Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10108775
asmomo
Posté le 07-12-2006 à 18:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

infirming a écrit :

quel bâtard cet inspecteur.. pourquoi te faire chier avec ton titre de séjour alors que lui son domaine de compétence et ailleurs??
y'a des gens qui méritent de grosses tartes dans leurs gueules.


 
Après faut pas s'étonner que les inspecteurs ne donnent plus la réponse directement...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 18:39:42  profilanswer
 

n°10108788
advance93
Posté le 07-12-2006 à 18:41:20  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Après faut pas s'étonner que les inspecteurs ne donnent plus la réponse directement...


yes, c'est des gens comme ça qu'il faut " des patates dans leurs gueule"  :lol:

n°10108814
enzo103
Posté le 07-12-2006 à 18:44:58  profilanswer
 

advance93 a écrit :

yes, c'est des gens comme ça qu'il faut " des patates dans leurs gueule"  :lol:


 
mdr non c'est vrai que c'est cher mais bon on a pas trop le choix sans permis c'est la "zermi du 92" ! arf  
 
wesh wesh  
 
mdr

n°10108926
Coccynelle​uh
Posté le 07-12-2006 à 19:03:59  profilanswer
 

barbara16 a écrit :

ah ok donc je pense que c'est bien raté merci quand meme


on s'est jamais, le mien c'était le pire de chez nous.
je vais demander à ne pas tomber sur lui, si on peut :d

infirming a écrit :

Pas moins de 1000€ pour avoir ton permis, plus les assurances qui se goinfrent sur les nouveaux conducteurs.. c abusé  
l'etat nous volent trop :(


j'ai déjà dépensé à peu près 1400€ et j'ai pas finis de casquer [:matleflou]
 

n°10109645
pikouz
accro
Posté le 07-12-2006 à 20:53:50  profilanswer
 

infirming a écrit :

j'avoue y'a trop de bâtard parmi les inspecteurs...Je comprends pourquoi bcp ont eu des patates dans leurs gueule lol


LAUL

infirming a écrit :

Mais bon, le gouv devrait faire un effort sur l'obtention du permis...C un papier vital dans le monde d'aujourd'hui (emploi, école) surtout emploi. Dans dotr pays c moins chèrs et plus rapide ce n'est pas pour autant que les jeunes se tuent au volant, pas plus qu'ici d'ailleurs


Les accidents de la route sont une des toutes premieres causes de mortalité chez les jeunes.

infirming a écrit :

Pas moins de 1000€ pour avoir ton permis, plus les assurances qui se goinfrent sur les nouveaux conducteurs.. c abusé  
l'etat nous volent trop :(


Oué, ça doit etre un complot des chinois du FBI.

n°10109842
advance93
Posté le 07-12-2006 à 21:26:00  profilanswer
 


Boarf apres sa depend surtout des dates qu'ils recoivent a l'auto ecole :d
 
moi j'ai été prévenu 2jours avant suite a un desistement  :whistle:

n°10110428
nyrk
Posté le 07-12-2006 à 22:45:13  profilanswer
 

havoc59 a écrit :


Concernant le STOP de 5 minutes. C'est long 5 minutes. Si il n'aurait pas soupirer, t'aurais tenter de passer ou tu aurait attendu encore 5 minutes ? C'était surement aux heures d'affuences, j'imagine la queue derrière toi et comprend presque celui qui t'as doublé.
Ceci dit, tu as eu le reflexe de freiné quand tu l'as vu, c'est peut etre ça qui fait que tu vas avoir ton permis.


 
À sa place j'aurais tout de suite demandé à l'inspecteur ce qu'il attendait de moi. "Vous m'autorisez à passer ou on reste là jusqu'à demain matin pour respecter le code de la route ?". :D

n°10110885
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 23:48:42  profilanswer
 

nyrk a écrit :

À sa place j'aurais tout de suite demandé à l'inspecteur ce qu'il attendait de moi. "Vous m'autorisez à passer ou on reste là jusqu'à demain matin pour respecter le code de la route ?". :D


oui j'aurai peut etre du lui demander mais bon j'ai prit l'initiative d'y aller je suis rester un peu bloker juska ce que kelkun me laisse passer

n°10112268
enzo103
Posté le 08-12-2006 à 10:51:32  profilanswer
 

le facteur toujours pas passé c'est un gentil il fait monter le suspense ! mdr
 
ah ca fait plaisir le permis dans la poche ! j'adoooooooore ! :D  :)  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par enzo103 le 08-12-2006 à 11:23:31
n°10112570
infirming
Until the end of time
Posté le 08-12-2006 à 11:37:14  profilanswer
 

enzo103 a écrit :

le facteur toujours pas passé c'est un gentil il fait monter le suspense ! mdr
 
ah ca fait plaisir le permis dans la poche ! j'adoooooooore ! :D  :)  :love:


Tu l'as??? félicitation a toi :)
 
Bon courage et ne joue pas à 2 fast 2 furious dans les routes de ta ville lol

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 11:37:14  profilanswer
 

n°10112798
enzo103
Posté le 08-12-2006 à 12:20:29  profilanswer
 

merci
 
t'inquiete pas pour ca surtout que pour l'instant sans voiture je vais pas aller bien loin ! :D
 
Bon courage aux autres ;)

n°10112857
barbara16
Posté le 08-12-2006 à 12:37:16  profilanswer
 

toujours pas de réponse pour moi!!!! c'est long.....??? felicitation a toi enzo

n°10113382
barbara16
Posté le 08-12-2006 à 14:02:52  profilanswer
 

la reponse est arriver je l'ai eu

n°10113451
infirming
Until the end of time
Posté le 08-12-2006 à 14:10:16  profilanswer
 

whoa :) félicitation à toi barbara.

n°10113457
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 08-12-2006 à 14:11:02  profilanswer
 

Un ptit message pour a postérité,  
 

Spoiler :

J AI EU MON PERMIS mardi dernier  [:gm_superstar]  [:gm_superstar]  [:gm_superstar]


 
 
 
 

Spoiler :

Voila stout


 
 
 

Spoiler :

je sors


 
 

Spoiler :

:bounce: Je suis quand meme super content  :bounce:


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°10113699
lordtomaso
Posté le 08-12-2006 à 14:42:34  profilanswer
 

Bon ben bravo à tous ceux qui ont été reçus :)

n°10114084
yakameca
Posté le 08-12-2006 à 15:30:41  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Partir perdant :d


 
 
Je suis trop content je l'ai eu !!!  :lol:  et j'étais en confiance meme je l'ai fais voir à l'examinateur car j'ai doublé une caisse sur une rocade ;)

n°10114716
Coccynelle​uh
Posté le 08-12-2006 à 16:59:34  profilanswer
 

je vous deteste tout ce qui l'ont eu  :fou:

n°10114831
anas25
anas
Posté le 08-12-2006 à 17:14:53  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

je vous deteste tout ce qui l'ont eu  :fou:


 
c'est pas bien de les détester, je ne l'ai pas eu non plus pourtant je les haïs pas....faut pas non plus être méchant, donc le jour où t'auras ton permis, tout le monde t'en voudras?
t'es pas gentil(le) !!!

n°10114981
infirming
Until the end of time
Posté le 08-12-2006 à 17:46:39  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

je vous deteste tout ce qui l'ont eu  :fou:


pas cool coccy... ton tour viendra soit patiente and be cool :)

n°10115041
havoc59
Posté le 08-12-2006 à 17:57:26  profilanswer
 

MDR, et les deux là qui prennent ça au sérieu...
 
anas25 et infirming, vous faites mal lool

n°10115251
advance93
Posté le 08-12-2006 à 18:33:19  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

MDR, et les deux là qui prennent ça au sérieu...
 
anas25 et infirming, vous faites mal lool


surtout infirming  :lol:

n°10115474
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 08-12-2006 à 19:14:47  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

je vous deteste tout ce qui l'ont eu  :fou:


Ba si tu conduis comme une huitre c'est pas not'faute [:spamafote]


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°10115476
ViMx
Posté le 08-12-2006 à 19:15:24  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

je vous deteste tout ce qui l'ont eu  :fou:


 
Super la réaction  :sarcastic:

n°10115559
anas25
anas
Posté le 08-12-2006 à 19:30:24  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

MDR, et les deux là qui prennent ça au sérieu...
 
anas25 et infirming, vous faites mal lool


depuis que je laisse des message là, j'ai jamais marqué ce mot: lol......d'ailleur je comprends pas trop le sens de ce mot, car je suis étrangère et je connais pas le languqage familier très bien...merci si t'es compréhensible....

n°10115792
enzo103
Posté le 08-12-2006 à 19:59:50  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

je vous deteste tout ce qui l'ont eu  :fou:


 
si t'est pas trop loin de chez moi je t'offre des cours si tu veux !
les tarifs ben le cout de l'essence :D
lol
 
++ et bon courage
 
Conduite de nuit =>  :kaola:

n°10116174
havoc59
Posté le 08-12-2006 à 20:51:11  profilanswer
 

Ah, y'en a d'autres aussi qui font mal mdr
 
anas25 -> LOL ou MDR, c'est quand tu rigoles.

n°10118330
anas25
anas
Posté le 09-12-2006 à 08:55:37  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

Ah, y'en a d'autres aussi qui font mal mdr
 
anas25 -> LOL ou MDR, c'est quand tu rigoles.


merci, sympa de ta part d'expliquer..... :hello:  :hello:

n°10118470
romain05
Posté le 09-12-2006 à 10:25:23  profilanswer
 

Alors aux dernières nouvelles, je passe le permis un jour de marché  :o  
Ca pouvait pas mieux tomber  :sarcastic:

n°10118475
asmomo
Posté le 09-12-2006 à 10:27:43  profilanswer
 

LOL c'est une abréviation anglaise : Lout Of Laugh
MDR sa traduction : Mort De Rire

n°10118512
enzo103
Posté le 09-12-2006 à 10:45:28  profilanswer
 

bon courage romain ;)
 
fais gaffe au panneau qui interdit de prendre la rue le jour de marché ;)

n°10118668
romain05
Posté le 09-12-2006 à 11:29:58  profilanswer
 

enzo103 a écrit :

bon courage romain ;)
 
fais gaffe au panneau qui interdit de prendre la rue le jour de marché ;)


Merci  :D  
Et pour le panneau je ne savais même pas qu'il existait  [:airforceone]  
Sinon mon principal problème c'est que je vois les intersections au dernier moment, donc je ne laisse pas la priorité à droite, et ça c'est 1 C, donc recalé...  :sarcastic:

n°10118945
nyrk
Posté le 09-12-2006 à 12:28:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :

LOL c'est une abréviation anglaise : Lout Of Laugh


 
Je suis pas sûr que ça veuille dire quelque chose ça. :D
 
Par contre : Lots Of Laughs ou Laughing Out Loud... Rolling on the floor laughing my ass out... bref on dévie. :D

n°10118983
nyrk
Posté le 09-12-2006 à 12:35:34  profilanswer
 

romain05 a écrit :


Sinon mon principal problème c'est que je vois les intersections au dernier moment, donc je ne laisse pas la priorité à droite, et ça c'est 1 C, donc recalé...  :sarcastic:

 

Si tu ne vois les intersections qu'au moment de les franchir, t'as un gros problème de vision parce qu'en général ça se voit ou alors il y a des indices qui t'avertissent. Quant à savoir son sens de circulation, le mieux c'est encore de supposer que les voitures arrivent de droite et donc ralentir en arrivant et regarder à droite puis à gauche (pour plus de sûreté) et passer ou t'arrêter selon.

 

Ah et j'ajouterais que si la rue est telle que tu ne peux vraiment pas voir les intersections et que tu n'as pas le temps de ralentir ou de t'arrêter juste avant de la franchir, c'est peut-être que tu roules trop vite (on roule à 50 quand c'est dégagé et avec une bonne visibilité).


Message édité par nyrk le 09-12-2006 à 12:38:19
n°10125029
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 13:32:11  answer
 

Salut,
 
Je passe le permis mardi, et je me pose qques questions quant à ce que l'on peux avoir notament comme question:
 
-"Montrez ou s'effectue le changement des ampoules sur un des 2 feux a l'avant du vehicule" -> alors la aucune idée
 
et "Controlez l'état, la propreté et le bon fonctionnement des feux de position (croisement ou route)". -> mouai, super bien la question en gros je démonte l'optique pour bien montrer que tout est ok ?

n°10125035
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-12-2006 à 13:34:41  profilanswer
 

Mdr tu les demonte pas, tu les allumes tu sors et tu dis qu'ils sont pas cassé, en etat de marche et propres

n°10125051
havoc59
Posté le 10-12-2006 à 13:39:29  profilanswer
 


 
Est-ce que tu as besoin, d'après toi, de démonter le bloc optique pour répondre à ça : Etat, propre, fonctionne ?  

n°10125061
enzo103
Posté le 10-12-2006 à 13:43:35  profilanswer
 

pour la premiere question tu ouvre le capot et ut montre derriere le phare que c'est la que tu dois demonter pour changer les ampoules
 
deuxieme question : comme a dit karlos et havoc tu sors tu dis qu'ils sont en bonne etat, propre et fonctionne bien ! rien de plus simple tu reprend la question  
 
;)
Mer** a toi pour mardi

n°10125504
paul30
Posté le 10-12-2006 à 15:11:49  profilanswer
 


 
 
j'ai eu exactement cette question lors de l'épreuve il ya une semaine.
c'était pr les feux de croisement.
au début j'ai répondu n'importe quoi: j'ai dit, apres les avoir allumés: "ben ils marchent bien oui" Sauf que la tu réponds pas a la question
 
Ce qu'il faut faire:
-allumer les feux en question
-état: s'ils sont abimés ou pas: en gros tu dis qu'ils sont comme neuf (s'ils le sont bien sur)
-propreté: pas besoin de faire un dessin
-fonctionnement: bon fonctionnement si ils s'allument, mauvais fonctionnement s'ils ne s'alluments pas (bien sur lors de l'épreuve le fonctionnement sera bon)
 
-Répondre a la question pr chacun des feux
 
si tu réponds pas tres bien a la question mais que ta conduite est nikel ca sera bon, mon mono m'a dit qu'ils n'ajournaient pas pour une petite question comme ca
Apres ya des questions plus importantes que d'autres, c'est sur que si tu sais pas ou est la commande des feux de route la ça craint...
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)