| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 18:25:07 ![]() ![]() |
romain05 |
|
ViMx |
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Bon va falloir que je vois ça avec le contrat à Pôpa alors --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
romain05 |
|
ViMx | + 1 Franchement un petit coup de fil ... c'est rien et ca peut t'empecher beaucoup d'emmerdes ! |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:49:08 ![]() ![]() |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Je viens de trouver ça:
Message édité par Ed3206 le 04-12-2006 à 19:50:36 --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
Coccynelleuh | vous savez quoi ?
|
tite_kikoo |
|
ximothov | pour répondre à je sais plus qui oui j'ai eu la réponse direct ca marche comme ca a toulouse |
Vince-_- |
|
Vince-_- | Tu devrais l'avoir =) et generalement, tu conduis pas 25/30mn, pas 40 |
nyrk |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 05-12-2006 à 18:32:25 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Coccynelleuh |
|
tite_kikoo | J'ai reçu aujourd'hui mon papier rose, ça m'épate, c'est ultra rapide! (passé le 21 novembre)
|
Coccynelleuh |
tite_kikoo | Mais oui tu l'aura |
ViMx |
|
ViMx |
|
infirming Until the end of time |
|
havoc59 |
|
infirming Until the end of time | Ma question n'était pas idiote Havoc, donc soit plus cool dans tes réponses stp... |
nyrk |
|
infirming Until the end of time | tout le monde n'a pas le même sens de l'humour |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Tu le gardes, comme ça si tu te fais retirer ton permis ... --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
havoc59 |
|
infirming Until the end of time | no souci, havoc... j'ai même pas encore le permis mais je regarde déjà ma voiture lol
|
havoc59 | Et pour compléter ma réponse :
|
infirming Until the end of time | a ok, merci pour cette précision.. je passerais mon permis qu'au mois de mars, voir avril.. et j'espère vraiment l'avoir avant cet été |
infirming Until the end of time |
enzo103 | j-1 yihhhaaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





