| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
havoc59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 13:29:34 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
luna123 | Seka44 : non malheureusement je l'ai raté...
|
HubbaBubba |
|
HubbaBubba |
seka44 |
|
luna123 |
seka44 |
|
Arthemis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 20:47:15 ![]() Bravo !!! |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 20:47:15 ![]() ![]() |
Arthemis |
|
Arthemis | Non c'est juste qu'on peut conduire avec qqun qui a le permis depuis 6 ans dès qu'on a le code. Suffit donc de rouler souvent |
Arthemis |
dogma24 Muse |
|
havoc59 |
|
seka44 |
|
seka44 |
|
Arthemis |
|
advance93 |
|
luna123 | Et l'épi en arrière c'est dur? Parce que pour se garer en bataille en marche arrière, on est droit, là on doit se garer en biais, c'est pas plus dur? |
pure 3d | si si .
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | y a les deux sens d'épi. Epi en arrière c'est plus chaud que bataille je trouve, parce que t'as pas les repères en face pour être droit |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Jamais entendu parler de rangement en épi en arrière. |
Hish | Quand tu prends certains parkings en sens interdit |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quoique si , en y réfléchissant, ça peut exister |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
dogma24 Muse | Perso je trouve l'épi arrière (pas supérieur a 90deg, ca fait 40 deg environ) beaucoup plus facile que la bataille. |
dogma24 Muse | Moi, je déteste ca masi je suis le Boss Of Créneaux ... Message édité par dogma24 le 10-02-2007 à 13:35:46 |
xtremaircool |
|
thehacker25 | Non mais cherche pas c'est le 1.9D qui était en tort, quoi que tu fasses ça reste un énorme veau ce moteur... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 10-02-2007 à 20:40:36 |
seka44 | et oui faut faire crier le moteur pendant les voies d'insertion c'est tellement kiffant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





