| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
havoc59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:11:08 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
ViMx |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 12-02-2007 à 19:20:44 |
Geekly Tartine de foutre. |
Toi aussi ? Moi je sais même pas l'heure, faut j'appelle demain pour savoir. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 12-02-2007 à 20:07:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ren' |
|
HubbaBubba |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:44:55 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ |
|
HubbaBubba | Et Geekly arrêtes de me narguer lool! |
Geekly Tartine de foutre. | Je te nargue pas, t'inquiètes pas, et au contraire je suis de tout coeur avec toi. Bonne chance mon grand ! Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-02-2007 à 19:21:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
nordiste_59242 | bon courage a touses |
HubbaBubba |
|
nordiste_59242 | non mé c clair il ne son pas méchant c nous qui stresson donc eux nous casse enfin c ce kon pense
|
nordiste_59242 | alors y a kelkun ki le passe ou koi cette aprem car vous nenvoyé plus aucun message c bizzare sa alé svp di nous quoi |
DDT Few understand |
|
infirming Until the end of time |
HubbaBubba | Bon ben dernière heure, pleins de conneries....
|
pure 3d |
|
DDT Few understand | Les auto-écoles n'ont pas de Modus dCi en Suisse (encore heureux vu le prix des heures), mon auto-école c'était ça :
|
havoc59 | Mais oui, 100km/h en 2ème pour s'insérer, c'est ça. Et ton moniteur était content aussi quand les moteurs gueuler ?
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 13-02-2007 à 18:50:34 |
thehacker25 |
Surtout qu'en Suisse c'est 120 km/h sur autoroute et c'est plutot bien respecté pour ce que j'ai pu voir là ba donc je vois pas trop l'interêt d'accelerer autant pour s'inserer. Message édité par thehacker25 le 13-02-2007 à 18:58:00 |
DDT Few understand |
C'est vrai que tu postes beaucoup sur ce topic...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |