Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10055351
tite_kikoo
Posté le 29-11-2006 à 16:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est sur que s'arrêter aussi longtemps... Peut etre que prendre 1 ou 2h par semaine sauverait l'affaire, en te permettant de ne pas trop payer... Je ne sais pas, c'est aussi à toi de voir comment tu te sens sur la route, si tu es pret, toussa quoi!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 16:33:13  profilanswer
 

n°10055388
lordtomaso
Posté le 29-11-2006 à 16:38:15  profilanswer
 

Vince-_- a écrit :

Coucou =)
 
Bon voila je viens de passé le permis & ca c'est plutot bien passé =D


Ca s'annonce plutot pas mal, reste plus qu'a avoir la confirmation quand meme :)


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10055467
touds
Posté le 29-11-2006 à 16:48:02  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

Oui c'est sur que s'arrêter aussi longtemps... Peut etre que prendre 1 ou 2h par semaine sauverait l'affaire, en te permettant de ne pas trop payer... Je ne sais pas, c'est aussi à toi de voir comment tu te sens sur la route, si tu es pret, toussa quoi!


 
Des fois il y a des choses qui ne dependent pas de soie. J'etais chaud pour passer fin decembre avec 30-35h, il aurait du penser a moi, au moins demander mon avis. Il a preferé laissé couler, car c'etait un bon plan pour rajouter des heures aux eleves.

n°10055535
touds
Posté le 29-11-2006 à 16:55:34  profilanswer
 

Bon tant pis ce n'est pas bien grave tout ca,

n°10055813
advance93
Posté le 29-11-2006 à 17:25:41  profilanswer
 

arf. moi il m'a tout de suite trouvé une date pour decembre pcq je semble etre quasiment pret. j'en suis a 28h today.
j'ai repris 8 h (dont 2 le jour d el'exam).

n°10055900
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 29-11-2006 à 17:38:00  profilanswer
 

Vince-_- a écrit :

Coucou =)
 
Bon voila je viens de passé le permis & ca c'est plutot bien passé =D
 
Au debut j'ai un peu merdé, elle me demande de faire un creneau en marche arriere & j'ai pas tilté xDD, du coup jme suis trop avancé & elle ma sorti "vous vous avancez bcp quand meme pour faire votre creneau" .. lol en plus j'avais oublié le clignotant :( Sinon j'ai bien matté partout, bref.. esperons que je me suis pas tapé un C (parait que le cligno, si tu l'oublies 2/3 fois ca passe!! puis j'ai gené personne HEIN xD)
 
Apres, le parcours, je l'avais jamais fait :O des travaux partout, des eboueurs en plein milieu.. LA TOTAL  
Les priorités, nickel..  
Un moment j'arrive a une intersection & le mec sur ma droite a un cedé le passage mais il arrive super vite, donc j'anticipe et je freine et elle me sort "C'est bien, vous aviez la priorité mais il arrivait vite, vous fait le bon choix" ^^ (tu parles, jsuis un pilote moi :p)
 
Pour les questions c'etait easy, la premiere c'etait a quoi correspond le voyant bleu ? bah les feux de routes madame§
Et la 2eme, mettez les feux de broullard arriere & dites moi quand on les utilises blabla
 
Sinon.. l'examinatrice, bon bah.. assez froide (d'un coter elle est pas la pour rigolé avec toi :D), elle ma racontait aussi que son fils mattait winnie l'ourson (trop bien !)
 
Elle a pas utilisé le frein (c'est deja une bonne chose) & ma pas trop fait de reproche (juste le clignotant au debut quoi :p)
 
Quand je suis parti, ma mono a l'arriere avec un grand sourir ma fait un signe du pouce comme quoi c'etait top :p  
 
Bref j'ai plus qu'a attendre le coup de tel!
 
PS: J'etais trop deg au debut en voyant que j'allais avoir cette examinatrice, elle avait deja recalé deux potes a moi xD


All right, je croise les doigts pour toi, ca devrait être bon [:yeah]
 
J'suis l'prochain sur la liste :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ed3206 le 29-11-2006 à 17:38:45

---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10055944
infirming
Until the end of time
Posté le 29-11-2006 à 17:44:59  profilanswer
 

bsoir, ben moi je suis dégoutter,  parce que je perds 4h de conduite...le problème est que des élèves de mon AE passent le permis bientôt, donc ils ont besoin de plus d'heures. Du coup moi qui devait commencer le lundi 04 avec la conduite, je me voie forcer de commencer le lundi 18....
je suis dégoutter :(
 
Je souhaite le passer un printemps mon permis, parceque côté boulot ça devient emmerdant. je suis obliger de me lever très tôt pour aller au taf(1h15), alors qu'en bagnole j'en ai pour 25min (d'après mappy) lol

n°10056235
enzo103
Posté le 29-11-2006 à 18:23:36  profilanswer
 

'lut tout le monde
 
J-7 pour moi ca fait plaisir !
 
Sinon j'avias une petite question parce que j'ai comme qui dirait un "trou" !
Sur la nationale, un jeune conducteur est bien limité a 80km/h non ? ou alors c'est 90 ?
 
merci

n°10056254
lordtomaso
Posté le 29-11-2006 à 18:25:59  profilanswer
 

80 oui d'après le code de la route.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10056411
Vince-_-
Posté le 29-11-2006 à 18:54:02  profilanswer
 

Ed3206 a écrit :

All right, je croise les doigts pour toi, ca devrait être bon [:yeah]
 
J'suis l'prochain sur la liste :D


 
 
Tu passes demain c'est ca? :p Bonne chance ^^ par contre jte previens, ce soir tu vas pas arrivé a dormir =D
 
Sinon, faut attendre combien de temps pour recevoir la feuille jaune la? 1/2 jours ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-_- le 29-11-2006 à 18:58:08
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 18:54:02  profilanswer
 

n°10056561
balou182
Posté le 29-11-2006 à 19:12:57  profilanswer
 

Vince-_- a écrit :

Tu passes demain c'est ca? :p Bonne chance ^^ par contre jte previens, ce soir tu vas pas arrivé a dormir =D
 
Sinon, faut attendre combien de temps pour recevoir la feuille jaune la? 1/2 jours ? merci


ça depend du jour, du moment dans la journée où tu passes le permis, si l'examinateur a la flemme ou pas.. :D

n°10056659
tite_kikoo
Posté le 29-11-2006 à 19:27:21  profilanswer
 

2 jours en regle général (et moi c'était vraiment 2jours, pétantes pétantes, passé le mardi, reçu le jeudi)

n°10056779
Vince-_-
Posté le 29-11-2006 à 19:37:47  profilanswer
 

Merci pour les infos
Et tite_kikoo t'etais passé le matin?

n°10056877
touds
Posté le 29-11-2006 à 19:47:34  profilanswer
 

enzo103 a écrit :

'lut tout le monde
 
J-7 pour moi ca fait plaisir !
 
Sinon j'avias une petite question parce que j'ai comme qui dirait un "trou" !
Sur la nationale, un jeune conducteur est bien limité a 80km/h non ? ou alors c'est 90 ?
 
merci


 
Mais dans la voiture ecole tu es considéré comme une conducteur normal non ? donc 90km/h  :??:

n°10056910
balou182
Posté le 29-11-2006 à 19:49:46  profilanswer
 

touds a écrit :

Mais dans la voiture ecole tu es considéré comme une conducteur normal non ? donc 90km/h  :??:


80km aussi
(aprés, ça depend du moniteur :o)

n°10056921
touds
Posté le 29-11-2006 à 19:50:38  profilanswer
 

J'aimerai savoir, si quelqu'un a deja roulé de nuit ? quelle sont les differences notables ? Y a des choses que l'on remarque moins ? J'ai mon heure d'examen blanc de 17h a 18h

n°10056960
dem0ntibul
Posté le 29-11-2006 à 19:54:01  profilanswer
 

touds a écrit :

J'aimerai savoir, si quelqu'un a deja roulé de nuit ? quelle sont les differences notables ? Y a des choses que l'on remarque moins ? J'ai mon heure d'examen blanc de 17h a 18h


 
les piétons par expérience, les vélos sans feux et une sensation que les voitures paraissent plus éloignées que vrai !

n°10056973
Vince-_-
Posté le 29-11-2006 à 19:55:12  profilanswer
 

touds a écrit :

J'aimerai savoir, si quelqu'un a deja roulé de nuit ? quelle sont les differences notables ? Y a des choses que l'on remarque moins ? J'ai mon heure d'examen blanc de 17h a 18h


 
C'est completement different, moi j'avais bien galeré :(

n°10057013
touds
Posté le 29-11-2006 à 19:58:56  profilanswer
 

oki merci, je pense que je vais prendre une heure de nuit avant.

n°10057017
tite_kikoo
Posté le 29-11-2006 à 19:59:16  profilanswer
 

Vince-_- a écrit :

Merci pour les infos
Et tite_kikoo t'etais passé le matin?


Oui a 10h15 (enfin plutot 11h10 vu comment il était en retard...)

n°10057032
touds
Posté le 29-11-2006 à 20:00:57  profilanswer
 

Tu as passé l'examen ? Ca s'est passé comment ?

n°10057042
tite_kikoo
Posté le 29-11-2006 à 20:01:56  profilanswer
 

touds a écrit :

J'aimerai savoir, si quelqu'un a deja roulé de nuit ? quelle sont les differences notables ? Y a des choses que l'on remarque moins ? J'ai mon heure d'examen blanc de 17h a 18h


Je crois que le pire ce sont les phares qui t'arrivent dans la gueule... et puis les gens font moins attention, ils sont crevés, toussa...J'ai failli me faire rentrer dedans tout à l'heure dans un rond poins par un barjo qui faisait n'importe quoi il est arrivé au moins a 60 dans le rond point, c'était ultra rassurant.

n°10057089
advance93
Posté le 29-11-2006 à 20:07:48  profilanswer
 

balou182 a écrit :

80km aussi
(aprés, ça depend du moniteur :o)


moi on m'a dit que rouler a 80 ou 90 ya pas beaucoup de diference donc c'est preferable de rouler a 85  :whistle:

n°10057103
advance93
Posté le 29-11-2006 à 20:08:55  profilanswer
 

Vince-_- a écrit :

C'est completement different, moi j'avais bien galeré :(


clair, jeudi dernier, j'ai roulé de 18h a 20h, c'était hard.. et en + sous la pluie
a la fin, il m'avait dit que c'était nul ce que j'avais pondu :o

n°10057115
advance93
Posté le 29-11-2006 à 20:10:00  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

Je crois que le pire ce sont les phares qui t'arrivent dans la gueule... et puis les gens font moins attention, ils sont crevés, toussa...J'ai failli me faire rentrer dedans tout à l'heure dans un rond poins par un barjo qui faisait n'importe quoi il est arrivé au moins a 60 dans le rond point, c'était ultra rassurant.


ouai, surtout les gros enculés qui t'arrivent avec leur feux antibrouillard en +..

n°10057223
tite_kikoo
Posté le 29-11-2006 à 20:21:15  profilanswer
 

advance93 a écrit :

moi on m'a dit que rouler a 80 ou 90 ya pas beaucoup de diference donc c'est preferable de rouler a 85  :whistle:


Sauf quand t'as un super tableau de bord électronique machin chose, pasque la, 85, avec l'inspecteur, ça passe pas. :/

n°10057310
advance93
Posté le 29-11-2006 à 20:29:42  profilanswer
 

bah mon moniteur m'a dit qu'a l'examen on devait rouler a l'allure normal et non jeune conducteur. mais bon, si on a une ambiguité face a lexaminateur, on peut tres bien rouler a 80, ya pas beaucoup de difference.

n°10057410
touds
Posté le 29-11-2006 à 20:41:54  profilanswer
 

Dans le livre de code, il est ecrit qu'on est considere comme un conducteur normal dans la voiture ecole.

n°10057438
tite_kikoo
Posté le 29-11-2006 à 20:45:05  profilanswer
 

Ah oui? on m'a toujours dit le contraire... :/ enfin je m'en fout, je l'aaai :p

n°10057459
touds
Posté le 29-11-2006 à 20:47:40  profilanswer
 

Je ne m'en fou pas parceque pour 5km/h je peux rater le permis
!

n°10057502
tite_kikoo
Posté le 29-11-2006 à 20:51:52  profilanswer
 

Redemande à ton moniteur (que tu vas voir avant l'exam de toute manière) ou à ton prof de code (si c'est pas le même) histoire d'être sur sur sur!

n°10057615
enzo103
Posté le 29-11-2006 à 21:07:11  profilanswer
 

yep merci des reponses les gars je vois ca demain avec lui je poserai la question ;)

n°10057629
Vince-_-
Posté le 29-11-2006 à 21:08:25  profilanswer
 

touds souffles xD t'es super agressif §

n°10057635
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 29-11-2006 à 21:09:02  profilanswer
 

Je passe vendredi matin, tu m'ettones que jeudi soir j'aurais que ça en tête!


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10057640
enzo103
Posté le 29-11-2006 à 21:09:55  profilanswer
 

merde a toi ed ;)

n°10057642
ViMx
Posté le 29-11-2006 à 21:10:03  profilanswer
 

Moi j'avais oublié ... donc je me suis levé mon portable a sonné "Aujourd'hui > Permis" Ah oui c'est vrai   :ange:
 
Pas eu le temps de stresser (obtenu du premier coup, comme le code)


Message édité par ViMx le 29-11-2006 à 21:11:29
n°10057724
advance93
Posté le 29-11-2006 à 21:20:43  profilanswer
 

c'est sur que quand on a une journée débordé, le stress on l'oublie.
j'en ai fait l'experience pour mon code fin aout.
2h de code + 2h d econduite + mcdo15min et hop code
 
:lol:

n°10057729
advance93
Posté le 29-11-2006 à 21:21:15  profilanswer
 

là le 14 decembre ça va etre pareil. deux heures de conduites juste avant l'exam (avec mcdo 15min entre les deux  :whistle: )  :sweat:


Message édité par advance93 le 29-11-2006 à 21:21:48
n°10058638
LOLYLO
Posté le 29-11-2006 à 23:08:53  profilanswer
 

touds a écrit :

Dans le livre de code, il est ecrit qu'on est considere comme un conducteur normal dans la voiture ecole.


 
Oui enfin bien que le code dise cela, sauf exceptions, aucun inspecteur lors de l'examen ne laisse rouler un candidat à plus 100 alors que l'on peut aller à 110...ceci dit il est vrai que dans l'absolu l'on est pas en faute quand cela se produit...
 
Ce qui m'étonne par contre, c'est le fait d'être considéré comme un conducteur normal dans un véhicule auto-école, alors que dans les faits auto-école = A, que quand tu prend des lessons tu roules comme un conducteur débutant et que quand tu passes l'exam, tu dois te plier à la réglementation pour les conducteurs débutants (sauf qd ton moniteur te dit le contraire pour des besoins pédagogiques évidents)...et je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce que tu cites dans le code...va falloir que je vérifie cela...;)
 
Cela dit tout comme Tite_kikoo, je m'en fou je l'ai aussi ! :p
 
EDIT : Bon voilà après vérif du code rousseau (edition fin 2005), rien n'est mentionné à ce sujet dans le chapitre vitesse...
 
Par curiosité, j'aimerai savoir ce qu'il en est car il y a quand même une bonne zone de flou à ce niveau :)


Message édité par LOLYLO le 29-11-2006 à 23:18:00
n°10058777
havoc59
Posté le 29-11-2006 à 23:29:53  profilanswer
 

C'est vitesse de jeune conducteur c'est tout.
 
Ca vous semble pas logique un peu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)