| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:11:58 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Certaines voies d'insertion sont particulièrement courtes dans le coin, être à la bonne allure avant de réfléchir à l'insertion, c'est plus facile quand t'apprends, voilà les raisons de mon moniteur je pense. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 13-02-2007 à 19:22:00 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouais forcément, HuppaBubba s't'une gonzesse . J'pouvais pas savoir. Moi c'est demain 14h finalement. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-02-2007 à 19:22:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
thehacker25 |
Coupure d'injection si tu prefères, enfin tu appelles ça comme tu veux l'effet final est le meme. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 13-02-2007 à 19:24:35 |
DDT Few understand |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 13-02-2007 à 19:34:48 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouais 100 en 2è sur une voiture auto-école... --------------- Utilisateur du dépotoir |
HubbaBubba |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouais merde, désolé. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:45:08 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Bon sinon récapitulons : - Rétros, siège, volant si possible, ceinture, contact, frein à main + 1è, cligno si personne et c'est parti mon kiki, j'ai rien oublié ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 13-02-2007 à 19:46:40 --------------- Utilisateur du dépotoir |
thehacker25 | Le siège avant les rétos c'est quand meme mieux hein. |
Geekly Tartine de foutre. | Euh... ouais. --------------- Utilisateur du dépotoir |
HubbaBubba |
|
DDT Few understand |
|
Geekly Tartine de foutre. | Il me semble que tu peux t'engager à l'extérieur, si tu vas à droite ou en face. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-02-2007 à 21:15:42 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | HubbaBubba, Geekly >> Un Gros MERDE.. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-02-2007 à 23:03:25 |
d@kn1ko |
|
BBQ Ranger | Moi je dit: il faut passer la license au USA. C'est trop idiote de la faire en France. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-02-2007 à 23:02:04 |
BBQ Ranger | tu n'es pas trè intelligent mon pauvre amie. On conduit trè bien ici aussi. On a de meilleur cars que les tiennes. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-02-2007 à 23:14:31 |
thehacker25 |
Je me demande pourquoi tu t'es inscrit ici puisque visiblement tu as du mal à maitriser notre langue et si tu viens juste pour nous dire que notre permis et nos voitures c'est de la merde... Message édité par thehacker25 le 13-02-2007 à 23:12:46 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
d@kn1ko |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais, et je lui répond que oui. --------------- Utilisateur du dépotoir |
BBQ Ranger | d@kn1ko tu es pas une gentile personne qui n'acepte pas les avis des gens comme je.
|
thehacker25 | Traduction google powa. Parle directement en anglais va ça sera plus compréhensible (pour moi en tout cas). Message édité par thehacker25 le 13-02-2007 à 23:22:17 |
ViMx | lol grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |