| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:55:48 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Eifersucht Coast |
|
havoc59 |
|
havoc59 | lol si ya un panneau stop, vous stoppez c'est tout. Quand même, ça craint si y vous faut une astuce pour ne pas oublier de s'arretez. |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 21:12:52 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
J'attendais limite les leçons de conduite avec angoisse (enfin le mot est trop fort, m'enfin j'avais pas vraiment super envie d'y aller quoi). Au fur et à mesure, tu gagnes de la confiance, et la conduite devient naturelle. Pour peu que ton/tes moniteurs soient sympas, et tout de suite, ca devient vraiment agréable. Bonne chance, et n'oublie pas, dès fois tu aura l'impression de stagner, de rien apprendre, tu fera peut-être comme moi des heures de conduites complètement nulles, dans le sens ou toi, t'aura été carrément mauvais. Ca fait des heures perdues mais tant pis, faut passer outre. Au fil des heures, même si tu ne le remarques pas vraiment, tu accumule de la confiance et tu assimiles finalement beaucoup de choses. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 11-01-2007 à 21:30:58 |
mushroom043 | Bonsoir , juste une petite question : j'suis inscrit au code depuis septembre , ça fais 5/6 codes blancs ou je suis admissible , que me conseillez vous? |
Eifersucht Coast |
|
benxyz |
|
Larry_Golade |
Sinon moi j'ai fait ma 6ème heure. Message édité par Larry_Golade le 11-01-2007 à 22:35:05 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
PoutPout |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
benxyz |
|
cyber1989 |
|
LOLYLO |
|
cyber1989 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 13-01-2007 à 17:50:50 |
LOLYLO |
|
cyber1989 |
|
Lalka _ |
|
Gnub | Je n'arrive pas à trouver l'adresse du centre d'examen de Meudon |
Gnub | ptain je vais encore me paumer pour retrouver le tram ou le rer Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 14-01-2007 à 15:03:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |