Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10125504
paul30
Posté le 10-12-2006 à 15:11:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
j'ai eu exactement cette question lors de l'épreuve il ya une semaine.
c'était pr les feux de croisement.
au début j'ai répondu n'importe quoi: j'ai dit, apres les avoir allumés: "ben ils marchent bien oui" Sauf que la tu réponds pas a la question
 
Ce qu'il faut faire:
-allumer les feux en question
-état: s'ils sont abimés ou pas: en gros tu dis qu'ils sont comme neuf (s'ils le sont bien sur)
-propreté: pas besoin de faire un dessin
-fonctionnement: bon fonctionnement si ils s'allument, mauvais fonctionnement s'ils ne s'alluments pas (bien sur lors de l'épreuve le fonctionnement sera bon)
 
-Répondre a la question pr chacun des feux
 
si tu réponds pas tres bien a la question mais que ta conduite est nikel ca sera bon, mon mono m'a dit qu'ils n'ajournaient pas pour une petite question comme ca
Apres ya des questions plus importantes que d'autres, c'est sur que si tu sais pas ou est la commande des feux de route la ça craint...
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 15:11:49  profilanswer
 

n°10125697
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 10-12-2006 à 15:52:19  profilanswer
 

nyrk a écrit :

Je suis pas sûr que ça veuille dire quelque chose ça. :D
 
Par contre : Lots Of Laughs ou Laughing Out Loud... Rolling on the floor laughing my ass out... bref on dévie. :D


 
c'est celle là la bonne traduc de lol  [:aloy]  


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°10126332
romain05
Posté le 10-12-2006 à 18:09:50  profilanswer
 

paul30 a écrit :

si tu réponds pas tres bien a la question mais que ta conduite est nikel ca sera bon, mon mono m'a dit qu'ils n'ajournaient pas pour une petite question comme ca


 
Exact, on peut avoir faux aux 2 questions et avoir réussi les manoeuvres, c'est pas un problème  :jap:

n°10126510
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2006 à 18:32:48  profilanswer
 

anas25 a écrit :

c'est pas bien de les détester, je ne l'ai pas eu non plus pourtant je les haïs pas....faut pas non plus être méchant, donc le jour où t'auras ton permis, tout le monde t'en voudras?
t'es pas gentil(le) !!!


 

infirming a écrit :

pas cool coccy... ton tour viendra soit patiente and be cool :)

du calme, second dégré :) ...
je serais bien contente quand je l'aurais, j'en veux à personne.
 
spa de votre faute si j'ai fait un "refus de priorité"  :p  
 

havoc59 a écrit :

MDR, et les deux là qui prennent ça au sérieu...
 
anas25 et infirming, vous faites mal lool


:d

n°10126802
advance93
Posté le 10-12-2006 à 19:05:02  profilanswer
 

dans mon bouquin des interrogation orale ROUSSEAU, ya ecrit q'un C ou 4 B est sinonyme d'ajournement.
 
admetons que tu rate tes deux questions de verif + deux B aux monoeuvres et c'est cuit :/

n°10126819
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2006 à 19:06:33  profilanswer
 

alala, j'ai paumé mon livre de question / réponse :/

n°10126843
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-12-2006 à 19:08:39  profilanswer
 

Bon l'autre jours j'ai eu une bonne nouvelle, le code est valable 3ans maintenant, J'ai de la chance parceque le mien expiré fin janvier  :ouch:

n°10126876
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 19:12:19  answer
 

karlos13 a écrit :

Bon l'autre jours j'ai eu une bonne nouvelle, le code est valable 3ans maintenant, J'ai de la chance parceque le mien expiré fin janvier  :ouch:


 
tu aurais une source pour cette info ? :??:
 
et c'est valable depuis quand ? (j'ai eu mon code il y a 15 mois)

n°10127184
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2006 à 19:52:14  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

Bon l'autre jours j'ai eu une bonne nouvelle, le code est valable 3ans maintenant, J'ai de la chance parceque le mien expiré fin janvier  :ouch:


 
moi aussi j'ai eu cette nouvelle la semaine dernière, oufff :d
le mois expirer en avril :d

n°10127323
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 20:10:18  answer
 

karlos13 a écrit :

Mdr tu les demonte pas, tu les allumes tu sors et tu dis qu'ils sont pas cassé, en etat de marche et propres


 

havoc59 a écrit :

Est-ce que tu as besoin, d'après toi, de démonter le bloc optique pour répondre à ça : Etat, propre, fonctionne ?


 

enzo103 a écrit :

pour la premiere question tu ouvre le capot et ut montre derriere le phare que c'est la que tu dois demonter pour changer les ampoules
 
deuxieme question : comme a dit karlos et havoc tu sors tu dis qu'ils sont en bonne etat, propre et fonctionne bien ! rien de plus simple tu reprend la question  
 
;)
Mer** a toi pour mardi


 

paul30 a écrit :

j'ai eu exactement cette question lors de l'épreuve il ya une semaine.
c'était pr les feux de croisement.
au début j'ai répondu n'importe quoi: j'ai dit, apres les avoir allumés: "ben ils marchent bien oui" Sauf que la tu réponds pas a la question
 
Ce qu'il faut faire:
-allumer les feux en question
-état: s'ils sont abimés ou pas: en gros tu dis qu'ils sont comme neuf (s'ils le sont bien sur)
-propreté: pas besoin de faire un dessin
-fonctionnement: bon fonctionnement si ils s'allument, mauvais fonctionnement s'ils ne s'alluments pas (bien sur lors de l'épreuve le fonctionnement sera bon)
 
-Répondre a la question pr chacun des feux
 
si tu réponds pas tres bien a la question mais que ta conduite est nikel ca sera bon, mon mono m'a dit qu'ils n'ajournaient pas pour une petite question comme ca
Apres ya des questions plus importantes que d'autres, c'est sur que si tu sais pas ou est la commande des feux de route la ça craint...


Merci a vous tous ! :jap:  
 

romain05 a écrit :

Exact, on peut avoir faux aux 2 questions et avoir réussi les manoeuvres, c'est pas un problème  :jap:


Pour moi je sens quand meme mieux les questions que les manoeuvre (surtout rangement en bataille a chaque fois je suis trop mal barré pour faire la manoeuvre: soit trop pres de l'autre vehicule, soit trop loin...) :(  
 

karlos13 a écrit :

Bon l'autre jours j'ai eu une bonne nouvelle, le code est valable 3ans maintenant, J'ai de la chance parceque le mien expiré fin janvier  :ouch:


comment ça valable 3 ans ? (je l'ai eu il y a 5 semaines environ)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 20:10:18  profilanswer
 

n°10127348
romain05
Posté le 10-12-2006 à 20:14:17  profilanswer
 


 
C'est pas un problème, si c'est raté tu peux te rattraper, du moment que tu le fais en sécurité, de toute façon c'est le résultat qui compte  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par romain05 le 10-12-2006 à 20:14:34
n°10127547
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 20:38:41  answer
 

romain05 a écrit :

C'est pas un problème, si c'est raté tu peux te rattraper, du moment que tu le fais en sécurité, de toute façon c'est le résultat qui compte  [:airforceone]


Ok merci !
 
De toute façon je ne vais pas me rater ! Je veux l'avoir du premier coup ! mais maintenant le permis est devenu si dur a avoir que me demande si c'est tjrs possible ?
 
Et derniere question: comment puis je me mettre en confiance des que je m'installe a bord du vehicule car je sais que je vais stresser a mort !!
 
Donc je commence reglage du siege/dossier/appui tete (lol?), retro interieur (exterieur pas touche ?), ceinture (bien verifier qu'elle soit a plat au milieu de l'epaule ?) et celles des autres passagers bouclé ? Ensuite je regarde si point mort, si oui je tourne le contact, prechauffage et je met la premiere. Je dessere le frein a main, je regarde bien a droite et a gauche et je met le cligno a droite ou a gauche ? et vroum en route ! :D si j'ai bien fait ça déjà je serai en confiance avec moi meme ? :)

n°10127694
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2006 à 20:55:17  profilanswer
 

aujourd'hui mon cop m'a fait conduire dans un parking, après 9 mois sans conduire c'est hyper dur. Et j'ai perdu la confiance :/

n°10127720
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-12-2006 à 20:58:17  profilanswer
 

+ feux si besoin. ;)

n°10127760
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-12-2006 à 21:06:51  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

aujourd'hui mon cop m'a fait conduire dans un parking, après 9 mois sans conduire c'est hyper dur. Et j'ai perdu la confiance :/


 
Putin tu fais la meme connerie que moi toi, je l'ai passé et loupé 3x(champion du monde) et à chaque fois j'ai attendu 6mois avant de le repasser  :pfff:

n°10127790
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2006 à 21:11:10  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

Putin tu fais la meme connerie que moi toi, je l'ai passé et loupé 3x(champion du monde) et à chaque fois j'ai attendu 6mois avant de le repasser  :pfff:


 
moi aussi je l'ai raté 3 fois, c'est pour ça que je conduis hors auto école, j'ai plus de sous  [:glaurung]

n°10127818
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-12-2006 à 21:14:16  profilanswer
 

La prochaine fois que je passe je prend 2 lysanxia  :o  
 
Sinon c'est vrai que c'est pas donné,  27-30euros la lecon. Y a interet à travailler

n°10127841
enzo103
Posté le 10-12-2006 à 21:16:36  profilanswer
 

tilk n'y pense pas et sois confiant !
 
si tu sais conduire ca le fera sans aucun soucis les examinateurs sont pas la pour te faire échouer !
 
Apres c'est sur que si tu conduit comme une mer**, ils vont pas te le filé !;)
 
un conseil n'y pense pas trop

n°10127888
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-12-2006 à 21:22:07  profilanswer
 

Ouai je comprend, mais le probleme c'est que je conduit bien mais que je fais tjrs UNE connerie qui me pourrie la vie :(
 
Enfin pour l'instant le permis c'est pas imperatif pour moi donc cava

n°10127892
badweed21
Posté le 10-12-2006 à 21:22:45  profilanswer
 

bonsoir  :hello:  
 
mon permis B est suspendu jusqu'au mois de fevrier 2007 mais je suis à -3 points  :o  
 
donc quand la suspension sera terminée je ne pourrait toujours pas conduire, comment faire pour récuperer des points ?
 
 
 
 

n°10128100
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 21:44:39  answer
 

enzo103 a écrit :

tilk n'y pense pas et sois confiant !
 
si tu sais conduire ca le fera sans aucun soucis les examinateurs sont pas la pour te faire échouer !
 
Apres c'est sur que si tu conduit comme une mer**, ils vont pas te le filé !;)
 
un conseil n'y pense pas trop


Je te remerci pour ton message ça m'apaise.
 
 
Mais j'y pense trop, meme si je pense que je conduis pas trop mal je pense pas que ce soit parfait mais c'est loin d'etre la cata a mon humble avis...
 
Et je voudrai bien etre confiant mais je peux pas :cry:

n°10128210
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2006 à 21:57:31  profilanswer
 

badweed21 a écrit :

bonsoir  :hello:  
 
mon permis B est suspendu jusqu'au mois de fevrier 2007 mais je suis à -3 points  :o  
 
donc quand la suspension sera terminée je ne pourrait toujours pas conduire, comment faire pour récuperer des points ?


 
qu'est ce qui s'est passé ?
encore ces flashage de radars de mayrde ?  :fou:  
ou bien alcool au volant toussa ? (pas biennnnnnnnnnnn)

n°10128363
badweed21
Posté le 10-12-2006 à 22:16:48  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

qu'est ce qui s'est passé ?
encore ces flashage de radars de mayrde ?  :fou:
ou bien alcool au volant toussa ? (pas biennnnnnnnnnnn)

 

alcool + défaut de maitrise = 6 + 2 pts
 j'en avais que 5

Message cité 2 fois
Message édité par badweed21 le 10-12-2006 à 22:17:06
n°10128373
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-12-2006 à 22:17:36  profilanswer
 

badweed21 a écrit :

alcool + défaut de maitrise = 6 + 2 pts
 j'en avais que 5


 
+ Weed ? :o

n°10128383
badweed21
Posté le 10-12-2006 à 22:18:37  profilanswer
 

 

non, j'aurais jamais fait le con comme ça si j'avais eu ma dose  :o

 

edit : oui je roulais un peu trop vite


Message édité par badweed21 le 10-12-2006 à 22:19:39
n°10128419
paul30
Posté le 10-12-2006 à 22:22:50  profilanswer
 

badweed21 a écrit :

alcool + défaut de maitrise = 6 + 2 pts
 j'en avais que 5


 
ce serait bien que tu prennes conscience que des gens meurent a cause de personnes comme toi.
 
on ne conduit pas si on boit, c'est si dur a comprendre??

n°10128464
badweed21
Posté le 10-12-2006 à 22:27:38  profilanswer
 

paul30 a écrit :

ce serait bien que tu prennes conscience que des gens meurent a cause de personnes comme toi.
 
on ne conduit pas si on boit, c'est si dur a comprendre??


 
kikoo  :hello:  
 
sinon quelqu'un pour répondre à ma question svp ?

n°10128475
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2006 à 22:28:42  profilanswer
 

badweed21 a écrit :

kikoo  :hello:  
 
sinon quelqu'un pour répondre à ma question svp ?


 
il doit y avoir des stages je pense.
 
tu peux toujours passer dans une auto école pour leur demander conseil  :hello:

n°10128683
havoc59
Posté le 10-12-2006 à 22:48:48  profilanswer
 

badweed21 a écrit :

kikoo  :hello:  
 
sinon quelqu'un pour répondre à ma question svp ?


 
Si tu as eu tôn permis depuis moin de 3ans : Tu repasse le code et l'examen de conduite ( Tu repasse le permis en gros  [:aras qui rit] )
 
Si ç afais plus de 3ans, tu ne repasses que ton code.

n°10128722
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2006 à 22:51:48  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

Si tu as eu tôn permis depuis moin de 3ans : Tu repasse le code et l'examen de conduite ( Tu repasse le permis en gros  [:aras qui rit] )
 
Si ç afais plus de 3ans, tu ne repasses que ton code.


 
sérieux   [:chalouf]  
ben dis donc  
 
ça va banquer ! ptain, faut faire hyper gaffe quand même :/

n°10128797
badweed21
Posté le 10-12-2006 à 22:55:45  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

Si tu as eu tôn permis depuis moin de 3ans : Tu repasse le code et l'examen de conduite ( Tu repasse le permis en gros  [:aras qui rit] )
 
Si ç afais plus de 3ans, tu ne repasses que ton code.


 
ok je te remercie, ça fesait moin de 3ans donc je suis bon pour le repasser quoi  :fou:  
ça va encore me couter cher, une idée du prix pour passer uniquement les exams ?
le code c'est 30€ il me semble  :??:  
l'épreuve pratique par contre ça doit déjà être beaucoup plus...

n°10128845
havoc59
Posté le 10-12-2006 à 22:59:48  profilanswer
 

badweed21 a écrit :

ok je te remercie, ça fesait moin de 3ans donc je suis bon pour le repasser quoi  :fou:  
ça va encore me couter cher, une idée du prix pour passer uniquement les exams ?
le code c'est 30€ il me semble  :??:  
l'épreuve pratique par contre ça doit déjà être beaucoup plus...


 
Bah 20h minimum.

n°10128847
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2006 à 22:59:54  profilanswer
 

pour moi c'est 75 € l'exam code
et 75 € exam conduite

n°10128850
Ren'
Posté le 10-12-2006 à 23:00:27  profilanswer
 

Tin moi c'est 100€ le code  120€ la conduite :/

n°10128899
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-12-2006 à 23:04:15  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Tin moi c'est 100€ le code  120€ la conduite :/


 
Putin y a des crapules de partout  :pfff:

n°10128912
Ren'
Posté le 10-12-2006 à 23:05:31  profilanswer
 

Welcome to banlieue parisienne :D

n°10128918
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2006 à 23:06:26  profilanswer
 

l'horeur !
 
déjà que 75€ je trouve ça énorme !
 
c'est combien l'heure de conduite pour vous ?

n°10128954
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 23:09:23  answer
 

38€... :pfff:

n°10128995
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2006 à 23:12:53  profilanswer
 

moi aussi c'est à peu près ça, alala
 
du temps de ma grand mère c'étrait 30 francs [:adodonicoco]

n°10129008
badweed21
Posté le 10-12-2006 à 23:14:13  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

Bah 20h minimum.


 
hélas après une petite recherche, je crois que tu as raison  :pt1cable:

n°10130232
enzo103
Posté le 11-12-2006 à 09:57:56  profilanswer
 

en meme temps faut pas s'étonner quand on est jeune conducteur faut faire hyper gaffe 6 points c'est rien alors faut pas s'etonner lorsqu'on joue a shumacher avec de l'alcool dans le sang qu'on est plus de permis !!!!!
 
enfin c'est mon avis perso mais bon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)