| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
havoc59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:01:43 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | changement de moniteur d'ici une semaine , c'est celui qui m'avait fait passer mon heure de test y'a presque 1 an j'avais d'ailleurs eu un bon feeling avec lui |
eeyore78 | Bonjour à tous,
|
alamanda |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | chapeau |
Ronan89 | Moi je te le vend 5 euros |
alamanda |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:47:58 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
alamanda |
|
Coccynelleuh |
|
n4su Cultive son ignorance... | non les question ca sert a rien de les potasser... perso mon mono m'as dit 2-3 truc 2h avant l'exam, genre tt ce qui est liquides, batteries, pneu... et c'est tout. |
Nono75016 Toujours tout droit | Je conduis encore deux heures demain matin, pas envie de me foirer comme la dernière fois, faut vraiment que j'anticipe et que je sois moins stressé |
advance93 |
|
luna123 |
|
luna123 |
|
n4su Cultive son ignorance... |
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
|
Ronan89 |
|
luna123 |
alamanda |
|
luna123 |
|
luna123 |
|
alamanda |
|
Lugz • | Ca se passe comment pour le permis probatoire??? Car ça fait aujourd'hui 3ans que j'ai eu mon permis, j'ai perdu aucun point donc j'ai mes 12 points. Faut aller voir la préfecture? |
luna123 | Normalement t'as 6 points au début et si t'as commis aucune infraction tu obtiens tes 12 points à la fin de la période probatoire. Je pense que tu les as directement, enfin à vérifier... |
n4su Cultive son ignorance... | moi avec mon permis, j'ai recu une feuille pour aller voir sur le net le solde des pts... |
alamanda |
|
Ronan89 | ben c'est le type de photo où t'as interdiction de sourire et tu dois avoir ta tete en gros plan.
|
advance93 | carte identité Message édité par advance93 le 31-07-2007 à 19:24:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |