| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
advance93 | Reprise du message précédent : Message édité par advance93 le 31-07-2007 à 19:24:20 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 19:23:52 ![]() ![]() |
n4su Cultive son ignorance... | cmt ca ? voir les oreilles, pas sourir... ??? |
advance93 |
n4su Cultive son ignorance... |
|
Ronan89 |
|
advance93 |
Message cité 1 fois Message édité par advance93 le 31-07-2007 à 20:00:05 |
advance93 |
|
Ronan89 |
|
advance93 |
Message édité par advance93 le 31-07-2007 à 21:00:52 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 22:15:52 ![]() ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 22:23:15 ![]()
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Antea 3 fois plus.. | Si tu le rate passe le là bas ça coute bcp moins cher |
n4su Cultive son ignorance... | il devra repayer... |
Antea 3 fois plus.. | Oui mais là bas c'est vraiment dérisoir :-) (comparé à nous)
|
alamanda |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 01-08-2007 à 14:10:52 |
Ronan89 |
|
n4su Cultive son ignorance... |
|
Coccynelleuh | je viens de recevoir mon ptit papier rose par courrier, je croyais qu'on devait aller le chercher à la prefecture, et ben tant mieux !! |
Ronan89 | Photo sinon jte crois pas |
n4su Cultive son ignorance... | c'est bizar car il doivent changer de vehicule tout les "je sais pas cmb de tps", mais assé svt... |
advance93 | nan ca c'est s'ils le souhaite mais en général ils changent souvent car ce sont des vehicules de location longue durée (dixit mon ancien moniteur ) |
n4su Cultive son ignorance... | de location ???.... sur de ca ? je sais pas pour les voitures, mais pour les motos (en moto ecole), ils ont l'obligation de les changer, et ils les achatent. |
Coccynelleuh |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | ca arrive souvent des piétons tués par des véhicules auto école ?
Ronan89 |
havoc59 |
bob le chat |
|
Antea 3 fois plus.. | T'inquiète ça va bien se passer :-)
|
Antea 3 fois plus.. | un pote dans le 93 il a vu des 205 auto école toutes déglinguées ... Moi j'ai passé le permis dans une C4 de 4000 km xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |