| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:03:49 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
HubbaBubba | Une dernière question pour la route... Si l'inspecteur avait jugé que je ne faisais pas assez mes contrôles, il m'aurait fait une remarque?.. |
ViMx |
HubbaBubba |
|
Ren' |
|
thehacker25 | 20$ Mais bon c'est pas aussi simple que ça de passer son permis à l'étranger, deja faut maitriser la langue et surout se le faire ensuite échanger contre un permis français et là il faut fournir bon nombre de justificatifs et avoir passé 6 mois dans le pays en question... Edit : Voila j'ai retrouvé un article que j'avais vu, http://www.caradisiac.com/php/actu [...] nger-2.php Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 14-02-2007 à 16:50:08 |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 17:32:35 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
thehacker25 |
|
d@kn1ko |
|
sseb22 It is an awful waste of space | HubbaBubba > juste pour en rajouter une couche : s'il y avait eu un pb a ton rond-point, il ne t'aurait jamais laissee passer. Il aurait mis un gros coup de frein et crois-moi, tu l'aurais senti ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Geekly Tartine de foutre. | Je passe en coup de vent pour vous dire que malheureusement, je ne pense pas l'avoir. --------------- Utilisateur du dépotoir |
HubbaBubba | Alors Geekly, qu'est-ce qui te fait autant douter? |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai eu mon permis a la 2e tentative
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
infirming Until the end of time | félicitation hubbaBubba, moi je le passe mi-mars pour la première fois |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il a eut tord de lui donner aussi rapidement ! |
luna123 | Bravo HubbaBubba !!! |
HubbaBubba | Voilà, ça arrive ! |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On te comprend HubbaBubba on est tous passé par la |
seka44 | bien joué hubbabubba |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Félicitation HubbaBubba |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | hubba pour moi un wisky 20 ans d'age mini ( et pas du old nick ou je ne sais quoi du super u hein ;p ) |
HubbaBubba | Merci !
|
thehacker25 |
|
thehacker25 | Dans ce cas là oui je peux comprendre, sauf quel les miens sont bien réglés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |