Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10130232
enzo103
Posté le 11-12-2006 à 09:57:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en meme temps faut pas s'étonner quand on est jeune conducteur faut faire hyper gaffe 6 points c'est rien alors faut pas s'etonner lorsqu'on joue a shumacher avec de l'alcool dans le sang qu'on est plus de permis !!!!!
 
enfin c'est mon avis perso mais bon !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 09:57:56  profilanswer
 

n°10131106
lumi
Posté le 11-12-2006 à 12:26:52  profilanswer
 

[:totoz]
 
hier soir en rentrant, je roulais sur l'autoroute (mais limitée a 90 il me semble...)
je ne sais pas trop a combien je roulais, mais sur le bord de la route j'ai vu une voiture...je freine..et je m'appercois que c'etais une voiture de police
avec il me semble un mec avec des jumelles a l'avant....il faisait nuit, et il n'y a pas eu de flash
personne ne m'a arreté non plus
j ai qd meme peur de m'etre fait prendre
bien que je ne sois pas sur d'avoir rouler tres au-dessus de la limitation
et je ne suis pas sur non plus d'avoir roulé sur la voie qu'il controlait
(c'etait 2  2 voies qui se rassemblaient, et moi je venais de l'exterieure (4eme voie) et je me suis rabattu pour prendre la voie la plus a droite et sortir de cette autoroute
 
[:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 11-12-2006 à 12:30:05
n°10131115
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 12:29:38  answer
 

lumi a écrit :

[:totoz]
 
hier soir en rentrant, je roulais sur l'autoroute (mais limitée a 90) il me semble...
je ne sais pas trop a combien je roulais, mais sur le bord de la route j'ai vu une voiture...je freine..et je m'appercois que c'etais une voiture de polic
avec il me semble un mec avec des jumelles a l'avant....il faisait nuit, et il n'y a pas eu de flash
personne ne m'a arreté non plus
j ai qd meme peur de m'etre fait prendre
bien que je ne sois pas sur d'avoir rouler tres audessus de la limitation
et je ne suis pas sur non plus d'avoir roulé sur la voie qu'il controlait
(c'etait 2  2 voies qui se rassemblait, et moi je venais de l'exterieure (4eme voie) et je me suis rabattu pour prendre la voie la plus a droite et sortir de cette autoroute
 
[:totoz]


 
les voitures de flic sur le bord de la route sans signalisation, c'est juste bon pour augmenter les accidents... :/

n°10131158
lumi
Posté le 11-12-2006 à 12:38:09  profilanswer
 

vous pensez que sans flash ni voiture de "patrouille" pour me suivre c'est possible que je me sois fait choppé ?

n°10131196
lulubellul​e
Posté le 11-12-2006 à 12:48:09  profilanswer
 

salut salut
 
un petit message pour vous donner qq conseils:  
1)n'allez pas à l'ecf!!! :non: (ou toute autre grosse boite)
2)changez d'auto école si vous considerez que vous perdez votre temps et votre argent... vous en avez tout à fait le droit, il vous faut juste recupérer votre dossier. d'ailleurs si vous avez déjà loupé votre permis, on vous le renvoie automatiquement avec la réponse.
3)ne perdez jamais espoir!!
 
j'ai loupé 4fois mon permis avec ma première auto école et il ma fallu changer d'auto ecole et de moniteur pour comprendre que j'étais tout à fait capable de conduire, contrairement à ce qu'on m'affirmait! ils m'ont redonné confiance en moi et en 2 semaines je l'ai eu!! :sol:  
 
de plus la premiere etait bcp plus chere, et je pensais payer justement étant donné leur renommée.. erreur! en réalité, avec elle aux exams yen avait pas la moitié qui l'avait, et là, dans une petite auto école familiale on l'a tous eu!!
au niveau des prix de repassage 55euros à l'ecf et accrochez vous bien.....40 euros dans l'autre (heure de conduite:30) :pt1cable:  
ca fait réfléchir..

n°10131222
ViMx
Posté le 11-12-2006 à 12:52:24  profilanswer
 

lulubellule a écrit :

salut salut
 
un petit message pour vous donner qq conseils:  
1)n'allez pas à l'ecf!!! :non: (ou toute autre grosse boite)
2)changez d'auto école si vous considerez que vous perdez votre temps et votre argent... vous en avez tout à fait le droit, il vous faut juste recupérer votre dossier. d'ailleurs si vous avez déjà loupé votre permis, on vous le renvoie automatiquement avec la réponse.
3)ne perdez jamais espoir!!
 
j'ai loupé 4fois mon permis avec ma première auto école et il ma fallu changer d'auto ecole et de moniteur pour comprendre que j'étais tout à fait capable de conduire, contrairement à ce qu'on m'affirmait! ils m'ont redonné confiance en moi et en 2 semaines je l'ai eu!! :sol:  
 
de plus la premiere etait bcp plus chere, et je pensais payer justement étant donné leur renommée.. erreur! en réalité, avec elle aux exams yen avait pas la moitié qui l'avait, et là, dans une petite auto école familiale on l'a tous eu!!
au niveau des prix de repassage 55euros à l'ecf et accrochez vous bien.....40 euros dans l'autre (heure de conduite:30) :pt1cable:  
ca fait réfléchir..


 
Faut quand même pas raconter des conneries comme ça ...   :sarcastic:  
 
Ne fais pas de ton expérience personnelle une généralisation ...
 
Je suis passé dans une ECF et je peux te dire qu'ils étaient pas des escrocs loin de là ...

n°10131232
pikouz
accro
Posté le 11-12-2006 à 12:53:50  profilanswer
 

Oui, enfin bon, ne fais pas de ton cas une généralité. Des exemples exactement inverses, il y en a aussi.
 
Bon ben, [:grilled]


Message édité par pikouz le 11-12-2006 à 12:54:14
n°10131304
lulubellul​e
Posté le 11-12-2006 à 13:11:15  profilanswer
 

Comme vous voulez, mais en tous cas ce ne sont pas des conneries..
 
J'ai une cop qui a eu exactement eu le mm soucis avec la mm auto ecole(3présentations) et je venais de changer quand elle m'en a parlé, alors je l'ai conseillée de faire la mm chose et on l'as eu le mm jour ttes les 2.  
elle etait a 55heures chez lecf et en 4h chez lautre c t good. :ange:  
voilà, bien sur on est peut etre, et mm surement, tombées sur une mauvaise ecf  :(  
 

n°10131433
enzo103
Posté le 11-12-2006 à 13:35:49  profilanswer
 


 
+1

n°10131494
anas25
anas
Posté le 11-12-2006 à 13:44:29  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

pour moi c'est 75 € l'exam code
et 75 € exam conduite


 
 
pour moi c'est 60 euros le code et 60 euros la conduite, chaque présentation à l'examen.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 13:44:29  profilanswer
 

n°10131553
badweed21
Posté le 11-12-2006 à 13:54:52  profilanswer
 

enzo103 a écrit :

en meme temps faut pas s'étonner quand on est jeune conducteur faut faire hyper gaffe 6 points c'est rien alors faut pas s'etonner lorsqu'on joue a shumacher avec de l'alcool dans le sang qu'on est plus de permis !!!!!
 
enfin c'est mon avis perso mais bon !


 
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi  :jap:  

n°10131561
Coccynelle​uh
Posté le 11-12-2006 à 13:56:50  profilanswer
 


anas25 a écrit :

pour moi c'est 60 euros le code et 60 euros la conduite, chaque présentation à l'examen.


 
rah mais la mienne estcher alors :/
je vais voir le prix des autres auto écoles pour voir si je change.
l'ayant raté 3 fois.... j'ai pas envie que ça se reproduise. je vais prendre plein plein d'heure encore, donc si je trouve une auto ecole avec le prix des heures moins elevé, je pense que je changerais.

n°10132490
LOLYLO
Posté le 11-12-2006 à 15:46:16  profilanswer
 

lulubellule a écrit :

Comme vous voulez, mais en tous cas ce ne sont pas des conneries..
 
J'ai une cop qui a eu exactement eu le mm soucis avec la mm auto ecole(3présentations) et je venais de changer quand elle m'en a parlé, alors je l'ai conseillée de faire la mm chose et on l'as eu le mm jour ttes les 2.  
elle etait a 55heures chez lecf et en 4h chez lautre c t good. :ange:  
voilà, bien sur on est peut etre, et mm surement, tombées sur une mauvaise ecf  :(


 
La tu parle d'une école en particulier...ça ne veut pas dire que toute la chaine soit comme ça...
 
Les gars gère leur affaire tout seul par écoles par la suite...
 
Moi au départ j'avais un moniteur (CER) pas désagréable mais sa méthode d'apprentissage ne me convenait pas, limite ca me gonflait d'aller conduite au bout de 5-6h seulement...puis par le hasard de la situation, je me suis retrouvé avec un autre moniteur avec qui ca a collé dès le premier cours et là j'ai vraiment pris du plaisir à conduire : résultat permis du premier coup...
 
Il faut savoir relativiser, en effet, bcp plus de personne se plaindront de grandes chaines car ces chaines disposent de bien plus d'école donc plus de clients potentiel donc plus de plaintes...
A contrario je connais bcp de monde qui ont fait des petits écoles maison et qui en ont été très déçu comme quoi... :whistle:  

n°10134135
advance93
Posté le 11-12-2006 à 18:56:59  profilanswer
 


clair

n°10135654
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 22:46:14  answer
 

ça y'es: Demain jour J pour moi (9h30) !!!
 
J'ai encore qques petites choses qui me tracassent:
 
- on sera sans doute 4 ou 5 a le passer (petite ville), je crois qu'on peux choisir quand on veux y aller: es ce mieux d'y aller dans les premiers ou dans les derniers ? J'ai entendu dire que ceux qui passent en dernier ont moins de chance de l'avoir, es ce vrai :??:
 
- "état/propreté pare brise", une question sur laquelle je peux tomber et je ne sais pas comment m'y prendre pour repondre a la question: faut-il aller a l'interieur ou a l'exterieur du vehicule pour repondre a cette question :??:
 
Merci pour vos reponses, et j'espere vraiment que je l'aurai du premier coup !!! mais cette nuit je sens que je ne vais pas dormir
 
A dans 2-3 jours pour la réponse :)

n°10135686
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 22:50:09  answer
 


 
il faut que tu vérifies TOUT le pare-brise (même du coté passager) : le pare-brise est bien propre, il n'est pas fêlé, pas d'impact visible.
Je pense que tu peux rester dans le véhicule...

n°10135859
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 23:14:13  answer
 


ok merci !!
 
Sinon je remet mon autre question, et j'en ajoute une (si si une derniere !!! :D ):
 

Citation :

- on sera sans doute 4 ou 5 a le passer (petite ville), je crois qu'on peux choisir quand on veux y aller: es ce mieux d'y aller dans les premiers ou dans les derniers ? J'ai entendu dire que ceux qui passent en dernier ont moins de chance de l'avoir, es ce vrai :??:

 
 
La seule question a laquelle je n'arrive pas a repondre du bouquin -> Quel dispositif est obligatoire pour rendre la plaque d'immatriculation arrière lisible, la nuit ?
 
Merci encore, et si je pourrai avoir mes reponses d'ici qques minutes ce serait genial car la je stresse trop !!!!!!!


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2006 à 23:15:15
n°10135957
lulubellul​e
Posté le 11-12-2006 à 23:31:06  profilanswer
 

hello!
 
le dispositif c'est la lumière, dc mettre les feux en marche ;)
 
pour l'histoire d'ordre de passage, moi je ne crois pas qu'il yait une bonne ou mauvaise place.. j'ai essayé un peu de tout lol et ca n'a rien changé! mais par légère superstition, je choisis à peu près le milieu  :sarcastic:  
te prends surtout pas la tete avec ca, aie confiance en toi pense pas à ce genre de choses qui embrouillent la cervelle pour rien!! faut etre detendu mais vif!
 
j'espère t'avoir un peu aidé
en tous cas DORS pour vraiment etre ds de bonnes conditions [:macro_update]

n°10136823
Coccynelle​uh
Posté le 12-12-2006 à 09:08:06  profilanswer
 

lulubellule a écrit :

hello!
 
le dispositif c'est la lumière, dc mettre les feux en marche ;)
 
pour l'histoire d'ordre de passage, moi je ne crois pas qu'il yait une bonne ou mauvaise place.. j'ai essayé un peu de tout lol et ca n'a rien changé! mais par légère superstition, je choisis à peu près le milieu  :sarcastic:  
te prends surtout pas la tete avec ca, aie confiance en toi pense pas à ce genre de choses qui embrouillent la cervelle pour rien!! faut etre detendu mais vif!
 
j'espère t'avoir un peu aidé
en tous cas DORS pour vraiment etre ds de bonnes conditions [:macro_update]


 
facile à dire, j'ai toujours passé des nuits blanches avant.  :lol:  
et je conduis comme si ma vie en dépendait, je tremble comme iune feuille à l'exam à chaque fois, limite j'arrive plus à tenir un volant  :sweat:  :'(

n°10136827
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 09:09:20  answer
 

Coccynelleuh a écrit :

facile à dire, j'ai toujours passé des nuits blanches avant.  :lol:  
et je conduis comme si ma vie en dépendait, je tremble comme iune feuille à l'exam à chaque fois, limite j'arrive plus à tenir un volant  :sweat:  :'(


mets un coup de latte à l'inspecteur, rien de tel pour déstresser [:ddr555]

n°10136836
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 09:14:43  answer
 

C'est partiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Merci a toi lulubellule j'ai bien dormis je suis en pleine forme et maintenant je ne pense plus a rien, enfin juste une chose: l'avoir du premier coup !!! :D  
 
a bientot :hello:

n°10136865
Coccynelle​uh
Posté le 12-12-2006 à 09:28:05  profilanswer
 

bon courage :d

n°10136889
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 09:34:04  answer
 

:hello:  
Je le repasse cet aprem (3ème fois, argh, et mon code se périme lundi prochain :o), là je sors d'une lecon où le prof a conclut par un "bon bah y a plus qu'à" (mon prof est trèèèèès enthousiaste, c'est un peu Droopy), donc il faut juste que j'arrive à me réguler.
 
Par contre il y a une question à laquelle je n'arrive pas à repondre pour les questions théoriques: "montrer l'emplacement où s'effectue le réglage des feux dans le boc moteur"
J'ai pas de voiture à ma disposition pour checker ca maintenant, et j'ai pas pu demander ce matin. Mon copain me dit qu'il s'agirait d'une sorte de petit crochet, mais est ce que quelqu'un aurait plus de précision (position,...) ou même une illustration?
Merci d'avance!

n°10137112
malouda7
Posté le 12-12-2006 à 10:16:55  profilanswer
 

voila j'ai passé mon permis ce matin !!de graves fautes :
-jé calé trois fois de suite en fesant 1 démarage en cote a 1 stop j'avé oublié de metr la premiére !
-jé eu du mal a faire mon rétrograde( en arrivant à un rond point) la 5 éme pour passer en 4 éme sa a 1 fé un bruit (boite a vitesse)
-lorque jé enprunté une voie pour tourné à gauche je me suis arété et en face yavé 1 piétons qui traversé et une voiture arété ..je me suis dit que je pouvais profité pour passé .....! et ben non !!l'inspectrice ma immédiatement appuyé sur le frein
sinn les mannoeuvres..questions..arret aus stop (teerain plat).. bonne allure coup d'oeil au rond point et tt sa allait je pense que je suis recalé !!  
je l'orai pas !!ai je une tite chance malgré ces fautes ?.

n°10137185
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 10:36:24  answer
 

malouda7 a écrit :

voila j'ai passé mon permis ce matin !!de graves fautes :
-jé calé trois fois de suite en fesant 1 démarage en cote a 1 stop j'avé oublié de metr la premiére !
-jé eu du mal a faire mon rétrograde( en arrivant à un rond point) la 5 éme pour passer en 4 éme sa a 1 fé un bruit (boite a vitesse)
-lorque jé enprunté une voie pour tourné à gauche je me suis arété et en face yavé 1 piétons qui traversé et une voiture arété ..je me suis dit que je pouvais profité pour passé .....! et ben non !!l'inspectrice ma immédiatement appuyé sur le frein
sinn les mannoeuvres..questions..arret aus stop (teerain plat).. bonne allure coup d'oeil au rond point et tt sa allait je pense que je suis recalé !!  
je l'orai pas !!ai je une tite chance malgré ces fautes ?.


 
Désolée pour toi, mais ca m'étonnerait...
Le truc du bruit de la boite de vitesse quand on retrograde, ca me le fait quand je suis trèèèès stréssée, c'est plutôt lourd.
Pour les calages, on peut se dire que c'est le stress, pareil, et eventuellement je pense qu'oublier de mettre la première si tu repars sans bruit ca va, mais si c'était flagrant, c'est moche.
Pour quand tu as tourné à gauche, oui c'était evident qu'il fallait que tu t'arrêtes, je pense qu'il vaut mieux attendre trop longtemps pour passer (en attendant d'être sûr que personne ne vient) plutôt que le contraire.
 
 
Toujours parsonne pour ma question? j'arrive pas à trouver, ca m'enerve.
 
Ah et autre chose, quand je suis sur une voie qui roule bien en ville, mais genre avec des feux un peu tout le temps. Donc je roule à 50 en 3ème, mais je ralentis avant chaque feux, pied au dessus du frein. Est ce qu'il faudrait que je repasse en 2nde à l'approche de chaque feux? Ca risque de pas faire très fluide non? Là j'ai tendance à rouler à environ 30 mais toujours en 3ème et à repasser à 50 vite fait une fois le feux passé.

n°10137211
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 10:41:20  answer
 

malouda7 a écrit :

voila j'ai passé mon permis ce matin !!de graves fautes :
-jé calé trois fois de suite en fesant 1 démarage en cote a 1 stop j'avé oublié de metr la premiére !
-jé eu du mal a faire mon rétrograde( en arrivant à un rond point) la 5 éme pour passer en 4 éme sa a 1 fé un bruit (boite a vitesse)
-lorque jé enprunté une voie pour tourné à gauche je me suis arété et en face yavé 1 piétons qui traversé et une voiture arété ..je me suis dit que je pouvais profité pour passé .....! et ben non !!l'inspectrice ma immédiatement appuyé sur le frein
sinn les mannoeuvres..questions..arret aus stop (teerain plat).. bonne allure coup d'oeil au rond point et tt sa allait je pense que je suis recalé !!  
je l'orai pas !!ai je une tite chance malgré ces fautes ?.


A partir du moment ou elle a touché la pédale, c'est mort.
 
La prochaine fois sera la bonne ;)

n°10137217
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 10:42:30  answer
 


Reste en 3ème

n°10137220
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 10:43:39  answer
 


 
Merci :)

n°10137260
lulubellul​e
Posté le 12-12-2006 à 10:50:06  profilanswer
 

si l'inspecteur a freiné c 'est mort de chez mort desolée... :(  
 
pr la question de wycks pr l'emplacement des feux, moi j'ai demandé  à mon prof la semaine derniere juste avant mon passage il m'a dit qu'on ne pouvait pas le faire sur cette voiture (207).. au pire tu demandes à ton mono avant de passer ;)
 
pour ton allure en ville, t'es pas obligé de rouler à 50! evalue si t'as le tps entre chaque feu pr vraiment accélerer.. sinon oui ralentis bien, vas pas au dessus de 30, je me suis faite recalée la 2èm fois pr ne pas avoir assez anticipé et donc m'etre arretée de justesse quand le feu est passé à l'orange..
 
bonne chance!!  :bounce:  

n°10137265
ViMx
Posté le 12-12-2006 à 10:51:08  profilanswer
 

On m'a appris, qu'à l'approche d'un feu ... on passe systématiquement en seconde :spamafote:

n°10137271
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 12-12-2006 à 10:51:42  profilanswer
 

moi j'ai mon permis :D

n°10137280
ViMx
Posté le 12-12-2006 à 10:53:14  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :

moi j'ai mon permis :D


 
Bravo  [:b-rabbit]

n°10137286
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 10:54:14  answer
 

ViMx a écrit :

On m'a appris, qu'à l'approche d'un feu ... on passe systématiquement en seconde :spamafote:


complètement inutile en pratique pour une conduite normale qui comprend un minimum d'anticipation.
après en conduite plus vive/bourrin, c'est clairement nécessaire.

n°10137303
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 12-12-2006 à 10:57:10  profilanswer
 

ca doit etre emmerdant de retrograder chaque fois devant un feu, c'est vraiment pas pratique.

n°10137365
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 11:07:50  answer
 

lulubellule a écrit :

si l'inspecteur a freiné c 'est mort de chez mort desolée... :(  
 
pr la question de wycks pr l'emplacement des feux, moi j'ai demandé  à mon prof la semaine derniere juste avant mon passage il m'a dit qu'on ne pouvait pas le faire sur cette voiture (207).. au pire tu demandes à ton mono avant de passer ;)
 
pour ton allure en ville, t'es pas obligé de rouler à 50! evalue si t'as le tps entre chaque feu pr vraiment accélerer.. sinon oui ralentis bien, vas pas au dessus de 30, je me suis faite recalée la 2èm fois pr ne pas avoir assez anticipé et donc m'etre arretée de justesse quand le feu est passé à l'orange..
 
bonne chance!!  :bounce:


Merci pour le truc de l'emplacvement, je vais essayer de voir tout à l'heure s'il est de bonne humeur.
 
Oui je sais pour l'allure, mais je parlais pour les grosses artères, d'ailleurs j'ai plus tendance à rouler vers 40 que 50 quand ca serpente pas mal (je sais cest pas bien mais je passe toujours le permis dans une ville où il n'y a que des blocs, alors la trouille qu'un enfant debarque quoi  :sweat: )
 

ViMx a écrit :

On m'a appris, qu'à l'approche d'un feu ... on passe systématiquement en seconde :spamafote:


 
Voilà en pratique c'est ce qu'on nous dit, après avec l'AAC, j'ai plus l'habitude  :o  
Ce matin je repassais pas en seconde et il n'a rien dit, idem quand je suis passée à l'orange, après avoir bien verifié que le feux était vert, il est passé en même temps que moi à l'orange, alors j'ai avancé. Vu qu'il n'a rien dit je pense que j'ai bien fait.
 

schrodinger13 a écrit :

moi j'ai mon permis :D


 
Wééééééééééééééé! [:dawa]
 
 
 

schrodinger13 a écrit :

ca doit etre emmerdant de retrograder chaque fois devant un feu, c'est vraiment pas pratique.


Voilà c'est chiant. Donc à part si c'est dans une intersection caca ou si je sais que je vais tourner, ou que le feux est depuis longtemps au vert et qu'il y a du monde derrière, je resterais en 3ème.

n°10137427
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 12-12-2006 à 11:16:59  profilanswer
 

beh oué surtout que tu freines bien en 3ème aussi :D

n°10137471
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 11:22:26  answer
 

Olala j'ai un enorme coup de flippe là, j'ai besoin de votre aide.
Sur ma convocation c'est marqué:
 
"Vous être convoquée pour passer l'epreuve pratique du permis de conduire qui aura lieu ke 12/12/2006 à 13h30.................................................................blabla.......................Vous devez vous présenter à 13h50.."
 
Et là je suis prise d'un cruel doute (et personne ne répond à l'auto école): c'est bien l'exam total qui a lieu à 13h30, moi j'y vais pour 13h50, c'est ca? Ca peut pas être un défaut d'impression ou autre? En tout ca si j'y vais pour 13h50 (bon 13h35, soyons fous), je ne peux pas être sanctionnée?
Parce que j'ai pas franchement envie de partir une heure plus tôt, fais froid dehors  :cry:

n°10137534
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 12-12-2006 à 11:31:35  profilanswer
 

vas y pour 13h30...
on ne previent jms trop :D

n°10137540
ViMx
Posté le 12-12-2006 à 11:32:26  profilanswer
 


 
Heu ... moi j'irais à 13h30 ... comme ça ya pas de problème ...

n°10137556
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 12-12-2006 à 11:35:19  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Heu ... moi j'irais à 13h30 ... comme ça ya pas de problème ...


 
+1 quoi que ...
 
Théoriquement si on sait bien lire c est 13h50 mais bon vaut mieux etre la à 30 et puis qu'est ce que 20 minute d'attente  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)