| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morphyn le 10-01-2007 à 00:33:22 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 00:32:47 ![]() ![]() |
LOLYLO |
Message édité par LOLYLO le 10-01-2007 à 00:40:00 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
crotteDeLapin ©¬® |
Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 10-01-2007 à 00:51:35 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Non ils ne sont pas plus indulgents ... mais simplement tu veras moin une erreur ( cause habitude de conduite ) qui pourra etre éliminatoire ... |
clement88 OSEF |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:00:27 ![]() ![]() |
LOLYLO |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 11:54:12 ![]()
|
pikouz accro |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
LOLYLO |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | C'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois...
|
asmomo |
Pour le jaune non, pour le rose selon les endroits c'est pas seulement possible, mais obligatoire d'aller le chercher.
ça dépend de comment conduisent tes parents, de si tu les copies, et de comment ils te corrigent. Perso ils avaient rien à dire (logique vu qu'ils conduisent mal), mais j'ai quand même pris plein de mauvaises habitudes à la con, genre les mains dans le volant. ça m'a pas fait rater le permis même si je les ai fait le jour j, parce que de toute façon j'ai grillé un cédez le passage et un stop, donc c'était mort de toute façon Mais quand mon mono m'a dit toutes les ptites boulettes que j'avais faites et absolument pas remarqué, j'ai halluciné. Donc mon avis : prendre au moins 2-3h de cours avant de le passer.
Moi maintenant avec mes parents c'est simple c'est moi qui conduit, avec eux j'ai trop peur Et moi je me sens le plus en sécurité quand...je roule tellement vite que je distance tout le monde
Orange clignotant ça veut juste dire attention, il n'y a effectivement pas d'autre consigne. Céder le passage à gauche et à droite, c'est pour les stops/cédez le passage. Sinon comme on te l'a dit, rouler trop vite c'est bien sûr n'importe quoi. Perso j'étais effectivement une limace avant, et ce même après 10000Km d'AAC et avoir eu le permis. Et je ne parle pas de vitesse de pointe, vu que déjà je ne respectais pas les limites jeune conducteur et que je dépassais même les limites tout court, mais bien point de vue dynamisme, prise de décision, insertion sur une route, etc. Maintenant je suis trop dynamique, du genre à me faire arrêter pour crissement de pneus ou régime moteur trop élevé Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-01-2007 à 16:02:18 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
touds91 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | jusqu'a ce qu'il est le code , mais c est plutot son autoecole combien de fois elle le présentera .... |
baudry |
ok merci beaucoup de ta réponse et comme tu le dis je pense qu'il devrait l'avoir la prochaine fois,car faire 2 fois 6 fautes |
havoc59 |
PoutPout | Pour le code ben tu peux le passer jusqu'à ce que tu l'aies.
|
Miss_Lady |
clement88 OSEF |
LOLYLO |
|
PoutPout | Oui moi aussi au début je trouvais que ça allait vite à 50 |
PoutPout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |