| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 20:24:53 ![]() ![]() |
Lalka _ | bah je continuerais d 'étre en tort si tu as raison |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lalka _ |
|
coyote78000 |
|
PoutPout | Dernièrement je suivais une personne sur l'autoroute (limitée à 110, chui en bretagne donc voie rapide), et le mec sortait à la même sortie que moi, cette sortie débouche sur un virage donc faut bien ralentir, mais dans la sortie on a largement le temps de freiner.
Message cité 1 fois Message édité par PoutPout le 15-01-2007 à 22:31:04 |
mushroom043 | Passage du code Mercredi 9h avec auparavant 45min de formation intensive , parait que c'est plutot efficace |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:57:18 ![]() ![]() |
simsima2 | jai oublie de vous dire que la durée de mon exmane s'est deroulé en 20 min ca me parrait assez suspect!sachant ke cetai a 11H30 |
coyote78000 | pour ma part l'examinatrice n'a pas freiné elle ma laisser ensuite réduire ma vitesse moi meme elle a juste jeté un coup d'oeuil au compteur de vitesse, et ma conduite a bien duré 30 mn.
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 15-01-2007 à 23:52:25 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 15-01-2007 à 23:53:31 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Eifersucht Coast |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
j'ai passe mon permis a Paris et je connaissais pas les autres avant, on a discute un peu avant l'examen mais ensuite, je me suis barre, apres avoir fini et je ne les ai jamais revus (remarque, maintenant que j'y pense, je sais meme pas si je suis retourne a l'auto ecole)
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 16-01-2007 à 02:24:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_warrior in soviet ... |
|
LOLYLO |
|
PoutPout |
|
Eifersucht Coast |
|
paul30 |
|
Miss_Lady |
|
wild-rider |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
wild-rider |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 21:20:18 ![]()
|
havoc59 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai jamais dis qu'il te demandait pas plus d'heure pour etre pret j'ai simplement dit que quand tu es es pret il te le dit et il te présente ! |
Miss_Lady |
|
simsima2 | bonjour à tous!
|
Gnub | bon ben j'ai raté mon permis |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | La lettre peut mettre jusqu'a 4 jours à arriver , cela dépend de l'inspecteur , de la poste ... |
simsima2 | je suis desolée gnub, moi aussi jel'ai raté mais j'attend sla réponse definitive!
|
Gnub | * absences répétées de renouvèlement de prise d'information à l'arrière Message édité par Gnub le 17-01-2007 à 11:35:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |