| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 18:39:42 ![]() ![]() |
advance93 |
|
enzo103 |
|
Coccynelleuh |
|
pikouz accro |
|
advance93 |
|
nyrk |
|
barbara16 |
|
enzo103 |
Message cité 1 fois Message édité par enzo103 le 08-12-2006 à 11:23:31 |
infirming Until the end of time |
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 11:37:14 ![]() ![]() |
enzo103 | merci
|
barbara16 | toujours pas de réponse pour moi!!!! c'est long.....??? felicitation a toi enzo |
barbara16 | la reponse est arriver je l'ai eu |
infirming Until the end of time | whoa |
lordtomaso | Bon ben bravo à tous ceux qui ont été reçus |
yakameca |
|
Coccynelleuh |
anas25 anas |
|
infirming Until the end of time |
|
havoc59 | MDR, et les deux là qui prennent ça au sérieu...
|
advance93 |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
ViMx |
anas25 anas |
|
enzo103 |
|
havoc59 | Ah, y'en a d'autres aussi qui font mal mdr
|
anas25 anas |
|
romain05 | Alors aux dernières nouvelles, je passe le permis un jour de marché |
asmomo | LOL c'est une abréviation anglaise : Lout Of Laugh
|
enzo103 | bon courage romain |
romain05 |
|
nyrk |
|
nyrk |
Si tu ne vois les intersections qu'au moment de les franchir, t'as un gros problème de vision parce qu'en général ça se voit ou alors il y a des indices qui t'avertissent. Quant à savoir son sens de circulation, le mieux c'est encore de supposer que les voitures arrivent de droite et donc ralentir en arrivant et regarder à droite puis à gauche (pour plus de sûreté) et passer ou t'arrêter selon. Ah et j'ajouterais que si la rue est telle que tu ne peux vraiment pas voir les intersections et que tu n'as pas le temps de ralentir ou de t'arrêter juste avant de la franchir, c'est peut-être que tu roules trop vite (on roule à 50 quand c'est dégagé et avec une bonne visibilité). Message édité par nyrk le 09-12-2006 à 12:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 13:32:11 ![]() Salut,
|
karlos13 N°10 de Legende | Mdr tu les demonte pas, tu les allumes tu sors et tu dis qu'ils sont pas cassé, en etat de marche et propres |
havoc59 |
|
enzo103 | pour la premiere question tu ouvre le capot et ut montre derriere le phare que c'est la que tu dois demonter pour changer les ampoules
|
paul30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





