| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 16:33:13 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
touds |
|
touds | Bon tant pis ce n'est pas bien grave tout ca, |
advance93 | arf. moi il m'a tout de suite trouvé une date pour decembre pcq je semble etre quasiment pret. j'en suis a 28h today.
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- |
Message cité 1 fois Message édité par Ed3206 le 29-11-2006 à 17:38:45 --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
lordtomaso |
Vince-_- |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-_- le 29-11-2006 à 18:58:08 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 18:54:02 ![]() ![]() |
balou182 |
|
tite_kikoo | 2 jours en regle général (et moi c'était vraiment 2jours, pétantes pétantes, passé le mardi, reçu le jeudi) |
Vince-_- |
touds |
|
balou182 |
|
touds | J'aimerai savoir, si quelqu'un a deja roulé de nuit ? quelle sont les differences notables ? Y a des choses que l'on remarque moins ? J'ai mon heure d'examen blanc de 17h a 18h |
dem0ntibul |
|
Vince-_- |
|
touds | oki merci, je pense que je vais prendre une heure de nuit avant. |
tite_kikoo |
|
touds | Tu as passé l'examen ? Ca s'est passé comment ? |
tite_kikoo |
|
advance93 |
|
advance93 |
|
advance93 |
|
tite_kikoo |
|
touds | Dans le livre de code, il est ecrit qu'on est considere comme un conducteur normal dans la voiture ecole. |
tite_kikoo | Ah oui? on m'a toujours dit le contraire... |
touds | Je ne m'en fou pas parceque pour 5km/h je peux rater le permis
|
tite_kikoo | Redemande à ton moniteur (que tu vas voir avant l'exam de toute manière) ou à ton prof de code (si c'est pas le même) histoire d'être sur sur sur! |
enzo103 | yep merci des reponses les gars je vois ca demain avec lui je poserai la question |
Vince-_- | touds souffles xD t'es super agressif § |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Je passe vendredi matin, tu m'ettones que jeudi soir j'aurais que ça en tête! --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
enzo103 | merde a toi ed |
advance93 | c'est sur que quand on a une journée débordé, le stress on l'oublie.
|
advance93 | là le 14 decembre ça va etre pareil. deux heures de conduites juste avant l'exam (avec mcdo 15min entre les deux Message édité par advance93 le 29-11-2006 à 21:21:48 |
LOLYLO |
Message édité par LOLYLO le 29-11-2006 à 23:18:00 |
havoc59 | C'est vitesse de jeune conducteur c'est tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





