| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:37:16 ![]() ![]() |
thehacker25 | J'ai jamais dit que je parlais d'auto école, et d'ailleurs oui pour une leçon de maneuvres j'avais eu une clio 2 essence. |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 02:53:23 ![]() rétrograder en 1ere pour freiner, même en montagne je ne le fais pas |
dmc |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 10:11:43 ![]() ![]() |
PoutPout | Oui dans la pratique, mais moi quand j'étais à l'auto école en 2004, mon moniteur m'a appris à rétrograder en première dans les intersections sans visibilité, il appelait ça une "première roulante".
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et puis si tu as passé ton permis avec genre une clk230kompressor ben ... chapeau ^^
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 09-01-2007 à 18:06:54 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
LOLYLO |
Message cité 2 fois Message édité par LOLYLO le 09-01-2007 à 12:07:36 |
titi014 | Bonjour à tous,
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
LOLYLO | Ben respire bien avant de commencer à rouler.
|
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
PoutPout |
Message cité 1 fois Message édité par PoutPout le 09-01-2007 à 12:52:43 |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644 | bonjour tout le monde,
--------------- - rien pour l'instant - |
LOLYLO |
|
touds91 |
|
asmomo |
Vous vous êtes tous excités sans comprendre ce que je disais. Tu avais l'air de dire qu'en gros tu roulais à 50, hop un danger où je ne sais quoi où il fallait freiner vite, et tu passais la première pour faire du frein moteur. Et ça, non seulement on l'apprend pas, mais ça peut être vachement dangereux. De manière générale quand on doit freiner en urgence, on utilise les...freins. Eh oui. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-01-2007 à 15:16:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 15:25:22 ![]() J'ai raté mon permis la 1ere fois à cause de cette fameuse 1ere roulante...
|
asmomo | Oué enfin s'il a freiné tu vois bien que le pb n'était pas directement le rapport, juste la vitesse. Mieux vaut être à la bonne allure et au mauvais rapport que le contraire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 16:57:04 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | généralement à des intersections ou l'on ne voit casi rien tu n'arrive pas à 50km mais plutot 10 voir maxi 20 ... histoire de pouvoir freiner en quelques metres ... donc soit passé avec le ralenti de la voiture en 2eme soit la 1er mais pour le permis ( l exam ) c est la premiere qui va le mieux ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
LOLYLO |
|
wild-rider | Ca y est j'ai eu mon code aujourd'hui |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Au faite , c'est possible de passer recuperer le papier à la prefecture ? ( je m'informe ;p ) plutot qu'il nous l'envoie ?
|
touds91 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je suis passé avant dernier, et les 2 qui passaient avant moi vont je pense être ajourné, ils m'ont dit que l'inspecteur les à fait freiné, donc a 99% c'est mort, peut etre qu'il sera plus cool avec moi, vu qu'il n'a touché a rien, bref, j'ai beau parlé, le sort en est jeté depuis ce matin, on verra dans la semaine. De plus, je suis passé vers 11h00, donc j'ai evité tous les boulets qui s'arretent au milieu de la chaussé pour aller a la boulangerie et tous ceux qui partent bosser.
Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 09-01-2007 à 22:30:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je fais la conduite accompagnée, et j'ai peur de prendre des mauvaises habitudes en conduisant avec mes parents, et que ça me pénalise pour le permis. |
advance93 |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 09-01-2007 à 23:15:25 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
touds91 |
|
PoutPout | Merde pour demain touds91.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pareil que PoutPout ( qui doit avoir un furet ;p ) |
PoutPout | Ah non j'ai pas de furet, j'ai choisi ce pseudo complètement au hasard en m'inscrivant ici.
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Aller hop , jme lance , mylife : on !
Message cité 1 fois Message édité par Morphyn le 10-01-2007 à 00:33:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |