| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
seka44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:56:36 ![]() ![]() |
dogma24 Muse | Mouais, enfin sur la Xsara Hdi 110, pas besoin de faire crier, il se débrouille trés bien tt seul |
havoc59 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 09:00:11 ![]() |
seka44 |
|
seka44 | mais il suffit de lever le pied une fois qu'on matye son compteur |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 14:32:36 ![]() ![]() |
seka44 | ne pas hésitez a se reprendre pour le bataille arrier si tu vois que ca passe pas tu tavances de facon a te metre face a la place et tu recules tout simplement |
havoc59 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | pour la bataille arrière, aligne toi sur l'emplacement d'en face si il y en a un.
|
DDT Few understand |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-02-2007 à 20:50:22 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PoutPout | pour que vous alliez jusqu'à 70 en 2nde, faut vraiment que votre caisse soit un veau... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
havoc59 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
PoutPout | Ptèt que le monsieur qui roule à 70 en deuxième parle du permis A |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
havoc59 |
|
asmomo | Oh là non, j'ai jamais conduit de caisse de plus de 110 chwals, j'ai de la marge de progression --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HubbaBubba |
|
thehacker25 |
|
havoc59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





