| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 09:57:56 ![]() ![]() |
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 11-12-2006 à 12:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 12:29:38 ![]()
|
lumi | vous pensez que sans flash ni voiture de "patrouille" pour me suivre c'est possible que je me sois fait choppé ? |
ViMx |
|
pikouz accro | Oui, enfin bon, ne fais pas de ton cas une généralité. Des exemples exactement inverses, il y en a aussi.
Message édité par pikouz le 11-12-2006 à 12:54:14 |
enzo103 |
|
anas25 anas |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 13:44:29 ![]() ![]() |
badweed21 |
|
Coccynelleuh |
|
LOLYLO |
|
advance93 |
|
lulubellule | hello!
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 09:09:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 09:14:43 ![]() C'est partiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Merci a toi lulubellule j'ai bien dormis je suis en pleine forme et maintenant je ne pense plus a rien, enfin juste une chose: l'avoir du premier coup !!! |
Coccynelleuh | bon courage |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 09:34:04 ![]() |
malouda7 | voila j'ai passé mon permis ce matin !!de graves fautes :
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 10:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 10:41:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 10:42:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 10:43:39 ![]()
|
lulubellule | si l'inspecteur a freiné c 'est mort de chez mort desolée... |
ViMx | On m'a appris, qu'à l'approche d'un feu ... on passe systématiquement en seconde |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 10:54:14 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ca doit etre emmerdant de retrograder chaque fois devant un feu, c'est vraiment pas pratique. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 11:07:50 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | beh oué surtout que tu freines bien en 3ème aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 11:22:26 ![]() Olala j'ai un enorme coup de flippe là, j'ai besoin de votre aide.
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | vas y pour 13h30...
|
ViMx |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





