Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10107736
Coccynelle​uh
Posté le 07-12-2006 à 16:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barbara16 a écrit :

salut a tous alors moi j'ai passé ma conduite hier pour la deuxieme fois, c'était le meme inspecteur que la premiere fois motif de refus: hesitation non justifié et allure trop lente, donc hier je commence ma conduite tout ce passe nickel aucune erreur question +manoeuvres no soucis, arrivé en fin de parcours je marrete a un stop impossible de s'inserer trop de ciculation aprés 5 minutes d'attente j'entend un petit souffle de sa part alors je me dit vas y car l'hesitation de la premiere fois mavait couté un ajournement donc j'y vais et la un autre automobiliste accelere pour passer avant moi, j'ai su gerer la situation il n'a pas touché au pédale,donc je m'arrete et une personne trés gentil me laisse m'inserrer et la je sui en attente quen pensez vous!!!!!!!!!!!!!


 
C'est chaud quand même :d
j'ai été reccalé la dernière fois, parce qu'un automobiliste m'a laissé passé à un ceder le passage. l'examinateur a pilé comme un dingue (heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi), parce que pesonne doit me laisser passer. Il m'a compté ça comme un refus de priorité.  
 
puis j'ai appris qu'il ne fallait jamais s'insérer quand quelqun est gentil et nous laisse passer devant lui... on aurait du me le dire avant !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 16:10:34  profilanswer
 

n°10107818
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 16:24:40  profilanswer
 

anas25 a écrit :

t'es d'où barbara car moi de PACA et je dois aussi attendre cette putain de réponse!!!!


je suis d'alsace

n°10107825
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 16:25:36  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

C'est chaud quand même :d
j'ai été reccalé la dernière fois, parce qu'un automobiliste m'a laissé passé à un ceder le passage. l'examinateur a pilé comme un dingue (heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi), parce que pesonne doit me laisser passer. Il m'a compté ça comme un refus de priorité.  
 
puis j'ai appris qu'il ne fallait jamais s'insérer quand quelqun est gentil et nous laisse passer devant lui... on aurait du me le dire avant !


 
ah ok donc je pense que c'est bien raté merci quand meme

n°10107836
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 16:28:02  profilanswer
 

Mais non, après sa dépend de l'inspecteur aussi. Il peut te recaler pour, comme il peut ne pas faire attention.....Les inspecteurs sont tous différents

n°10107843
anas25
anas
Posté le 07-12-2006 à 16:28:57  profilanswer
 

à mon avis les inspecteurs doivent recevoir des primes pour le recalage des candidats, c'est du business le permis!!! c'est scandaleux !!!!+ on paie + ils sont contents et ils s'en foutent si t'as l'argent ou pas......

n°10107868
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 16:33:18  profilanswer
 

j'avoue y'a trop de bâtard parmi les inspecteurs...Je comprends pourquoi bcp ont eu des patates dans leurs gueule lol

n°10107887
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 16:35:42  profilanswer
 

bien dit car y a pas de fumer sans feu il le cherche il savent que sans eux le permis tu la pas ils profite du pouvoir qu'il ont

n°10107900
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 16:37:11  profilanswer
 

anas25 a écrit :

à mon avis les inspecteurs doivent recevoir des primes pour le recalage des candidats, c'est du business le permis!!! c'est scandaleux !!!!+ on paie + ils sont contents et ils s'en foutent si t'as l'argent ou pas......


tu le repasse kand

n°10107916
anas25
anas
Posté le 07-12-2006 à 16:39:49  profilanswer
 

je sais pas encore car je n'ai même pas encore la réponse, mais je sais qu'elle est négative car même la monitrice m'a dit, donc je verrai avec l'auto-école, je voudrais le plutot possible, mais je sais pas comment ça va se passer.....

n°10107929
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 16:41:44  profilanswer
 

Mais bon, le gouv devrait faire un effort sur l'obtention du permis...C un papier vital dans le monde d'aujourd'hui (emploi, école) surtout emploi. Dans dotr pays c moins chèrs et plus rapide ce n'est pas pour autant que les jeunes se tuent au volant, pas plus qu'ici d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 16:41:44  profilanswer
 

n°10107946
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 16:43:30  profilanswer
 

Pas moins de 1000€ pour avoir ton permis, plus les assurances qui se goinfrent sur les nouveaux conducteurs.. c abusé  
l'etat nous volent trop :(

n°10107969
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 16:46:39  profilanswer
 

anas25 a écrit :

je sais pas encore car je n'ai même pas encore la réponse, mais je sais qu'elle est négative car même la monitrice m'a dit, donc je verrai avec l'auto-école, je voudrais le plutot possible, mais je sais pas comment ça va se passer.....


ah ok moi je l'ai repasser a deux semaine d'intervalle mais la si je l'ai pas c'est pas avabt janvier donc pour les fetes ce sera raté tu recoi la reponse quand

n°10107976
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 16:47:32  profilanswer
 

infirming a écrit :

Pas moins de 1000€ pour avoir ton permis, plus les assurances qui se goinfrent sur les nouveaux conducteurs.. c abusé  
l'etat nous volent trop :(


c'est clair j'en sui a 1100 euro c'est pire que du vol et toi tu as ton permis

n°10107986
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 16:48:50  profilanswer
 

Ben si c neg. jpens que tu devras reprendr kelke heures (3ou 4)!!!! et puis jpens pas ke tu le repass avt o moin 1 mois.

n°10107995
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 16:50:31  profilanswer
 

nn, barbara je l'ai pas encore..  
je paye 42€ de lheur, c abuzé, mais ke vx tu soit tu casques, soit tu te gratte

n°10108040
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 16:56:02  profilanswer
 

infirming a écrit :

nn, barbara je l'ai pas encore..  
je paye 42€ de lheur, c abuzé, mais ke vx tu soit tu casques, soit tu te gratte


42 euro de l'heure aie aie aie moi c'est 30 euro l'heure mais bon c'est tout aussi chere et tu la deja passer une fois

n°10108052
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 16:57:14  profilanswer
 


il ne faut pas les presser c'est degueulasse de nous faire galerer comme ca aprés ils s'étonne que les gens roulent sans permis

n°10108063
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 16:59:20  profilanswer
 

mm pas, javè arreté psk javè plus de koi payé lauto-école. la g repris des heures 15 en tt avt de le rapac

n°10108067
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 16:59:42  profilanswer
 

avt de le pa c


Message édité par infirming le 07-12-2006 à 17:01:16
n°10108078
anas25
anas
Posté le 07-12-2006 à 17:01:20  profilanswer
 

moi je paie 34 euros la leçon, mais j'en suis sure que je vais pas en reprendre beaucoup d'heures jusqu'à la prochaine évaluation car je bosse dure pour gagner ma vie, moi j'en suis déjà à 1200 euros, 32 heures et une seule présentation à l'examen....donc ça fait un peu cher, surtout que l'auto-école donne par 2 heures d'un coup, ça fait 68 euros pour une fois.....

n°10108091
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 17:03:16  profilanswer
 

nous sommes ts ds le mm bato Anas.. mais que vx tu, c pourris ns tienent par les C.........
moi aussi je trime pour payer les heures de conduite surtt a 42h de lheur :(

n°10108093
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 17:03:38  profilanswer
 

anas25 a écrit :

moi je paie 34 euros la leçon, mais j'en suis sure que je vais pas en reprendre beaucoup d'heures jusqu'à la prochaine évaluation car je bosse dure pour gagner ma vie, moi j'en suis déjà à 1200 euros, 32 heures et une seule présentation à l'examen....donc ça fait un peu cher, surtout que l'auto-école donne par 2 heures d'un coup, ça fait 68 euros pour une fois.....


tu pense que ta carte de sejour a été pour quelque chose ou tu as vraiment merdé

n°10108099
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 17:04:38  profilanswer
 

infirming a écrit :

nous sommes ts ds le mm bato Anas.. mais que vx tu, c pourris ns tienent par les C.........
moi aussi je trime pour payer les heures de conduite surtt a 42h de lheur :(


tu na pas d'auto ecole moin chere prés de chez toi car 42 euro ca fait kan meme chere

n°10108143
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 17:10:27  profilanswer
 

si, mais ya bcp de raison qui font que je soit coincé ds 7 auto école.
1) transfert de dossier, d1 AE à une otr
2) notoriété de lAE par rapport o concurrent ki se trouve dans les environs
3)distance entre mon domicile et les otr AE
 
voila un peu le kelke freins

n°10108153
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 17:11:23  profilanswer
 

ok, Lothiek :)

n°10108158
anas25
anas
Posté le 07-12-2006 à 17:12:24  profilanswer
 

barbara16 a écrit :

tu pense que ta carte de sejour a été pour quelque chose ou tu as vraiment merdé


 j'ai merdé c'est vrai mais suite à l'incident avec le titre de séjour, car je lui ai expliqué et lui il refusé de comprendre, je voyais pas en tout cas le rapport du passeport et du titre du séjour avec la sécurité routière....
en tout cas j'ai appelé la préfecture et le prochain coup je saurai quoi lui répondre...

n°10108183
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 17:15:26  profilanswer
 

quel bâtard cet inspecteur.. pourquoi te faire chier avec ton titre de séjour alors que lui son domaine de compétence et ailleurs??
y'a des gens qui méritent de grosses tartes dans leurs gueules.

n°10108204
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 17:18:06  profilanswer
 

t'aurai pas de titre de séjour, là j'aurai compris....
 
et pourquoi les moniteurs (monitrices) ne défendent pas leurs élèves de ce genre de personne??

n°10108389
malouda7
Posté le 07-12-2006 à 17:44:03  profilanswer
 

j'en suis a ma 26 éme heure de conduite et j'ai appris que elle me présentait a l'examen du permis mardi !encore 2 h a conduire  
sa fait un choc quand meme J-5 !!!lol il faut que j'assure !

n°10108501
advance93
Posté le 07-12-2006 à 17:59:25  profilanswer
 


en meme tps le code tu peux le passer que 1mois apres t'etre inscrit

n°10108598
enzo103
Posté le 07-12-2006 à 18:14:52  profilanswer
 

faut pas tous les mettre dans le meme panier !  
 
Moi je l'ai passé mercredi, je sais pas encore la reponse mais je peux vous dire que mon examinateur etait plus que sympa ! faudrai faire gaffe a pas tous les mettre dans le meme panier quand meme ;)

n°10108623
advance93
Posté le 07-12-2006 à 18:18:49  profilanswer
 

enzo103 a écrit :

faut pas tous les mettre dans le meme panier !  
 
Moi je l'ai passé mercredi, je sais pas encore la reponse mais je peux vous dire que mon examinateur etait plus que sympa ! faudrai faire gaffe a pas tous les mettre dans le meme panier quand meme ;)


clair.
sinon on espere que tu va l'avoir :)


Message édité par advance93 le 07-12-2006 à 18:19:08
n°10108682
Wilfried28​28
Posté le 07-12-2006 à 18:26:51  profilanswer
 

infirming a écrit :

j'avoue y'a trop de bâtard parmi les inspecteurs...Je comprends pourquoi bcp ont eu des patates dans leurs gueule lol


+1

n°10108708
havoc59
Posté le 07-12-2006 à 18:31:28  profilanswer
 

Whaou, vos phrases à propos des inspect' ...
 
" il ma l'a dit d'un ton sévère " -> Tu crois qu'il va te le dire avec un grand sourire ? Ils sont là pour vous juger, vous faites une erreur, y vous la fait remarquer.
 
" ils recoivent des primes quand ils ajournent " -> T'en a d'autre comme ça ? C'est prouver ce que tu dis ? Ou c'est juste les paroles de quelqu'un dégouter de l'avoir raté ?
 
Surtout que dans vos 2 cas, l'ajournement est logique :
 
On ne heurte, ni monte sur une bordure. Lors d'un créneau par exemple, tu peut la toucher, t'appuyer dessu comme d'un répère, mais pas la heurté ( c'est le mot que tu as employé en plus ). Surtout en marche arrière en ligne droite, c'est que t'as dévié. Bref si t'es ajourner, c'est normal, il n'y a pas d'injustice.
 
Concernant le STOP de 5 minutes. C'est long 5 minutes. Si il n'aurait pas soupirer, t'aurais tenter de passer ou tu aurait attendu encore 5 minutes ? C'était surement aux heures d'affuences, j'imagine la queue derrière toi et comprend presque celui qui t'as doublé.
Ceci dit, tu as eu le reflexe de freiné quand tu l'as vu, c'est peut etre ça qui fait que tu vas avoir ton permis.

n°10108730
ViMx
Posté le 07-12-2006 à 18:34:35  profilanswer
 

infirming a écrit :

j'avoue y'a trop de bâtard parmi les inspecteurs...Je comprends pourquoi bcp ont eu des patates dans leurs gueule lol


 
Wesh wesh [:boulox]
 

Spoiler :

:lol:

n°10108731
asmomo
Posté le 07-12-2006 à 18:34:35  profilanswer
 

infirming a écrit :

Mais bon, le gouv devrait faire un effort sur l'obtention du permis...C un papier vital dans le monde d'aujourd'hui (emploi, école) surtout emploi. Dans dotr pays c moins chèrs et plus rapide ce n'est pas pour autant que les jeunes se tuent au volant, pas plus qu'ici d'ailleurs


 
Et dans d'autres c'est 60h de conduite et apprentissage de la mécanique et ça coûte le triple, donc bon...

n°10108746
asmomo
Posté le 07-12-2006 à 18:36:06  profilanswer
 

infirming a écrit :

Pas moins de 1000€ pour avoir ton permis, plus les assurances qui se goinfrent sur les nouveaux conducteurs.. c abusé
l'etat nous volent trop :(

 

Je vois pas le rapport avec l'état, la seule chose que tu lui paies c'est le passage du code et du permis, soit dans les 200€, et ça sert tout simplement à payer les inspecteurs qui sont des fonctionnaires, au salaire loin d'être mirobolant (d'où la grève de 3 mois en 2002).

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 07-12-2006 à 18:36:16
n°10108764
advance93
Posté le 07-12-2006 à 18:38:35  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je vois pas le rapport avec l'état, la seule chose que tu lui paies c'est le passage du code et du permis, soit dans les 200€, et ça sert tout simplement à payer les inspecteurs qui sont des fonctionnaires, au salaire loin d'être mirobolant (d'où la grève de 3 mois en 2002).


je plussotte.
l'état n'a rien avoir dedans,les 1000€ que tu paie c'est a l'auto ecole pour la conduite/code.  
de toute façon, il faudra toujours trouver quelqu'un comme bouqaimissaire, c'est jamais de la faute a soi meme  :o  :lol:

n°10108775
asmomo
Posté le 07-12-2006 à 18:39:42  profilanswer
 

infirming a écrit :

quel bâtard cet inspecteur.. pourquoi te faire chier avec ton titre de séjour alors que lui son domaine de compétence et ailleurs??
y'a des gens qui méritent de grosses tartes dans leurs gueules.


 
Après faut pas s'étonner que les inspecteurs ne donnent plus la réponse directement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)