| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
LOLYLO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 17:39:27 ![]() ![]() |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- |
--------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
advance93 |
|
tite_kikoo |
|
tite_kikoo | Je croise les doigts pour toi aussi! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tite_kikoo | Ah ouais? ça ce joue uniquement à ça? Je pensais que c'était pasque le moteur était plus puissant, en fait (mais je suis nulachier en mécanique)... |
enzo103 | merde a ed |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:21:15 ![]() ![]() |
tite_kikoo |
|
infirming Until the end of time |
|
Vince-_- | C'est BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN =) j'ai recu la feuille "JAUNE"
|
tite_kikoo | Félicitation toi, alors |
LOLYLO |
|
Miss_Lady |
|
Vince-_- | Bon je viens de roulé tout l'aprem, et ca fait vraiment bizarre sans la mono a coter § j'etais pas super aléZ au debut :x Message cité 1 fois Message édité par Vince-_- le 01-12-2006 à 19:35:54 |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Ca fait toujours ça la première fois --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
nyrk |
|
asmomo |
havoc59 |
|
romain05 |
|
havoc59 |
|
enzo103 | ola beaucoup de question la ! tu me fais peur moi c'est mercredi et je pensais pas a tout ca ... !
|
ViMx |
Ren' | C'est simple, dit toi que quand tu dois couper la route, tu n'est pas prioritaire |
enzo103 | ouaip mais il dit que tout les deux ils tournaient a gauche donc je sais pas si c'est cette situation !
|
Ren' |
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 14:06:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |