| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
enzo103 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 20:58:43 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
infirming Until the end of time |
Message édité par infirming le 05-12-2006 à 21:10:59 |
infirming Until the end of time |
Message édité par infirming le 05-12-2006 à 21:11:18 |
Miss_Lady |
|
ViMx | Moi à l'auto école on m'a dit de pas le jetter ... Il peut servir de permis provisoire si jamais tu perds le permis Rose ... |
Miss_Lady |
|
havoc59 |
Coccynelleuh |
j'aurais une mini de couleur crème, avec les bandes noires devant
je sais
dans deux ans tu reccupère la totalité de tes points |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 21:43:54 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Coccynelleuh |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Coccynelleuh |
|
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 06-12-2006 à 01:39:04 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Coccynelleuh |
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 06-12-2006 à 01:57:59 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Coccynelleuh |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
infirming Until the end of time |
|
enzo103 | c'est a 13h30 pour moi j'espere ca va le faire
|
infirming Until the end of time |
|
Coccynelleuh |
à ben c'est chouette !
j'espère que tu l'auras aussi ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
enzo103 | ola de retour
Message cité 1 fois Message édité par enzo103 le 06-12-2006 à 16:48:28 |
infirming Until the end of time | good, bne nlle |
enzo103 | yes 1ere fois avec 26h de conduite |
infirming Until the end of time | a ok, ben j'espère que tu l'auras.. ti1 nous au parfum |
LOLYLO |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 17:41:38 ![]()
|
enzo103 | nous on le RDV est dans une petite rue tu fais ce que tu veux moi je suis allé a gymanse a cote ca occupe |
nyrk | Faudrait voir dans quelle circonstance t'as tapé le trottoir plutôt que de crier au racisme. |
anas25 anas |
|
infirming Until the end of time | pas grave anas25, la prochaine fois sera la bonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





