| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Woka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:23:05 ![]() ![]() |
luna123 |
|
luna123 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ohlala cette après midi je roulerai sûrement pour la première fois sous la pluie Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 26-09-2007 à 12:45:33 |
luna123 |
|
alamanda |
|
oni2k |
|
oni2k |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:07:27 ![]() ![]() |
julienf58 |
|
julienf58 |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Drapal a ce topic interessant
Message cité 2 fois Message édité par Crabs le 29-09-2007 à 10:07:07 |
Palo | Reçu le résultat ce midi.
|
ViMx |
|
luna123 |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 08:36:58 ![]()
|
Yeam I'm your passenger | ahah!
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger |
ViMx |
Il vaut mieux que la personne qui te prete sa voiture appelle son assurance ... Un petit coup de fil ca coute rien, vu les problèmes que ca peut engendrer, je le ferai ! Pour la voiture de mon père, il avait appeler son assurance et cette dernière avait simplement demandé la date d'obtention de mon permis ... ctout Message édité par ViMx le 01-10-2007 à 19:19:23 |
gggl | C'est 2 choses totalement distinctes : tu as officiellement droit de conduire mais uniquement sur un véhicule dont tu es déclaré à l'assurance |
gggl |
Larry_Golade |
Je pense que c'est pour ça que la monitrice me l'a dit, mais bon, en une heure, j'ai pas eu le temps de me réhabituer au gabarit de la 206... J'ai 6 mois pour corriger ça. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
massanu |
|
alamanda |
|
luna123 |
|
ViMx | En ce qui concerne l'investissement, je pense qu'il le vaut largement.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | +1
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
ViMx |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |