| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
infirming Until the end of time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 10:46:33 ![]() ![]() |
barbara16 | salut a tous alors moi j'ai passé ma conduite hier pour la deuxieme fois, c'était le meme inspecteur que la premiere fois motif de refus: hesitation non justifié et allure trop lente, donc hier je commence ma conduite tout ce passe nickel aucune erreur question +manoeuvres no soucis, arrivé en fin de parcours je marrete a un stop impossible de s'inserer trop de ciculation aprés 5 minutes d'attente j'entend un petit souffle de sa part alors je me dit vas y car l'hesitation de la premiere fois mavait couté un ajournement donc j'y vais et la un autre automobiliste accelere pour passer avant moi, j'ai su gerer la situation il n'a pas touché au pédale,donc je m'arrete et une personne trés gentil me laisse m'inserrer et la je sui en attente quen pensez vous!!!!!!!!!!!!! Message cité 3 fois Message édité par barbara16 le 07-12-2006 à 12:02:17 |
anas25 anas |
|
infirming Until the end of time |
|
infirming Until the end of time |
|
infirming Until the end of time |
|
sud_conscient | C'est bizard moi je l'ai su tout de suite si je l'avais où pas. |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 12:17:03 ![]() ![]() |
barbara16 |
infirming Until the end of time | attendre que la circulation te le permette, comme tu l'as fait |
pikouz accro |
|
barbara16 | ok ben merci a toi
|
asmomo |
|
barbara16 | oui j'ai vraiment attendu un bon moment et je me suis dit quon pouvait pas passer (la journée)la donc j'ai decider de tenter de passer mais bon on verra bien j'y croit pas trop mais bon
|
enzo103 |
|
enzo103 | si pas de reflesion c'est que c'est bon sinon il t'aurait dit quelqueschose |
barbara16 | demain et toi?
|
enzo103 | pareil
Message édité par enzo103 le 07-12-2006 à 14:31:02 |
infirming Until the end of time | En île de france la réponse est envoyer par courrier postal, parce que ces inspecteurs ont peurs de se faire agresser lol
|
barbara16 | chez nous c'est pareils alsace j'aurai la reponse demain a 14h je te souhaite bonne chance
|
barbara16 | ta de la chance jaimerai bien lavoir mais je croi que ces ratés
|
infirming Until the end of time | Mais non barbara, faut y croire |
sud_conscient | Mais non t'inquiètes pas!
|
infirming Until the end of time | ça ira barbara te fait pas trop de souci |
barbara16 | ok merci a toi infirming |
infirming Until the end of time | pas de quoi, t'aurai fait et dit la même chose |
enzo103 | chui d'ile de france moi aussi !
|
anas25 anas | t'es d'où barbara car moi de PACA et je dois aussi attendre cette putain de réponse!!!! |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





