| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Accumulator | Reprise du message précédent : Mais si je le rate, je me rends compte qu'une solution très simple existe: il est possible de passer son permis aux USA, et de l'échanger ensuite contre un permis français en revenant, sous réserve de passer 6 mois minimum aux USA! (Voici le lien:http://www.code-route.com/echange.htm). Donc si je passe mon permis (à $20!) aux USA sur une voiture manuelle, cela voudrait dire que je pourrais conduire en France en revenant! Et apparemment, les inspecteurs le donnent presque tellement ils considèrent que c'est difficile sur une voiture automatique... ça me parait presque trop facile...Y a un hic quelque part non? Message cité 1 fois Message édité par Accumulator le 04-08-2007 à 11:40:51 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:19:39 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 04-08-2007 à 13:08:46 |
Okysp Rien. | Bonjour,
|
Ronan89 | ben dis toi que pour faire la conduite accompagnée, tu vas mettre envirion 2 ans, voir plus pour avoir ton permis...
|
Okysp Rien. | Ok, merci. |
vyse Yaissssseee | 1 an minimum entre le moment ou t'as fini les 20 leçons (et donc que tu commence la CA), et le moment ou tu peut te présenter à l'examen du permis.
|
Okysp Rien. | Effectivement. Message édité par Okysp le 04-08-2007 à 16:25:11 |
Accumulator |
|
Ronan89 | Il sont moisi là où t'habites |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 21:42:13 ![]() ![]() |
Ronan89 | Ah oui en effet, j'ai quelques problemes de compréhension |
havoc59 |
|
Accumulator | Nope. Paris au mois d'août... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pourquoi t'appel pas ton AC depuis les states? |
Ronan89 | Pour inaugurer ton permis, rien de mieux qu'un petit accident |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 05-08-2007 à 18:08:52 |
Ronan89 | Jparis que sur le scoot c'était deux petits cons qui roulaient avec le casque a moitié enfoncé |
wild-rider |
|
wild-rider |
|
Ronan89 |
|
n4su Cultive son ignorance... | a ca me fais "marrer"... enfin sur le coup j'aurai pas aimé etre a t'as place... |
davidenko | Une question: on s'insère sur autoroute à quel vitesse? 3eme? 4eme?
|
Woka | Dans mon auto-ecole on m'a dit de rester en 3ème jusqu'à être inséré dans la file, après tu passes la 4ème. |
havoc59 |
|
massanu | Oui on demande toujours en auto ecole de s'inserer en 3eme et de bien faire gueler le moteur
|
davidenko |
havoc59 |
davidenko | oué ok merci!
|
havoc59 |
|
davidenko | ah ok jpensais avoir été le premier francais à trouver celà mince alors
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
advance93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |