Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10327407
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 08-01-2007 à 21:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Auto Ecole en essence ? ouais, pourquoi pas.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 21:37:16  profilanswer

n°10327427
thehacker2​5
Posté le 08-01-2007 à 21:39:38  profilanswer

J'ai jamais dit que je parlais d'auto école, et d'ailleurs oui pour une leçon de maneuvres j'avais eu une clio 2 essence.  :o

n°10327435
asmomo
Posté le 08-01-2007 à 21:40:03  profilanswer

Ce qui compte c'est surtout l'embrayage, sur ma C3 essence c'est impossible à bien doser donc broutage assuré, sur la 306 d'un pote, essence aussi, mais avec le double de chevaux, ça passe tout seul.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10328609
LOLYLO
Posté le 08-01-2007 à 23:05:29  profilanswer

En effet, dans la réalité tout dépend du véhicule et d'autres paramètres...

Cela dit durant l'apprentissage du permis (sauf erreurs, majorité de petits diesels), ainsi que pdt l'exam cette manip est nécessaire et doit être maitrisée sur intersection avec faible visibilité, intersection en T, fort ralentissement sans s'arrêter pour éviter un pieton qui serait apparut de nul part sur la chaussée  :whistle:  etc...

Et cela "serait" (ou devrait être) systématiquement enseigné depuis 9-10 ans dans les AE...

n°10329348
asmomo
Posté le 09-01-2007 à 00:06:50  profilanswer

Tu veux dire que tu freines avec la première ? Omagad, c'est un coup à s'envoyer dans le décor ça, à moins de partir de l'arrêt (genre dans une méga descente).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10329944
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-01-2007 à 02:31:21  profilanswer

benxyz a écrit :

J'ai passé mon code ajd pour la première fois et j'a fait 6 fautes :'(

Trop trop dégouté :'(

Y'en a beaucoup qui l'ont pas eu du premier coup ?

moi

je l'ai eu au 2e coup... 10 ans apres :o

n°10329969
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 02:53:23  answer

rétrograder en 1ere pour freiner, même en montagne je ne le fais pas [:ciler]

n°10330329
havoc59
Posté le 09-01-2007 à 09:11:02  profilanswer

C'est pas pour s'arreter, c'est pour passer une intersection sans que la voiture vibre comme en 2ème.

Donc cessez de dire " moi jle fais pas ". On l'apprend à l'auto-école, ne mettez pas en doute ceux qui l'ont appris et qui doivent le faire à l'examen si la situation l'exige.

n°10330361
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 09:22:46  answer

sauf que certaines voitures haut de gamme, genre clk230kompressor ont un loquet qui empeche de passer la 1ere si la voiture avance [:itm]
comme quoi ce n'est pas recommandé [:pingouino]

Spoiler :

de toute facon sur ma boite pourrite de polo, la 1ere passe difficilement si je roule, et forcer une boite, spabon :/

n°10330572
dmc
Posté le 09-01-2007 à 10:11:43  profilanswer

De toute façon la première ne sert qu'a demarer.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 10:11:43  profilanswer

n°10330956
PoutPout
Posté le 09-01-2007 à 11:13:15  profilanswer

Oui dans la pratique, mais moi quand j'étais à l'auto école en 2004, mon moniteur m'a appris à rétrograder en première dans les intersections sans visibilité, il appelait ça une "première roulante".

Après j'ai vite oublié ce truc qui me sert à rien, mais quand faut se conformer aux règles pour avoir le permis, on le fait.

Cela dit je pense qu'ils nous l'enseignent comme un truc technique...
Si au permis on débraye en freinant et qu'on repart en deuxième je pense pas que ça craigne, du moment que la sécurité est là.

n°10331038
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 09-01-2007 à 11:22:18  profilanswer

Et puis si tu as passé ton permis avec genre une clk230kompressor ben ... chapeau ^^

Effectivement c'est une chose qu'il faut appliquer à des intersections ou la visibilité est casi nul ... ( surtout le jour du permis ... meme si certains l'on eux sans ... si vous voulez pas mettre toutes les chances de votre coté ca vous regarde apres tout ! )

n°10331168
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-01-2007 à 11:35:44  profilanswer

Salut !
Bon, alors récit de mon passage :
On pars d'un parking, on arrive a un rond point, marqué au sol, quelques voitures passent, sans cligno (merci...) et donc j'attends un peu, il me sort "prenez des initiatives". Bref, apres sa, je passe, dans une rue a double voie assez etroite, un camion arrêter sur la voie de gauche, un autre qui commence a doubler, je m'arrête 20 bon mettre avant, c'est bon il passe, puis je passe a mon tour.
Plus tard, dans la ville, je roulais assez doucement, car présence de piétons, et de voiture entrain de manœuvrer, il me dit, on va aller plus vite sinon on va y passer la nuit. Bref, je m'exécute, et tout le temps ou j'etait en 2nd ici, avec l'auto école, ben la, j'y suis allé en 3eme, pas d'autres choix. Ensuite, les questions, montrer le certificat d'immatriculation blabla sa ok, puis allumer les feux de croisement et verifier leur etat et fonctionnement.
je sors, je dis, fonctionne et propre, pareil pour l'autre, mais comme un cretin, je commence a aller derriere pour regarder (la veille, j'avais fait sa, avec feux de position. Ila  commencé a me charier gentiment lol
Mais le reste a été impeccable, je pense que c'est bon, mais voila quoi, la 2eme maneuvre, crenau, j'ai frotter le trttoir avec la roue arrière droite (legerement juste).
Bref voila, j'ai pas trop le temps la, je corrigerai les fautes ce soir :D

edit : ortho :)

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 09-01-2007 à 18:06:54

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°10331355
LOLYLO
Posté le 09-01-2007 à 11:55:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu veux dire que tu freines avec la première ? Omagad, c'est un coup à s'envoyer dans le décor ça, à moins de partir de l'arrêt (genre dans une méga descente).

havoc59 a écrit :

C'est pas pour s'arreter, c'est pour passer une intersection sans que la voiture vibre comme en 2ème.

Donc cessez de dire " moi jle fais pas ". On l'apprend à l'auto-école, ne mettez pas en doute ceux qui l'ont appris et qui doivent le faire à l'examen si la situation l'exige.

dmc a écrit :

De toute façon la première ne sert qu'a demarer.

PoutPout a écrit :

Oui dans la pratique, mais moi quand j'étais à l'auto école en 2004, mon moniteur m'a appris à rétrograder en première dans les intersections sans visibilité, il appelait ça une "première roulante".

Après j'ai vite oublié ce truc qui me sert à rien, mais quand faut se conformer aux règles pour avoir le permis, on le fait.

Cela dit je pense qu'ils nous l'enseignent comme un truc technique...
Si au permis on débraye en freinant et qu'on repart en deuxième je pense pas que ça craigne, du moment que la sécurité est là.

Pas forcemment besoin d'en écrire des couches pour savoir qui pourrait avoir raison ou tord  :D  :lol:  

Théorie :
Oui, depuis 10 ans cela est systématiquement enseigné dans les AE.
Oui, durant l'exam si vous le faites pas alors que la situation l'exige alors cela peut être reproché.

Pratique :
Oui, cela dépend de votre véhicule, gabarit, puissance, type de moteur etc...
Oui, cela peut dépendre de la situation et n'est pas forcemment obligatoire.

Moi sur mon ptit diesel, je suis obligé de m'en servir sur panam, surtout aux carrefours avec les passages pietons ou justement il y a des pietons car si je reste en 2 à cette allure, fort risque de caller...

Remarques : j'ai remarqué que bcp de conducteurs (+10 ans de permis) ne savent pas ce que c'est et pourtant utilise cette méthode instinctivement... :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par LOLYLO le 09-01-2007 à 12:07:36
n°10331627
titi014
Posté le 09-01-2007 à 12:34:49  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens de rater la conduite ce matin a cause du stress  :cry:  
Pourtant quand je roule avec les monos tout va bien
y a t'il des remèdes ?  
merci les amis  :jap:

---------------
Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps.
n°10331678
LOLYLO
Posté le 09-01-2007 à 12:42:18  profilanswer

Ben respire bien avant de commencer à rouler.

Puis dis-toi que l'inspecteur n'est qu'un GPS de chair et de sang  :lol:

n°10331721
titi014
Posté le 09-01-2007 à 12:47:46  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Ben respire bien avant de commencer à rouler.

