Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10105572
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 10:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas grave anas25, la prochaine fois sera la bonne :)
 
Tu l'as passé pour ta première fois aujourd'hui?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 10:46:33  profilanswer
 

n°10105740
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 11:08:38  profilanswer
 

salut a tous alors moi j'ai passé ma conduite hier pour la deuxieme fois, c'était le meme inspecteur que la premiere fois motif de refus: hesitation non justifié et allure trop lente, donc hier je commence ma conduite tout ce passe nickel aucune erreur question +manoeuvres no soucis, arrivé en fin de parcours je marrete a un stop impossible de s'inserer trop de ciculation aprés 5 minutes d'attente j'entend un petit souffle de sa part alors je me dit vas y car l'hesitation de la premiere fois mavait couté un ajournement donc j'y vais et la un autre automobiliste accelere pour passer avant moi, j'ai su gerer la situation il n'a pas touché au pédale,donc je m'arrete et une personne trés gentil me laisse m'inserrer et la je sui en attente quen pensez vous!!!!!!!!!!!!!

Message cité 3 fois
Message édité par barbara16 le 07-12-2006 à 12:02:17
n°10105958
anas25
anas
Posté le 07-12-2006 à 11:39:58  profilanswer
 

infirming a écrit :

pas grave anas25, la prochaine fois sera la bonne :)
 
Tu l'as passé pour ta première fois aujourd'hui?


 
oui c'ests la première fois, mais je vis très mal cette défaite....en plus c'est le problème du titre de séjour qui m'a bouleversée, car j'étais de bonne humeur et bien dans ma tete ce matin, même la monitrice m'a dit que c'est de la que ça vient mon stress, depuis la question du monsieur l'inspecteur....
merci...

n°10105986
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 11:44:27  profilanswer
 

anas25 a écrit :

oui c'ests la première fois, mais je vis très mal cette défaite....en plus c'est le problème du titre de séjour qui m'a bouleversée, car j'étais de bonne humeur et bien dans ma tete ce matin, même la monitrice m'a dit que c'est de la que ça vient mon stress, depuis la question du monsieur l'inspecteur....
merci...


oublie ça, essaye de ne plus y penser maintenant. le mieux est de trouver une autre date pour le repasser plus rapidement ;)
 
Etrangère où pas tu l'auras ton permis de conduire  ;)  :hello:

n°10106010
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 11:49:10  profilanswer
 


Généralement c'est L'AE qui te trouve une date, mais si tu te sens prêt vas-y :)
 
Bon courage  

n°10106098
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 12:03:59  profilanswer
 

,salut a tous alors moi j'ai passé ma conduite hier pour la deuxieme fois, c'était le meme inspecteur que la premiere fois motif de refus: hesitation non justifié et allure trop lente, donc hier je commence ma conduite tout ce passe nickel aucune erreur question +manoeuvres no soucis, arrivé en fin de parcours je marrete a un stop impossible de s'inserer trop de ciculation aprés 5 minutes d'attente j'entend un petit souffle de sa part alors je me dit vas y car l'hesitation de la premiere fois mavait couté un ajournement donc j'y vais et la un autre automobiliste accelere pour passer avant moi, j'ai su gerer la situation il n'a pas touché au pédale,donc je m'arrete et une personne trés gentil me laisse m'inserrer et la je sui en attente quen pensez vous!!!!!!!!!!!!!quelqun aurai une idée

n°10106145
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 12:11:04  profilanswer
 

barbara16 a écrit :

,salut a tous alors moi j'ai passé ma conduite hier pour la deuxieme fois, c'était le meme inspecteur que la premiere fois motif de refus: hesitation non justifié et allure trop lente, donc hier je commence ma conduite tout ce passe nickel aucune erreur question +manoeuvres no soucis, arrivé en fin de parcours je marrete a un stop impossible de s'inserer trop de ciculation aprés 5 minutes d'attente j'entend un petit souffle de sa part alors je me dit vas y car l'hesitation de la premiere fois mavait couté un ajournement donc j'y vais et la un autre automobiliste accelere pour passer avant moi, j'ai su gerer la situation il n'a pas touché au pédale,donc je m'arrete et une personne trés gentil me laisse m'inserrer et la je sui en attente quen pensez vous!!!!!!!!!!!!!quelqun aurai une idée


 
Bonjour Barbara, ben d'après ta description moi je dirai 50/50. 50% de chance de l'avoir, 50% de chance d'être ajourner. Et ton (ta) moniteur (trice) t'a rien dit en sortant de la voiture?
Ti1 nous au parfums en tt cas quelque soit la réponse  :hello:

n°10106181
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 12:16:08  profilanswer
 

mon moniteur ma dit que dans la situation il aurai fais la meme chose mais que avec cet inspecteur on ne sait jamais. car la premiere c'etai pas assez rapide et la cest linverse donc il ne voulais pas trop se prononcer car la premiere fois il m'avait dit que c'était bon et enfait ben je l'ai raté merci a toi

n°10106185
sud_consci​ent
Posté le 07-12-2006 à 12:16:35  profilanswer
 

C'est bizard moi je l'ai su tout de suite si je l'avais où pas. :o
 

n°10106189
pikouz
accro
Posté le 07-12-2006 à 12:17:03  profilanswer
 

barbara16 a écrit :

salut a tous alors moi j'ai passé ma conduite hier pour la deuxieme fois, c'était le meme inspecteur que la premiere fois motif de refus: hesitation non justifié et allure trop lente, donc hier je commence ma conduite tout ce passe nickel aucune erreur question +manoeuvres no soucis, arrivé en fin de parcours je marrete a un stop impossible de s'inserer trop de ciculation aprés 5 minutes d'attente j'entend un petit souffle de sa part alors je me dit vas y car l'hesitation de la premiere fois mavait couté un ajournement donc j'y vais et la un autre automobiliste accelere pour passer avant moi, j'ai su gerer la situation il n'a pas touché au pédale,donc je m'arrete et une personne trés gentil me laisse m'inserrer et la je sui en attente quen pensez vous!!!!!!!!!!!!!


J'ose pas imaginer la montée de stress dans la voiture à ce moment-là [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 12:17:03  profilanswer
 

n°10106309
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 12:44:40  profilanswer
 

tu aurais fais koi a ma place tu aurai attendu ou tu y serai aller?

n°10106328
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 12:48:42  profilanswer
 

attendre que la circulation te le permette, comme tu l'as fait

n°10106329
sud_consci​ent
Posté le 07-12-2006 à 12:49:15  profilanswer
 

Un stop c'est un stop. Si il y a du monde tu attends t'as pas à forcer le passage.
 
T'as pas pris de risque donc normalement c'est bon. A moins que ce soit un con.  
 
:)


Message édité par sud_conscient le 07-12-2006 à 12:49:29
n°10106394
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 13:00:05  profilanswer
 

oui mais le soucis cest que au bout de 5 minute j'y suis allé mais l'autre automobiliste et passé devant moi donc en attendant que quelqun me laisse passer j'etai bloquer entre les deux voie heuresement personne n'arriver de l'autre coté

n°10106476
pikouz
accro
Posté le 07-12-2006 à 13:11:56  profilanswer
 

barbara16 a écrit :

tu aurais fais koi a ma place tu aurai attendu ou tu y serai aller?


Difficile à dire, puisqu'on etait pas présents dans la voiture pour juger si tu as été hésitante ou si réellement, tu ne pouvais pas passer pendant 5 minutes (ca peut arriver mais c'est rare de rester bloqué 5 minutes à un stop quand meme).
 
Bref, tu n'as plus qu'à attendre le résultat.

n°10106481
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 13:13:40  profilanswer
 

ok ben merci a toi

n°10106824
asmomo
Posté le 07-12-2006 à 14:03:27  profilanswer
 

barbara16 a écrit :

salut a tous alors moi j'ai passé ma conduite hier pour la deuxieme fois, c'était le meme inspecteur que la premiere fois motif de refus: hesitation non justifié et allure trop lente, donc hier je commence ma conduite tout ce passe nickel aucune erreur question +manoeuvres no soucis, arrivé en fin de parcours je marrete a un stop impossible de s'inserer trop de ciculation aprés 5 minutes d'attente j'entend un petit souffle de sa part alors je me dit vas y car l'hesitation de la premiere fois mavait couté un ajournement donc j'y vais et la un autre automobiliste accelere pour passer avant moi, j'ai su gerer la situation il n'a pas touché au pédale,donc je m'arrete et une personne trés gentil me laisse m'inserrer et la je sui en attente quen pensez vous!!!!!!!!!!!!!


 
T'as vraiment attendu 5 minutes :??: Si c'est le cas, ça fait encore un ingénieur des ponts et chaussées à pendre, un stop sur une voie secondaire alors que la voie principale a une forte circulation, c'est un bon moyen que personne ne puisse passer  :pfff:

n°10106864
Wilfried28​28
Posté le 07-12-2006 à 14:07:11  profilanswer
 

Bon alors pour moi le permit c'est pour bientot, je conduit encore de 16h à 18h toute à l'heure ce qui me ferra 23H d'éffectuées sur 30h sa passe vite mine de rien !!!
Et le 15/12 (donc fin de semaine prochaine  :ouch: ) j'orrait fait 29h sur les 30h !!!  
Je m'en suit garder une quand meme pour prendre avant de passer le permit genre la veille :)

n°10106920
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 14:12:40  profilanswer
 

oui j'ai vraiment attendu un bon moment et je me suis dit quon pouvait pas passer (la journée)la donc j'ai decider de tenter de passer mais bon on verra bien j'y croit pas trop mais bon

n°10106934
enzo103
Posté le 07-12-2006 à 14:14:06  profilanswer
 

yep rouler un peu avant le permis c'est bizarre je trouve! moi j'ai fait deux heure le matin et le permis c'etait l'apres midi et bien j'etais tout bizarre, je faisais pas trop attention à la route, etc... !  
 
Un gars avec qui je parlais qui attendait son tour m'a dit la meme chose !
un troisieme lui a dit qu'il se sentait trop bien le matin etc alors apres ca veut rien dire mais au moins t'as une bonne revision quelques heures avant de passer ;)

n°10106948
enzo103
Posté le 07-12-2006 à 14:16:02  profilanswer
 

barbara16 a écrit :

oui j'ai vraiment attendu un bon moment et je me suis dit quon pouvait pas passer (la journée)la donc j'ai decider de tenter de passer mais bon on verra bien j'y croit pas trop mais bon


 
t'est passé quand ? si vraiment tu pouvais pas passé pas de probleme alors
 
moi hier je suis arrivé un moment pour prendre a gauche un moment je pouvais passé mais j'ai préféré assuré et attendre la prochaine occaz' j'ai eu  le droit a la petite replique "on avait le temps la Monsieur" ! s'il t'as rien dit normalement t'as rien a te reprocher !

n°10107001
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 14:21:16  profilanswer
 

ben j'ai essayer de m'engager en gros en esperant que quelqun de sympas me laisse passer, et comme tu la dit l'inspecteur n'a ni toucher au pédales n'y fait de reflexion donc je sui perdu je sais vraiment pas y a plus ka attendre pas le choix si la meme situation se representerai et ben jattendrai juska ce qu'il n'y ai plus personne

n°10107033
enzo103
Posté le 07-12-2006 à 14:23:45  profilanswer
 

si pas de reflesion c'est que c'est bon sinon il t'aurait dit quelqueschose ;)
 
c'est quand ta reponse ?

n°10107075
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 14:27:10  profilanswer
 

demain et toi?

n°10107113
enzo103
Posté le 07-12-2006 à 14:30:33  profilanswer
 

pareil
 
c'est abusé dire que dans certaines regions ils ont la reponse tout de suite et nous on attend ...


Message édité par enzo103 le 07-12-2006 à 14:31:02
n°10107145
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 14:35:06  profilanswer
 

c'est clair ca soule en plus quand je roulais le moniteur demander a l'inspecteur quand il aurai les reponse du passage de lundi et l'inspecteur lui a dit ke les eleves pouvai attendre tu et de quel region?

n°10107186
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 14:39:39  profilanswer
 

En île de france la réponse est envoyer par courrier postal, parce que ces inspecteurs ont peurs de se faire agresser lol

n°10107203
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 14:41:43  profilanswer
 

chez nous c'est pareils alsace j'aurai la reponse demain a 14h je te souhaite bonne chance

n°10107266
sud_consci​ent
Posté le 07-12-2006 à 14:52:42  profilanswer
 

J'avais eu 2H le matin et 2H l'après midi avant le permis :o
 
Pis je l'ai eu!
 
J'ai seulement eu droit à une marche arrière en ligne droite et j'ai du pilé devant des piéton sur une voie rapide ^^
 
L'inspectrice m'a dis "ouaaa reflèxe!" :D

n°10107290
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 14:56:18  profilanswer
 

ta de la chance jaimerai bien lavoir mais je croi que ces ratés

n°10107312
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 15:00:25  profilanswer
 

Mais non barbara, faut y croire ;)

n°10107322
sud_consci​ent
Posté le 07-12-2006 à 15:01:41  profilanswer
 

Mais non t'inquiètes pas!
 
Et puis si c'est pas pour cette fois ça sera pour la prochaine. Mais y'a vraiment pas de raison. ;)

n°10107352
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 15:07:03  profilanswer
 

c'est la deuxieme deja et ca coute cher deux fois le meme inspecteur un monsieur qui sourit jamais dit a peine bonjours, la premiere fois j'ai eu le droit a une reflexion a une intersection car j'ai trop attendu il ma dit allez mademoiselle on y va d'un ton severe et ajournenment pour hesitation non justifié donc la il pourra pas dire que j'ai hesiter parcontre il pourrat me mettre un refus de priorité

n°10107468
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 15:22:43  profilanswer
 

ça ira barbara te fait pas trop de souci ;)

n°10107501
barbara16
Posté le 07-12-2006 à 15:28:18  profilanswer
 

ok merci a toi infirming

n°10107512
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 15:30:31  profilanswer
 

pas de quoi, t'aurai fait et dit la même chose :)

n°10107669
enzo103
Posté le 07-12-2006 à 15:56:04  profilanswer
 

chui d'ile de france moi aussi !
 
j'espere que ca va le faire pour toi barbara ;)
pareil pour moi les manoeuvre etaient simple "creneau a droite" a s'arreter a un endroit precis :D

n°10107733
anas25
anas
Posté le 07-12-2006 à 16:09:53  profilanswer
 

t'es d'où barbara car moi de PACA et je dois aussi attendre cette putain de réponse!!!!

n°10107736
Coccynelle​uh
Posté le 07-12-2006 à 16:10:34  profilanswer
 

barbara16 a écrit :

salut a tous alors moi j'ai passé ma conduite hier pour la deuxieme fois, c'était le meme inspecteur que la premiere fois motif de refus: hesitation non justifié et allure trop lente, donc hier je commence ma conduite tout ce passe nickel aucune erreur question +manoeuvres no soucis, arrivé en fin de parcours je marrete a un stop impossible de s'inserer trop de ciculation aprés 5 minutes d'attente j'entend un petit souffle de sa part alors je me dit vas y car l'hesitation de la premiere fois mavait couté un ajournement donc j'y vais et la un autre automobiliste accelere pour passer avant moi, j'ai su gerer la situation il n'a pas touché au pédale,donc je m'arrete et une personne trés gentil me laisse m'inserrer et la je sui en attente quen pensez vous!!!!!!!!!!!!!


 
C'est chaud quand même :d
j'ai été reccalé la dernière fois, parce qu'un automobiliste m'a laissé passé à un ceder le passage. l'examinateur a pilé comme un dingue (heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi), parce que pesonne doit me laisser passer. Il m'a compté ça comme un refus de priorité.  
 
puis j'ai appris qu'il ne fallait jamais s'insérer quand quelqun est gentil et nous laisse passer devant lui... on aurait du me le dire avant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)