Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10608303
havoc59
Posté le 09-02-2007 à 13:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seka44 a écrit :

Je sais que y'a pire mais niveau ch on passe de 65 a 110
Nan c'était pas encore la zone rouge sinon je l'aurais pas fait mais elle a jouie tres fort !
Du coup je vais me prendre sans doute 206 xr 1.4 ou une du genre
comme ca c'est le juste milieu je pense


 
Ca sert à rien de pousser un diesel dans les tours.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 13:29:34  profilanswer
 

n°10608359
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 09-02-2007 à 13:35:18  profilanswer
 

J-5... :miam:


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10610307
luna123
Posté le 09-02-2007 à 16:21:09  profilanswer
 

Seka44 : non malheureusement je l'ai raté...
J'espère que la prochaine fois sera la bonne.
Toi c'était la 1ère fois que tu le passais? Et t'avais combien d'heures de conduite?

n°10612127
HubbaBubba
Posté le 09-02-2007 à 19:03:58  profilanswer
 


FELICITATIONS !!!

n°10612141
HubbaBubba
Posté le 09-02-2007 à 19:05:55  profilanswer
 


Idem! Tu le passes à quelle heure?!
 
Et tu as combien d'heures?

n°10612196
seka44
Posté le 09-02-2007 à 19:11:38  profilanswer
 

luna123 a écrit :

Seka44 : non malheureusement je l'ai raté...
J'espère que la prochaine fois sera la bonne.
Toi c'était la 1ère fois que tu le passais? Et t'avais combien d'heures de conduite?


 
Oui je l'ai eu du 1er coup apres 24h30 de conduite

n°10612707
luna123
Posté le 09-02-2007 à 20:17:47  profilanswer
 

Et bien Bravo!

n°10612724
seka44
Posté le 09-02-2007 à 20:19:24  profilanswer
 

luna123 a écrit :

Et bien Bravo!


 
Merci merci c'est vrai qu'avec le code du 1er coup en plus le permis n'a pas été tro cher
1200 1300 euros

n°10612865
Arthemis
Posté le 09-02-2007 à 20:34:27  profilanswer
 

seka44 a écrit :

Merci merci c'est vrai qu'avec le code du 1er coup en plus le permis n'a pas été tro cher
1200 1300 euros


Ca reste beaucoup comparé à mes 350 [:petrus75]

n°10612973
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2007 à 20:47:15  answer
 

Bravo !!!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 20:47:15  profilanswer
 

n°10613494
luna123
Posté le 09-02-2007 à 21:51:04  profilanswer
 

Seka44 : Tant mieux si tu n'as pas trop dépensé, car c'est vrai que ça fait quand même assez cher, surtout si t'as pas trop confiance en toi car du coup t'es obligée de prendre pas mal d'heures, d'abord pour te sentir à l'aise, puis pour progresser.
 
Arthemis : tu dis que tu n'as dépensé que 350 euros, c'est pour le code ET le permis?

n°10613514
Arthemis
Posté le 09-02-2007 à 21:53:24  profilanswer
 

luna123 a écrit :

Seka44 : Tant mieux si tu n'as pas trop dépensé, car c'est vrai que ça fait quand même assez cher, surtout si t'as pas trop confiance en toi car du coup t'es obligée de prendre pas mal d'heures, d'abord pour te sentir à l'aise, puis pour progresser.
 
Arthemis : tu dis que tu n'as dépensé que 350 euros, c'est pour le code ET le permis?


Oui mais en belgique (le minimum est de 6h d'AE depuis peu).

n°10613639
thehacker2​5
Posté le 09-02-2007 à 22:07:37  profilanswer
 

Mouais réussir le permis en 6h de leçons seulement si on a pas deja bien conduit avant ça me semble pas du tout faisable, ou alors l'examen pratique belge est completement bidon...  [:demoncleaner]


Message édité par thehacker25 le 09-02-2007 à 22:07:51
n°10613663
Arthemis
Posté le 09-02-2007 à 22:09:49  profilanswer
 

Non c'est juste qu'on peut conduire avec qqun qui a le permis depuis 6 ans dès qu'on a le code. Suffit donc de rouler souvent [:spamafote]

n°10613742
Arthemis
Posté le 09-02-2007 à 22:16:49  profilanswer
 

Bah je pense pas qu'il y ai plus d'accidents en belgique qu'en france :o

n°10613848
dogma24
Muse
Posté le 09-02-2007 à 22:26:29  profilanswer
 

seka44 a écrit :

Merci merci c'est vrai qu'avec le code du 1er coup en plus le permis n'a pas été tro cher
1200 1300 euros


 
Yeah seka, mes conseils t'ont été précieux ? :D

n°10614220
havoc59
Posté le 09-02-2007 à 23:03:49  profilanswer
 

Arthemis a écrit :

Bah je pense pas qu'il y ai plus d'accidents en belgique qu'en france :o


 
Savent pas rouler les belges.  [:aras qui rit]

n°10614623
seka44
Posté le 09-02-2007 à 23:54:39  profilanswer
 

dogma24 a écrit :

Yeah seka, mes conseils t'ont été précieux ? :D


 
Oh oui tu a sauvé mon portefeuille tu as été l'homme de la situation !
les conseils de tous mo'ont bien servis !
Je fermais un peu ma geule mais je n'étais pas inactif pour autant !
Merci

n°10614630
seka44
Posté le 09-02-2007 à 23:55:28  profilanswer
 

Arthemis a écrit :

Bah je pense pas qu'il y ai plus d'accidents en belgique qu'en france :o


 
Y'a aussi moins de belges que de francais imagine qu'il y ait plus d'accidents en belgique qu'en France

n°10614663
Arthemis
Posté le 09-02-2007 à 23:58:41  profilanswer
 

seka44 a écrit :

Y'a aussi moins de belges que de francais imagine qu'il y ait plus d'accidents en belgique qu'en France


 :heink:
Je veux dire proportionellement hein.

n°10614779
advance93
Posté le 10-02-2007 à 00:18:34  profilanswer
 


bah oui c'est des belges..

n°10616277
luna123
Posté le 10-02-2007 à 11:09:34  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour arriver à se garer bien au milieu de la place de stationnement, je parle pour le rangement en bataille en marche arrière quand il n'y a pas d'autre voiture, car mon moniteur m'a donné ce repère : dès que je vois l'intersection entre la ligne blanche et le trottoir dans le coin en bas à droite de la vitre arrière, mais avec moi ça marche jamais! Je mors toujours sur une ligne, ou je suis sur 2 places... Alors si vous, vous avez un truc qui marche à tous les coups, je suis preneuse!

n°10616282
luna123
Posté le 10-02-2007 à 11:10:54  profilanswer
 

Et l'épi en arrière c'est dur? Parce que pour se garer en bataille en marche arrière, on est droit, là on doit se garer en biais, c'est pas plus dur?

n°10616472
pure 3d
Posté le 10-02-2007 à 11:54:57  profilanswer
 

si si .
le rangement en épis arrière ça existe.
y a pas de 90° à faire, on le fait comme un rangement bataille arrière sauf que le véhicule sera garé en biais.

n°10616527
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 10-02-2007 à 12:09:53  profilanswer
 

y a les deux sens d'épi. Epi en arrière c'est plus chaud que bataille je trouve, parce que t'as pas les repères en face pour être droit

n°10616533
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-02-2007 à 12:11:18  profilanswer
 

Jamais entendu parler de rangement en épi en arrière. :heink:

n°10616539
Hish
Posté le 10-02-2007 à 12:13:19  profilanswer
 

Quand tu prends certains parkings en sens interdit  :whistle:

n°10616547
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-02-2007 à 12:14:37  profilanswer
 

Quoique si , en y réfléchissant, ça peut exister :o

n°10616637
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 10-02-2007 à 12:31:34  profilanswer
 

près de chez moi des rues se présentent comme ça, on est bien  obligé d'y aller en marche arrière,  mais c'est vrai que ça aurait été plus simple si ils les avaient fait dans l'autre sens
http://www.enregistrersous.com/images/d7fbce4b6389a28636775cc032ec6d82.bmp

n°10616664
dogma24
Muse
Posté le 10-02-2007 à 12:34:59  profilanswer
 

Perso je trouve l'épi arrière (pas supérieur a 90deg, ca fait 40 deg environ) beaucoup plus facile que la bataille.

n°10617024
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-02-2007 à 13:30:05  profilanswer
 

Le bataille arrière c'est tout simple en fait, j'en ai fait un mercredi pour ma dernière heure avant permis, c'était la 2è fois de ma vie que j'en faisais 1 et c'est passé nickel. :)


Message édité par Geekly le 10-02-2007 à 13:30:16

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10617050
dogma24
Muse
Posté le 10-02-2007 à 13:35:29  profilanswer
 

Moi, je déteste ca masi je suis le Boss Of Créneaux ... :D


Message édité par dogma24 le 10-02-2007 à 13:35:46
n°10618198
xtremairco​ol
Posté le 10-02-2007 à 16:36:00  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

Ca sert à rien de pousser un diesel dans les tours.


une fois mon moniteur m'a dit que j'avait raté mon insertion sur autoroute
je n'ai pas reussi à entrer avant un camion car je n'avait pas assez poussé mes rapport
la seconde, c'est jusqu'à 70 et la troisième, jusqu'à 90  
la voiture, c'était une 206 1.9D

n°10618451
thehacker2​5
Posté le 10-02-2007 à 17:14:10  profilanswer
 

Non mais cherche pas c'est le 1.9D qui était en tort, quoi que tu fasses ça reste un énorme veau ce moteur...

n°10619854
asmomo
Posté le 10-02-2007 à 20:19:51  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :

près de chez moi des rues se présentent comme ça, on est bien  obligé d'y aller en marche arrière,  mais c'est vrai que ça aurait été plus simple si ils les avaient fait dans l'autre sens
http://www.enregistrersous.com/ima [...] ec6d82.bmp


 
C'est beaucoup beaucoup plus sécurisé parce que tu vois bien quand tu pars. En fait ça oblige les gens à se garer en arrière, alors que sur un parking en bataille quasiment tout le monde se gare en marche avant, résultat ils sortent sans rien voir et ça cause des tas d'accidents.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10619866
asmomo
Posté le 10-02-2007 à 20:20:46  profilanswer
 

xtremaircool a écrit :

une fois mon moniteur m'a dit que j'avait raté mon insertion sur autoroute
je n'ai pas reussi à entrer avant un camion car je n'avait pas assez poussé mes rapport
la seconde, c'est jusqu'à 70 et la troisième, jusqu'à 90  
la voiture, c'était une 206 1.9D


 
Pas de turbo donc tu peux déjà plus monter dans les tours que sur un moteur moderne.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10620011
d@kn1ko
Posté le 10-02-2007 à 20:40:04  profilanswer
 

xtremaircool a écrit :

une fois mon moniteur m'a dit que j'avait raté mon insertion sur autoroute
je n'ai pas reussi à entrer avant un camion car je n'avait pas assez poussé mes rapport
la seconde, c'est jusqu'à 70 et la troisième, jusqu'à 90  
la voiture, c'était une 206 1.9D


 
uhm raté son entré parcequ on passe apres un camion  :heink:
l aime pas les camions


Message édité par d@kn1ko le 10-02-2007 à 20:40:36
n°10620151
seka44
Posté le 10-02-2007 à 20:56:36  profilanswer
 

et oui faut faire crier le moteur pendant les voies d'insertion c'est tellement kiffant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)