| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
havoc59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:51:32 ![]() ![]() |
gloogloo =Þ | il me semblait que le port du disque était de 2 ans, mais depuis le permis probatoire, le port du A est de 3 ans non? je n'en suis pas certain, mais j'avais compris ca Message cité 2 fois Message édité par gloogloo le 16-09-2007 à 20:52:12 |
ViMx |
|
Pad |
|
alamanda |
|
havoc59 |
|
alamanda |
|
gloogloo =Þ |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 21:43:03 ![]() ![]() |
clement13 | Pour un créneau lors de l'examen, si la voiture n'est pas vraiment droite à la fin, c'est compté comme un B? |
luna123 |
|
gloogloo =Þ | oui donc c'est bien 3 ans dans mon cas |
havoc59 |
|
clement13 | On peut avancer,reculer autant de fois qu'on veut? Dans ce cas là ouais ça devrai aller |
havoc59 |
|
clement13 | Bah si le but c'est de placer à peu près la voiture dans la place, c'est pas si difficile alors |
alamanda |
|
clement13 | Ouais, je pense que mes créneaux sont pas trop mauvais, mais c'est pas toujours super droit, ni super bien centré ^^ |
Antea 3 fois plus.. |
|
ViMx |
|
ViMx | Ca dépend des voitures aussi ...
|
oni2k | Merci j'essayerai ça mardi |
sebfun | drapal , je vais bientot m'inscrire a une agence d'auto ecole donc besoin de ce topic |
alamanda |
|
luna123 |
|
alamanda |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
havoc59 | Mais t'es un fou toi ! |
Marc95 |
|
alamanda |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | plutot que de lutter contre le "permis chère", ils feraient plutot mieux d'ameliorer le systeme de conduite accompagnée, par exemple on pourrait s'inspirer du systeme belge qui permet de faire la conduite sur sa propre voiture, ou bien faire un systeme "heures libres" qui permettrait à chaque personne qui passe le permis d'alterner heures de conduite avec moniteur et heures de conduites seul.. du style pour 5 heures de conduites prises avec mono, une heure libre offerte etc.
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 17-09-2007 à 12:34:30 |
havoc59 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 'foiré vire moi ce quote |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
alamanda |
|
gggl |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 17-09-2007 à 19:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |