une idée sur Paris/RP d'un endroit où ils sont compétents pour détecter une fuite/réparer une crevaison sur un pneu RunFlat ? Je perds de la pression sur un pneu en 3 semaines, ça m'énerve --------------- Mon feed |
Velocesuper | Mets ta roue dans ta baignoire Sinon, regarde bien la bande de roulement, qu'il n'y ait pas de pointe, vis, débris de verre, coupure profonde... Etc. Avec de l'eau savonneuse et un pinceau à poil long, tu peux trouver l'origine de la fuite facilement. Bord de jante (des deux cotés) et valve à badigeonner en premier. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-10-2013 à 12:21:23 |
smiley0041 |
Ouais mais ça me dit pas qui va me poser un champignon ou une valve neuve --------------- Mon feed |
Velocesuper |
Qui, n'importe quel réparateur de pneu... Si, la marque de ton pneu Runflat autorise sa réparation (avec un peu de chance le mec n'y connait rien, il répare... Ou au contraire, il refuse parce que c'est un Runflat). C'est pile ou face Et si tu n'as pas détruit les flancs du pneu en roulant avec une pression trop basse ou nulle. Tu vas adorer les pneus Runflat Quel département idéalement ? MP si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-10-2013 à 16:22:11 |
smiley0041 |
Ben c'est peut être la valve ... Je ne sais pas d'où ça fuit ... Du coup je me suis commandé du 1000 bulles Message édité par smiley0041 le 31-10-2013 à 16:32:42 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |