| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 16:10:34 ![]() ![]() |
barbara16 |
|
barbara16 |
|
infirming Until the end of time | Mais non, après sa dépend de l'inspecteur aussi. Il peut te recaler pour, comme il peut ne pas faire attention.....Les inspecteurs sont tous différents |
infirming Until the end of time | j'avoue y'a trop de bâtard parmi les inspecteurs...Je comprends pourquoi bcp ont eu des patates dans leurs gueule lol |
barbara16 | bien dit car y a pas de fumer sans feu il le cherche il savent que sans eux le permis tu la pas ils profite du pouvoir qu'il ont
|
barbara16 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 16:41:44 ![]() ![]() |
infirming Until the end of time | Pas moins de 1000 pour avoir ton permis, plus les assurances qui se goinfrent sur les nouveaux conducteurs.. c abusé |
barbara16 |
|
barbara16 |
|
infirming Until the end of time | Ben si c neg. jpens que tu devras reprendr kelke heures (3ou 4)!!!! et puis jpens pas ke tu le repass avt o moin 1 mois. |
infirming Until the end of time | nn, barbara je l'ai pas encore.. |
barbara16 |
|
barbara16 |
|
infirming Until the end of time | mm pas, javè arreté psk javè plus de koi payé lauto-école. la g repris des heures 15 en tt avt de le rapac |
infirming Until the end of time | avt de le pa c Message édité par infirming le 07-12-2006 à 17:01:16 |
infirming Until the end of time | nous sommes ts ds le mm bato Anas.. mais que vx tu, c pourris ns tienent par les C.........
|
barbara16 |
|
barbara16 |
|
infirming Until the end of time | ok, Lothiek |
anas25 anas |
|
infirming Until the end of time | t'aurai pas de titre de séjour, là j'aurai compris....
|
malouda7 | j'en suis a ma 26 éme heure de conduite et j'ai appris que elle me présentait a l'examen du permis mardi !encore 2 h a conduire
|
advance93 |
advance93 |
Message édité par advance93 le 07-12-2006 à 18:19:08 |
Wilfried2828 |
|
ViMx |
|
asmomo |
|
asmomo |
Je vois pas le rapport avec l'état, la seule chose que tu lui paies c'est le passage du code et du permis, soit dans les 200, et ça sert tout simplement à payer les inspecteurs qui sont des fonctionnaires, au salaire loin d'être mirobolant (d'où la grève de 3 mois en 2002). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-12-2006 à 18:36:16 |
advance93 |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





