Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10338384
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 10-01-2007 à 00:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller hop , jme lance , mylife : on !

Jvai passer le sesame , le 19 janvier a 07H30 du MATIN  :ouch:  :ouch:  , c'est des malades , en plus il fera nuit et les gens partiront au boulot , moi qui suis habituée de conduire en plein jour et dans des horaires creuses, je sens les couilles arrivée !

Citation :

Salut !
Bon, alors ressi de mon passage :
On pars d'un parking, on arrive a un rond point, marqué au sol, quelques voitures passent, sans cligno (merci...) et donc j'attent un peu, il me sort "prenez des initiatives". Bref, apres sa, je passe, dans une rue a double voie assez etroite, un camion arreter sur la voie de gauche, un autre qui commence a doubler, je m'arrete 20 bon mettres avant, c'est bon il passe, puis je passe a mon tour.
Plus tard, dans la ville, je roulais assez doucement, car presence de pietons, et de voiture entrain de maneuvrer, il me dit, on va aller plus viote sinon on va y passer la nuit.

On dirait moa ca ^^ , le moniteur peut nous penaliser pour laisser passer les autres et ne pas prendre d'initiatives comme il dit ??

et +1 pour les mecs  qui mettent pas leur clignotants dans les rond point , bon a force on s'habitue pasque en RP yen a pas que 2, 3 plutot 80% ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Morphyn le 10-01-2007 à 00:33:22
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 00:32:47  profilanswer

n°10338414
LOLYLO
Posté le 10-01-2007 à 00:39:21  profilanswer

fajitasss a écrit :

Au faite , c'est possible de passer recuperer le papier à la prefecture ? ( je m'informe ;p ) plutot qu'il nous l'envoie ?
Et sinon les temps moyen entre la récéption du papier jaune et celle du carton rose c'est de combien environ ( en jours ) ...

Pour Panam :
Papier Jaune : 48h en général
Papier Rose : tu devrais, théoriquement aller 6 semaines à partir de l'obtention de ton permis à ta préfecture pour le retirer.

-> Mais bon apparemment dans certains coins ça sera envoyé par courrier donc je laisse la parole à ceux qui connaissent mieux :)

Message édité par LOLYLO le 10-01-2007 à 00:40:00
n°10338425
lordtomaso
Posté le 10-01-2007 à 00:41:38  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Salut !
Bon, alors récit de mon passage :
On pars d'un parking, on arrive a un rond point, marqué au sol, quelques voitures passent, sans cligno (merci...) et donc j'attends un peu, il me sort "prenez des initiatives". Bref, apres sa, je passe, dans une rue a double voie assez etroite, un camion arrêter sur la voie de gauche, un autre qui commence a doubler, je m'arrête 20 bon mettre avant, c'est bon il passe, puis je passe a mon tour.
Plus tard, dans la ville, je roulais assez doucement, car présence de piétons, et de voiture entrain de manœuvrer, il me dit, on va aller plus vite sinon on va y passer la nuit. Bref, je m'exécute, et tout le temps ou j'etait en 2nd ici, avec l'auto école, ben la, j'y suis allé en 3eme, pas d'autres choix. Ensuite, les questions, montrer le certificat d'immatriculation blabla sa ok, puis allumer les feux de croisement et verifier leur etat et fonctionnement.
je sors, je dis, fonctionne et propre, pareil pour l'autre, mais comme un cretin, je commence a aller derriere pour regarder (la veille, j'avais fait sa, avec feux de position. Ila  commencé a me charier gentiment lol
Mais le reste a été impeccable, je pense que c'est bon, mais voila quoi, la 2eme maneuvre, crenau, j'ai frotter le trttoir avec la roue arrière droite (legerement juste).
Bref voila, j'ai pas trop le temps la, je corrigerai les fautes ce soir :D

edit : ortho :)

Moué je sais pas trop, il peut très bien te recaler pour manque de dynamisme, puisque les deux remarques portent la dessus, les examinateurs aiment bien voir que tu joues avec la boite de vitesse et que tu la maitrise sans probleme (ne pas hesiter à passer la 3e pour 150m par exemple, meme si vous êtes sur de devoir retrograder après).

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10338458
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 10-01-2007 à 00:49:41  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Je fais la conduite accompagnée, et j'ai peur de prendre des mauvaises habitudes en conduisant avec mes parents, et que ça me pénalise pour le permis.
Ceux qui ont fait l'AAC, vous avez eu des problèmes pour corriger des défauts avant le permis?

:D Et pas qu'un peu : les rétros dans les ronds-points (et dans le bon ordre s'il vous plait  :sarcastic: ), conduite un peu rapide, qu'une main sur le volant etc ...
J'ai dû reprendre 5 leçons avant le permis, et ça m'a bien aidé pour contrer un peu ces habitudes.
Et maintenant c'est drôle, je suis super prudent tout le temps quand je conduis ... t'as plus les parents a côté (même si ils me disaient jamais rien) on se sens moins en sécurité et du coup on est plus attentif :).

Morphyn a écrit :

On dirait moa ca ^^ , le moniteur peut nous penaliser pour laisser passer les autres et ne pas prendre d'initiatives comme il dit ??

et +1 pour les mecs  qui mettent pas leur clignotants dans les rond point , bon a force on s'habitue pasque en RP yen a pas que 2, 3 plutot 80% ^^'

Uep il me semble, "manque de dynamisme" qu'ils appellent ça ;) Je sais pas si c'est éliminatoire.

LOLYLO a écrit :

Pour Panam :
Papier Jaune : 48h en général
Papier Rose : tu devrais, théoriquement aller 6 semaines à partir de l'obtention de ton permis à ta préfecture pour le retirer.

-> Mais bon apparemment dans certains coins ça sera envoyé par courrier donc je laisse la parole à ceux qui connaissent mieux :)

Exact j'ai reçu le mien par courrier y'a quelques jours. Faut demander a l'auto école ...

Message cité 1 fois
Message édité par crotteDeLapin le 10-01-2007 à 00:51:35
n°10338601
Eifersucht
Coast
Posté le 10-01-2007 à 01:27:18  profilanswer

Je passe le permis le 15 Janvier à partir de 8h, j'aurais l'horaire exact en repassant a l'auto-école chercher ma convocation.
Auparavant, j'ai 4h de conduite calées , 2 jeudi aprem et 2 vendredi de 8h à 10h, avec visualisation du parcours d'examen.
Selon vous, les inspecteurs sont plus indulgents ou demandant avec les élèves sortis de l'AAC par rapport à ceux qui ont fait le parcours classique?

n°10339183
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 10-01-2007 à 09:30:31  profilanswer

Non ils ne sont pas plus indulgents ... mais simplement tu veras moin une erreur ( cause habitude de conduite ) qui pourra etre éliminatoire ...

n°10339252
touds91
Posté le 10-01-2007 à 09:44:40  profilanswer

C'est le bad trip en ce moment lol,

Derniere uestion technique, quand un feu est orange clignotant, on cede de passage a gauche et a droite ou on applique la signalisation normal ? (priorité a droite)

n°10339391
fajitasss
Posté le 10-01-2007 à 10:07:36  profilanswer

On fait attention , et si il y a un panneau de ceder le passage ( gauche et droite ) sinon ca veut dire que le feu t'annonce un danger ( généralement une rue un peu plus décaler en face par rapport à la tienne et la c est simplement la priorité de droite qui s'applique si je me trompe pas :D

n°10339422
clement88
OSEF
Posté le 10-01-2007 à 10:12:44  profilanswer

touds91 a écrit :

C'est le bad trip en ce moment lol,

Derniere uestion technique, quand un feu est orange clignotant, on cede de passage a gauche et a droite ou on applique la signalisation normal ? (priorité a droite)

Je pense qu'il faut tenir compte du panneau de signification qui se situe en dessous de ce feu, mais je n'en suis pas sur.

En dehors de ça, je voulais signaler que OUI! vous pouvez être recalé pour manque de dynamisme, ça à été mon cas, donc je parle en connaissance de cause, voila, bon courage, et je vous conseil à la limite de rouler légérement plus vite que la réglementation plutot que de vous trainer.. :D
Tout ça, dans la limite du raisonnable.
Et pour ma part, mon scooter est mon ami  :kaola:  

n°10339780
alamanda
Posté le 10-01-2007 à 11:00:27  profilanswer

fajitasss a écrit :

On fait attention , et si il y a un panneau de ceder le passage ( gauche et droite ) sinon ca veut dire que le feu t'annonce un danger ( généralement une rue un peu plus décaler en face par rapport à la tienne et la c est simplement la priorité de droite qui s'applique si je me trompe pas :D

c'est bien ça jaune clignotant c'est danger ralentir tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 11:00:27  profilanswer

n°10340292
LOLYLO
Posté le 10-01-2007 à 11:51:06  profilanswer

clement88 a écrit :

je vous conseil à la limite de rouler légérement plus vite que la réglementation plutot que de vous trainer.. :D

Euh... :lol:  

Toi tu fais un peu dans les extrêmes...:p rouler énergiquement ne veut pas dire "légèrement plus vite que la règlementation"  :lol:  

n°10340318
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 11:54:12  answer

LOLYLO a écrit :

Euh... :lol:  

Toi tu fais un peu dans les extrêmes...:p rouler énergiquement ne veut pas dire "légèrement plus vite que la règlementation"  :lol:

mon mono me dit toujours qu'il vaut mieux rouler à 55 qu'à 49km/h en ville ; mais j'ai peur que l'inspecteur ne soit pas de cet avis.... :fouyaya:

n°10340456
touds91
Posté le 10-01-2007 à 12:08:53  profilanswer

J'ai envi de dire qu'il vaut mieu rouler a 50 qu'a 49 ou 55km/h.

M'enfin, je viens de faire ma derniere heure, j'ai rien raté, mon mono m'a boosté, je crois que je suis techniquement et psychologiquement pret. Je vais tiens au courant!

n°10340598
LOLYLO
Posté le 10-01-2007 à 12:27:53  profilanswer

Ben faut bien distinguer les choses...

Moi par exemple mon mono, m'apprennait la conduite d'exam et en parallèle la conduite réèlle...peut-être est-ce la même chose pour toi.

Cela dit il m'a toujours interdit de dépasser les 50 en villes que ce soit pour l'exam ou pour la vraie vie :)

n°10340689
pikouz
accro
Posté le 10-01-2007 à 12:41:54  profilanswer

clement88 a écrit :

Je pense qu'il faut tenir compte du panneau de signification qui se situe en dessous de ce feu, mais je n'en suis pas sur.

En dehors de ça, je voulais signaler que OUI! vous pouvez être recalé pour manque de dynamisme, ça à été mon cas, donc je parle en connaissance de cause, voila, bon courage, et je vous conseil à la limite de rouler légérement plus vite que la réglementation plutot que de vous trainer.. :D

Mais STOP avec les conseils à la con, enfin !

Le manque de dynamisme, c'est de mettre 3 plombes pour passer la troisieme, c'est laisser sentir qu'on a besoin de reflechir pour la moindre manoeuvre, d'etre démesurément craintif, etc... Tout ça, oui, il faut le corriger. Mais rouler en exces de vitesse, c'est evidemment totalement idiot, sauf si on a craqué pour la secretaire de l'AE et qu'on a pas trouvé d'autre raison de la voir que de reprendre des heures et une nouvelle date de présentation à l'épreuve pratique :o

n°10340733
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 10-01-2007 à 12:47:58  profilanswer

touds91 a écrit :

Pour le feu orange clignotant, il fat regarder le panneau en dessous, soit un cedez le passage, soit une route à caractère prioritaire, soir la croix pour priorité à droite. Si il y a rien, c'est priorité à droite

Sinon pour moi, premiere sortie sur autoroute avec mon moniteurtout à l'heure :bounce:  :bounce: , plutôt bien débrouillée, mais c'est pas très difficile aprce que dans mon coin, beacoup de portions sont limitées à 110km/h, donc c'est plus facile pour s'insérer

n°10341816
LOLYLO
Posté le 10-01-2007 à 14:35:56  profilanswer

pikouz a écrit :

Mais STOP avec les conseils à la con, enfin !

Le manque de dynamisme, c'est de mettre 3 plombes pour passer la troisieme, c'est laisser sentir qu'on a besoin de reflechir pour la moindre manoeuvre, d'etre démesurément craintif, etc... Tout ça, oui, il faut le corriger. Mais rouler en exces de vitesse, c'est evidemment totalement idiot, sauf si on a craqué pour la secretaire de l'AE et qu'on a pas trouvé d'autre raison de la voir que de reprendre des heures et une nouvelle date de présentation à l'épreuve pratique :o

+1 entièrement d'accord.

Bcp semble confondre dynamisme avec excès de vitesse... :heink:

n°10342302
touds91
Posté le 10-01-2007 à 15:25:04  profilanswer

C'est mort, des la sortie du parking j'ai grillé une priorité a droite ... puis a un virage elle est intervenue ... puis la marche j'ai pas assuré la securité ... puis le creneau je ne sais pas si c'est bon, y avais de voiture derriere ... c'est mort quoi ... a part ca rien a signaler.

n°10342362
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 10-01-2007 à 15:29:42  profilanswer

C'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois...
Sorry pour toi

n°10342481
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-01-2007 à 15:39:39  profilanswer

Arf merde :/
J'espere que la prochaine fois sera la bonne :)
Je sais toujours pas si je l'aurais, d'apres ma monitrice, sa devrait etre bon, mais bon, elle m'a dit que l'inspecteur qui etait present ce jour la etait pas top.

n°10342526
asmomo
Posté le 10-01-2007 à 15:43:09  profilanswer

fajitasss a écrit :

Au faite , c'est possible de passer recuperer le papier à la prefecture ? ( je m'informe ;p ) plutot qu'il nous l'envoie ?
Et sinon les temps moyen entre la récéption du papier jaune et celle du carton rose c'est de combien environ ( en jours ) ...

Pour le jaune non, pour le rose selon les endroits c'est pas seulement possible, mais obligatoire d'aller le chercher.

Apo_Isis a écrit :

Je fais la conduite accompagnée, et j'ai peur de prendre des mauvaises habitudes en conduisant avec mes parents, et que ça me pénalise pour le permis.
Ceux qui ont fait l'AAC, vous avez eu des problèmes pour corriger des défauts avant le permis?

ça dépend de comment conduisent tes parents, de si tu les copies, et de comment ils te corrigent. Perso ils avaient rien à dire (logique vu qu'ils conduisent mal), mais j'ai quand même pris plein de mauvaises habitudes à la con, genre les mains dans le volant. ça m'a pas fait rater le permis même si je les ai fait le jour j, parce que de toute façon j'ai grillé un cédez le passage et un stop, donc c'était mort de toute façon  [:bambookillah]

Mais quand mon mono m'a dit toutes les ptites boulettes que j'avais faites et absolument pas remarqué, j'ai halluciné. Donc mon avis : prendre au moins 2-3h de cours avant de le passer.

crotteDeLapin a écrit :

:D Et pas qu'un peu : les rétros dans les ronds-points (et dans le bon ordre s'il vous plait  :sarcastic: ), conduite un peu rapide, qu'une main sur le volant etc ...
J'ai dû reprendre 5 leçons avant le permis, et ça m'a bien aidé pour contrer un peu ces habitudes.
Et maintenant c'est drôle, je suis super prudent tout le temps quand je conduis ... t'as plus les parents a côté (même si ils me disaient jamais rien) on se sens moins en sécurité et du coup on est plus attentif :).

Moi maintenant avec mes parents c'est simple c'est moi qui conduit, avec eux j'ai trop peur  :D Contrôles, clignos, angles morts, c'est du chinois pour eux  :sweat:

Et moi je me sens le plus en sécurité quand...je roule tellement vite que je distance tout le monde  :ange:

clement88 a écrit :

Orange clignotant ça veut juste dire attention, il n'y a effectivement pas d'autre consigne. Céder le passage à gauche et à droite, c'est pour les stops/cédez le passage.

Sinon comme on te l'a dit, rouler trop vite c'est bien sûr n'importe quoi. Perso j'étais effectivement une limace avant, et ce même après 10000Km d'AAC et avoir eu le permis. Et je ne parle pas de vitesse de pointe, vu que déjà je ne respectais pas les limites jeune conducteur et que je dépassais même les limites tout court, mais bien point de vue dynamisme, prise de décision, insertion sur une route, etc.

Maintenant je suis trop dynamique, du genre à me faire arrêter pour crissement de pneus ou régime moteur trop élevé :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 10-01-2007 à 16:02:18

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10342627
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 10-01-2007 à 15:50:35  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi maintenant avec mes parents c'est simple c'est moi qui conduit, avec eux j'ai trop peur  :D Contrôles, clignos, angles morts, c'est du chinois pour eux  :sweat:  

Et moi je me sens le plus en sécurité quand...je roule tellement vite que je distance tout le monde  :ange: :

Faut dire aussi que la plupart des parents (je sais pas si c'est aussi le cas pour les tiens) n'avaient jamais vu de rond point à 2 ou 3 voies quand ils ont passé le permis, ça explique pas mal que beaucoup d'anciens conducteurs ont vraiment beaucoup, beaucoup de mal avec les rond-points...

Puis comme c'est autorisé de rester tout le temps sur l'extérieur, y a aussi ceux qui font tout le tour sur la voie de droite parce qu'ils savent pas bien utiliser l'autre, et que on leur a dit qu'à droite on pouvait :fou:

n°10342820
asmomo
Posté le 10-01-2007 à 16:06:02  profilanswer

Mouais, il doit y avoir un contexte, parce que perso je remarque plutôt qu'il vaut souvent mieux être à 40 ou à 30 même quand la limite est 50. Genre autour de chez moi ya une seule voie par sens, des voitures garées des 2 côtés, des priorités à droite partout, des dos d'âne, des écoles, des commerces, un machin central façon voie de bus à Paris, avec les gros bidules à néon à chaque intersection (si on se le chope c'est voiture à la casse), et malgré tout ça c'est limité à 50. Ben les AE elles passent à 20 :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10342848
asmomo
Posté le 10-01-2007 à 16:09:23  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Faut dire aussi que la plupart des parents (je sais pas si c'est aussi le cas pour les tiens) n'avaient jamais vu de rond point à 2 ou 3 voies quand ils ont passé le permis, ça explique pas mal que beaucoup d'anciens conducteurs ont vraiment beaucoup, beaucoup de mal avec les rond-points...

Puis comme c'est autorisé de rester tout le temps sur l'extérieur, y a aussi ceux qui font tout le tour sur la voie de droite parce qu'ils savent pas bien utiliser l'autre, et que on leur a dit qu'à droite on pouvait :fou:

Note que c'est ce qu'il faut faire quand tu ne sais pas où tu vas. Et qu'un mec qui me klaxonne pour ça, voire me coupe la route, ça va m'énerver : si j'ai pas mon clignotant, c'est bien que je ne sors pas :o

---------------
n°10343690
itg
Posté le 10-01-2007 à 17:23:05  profilanswer

Bon bah c'est du rapide dans le bas-rhin.
J'ai passé le permis le 20/12 et je viens de recevoir mon permis.
Je pensais devoir me déplacer à la préfecture et bien non ... ceci dit, je trouve pas ca très sérieux, c'est pas le premier papier venu, si le courrier avait été intercepté ou perdu, bonjour le bordel ...

n°10347364
christophe​r64
Posté le 11-01-2007 à 00:00:18  profilanswer

Bonjour à tous! voila j'ai 19 ans bientot, jai eu mon code du premier coup, quand jetais gamin je faisais des " virées dans mon quartier " avec mes potes. La j'ai fini mon forfait, de 20heures, maintenant j'attends une date, sachant que le moniteur veu me faire 4 ou 5 heures sup. Dois je leur demander maintenant une date du permis? Je fais comment pour l'obtenir le plus rapidement? Et les délais d'attente, je suis dans le sud ouest, le 64, est de combien? Vous pensez que j'ai les moyens de l'avoir du premier coup sachant que les moniteurs ont grillé que jai deja conduit par le passé sans permis ( je precise que jutilise souvent la voiture sans permis egalement, parce que cest mon seul moyen de me rendre en BTS par alternance..) merci a tous pour votre reponse!!!

n°10347396
christophe​r64
Posté le 11-01-2007 à 00:04:04  profilanswer

je precise egalement que pendan les seance de conduite, les moniteur ne me disen pratiquemen rien, je fai parfoi des petite erreur dinnatention, paske je me fais tellement chier^^ sinon je suis tres a laise a la conduite, jai pa peur, jai pa le stress...seulement jai peur de stresser le jour de la conduite... et puis jai entendu parlé des délais dattente, 6 mois, ça me fait trop peur!!!!!!!!!!!!!!!

n°10347833
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 11-01-2007 à 01:43:46  profilanswer

LOLYLO a écrit :

+1 entièrement d'accord.

Bcp semble confondre dynamisme avec excès de vitesse... :heink:

perso, j'arrive pas a rouler a 50 en ville (sauf sur les grands axes) et des que c'est une petite rue, je suis a 40 mais un de mes monos m'a dit exactement la meme chose

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10348004
touds91
Posté le 11-01-2007 à 03:01:32  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Arf merde :/
J'espere que la prochaine fois sera la bonne :)
Je sais toujours pas si je l'aurais, d'apres ma monitrice, sa devrait etre bon, mais bon, elle m'a dit que l'inspecteur qui etait present ce jour la etait pas top.

Je crois que je ne pouvais pas etre plus pres que aujourd'hui. J'ai pris 6 heures pour reperer le parcours. Je maitrisais tout, mais avec le stress, j'ai tout raté des le premier virage. L'auto-ecole me demande a prendre une dizaine d'heure pour passer dans 3 mois, mais je n'ai pas les moyens alors je passe dans 6 mois. Je suis degouté de la vie ...

Je voulais aussi dire que les examinateurs sont des salauds. A chaque que je fesais une erreur on dirait qu'elle rigolait ...

n°10348920
cyber1989
Posté le 11-01-2007 à 10:45:38  profilanswer

Salut tlm,  

J'aimerais savoir : étant donné que j'ai pris du retard sur mon projet, passé mon permis, ais-je des chances de l'avoir pour les grandes vacances si je commence que ce mois-ci !? (est-ce que les delais sont si importants !? Pour info je suis du nord de Paris.)

Merci :D

n°10349499
baudry
Posté le 11-01-2007 à 11:44:30  profilanswer

Je voulais un petit renseignement s'il vous plait,ce n'est pas pour moi,j'ai mon permis depuis un peu plus d'un mois.Un copain a loupé 2 fois son code(2fois 6 fautes^^) et il voudrait savoir a combien de fois a t'il le droit de le passer?  

J'ai été inccapable de lui répondre,j'espère que vous avez la réponse.merci d'avance.

n°10349743
fajitasss
Posté le 11-01-2007 à 12:09:39  profilanswer

jusqu'a ce qu'il est le code , mais c est plutot son autoecole combien de fois elle le présentera .... :p mais avec 6 fautes il n'a pas trop à s'inquieter je pense ...

n°10350447
baudry
Posté le 11-01-2007 à 13:49:14  profilanswer

fajitasss a écrit :

jusqu'a ce qu'il est le code , mais c est plutot son autoecole combien de fois elle le présentera .... :p mais avec 6 fautes il n'a pas trop à s'inquieter je pense ...

ok merci beaucoup de ta réponse et comme tu le dis je pense qu'il devrait l'avoir la prochaine fois,car faire 2 fois 6 fautes  :fou:  

n°10350513
havoc59
Posté le 11-01-2007 à 13:55:55  profilanswer

Jamais 2 sans 3.

n°10350564
PoutPout
Posté le 11-01-2007 à 14:01:52  profilanswer

Pour le code ben tu peux le passer jusqu'à ce que tu l'aies.
c'est pour le permis qu'au bout de 5 échecs tu dois repasser le code :/

n°10351380
Miss_Lady
Posté le 11-01-2007 à 15:17:57  profilanswer

havoc59 a écrit :

Jamais 2 sans 3.

tu as tjs les bons mots Havoc, c abusé lol !! Sacré toi :D

n°10351753
clement88
OSEF
Posté le 11-01-2007 à 15:53:00  profilanswer

havoc59 a écrit :

Jamais 2 sans 3.

Drolement encourageant.. :lol:

n°10352032
LOLYLO
Posté le 11-01-2007 à 16:19:16  profilanswer

sseb22 a écrit :

perso, j'arrive pas a rouler a 50 en ville (sauf sur les grands axes) et des que c'est une petite rue, je suis a 40 mais un de mes monos m'a dit exactement la meme chose

Ne t'inquète pas c'est une question d'habitude après. Au départ je faisais pareil que toi ;)

n°10352627
PoutPout
Posté le 11-01-2007 à 17:18:37  profilanswer

Oui moi aussi au début je trouvais que ça allait vite à 50 :lol:
t'inquiète quand tu commences la conduite accompagnée ou quand t'as le permis tu changes vite d'avis

n°10352670
PoutPout
Posté le 11-01-2007 à 17:22:21  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Salut tlm,  

J'aimerais savoir : étant donné que j'ai pris du retard sur mon projet, passé mon permis, ais-je des chances de l'avoir pour les grandes vacances si je commence que ce mois-ci !? (est-ce que les delais sont si importants !? Pour info je suis du nord de Paris.)

Merci :D

Ca dépend de ton autoécole. Certaines ont pas mal de dates, d'autres que très peu...

n°10353084
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-01-2007 à 17:55:48  profilanswer

Bonsoir, ben voila, j'ai mon permis :) Sa fait plaisir, 4 eleves sur 6 l'ont eu ce jour la. Je conduirais les voitures de mes parents un bon moment pour me faire la main, tout seul, (Scenic 1.9 TDi et 206CC 1.6L sa me permettra de me familiarisé sur 2 types de moteur, c'est pas plus mal :) )

Voila, bonne chance à ceux qui vont le (re)passer, et ceux qui ne l'ont aps eu ne doivent pas se décourager !!!

@++ :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)