Puis dis-toi que l'inspecteur n'est qu'un GPS de chair et de sang  :lol:

je comprend bien bien mais le gps au boulot à la voix d'une femme  :lol: (carole)
non sérieusement il n'y a pas un remède de marabou ou autre  :pt1cable:  
dès que je stress je perd tous mes moyens.

---------------
Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps.
n°10331743
PoutPout
Posté le 09-01-2007 à 12:51:02  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Pas forcemment besoin d'en écrire des couches pour savoir qui pourrait avoir raison ou tord  :D  :lol:  

C'est sûr et pas forcément besoin d'en rajouter une  :whistle: :

Moi sur mon ptit diesel, je suis obligé de m'en servir sur panam, surtout aux carrefours avec les passages pietons ou justement il y a des pietons car si je reste en 2 à cette allure, fort risque de caller...

Remarques : j'ai remarqué que bcp de conducteurs (+10 ans de permis) ne savent pas ce que c'est et pourtant utilise cette méthode instinctivement... :sarcastic:

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PoutPout le 09-01-2007 à 12:52:43
n°10332091
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Posté le 09-01-2007 à 13:34:28  profilanswer

bonjour tout le monde,

ma requete est un tout petit peu HS, mais ce topic me semble le plus apte a y repondre..donc :

j'aimerais connaitre un organisme (hormis rousseau) ou un site, ou que sais-je qui permettrait d'obtenir des "packs" d'images+questions utilisées lors d'examen ou d'exercice du code de la route. payant (pas trop :D) ou libre.
c'est assez important :)

ou si vous avez des tuyaux quelconques pour obtenir ce genre de photo, envoyez ca peut toujours servir :D

merci de votre aide et de votre attention :jap:

---------------
- rien pour l'instant -
n°10332585
LOLYLO
Posté le 09-01-2007 à 14:25:45  profilanswer

PoutPout a écrit :

C'est sûr et pas forcément besoin d'en rajouter une  :whistle: :

:lol:

En effet !  :lol:  

:jap:  

n°10332845
touds91
Posté le 09-01-2007 à 14:53:40  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Salut !
Bon, alors ressi de mon passage :
On pars d'un parking, on arrive a un rond point, marqué au sol, quelques voitures passent, sans cligno (merci...) et donc j'attent un peu, il me sort "prenez des initiatives". Bref, apres sa, je passe, dans une rue a double voie assez etroite, un camion arreter sur la voie de gauche, un autre qui commence a doubler, je m'arrete 20 bon mettres avant, c'est bon il passe, puis je passe a mon tour.
Plus tard, dans la ville, je roulais assez doucement, car presence de pietons, et de voiture entrain de maneuvrer, il me dit, on va aller plus viote sinon on va y passer la nuit. Bref, je m'execute, et tout le temps ou j'etait en 2nd ici, avec l'auto ecole, ben la, j'y suis allé en 3eme, pas d'autres choix. Ensuite, les questions, montrer le certificat d'immatriculation blabla sa ok, puis allumer les feux de croisement et verifier leur etat et fonctionnement.
je sors, je dis, fonctionne et propre, pareil pour l'autre, mais comme un cretin, je commence a aller derriere pour regarder (la veille, j'avais fait sa, avec feux de position. Ila  commencé a me charier gentiment lol
Mais le reste a été impecable, je pense que c'est bon, mais voila quoi, la 2eme maneuvre, crenau, j'ai frotter le trttoir avec la roue arriere droite (legerement juste).
Bref voila, j'ai pas trop le temps la, je corrigerai les fautes ce soir :D

Bon joué! Tu as l'air d'avoir reussi, mais on ne sait jamais, ces gens sont imprevisibles, tu as pu parler avec ton mono ? J'espere que c'est bon pour toi!

n°10333107
asmomo
Posté le 09-01-2007 à 15:15:38  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Théorie :
Oui, depuis 10 ans cela est systématiquement enseigné dans les AE.
Oui, durant l'exam si vous le faites pas alors que la situation l'exige alors cela peut être reproché.

Pratique :
Oui, cela dépend de votre véhicule, gabarit, puissance, type de moteur etc...
Oui, cela peut dépendre de la situation et n'est pas forcemment obligatoire.

Vous vous êtes tous excités sans comprendre ce que je disais. Tu avais l'air de dire qu'en gros tu roulais à 50, hop un danger où je ne sais quoi où il fallait freiner vite, et tu passais la première pour faire du frein moteur. Et ça, non seulement on l'apprend pas, mais ça peut être vachement dangereux. De manière générale quand on doit freiner en urgence, on utilise les...freins. Eh oui.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 09-01-2007 à 15:16:58

---------------
n°10333235
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 15:25:22  answer

J'ai raté mon permis la 1ere fois à cause de cette fameuse 1ere roulante...

C'était une route où la voie de gauche était occupée par un camion de travailleur (ou poubelle), j'ai clairement rétrogradé pour montrer à l'inspecteur que j'avais senti un danger mais il a appuyé sur le frein en disant:"la 2eme ne suffit pas, il faut utiliser la 1ere roulante"

Après passer en 1ere à 50km/h :ouch: ça doit pas faire du bien non plus à la voiture!

n°10333447
asmomo
Posté le 09-01-2007 à 15:40:10  profilanswer

Oué enfin s'il a freiné tu vois bien que le pb n'était pas directement le rapport, juste la vitesse. Mieux vaut être à la bonne allure et au mauvais rapport que le contraire.

---------------
n°10334327
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 16:57:04  answer

fajitasss a écrit :

Et puis si tu as passé ton permis avec genre une clk230kompressor ben ... chapeau ^^

Effectivement c'est une chose qu'il faut appliquer à des intersections ou la visibilité est casi nul ... ( surtout le jour du permis ... meme si certains l'on eux sans ... si vous voulez pas mettre toutes les chances de votre coté ca vous regarde apres tout ! )

ça ne passe pas sur ma polo non plus, je crois que je vais arrêter avec les exemples histoire d'augmenter ma crédibilité. [:prodigy]
rétrograder en 1ere, c'est bon pour éclater les voitures d'auto-école mais en pratique tu ne le feras jamais. on est d'accord [:ojap]

n°10335110
fajitasss
Posté le 09-01-2007 à 17:57:20  profilanswer

généralement à des intersections ou l'on ne voit casi rien tu n'arrive pas à 50km mais plutot 10 voir maxi 20 ... histoire de pouvoir freiner en quelques metres ... donc soit passé avec le ralenti de la voiture en 2eme soit la 1er mais pour le permis ( l exam ) c est la premiere qui va le mieux ... :)

n°10335201
Turbo16
Posté le 09-01-2007 à 18:04:16  profilanswer

touds91 a écrit :

Bon joué! Tu as l'air d'avoir reussi, mais on ne sait jamais, ces gens sont imprevisibles, tu as pu parler avec ton mono ? J'espere que c'est bon pour toi!

Et bien je n'ai pas eu le temps d'en parler avec la mono, un autre eleve passait apres moi donc j'attendrais sagement la réponse. Je ne prefere pas me réjouir trop vite car des fois, on a des surprise.
D'ailleurs sa me fait penser, me mono a parler avec l'inspecteur et elle disait que 6 eleves pour un permis en même temps c'était pas top, l'inspecteur lui demande pourquoi, elle repond que c'est certains que l'inspecteur ne donnera pas le permis aux 6, et il lui répond que sa ne dépend pas de lui, mais de ceux qui conduisent, et que pour preuve, la veille, a Montpellier ("Capitale" du département) il y'avais 5 jeunes qui passaient, et les 5 l'ont eu.

Voila, je vous tien au courant, et bonne chance à ceux qui vont le passer ! :)

---------------
n°10335217
LOLYLO
Posté le 09-01-2007 à 18:05:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Vous vous êtes tous excités sans comprendre ce que je disais. Tu avais l'air de dire qu'en gros tu roulais à 50, hop un danger où je ne sais quoi où il fallait freiner vite, et tu passais la première pour faire du frein moteur. Et ça, non seulement on l'apprend pas, mais ça peut être vachement dangereux. De manière générale quand on doit freiner en urgence, on utilise les...freins. Eh oui.

Euh oui on est d'accord ;) car première si on roule à 50 c'est peu de l'inconscience  :lol:  

(euh ceci dit, on roule rarement à 50 qd on tourne dans une intersection avec peu de visibilité... :whistle: )

n°10335297
wild-rider
Posté le 09-01-2007 à 18:12:10  profilanswer

Ca y est j'ai eu mon code aujourd'hui :)

En fait c'est vraiment plus facile qu'à l'AE, pour info j'ai quand même fait 40 séries à l'AE avant de m'y présenter, et je l'ai eu en 3 mois environ.

n°10335654
fajitasss
Posté le 09-01-2007 à 18:51:08  profilanswer

Au faite , c'est possible de passer recuperer le papier à la prefecture ? ( je m'informe ;p ) plutot qu'il nous l'envoie ?
Et sinon les temps moyen entre la récéption du papier jaune et celle du carton rose c'est de combien environ ( en jours ) ...  

n°10337145
touds91
Posté le 09-01-2007 à 22:07:41  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Et bien je n'ai pas eu le temps d'en parler avec la mono, un autre eleve passait apres moi donc j'attendrais sagement la réponse. Je ne prefere pas me réjouir trop vite car des fois, on a des surprise.
D'ailleurs sa me fait penser, me mono a parler avec l'inspecteur et elle disait que 6 eleves pour un permis en même temps c'était pas top, l'inspecteur lui demande pourquoi, elle repond que c'est certains que l'inspecteur ne donnera pas le permis aux 6, et il lui répond que sa ne dépend pas de lui, mais de ceux qui conduisent, et que pour preuve, la veille, a Montpellier ("Capitale" du département) il y'avais 5 jeunes qui passaient, et les 5 l'ont eu.

Voila, je vous tien au courant, et bonne chance à ceux qui vont le passer ! :)

Ouai mon professeur m'a dit exactement pareil, on est 6 a passer, il m'a conseillé de passer soit en 2eme ou 3eme position. Il m'a conseillé de ne pas passer en premier a cause du rush de 13h00. Et pas en dernier cas si les 1er reussissent je vais griller a coup sur.

Perso je suis chaud pour passer en 1er, comme ca se sera vite fini.

n°10337307
Turbo16
Posté le 09-01-2007 à 22:28:44  profilanswer

Je suis passé avant dernier, et les 2 qui passaient avant moi vont je pense être ajourné, ils m'ont dit que l'inspecteur les à fait freiné, donc a 99% c'est mort, peut etre qu'il sera plus cool avec moi, vu qu'il n'a touché a rien, bref, j'ai beau parlé, le sort en est jeté depuis ce matin, on verra dans la semaine. De plus, je suis passé vers 11h00, donc j'ai evité tous les boulets qui s'arretent au milieu de la chaussé pour aller a la boulangerie et tous ceux qui partent bosser.

Tu le passes quand touds91 ? Jte souhaite bonne chance ;)

edit : tien, pour le choix du passage, moi j'ai été d'office placé en 5eme position, je n'avais pas mon mot a dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 09-01-2007 à 22:30:07

---------------
n°10337335
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 09-01-2007 à 22:31:48  profilanswer

Je fais la conduite accompagnée, et j'ai peur de prendre des mauvaises habitudes en conduisant avec mes parents, et que ça me pénalise pour le permis.  
Ceux qui ont fait l'AAC, vous avez eu des problèmes pour corriger des défauts avant le permis?

n°10337384
advance93
Posté le 09-01-2007 à 22:36:20  profilanswer

Turbo16 a écrit :

edit : tien, pour le choix du passage, moi j'ai été d'office placé en 5eme position, je n'avais pas mon mot a dire.

bah c'est comprehensible.
si les 6eleves chipotent pour avoir tel place ou tel place, one est pas arrivé.

n°10337742
thehacker2​5
Posté le 09-01-2007 à 23:11:21  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Je fais la conduite accompagnée, et j'ai peur de prendre des mauvaises habitudes en conduisant avec mes parents, et que ça me pénalise pour le permis.  
Ceux qui ont fait l'AAC, vous avez eu des problèmes pour corriger des défauts avant le permis?

Ben je pense que ça dépend pas mal de la façon de conduire des parents et si ils se rappellent encore bien du code et des points importants à maitriser pour le permis.

Moi la mauvaise habitude que j'ai prise c'est de rouler vite sur les petites routes départementales et sur l'autoroute pour le peu que j'en ai fait : long trajet de nuit pour départ en vacances, très peu de circulation, j'avais roulé à 150-160 km/h tout le long, bon c'était exceptionnel, les quelques autres fois où il y avait plus de circulation j'ai roulé comme il faut à 110 km/h :whistle:

Sinon pour la conduite en ville je pense que j'ai gardé les bons réflexes de vérifier souvent les rétros, bien se placer aux ronds points et dans les files, bien mettre les clignos...

Le truc que je n'ai pas énormément fait en aac ce sont les maneuvres, encore jamais eu l'occasion de faire un créneau par exemple (et pourtant j'en suis à bientot 5000 km d'aac), c'est le seul point qu'il faudra que je retravaille pour le permis je pense.

Message édité par thehacker25 le 09-01-2007 à 23:15:25
n°10337830
Turbo16
Posté le 09-01-2007 à 23:20:18  profilanswer

advance93 a écrit :

bah c'est comprehensible.
si les 6eleves chipotent pour avoir tel place ou tel place, one est pas arrivé.

Je dis pas le contraire ;) j'etais juste etonné que touds91 ai le choix.

---------------
n°10337911
touds91
Posté le 09-01-2007 à 23:30:00  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Je suis passé avant dernier, et les 2 qui passaient avant moi vont je pense être ajourné, ils m'ont dit que l'inspecteur les à fait freiné, donc a 99% c'est mort, peut etre qu'il sera plus cool avec moi, vu qu'il n'a touché a rien, bref, j'ai beau parlé, le sort en est jeté depuis ce matin, on verra dans la semaine. De plus, je suis passé vers 11h00, donc j'ai evité tous les boulets qui s'arretent au milieu de la chaussé pour aller a la boulangerie et tous ceux qui partent bosser.

Tu le passes quand touds91 ? Jte souhaite bonne chance ;)

Je le passe demain :o à 13h30  je suis trop stressé alors que il n'y a pas raison, car je conduis plutot bien. J'ai surtout  peur qu'il me recale pour une connerie (retro par exemple).

On a aussi un ordre de passage, mais c'est psychologique, les gens ne veulent jamais passer en premier, je saisierai l'occasion si elle se presente.

n°10337959
PoutPout
Posté le 09-01-2007 à 23:34:07  profilanswer

Merde pour demain touds91.

Contrôles, attention, initiatives, prudence.

n°10338056
fajitasss
Posté le 09-01-2007 à 23:44:14  profilanswer

Pareil que PoutPout ( qui doit avoir un furet ;p )  
Sinon passer le premier c'est une histoire de choix , mais moi j ai préféré cette option quand je l'ai passé ...

n°10338208
PoutPout
Posté le 10-01-2007 à 00:00:56  profilanswer

Ah non j'ai pas de furet, j'ai choisi ce pseudo complètement au hasard en m'inscrivant ici.
Je sais même pas d'où ça m'est venu, peut-être mon inconscient :whistle:

n°10338384
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 10-01-2007 à 00:32:47  profilanswer

Aller hop , jme lance , mylife : on !

Jvai passer le sesame , le 19 janvier a 07H30 du MATIN  :ouch:  :ouch:  , c'est des malades , en plus il fera nuit et les gens partiront au boulot , moi qui suis habituée de conduire en plein jour et dans des horaires creuses, je sens les couilles arrivée !

Citation :

Salut !
Bon, alors ressi de mon passage :
On pars d'un parking, on arrive a un rond point, marqué au sol, quelques voitures passent, sans cligno (merci...) et donc j'attent un peu, il me sort "prenez des initiatives". Bref, apres sa, je passe, dans une rue a double voie assez etroite, un camion arreter sur la voie de gauche, un autre qui commence a doubler, je m'arrete 20 bon mettres avant, c'est bon il passe, puis je passe a mon tour.
Plus tard, dans la ville, je roulais assez doucement, car presence de pietons, et de voiture entrain de maneuvrer, il me dit, on va aller plus viote sinon on va y passer la nuit.

On dirait moa ca ^^ , le moniteur peut nous penaliser pour laisser passer les autres et ne pas prendre d'initiatives comme il dit ??

et +1 pour les mecs  qui mettent pas leur clignotants dans les rond point , bon a force on s'habitue pasque en RP yen a pas que 2, 3 plutot 80% ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Morphyn le 10-01-2007 à 00:33:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)