| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 00:06:16 ![]() ![]() |
ViMx |
Effectivement c'est une possiblité à prendre en compte, mais bon tu vas peut être un peu vite ! Je vois mal nos habitudes de déplacements chamboulées avant au moins 10 ans je pense ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 07-10-2007 à 00:30:27 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
luna123 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 12:45:28 ![]()
|
alamanda |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Yeam I'm your passenger | "je me suis fait carjacker, on m'a volé l'auto, je me suis fait carjacker je te dis" --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Frisbee |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Frisbee | Merci |
luna123 |
|
luna123 | Beau parcours, 25h de leçons, permis du 1er coup, BRAVO!!!
|
Yeam I'm your passenger |
ViMx |
|
Frisbee |
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | bah oui, t'avais pris de "mauvaises habitudes" |
Fred du 75 | Beaucoup d'argent perdu pour rien pour ma part, je suis tombé sur de vrais escrocs... |
harlem | felicitation Frisbee. |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
Frisbee | bien joué rOnnie, ca soulage hein ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bon moi ca y est c'est sûr je le passe début novembre je n'attends plus que la convocation .. |
lovagyal Je suis juste moi ... |
|
nero95170 |
Yeam I'm your passenger | au fait, le papier rose, on le reçoit quand? il faut faire une démarche aussi pour l'avoir où... ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
gggl |
|
Woka |
|
luna123 |
|
nero95170 |
|
nero95170 |
gggl |
|
nero95170 |
|
Frisbee | je viens de recevoir le vrai permis, ils on été rapide ; passé le permis le 5 et recu le 13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |