| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Antea 3 fois plus.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 15:28:23 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lordtomaso | 'tain tu as pas de pot, c'est vraiment pas evident ces horaires de codes pour des gens qui bossent ... Sinon je crois qu'il y a des dvd mieux que d'autres d'apres ce que j'ai lu sur ce topic (les Hachette ?).
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
n4su Cultive son ignorance... | moi perso je pense que j'aurai reussi sans les series de l'ae, j'avais codes rousseau sur pc, et un autre truc de serie de code sur pc aussi, et franchement c'est pas mal, premiere fois que j'ai été au serie, je faisais <4-5 fautes. Donc oui c'est possible. |
Accumulator | Bon, petite compte rendu de mon examen. Je suis plutôt pessimiste, mais jugez en par vous mêmes.
|
Accumulator | Pour Nivea 3> Je n'ai pratiquement pas mis les pieds à l'auto école pour le code. j'y suis juste pour aller valider mon passage pour l'exam du code (il fallait un minimum de présence).
|
Ronan89 | Je ne pense pas que ton oubli de controle sera eliminatoir. Si une voiture etait arrivée, et que tu lui avais refusé le passage parce que tu avais oublié de regarder, là oui.
|
Accumulator | Dans la rue en question j'avais priorité de passage à toutes les intersections: il m'a juste reproché de ne pas vérifier au cas ou une voiture grillerait la priorité. |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 19:41:37 ![]() ![]() |
Ronan89 | Ah oui en effet j'avais mal lu.
|
n4su Cultive son ignorance... | mouai... je sais pas, en effet c'est 50-50, en tt cas, y'a une grosse part de "personalité de l'inspecteur", apres, jpense il sont tous un peu connard sur l'épreuve, pour foutre un peu la pression, mais jpense il doivent etre comme ca... |
cogru Ragnarok | Ah Accumulator, quel témoignage. . . très bien détaillé.
|
Accumulator | J'ai d'ailleurs un petit problème pour la réponse (décidément...). Je ne serai pas sur Paris avant de m'envoler pour les US (dans 3 jours). Est ce que l'auto école reçoit en meme temps les résultats? Je pourrai leur téléphoner demain ou après demain pour les avoir? |
Coccynelleuh |
|
Ronan89 |
|
Antea 3 fois plus.. | Pour ceux qui ont suivi je suis passé mercredi matin, et j'ai reçu le papier hier en rentrant du taffe ! Quelle joie (meme si le moniteur m'avait dit que c'était bon pour moi, je voulais avoir la certitude) ! J'ai de suite rejoins de la famille pour fêter ça et pour tester mon permis sur une 307. C'est que du bonheur !! |
Accumulator | Bien joué Antea |
luna123 |
|
Antea 3 fois plus.. | Merciiii !!
|
vyse Yaissssseee | Demande toi si t'arrivera à contrôler la voiture si un pneu éclate à cette vitesse, ça va tout de suite te calmer... |
Ronan89 |
Message édité par Ronan89 le 03-08-2007 à 11:24:38 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Ronan89 |
|
nivea3 | félicitations Antéa!
|
Antea 3 fois plus.. | Arf nivea3, moi je ne suis pas allé au code à l'auto école, je n'ai fais qu'avec mon DVD "Hachette", et je l'ai eu direct! Essaye de le trouver, il est très bien, tu as DVD, DVD-ROM, Bouquin, et CD ROM de cours ! :-) |
nivea3 | bon bein je crois que je vais investir dans le hachette, parce que le mien il est vraiment bof merci du conseil |
Accumulator | Je sais pas si la question m'était adressée, mais je viens d'appeler l'auto école, ils m'appeleront dès qu'ils auront le résultat, soit samedi, ou plus probablement lundi (mais je ne serai déjà plus là |
Ronan89 | Tu l'as passé le matin??
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ben de toute façon si tu l'as, il suffit de te le faire envoyé aux US non? tu le scan et tu fais tes demarches.. |
Antea 3 fois plus.. | concernant l'envoi moi je l'ai passé dans le 94 le matin et le lendemain c'était chez moi sur paris même :-) |
Chugo | Uen question, j'ai eu mon code vers mars l'année derniere (mars2006) et mon permis en aout 2006, sans faire de conduite accompagnée, jusqu'a quand est valable mon code si je veux passer un autre permis? |
Antea 3 fois plus.. | 5 ans après la date du code :-) |
Chugo | Ah yes moi qui croyait que c'était 2 ans |
Ren' | Pour les voitures d'AE, elles doivent être agées de 1 an maximum |
Antea 3 fois plus.. | C'est un gros fake ça, t'as déja vu une 205 de moins d'un an ? xD
|
Ronan89 | Ben en meme temps temps c'est un peu une exception ça nan?
|
Antea 3 fois plus.. | ah mais moi rien que depuis le mois de Juin (j'ai commencé à conduir en juin), j'ai connu 2 générations de C4 :-)
|
Accumulator | Je n'ai toujours pas le résultat de mon permis. Mais si je le rate, je me rends compte qu'une solution très simple existe: il est possible de passer son permis aux USA, et de l'échanger ensuite contre un permis français en revenant, sous réserve de passer 6 mois minimum aux USA! (Voici le lien:http://www.code-route.com/echange.htm). Donc si je passe mon permis (à $20!) aux USA sur une voiture manuelle, cela voudrait dire que je pourrais conduire en France en revenant! Et apparemment, les inspecteurs le donnent presque tellement ils considèrent que c'est difficile sur une voiture automatique... ça me parait presque trop facile...Y a un hic quelque part non? Message cité 1 fois Message édité par Accumulator le 04-08-2007 à 11:40:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |