Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10095461
enzo103
Posté le 05-12-2006 à 20:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j-1 yihhhaaaaa

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 20:58:43  profilanswer
 

n°10095482
Wilfried28​28
Posté le 05-12-2006 à 21:00:05  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

contente pour toi :) (je l'aurais un jour, je l'aurai :'()


 :non:  Y'a des filles qui l'ont jamais  :whistle:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°10095495
Wilfried28​28
Posté le 05-12-2006 à 21:01:18  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

Tu l'accroches au mur de ta chambre, avec un jolie cadre.
 
Tu le jettes biensur !


Qu'il jette pas le mauvais quand meme  :lol:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°10095521
infirming
Until the end of time
Posté le 05-12-2006 à 21:04:05  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

:non:  Y'a des filles qui l'ont jamais  :whistle:


quelle mauvaise langue  :pfff:
ne l'écoute pas, tu l'auras un jour ce permis
ai confiance en toi  ;)


Message édité par infirming le 05-12-2006 à 21:10:59
n°10095534
infirming
Until the end of time
Posté le 05-12-2006 à 21:05:25  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

:non:  Y'a des filles qui l'ont jamais  :whistle:


quelle mauvaise langue  :pfff:
ne l'écoute pas, tu l'auras un jour ce permis
ai confiance et soit patiente  ;)


Message édité par infirming le 05-12-2006 à 21:11:18
n°10095545
Miss_Lady
Posté le 05-12-2006 à 21:06:48  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

:non:  Y'a des filles qui l'ont jamais  :whistle:


 
 
LoL, t'es trp fort Wilfried..
ne l'écoute pas, tu finiras par l'avoir ton permis, on fini tjs par l'avoir, qq soit le tps que ça met...
bon courage a toi qd mm, ciaOooO  :hello:  

n°10095583
ViMx
Posté le 05-12-2006 à 21:11:00  profilanswer
 

Moi à l'auto école on m'a dit de pas le jetter ... Il peut servir de permis provisoire si jamais tu perds le permis Rose ... :spamafote:
 
Moi je l'ai gardé ...

n°10095591
Miss_Lady
Posté le 05-12-2006 à 21:11:52  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

:non:  Y'a des filles qui l'ont jamais  :whistle:


 
 
Lol , t trp fort Wilfried !!
ne l'écoute pas, tu l'auras ton permis, on fini tjs par l'avoir, quelque soit le tps que ça va mettre..
bon courage à toi, perds pas espoir, biz, ciao  :hello:

n°10095876
havoc59
Posté le 05-12-2006 à 21:31:47  profilanswer
 

infirming a écrit :

au fait tu l'as toi le permis?


 
Oui, ça feras un an jour pour jour demain :)

n°10096023
Coccynelle​uh
Posté le 05-12-2006 à 21:43:54  profilanswer
 

infirming a écrit :

no souci, havoc... j'ai même pas encore le permis mais je regarde déjà ma voiture lol
 
peace

j'aurais une mini de couleur crème, avec les bandes noires devant  :sol:  
(c'est beau de rever [:matleflou])
 

Wilfried2828 a écrit :

:non:  Y'a des filles qui l'ont jamais  :whistle:

je sais :'(
 

havoc59 a écrit :

Oui, ça feras un an jour pour jour demain :)

dans deux ans tu reccupère la totalité de tes points  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 21:43:54  profilanswer
 

n°10096242
LOLYLO
Posté le 05-12-2006 à 22:05:54  profilanswer
 

Hmm oui ça me fait penser à la préfecture ce bout de papier.
 
La patron de mon AE m'a simplement dit de passer dans 5 semaines à la préfecture (je suis sur panam) avec le papier jaune + pièce d'identité, passer 1h à 1/2 journée d'attente et c'est bon on peut retirer le permis définitif...
 
C'est aussi simple que ça ? rien de plus à faire ?
Le gérant m'a indiqué que la préfecture ne prévient pas, c'est moi d'y aller comme ça dans 5 semaines sans prévenir.
 
Merci pour vos réponses.

n°10096322
lordtomaso
Posté le 05-12-2006 à 22:14:14  profilanswer
 

Menny a écrit :

Je suis sortie de la voiture j'étais toute confiante et là je me rappelle d'un truc :  
Vers le milieu de la conduite, on était garés, et il se rend compte que le rétro gauche (donc de son côté) était replié, il l'a remis.  
C'est éliminatoire si je roulais depuis 10 mn sans?


Euh ... le rétro droit donc alors ?
Je ne sais pas trop quoi en penser, il me semble pas que ce retro soit obligatoire (en tout cas avant sur les voiture il n'y en avait pas), mais ce qui m'inquiète c'est que pendant 10 min tu n'as pas remarqué qu'il te manquait un miroir quoi ^^


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10096368
Coccynelle​uh
Posté le 05-12-2006 à 22:20:48  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Euh ... le rétro droit donc alors ?
Je ne sais pas trop quoi en penser, il me semble pas que ce retro soit obligatoire (en tout cas avant sur les voiture il n'y en avait pas), mais ce qui m'inquiète c'est que pendant 10 min tu n'as pas remarqué qu'il te manquait un miroir quoi ^^


 
perso, je ne peux pas ne pas voir le rétro. J'en ai toujours besoin, la premicère que je fais en m'installant dans la voiture, c'est régler tout les rétro :/
les examinateur sont à fond sur le controle quand même :/

n°10097506
asmomo
Posté le 06-12-2006 à 00:22:20  profilanswer
 

Menny a écrit :

Je suis sortie de la voiture j'étais toute confiante et là je me rappelle d'un truc :  
Vers le milieu de la conduite, on était garés, et il se rend compte que le rétro gauche (donc de son côté) était replié, il l'a remis.  
C'est éliminatoire si je roulais depuis 10 mn sans?


 
Tu roules à gauche ?  :??:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10097639
lordtomaso
Posté le 06-12-2006 à 00:52:42  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

perso, je ne peux pas ne pas voir le rétro. J'en ai toujours besoin, la premicère que je fais en m'installant dans la voiture, c'est régler tout les rétro :/
les examinateur sont à fond sur le controle quand même :/


Oui bien sur moi aussi, mais si ce n'etait pas obligatoire sur les voitures avant les gens devaient bien faire sans ^^


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10097687
Wilfried28​28
Posté le 06-12-2006 à 01:09:55  profilanswer
 

Bah moi j'ai pas le rétroviseur droit depuis que je fait ma conduite, uniquement le gauche et le rétro intérieur :)
Et j'en suis à 21/30h, donc pas besoin du rétro droit !


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°10097757
Coccynelle​uh
Posté le 06-12-2006 à 01:32:17  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Oui bien sur moi aussi, mais si ce n'etait pas obligatoire sur les voitures avant les gens devaient bien faire sans ^^


ouai mais c'était il y a longtemps :d
on m'a jamais appris à conduire sans, j'fais comme on m'a appris :d (même si ça ne m'a pas réussi [:prodigy]) :d

n°10097770
Wilfried28​28
Posté le 06-12-2006 à 01:38:55  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ouai mais c'était il y a longtemps :d
on m'a jamais appris à conduire sans, j'fais comme on m'a appris :d (même si ça ne m'a pas réussi [:prodigy]) :d


Pas encore au lit toi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried2828 le 06-12-2006 à 01:39:04

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°10097777
Coccynelle​uh
Posté le 06-12-2006 à 01:43:18  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Pas encore au lit toi ? :D


 
jsuis pas dans le topic des inso pour rien  :whistle:

n°10097796
Wilfried28​28
Posté le 06-12-2006 à 01:57:43  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

jsuis pas dans le topic des inso pour rien  :whistle:


Bah ont peu peut-etre sekser ? (ah non c'est pas le bon topic :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried2828 le 06-12-2006 à 01:57:59

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°10097799
Coccynelle​uh
Posté le 06-12-2006 à 01:59:59  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bah ont peu peut-etre sekser ? (ah non c'est pas le bon topic :D)


 
ben après le permis, il y a la voiture, et donc inauguration de sexage dans la voiture toussa  :whistle:

n°10097802
Wilfried28​28
Posté le 06-12-2006 à 02:00:50  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ben après le permis, il y a la voiture, et donc inauguration de sexage dans la voiture toussa  :whistle:


Tu m'invite ? :D


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°10098084
paul30
Posté le 06-12-2006 à 08:48:14  profilanswer
 

ya des choses qui mettent de bonne humeur, comme par exemple apprendre qu'on vient de réussir le permis  :D  
Surtout quand on pensait l'avoir raté!
 
bon ben bonne chance a ceux qui vont le passer bientot, le truc importantissime a faire lors de l'épreuve c'est de controler, controler tout le tps a droite a gauche a chaque tournant. c'est surtout sur ce point qu'il insistent.

n°10099000
exam
Posté le 06-12-2006 à 11:43:03  profilanswer
 

Bon 2eme passage : j'ai conduit 20minutes, tous impec, il a rien dit du tout pendant la conduite, enfin il parlait avec la mono. MAnoeuvre et questions impec. A la fin il ma même fait une petite blague sur les blondes...
 
J'espere c'est bon cette fois  :pt1cable:

n°10099203
infirming
Until the end of time
Posté le 06-12-2006 à 12:12:50  profilanswer
 

exam a écrit :

Bon 2eme passage : j'ai conduit 20minutes, tous impec, il a rien dit du tout pendant la conduite, enfin il parlait avec la mono. MAnoeuvre et questions impec. A la fin il ma même fait une petite blague sur les blondes...
 
J'espere c'est bon cette fois  :pt1cable:


 
ben j'espère aussi :) tu l'as passé où ton permis? Ile de france?

n°10099208
enzo103
Posté le 06-12-2006 à 12:13:32  profilanswer
 

c'est a 13h30 pour moi j'espere ca va le faire
 
ce matin j'ai eu deux heure de conduite trop bizarre j'avais l'impression de pas etre la 'fin bref j'espere ca va etre bon !!!

n°10099226
infirming
Until the end of time
Posté le 06-12-2006 à 12:17:28  profilanswer
 

enzo103 a écrit :

c'est a 13h30 pour moi j'espere ca va le faire
 
ce matin j'ai eu deux heure de conduite trop bizarre j'avais l'impression de pas etre la 'fin bref j'espere ca va etre bon !!!


 
ça va le faire, je pense  ;) tkt, en tt cas moi je te souhaite bcp de courage ai n'est pas peur surtout

n°10099442
Coccynelle​uh
Posté le 06-12-2006 à 13:01:34  profilanswer
 


j'inviterai mon mari, ne m'en veut pas :d

paul30 a écrit :

ya des choses qui mettent de bonne humeur, comme par exemple apprendre qu'on vient de réussir le permis  :D  
Surtout quand on pensait l'avoir raté!
 
bon ben bonne chance a ceux qui vont le passer bientot, le truc importantissime a faire lors de l'épreuve c'est de controler, controler tout le tps a droite a gauche a chaque tournant. c'est surtout sur ce point qu'il insistent.

à ben c'est chouette !
féloch  :bounce:  
 

exam a écrit :

Bon 2eme passage : j'ai conduit 20minutes, tous impec, il a rien dit du tout pendant la conduite, enfin il parlait avec la mono. MAnoeuvre et questions impec. A la fin il ma même fait une petite blague sur les blondes...
 
J'espere c'est bon cette fois  :pt1cable:

j'espère que tu l'auras aussi ! :d
 
Le 19 je vais prendre une date pour janvier (en plus c'est mon anniversaire, espérons que ça porte bonheur).
j'espère que la 4ieme sera la bonne :d
 
par contre je croyais que le code était valable que 2 ans, j'étais en panique un peu.
ben en fait il y a valable 3 ans.
voilà :d
 

n°10099559
asmomo
Posté le 06-12-2006 à 13:26:11  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Oui bien sur moi aussi, mais si ce n'etait pas obligatoire sur les voitures avant les gens devaient bien faire sans ^^


 

Wilfried2828 a écrit :

Bah moi j'ai pas le rétroviseur droit depuis que je fait ma conduite, uniquement le gauche et le rétro intérieur :)
Et j'en suis à 21/30h, donc pas besoin du rétro droit !


 

Coccynelleuh a écrit :

ouai mais c'était il y a longtemps :d
on m'a jamais appris à conduire sans, j'fais comme on m'a appris :d (même si ça ne m'a pas réussi [:prodigy]) :d


 
Déjà il me semble pas que ce soit obligatoire, même aujourd'hui. Ensuite, perso j'ai appris avec (l'AE avait un double rétro à droite) sauf qu'en fait je m'en suis jamais servi, je faisais semblant de regarder dedans :d Ya vraiment peu de situations où il sert, moi c'est surtout quand je me gare :p La plupart du temps, le rétro intérieur + angle mort suffit, les gens qui l'utilisent ne contrôlent pas l'angle mort et sont dangereux, pas moi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10099575
asmomo
Posté le 06-12-2006 à 13:28:37  profilanswer
 

paul30 a écrit :

ya des choses qui mettent de bonne humeur, comme par exemple apprendre qu'on vient de réussir le permis  :D  
Surtout quand on pensait l'avoir raté!
 
bon ben bonne chance a ceux qui vont le passer bientot, le truc importantissime a faire lors de l'épreuve c'est de controler, controler tout le tps a droite a gauche a chaque tournant. c'est surtout sur ce point qu'il insistent.


 
 [:mumu]  
 

exam a écrit :

Bon 2eme passage : j'ai conduit 20minutes, tous impec, il a rien dit du tout pendant la conduite, enfin il parlait avec la mono. MAnoeuvre et questions impec. A la fin il ma même fait une petite blague sur les blondes...
 
J'espere c'est bon cette fois  :pt1cable:


 
C'est bon pour moi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10100924
enzo103
Posté le 06-12-2006 à 16:47:50  profilanswer
 

ola de retour
 
normalement ca le fait a 99% d'apres mon moniteur
 
par contre 5 élève passaitr le permis et moi j'etais le 5eme c'est long prevoyer un mp3 !!!  :)

Message cité 1 fois
Message édité par enzo103 le 06-12-2006 à 16:48:28
n°10101023
infirming
Until the end of time
Posté le 06-12-2006 à 17:02:44  profilanswer
 

good, bne nlle :) c pr ta première fois que tu le pass?

n°10101135
enzo103
Posté le 06-12-2006 à 17:23:42  profilanswer
 

yes 1ere fois avec 26h de conduite :)

n°10101155
infirming
Until the end of time
Posté le 06-12-2006 à 17:28:10  profilanswer
 

a ok, ben j'espère que tu l'auras.. ti1 nous au parfum

n°10101182
LOLYLO
Posté le 06-12-2006 à 17:31:52  profilanswer
 

LOLYLO a écrit :

Hmm oui ça me fait penser à la préfecture ce bout de papier.
 
La patron de mon AE m'a simplement dit de passer dans 5 semaines à la préfecture (je suis sur panam) avec le papier jaune + pièce d'identité, passer 1h à 1/2 journée d'attente et c'est bon on peut retirer le permis définitif...
 
C'est aussi simple que ça ? rien de plus à faire ?
Le gérant m'a indiqué que la préfecture ne prévient pas, c'est moi d'y aller comme ça dans 5 semaines sans prévenir.
 
Merci pour vos réponses.


 
=> Personne parmi celles et ceux qui l'ont eu pour me confirmer ???  :??:  
 

paul30 a écrit :

ya des choses qui mettent de bonne humeur, comme par exemple apprendre qu'on vient de réussir le permis  :D  
Surtout quand on pensait l'avoir raté!
 
bon ben bonne chance a ceux qui vont le passer bientot, le truc importantissime a faire lors de l'épreuve c'est de controler, controler tout le tps a droite a gauche a chaque tournant. c'est surtout sur ce point qu'il insistent.


 
=> Et également que l'inspecteur se sente en sécurité...s'il est cramponné à son siège ya comme un iiiccckkk  :pt1cable:  
 

Coccynelleuh a écrit :

j'inviterai mon mari, ne m'en veut pas :d
par contre je croyais que le code était valable que 2 ans, j'étais en panique un peu.
ben en fait il y a valable 3 ans.
voilà :d


 
=> Valable pour 3 ans depuis quelques mois seulement, tant mieux pour nous !  :whistle:  
 

asmomo a écrit :

Déjà il me semble pas que ce soit obligatoire, même aujourd'hui. Ensuite, perso j'ai appris avec (l'AE avait un double rétro à droite) sauf qu'en fait je m'en suis jamais servi, je faisais semblant de regarder dedans :d Ya vraiment peu de situations où il sert, moi c'est surtout quand je me gare :p La plupart du temps, le rétro intérieur + angle mort suffit, les gens qui l'utilisent ne contrôlent pas l'angle mort et sont dangereux, pas moi.


 
=> Hmm en effet, il n'est pas indispensable mais reste au demeurant bien utile surtout dans les grandes villes ou tant de motards urbain se faufilent...surtout que tu es proches des feux...Il est également très utile à mon sens sur autoroute (en plus de l'angle mort) pour vérifier qui arrive sur ta droite sur les voies d'insertions et surtout évaluer leur vitesse...
 

n°10101268
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 17:41:38  answer
 

enzo103 a écrit :

ola de retour
 
normalement ca le fait a 99% d'apres mon moniteur
 
par contre 5 élève passaitr le permis et moi j'etais le 5eme c'est long prevoyer un mp3 !!!  :)


 
bravo ! [:hello]  
 
Sinon, où est ce qu'on patiente pendant que les autres passent ?

n°10101479
enzo103
Posté le 06-12-2006 à 18:08:58  profilanswer
 

nous on le RDV est dans une petite rue tu fais ce que tu veux moi je suis allé a gymanse a cote ca occupe ;)

n°10105417
anas25
anas
Posté le 07-12-2006 à 10:21:06  profilanswer
 

je viens d'être recaler, car j'ai heurté le trotoir, de toute façon ça a commencé mal du moment ou il m'a emmerdé avec mon titre de séjour....j'espère que ce n'est pas un raciste, sinon je suis mal barrée!!!

n°10105495
nyrk
Posté le 07-12-2006 à 10:35:14  profilanswer
 

Faudrait voir dans quelle circonstance t'as tapé le trottoir plutôt que de crier au racisme. :heink:

n°10105515
anas25
anas
Posté le 07-12-2006 à 10:38:31  profilanswer
 

nyrk a écrit :

Faudrait voir dans quelle circonstance t'as tapé le trottoir plutôt que de crier au racisme. :heink:


 
en faisant une marche arrière en ligne droite, juste à la fin, quand j'ai freiné...et je n'ai pas crié au racisme, j'ai dit que j'espère qu'il n'est pas comme ça, c'est différent...

n°10105572
infirming
Until the end of time
Posté le 07-12-2006 à 10:46:33  profilanswer
 

pas grave anas25, la prochaine fois sera la bonne :)
 
Tu l'as passé pour ta première fois aujourd'hui?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)