Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10063068
LOLYLO
Posté le 30-11-2006 à 17:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

advance93 a écrit :

ça veut dire que si l'enveloppe est legere, c'est qu'on l'a? :whistle:


 
Oui exactement lol !!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 17:39:27  profilanswer
 

n°10063106
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 30-11-2006 à 17:43:36  profilanswer
 

advance93 a écrit :

ça veut dire que si l'enveloppe est legere, c'est qu'on l'a? :whistle:


Oui :D
 
Que cette soirée va être longue pour ma part, je passe demain matin, merdum cacatum, je croise les doigts!


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10063168
advance93
Posté le 30-11-2006 à 17:48:45  profilanswer
 

Ed3206 a écrit :

Oui :D
 
Que cette soirée va être longue pour ma part, je passe demain matin, merdum cacatum, je croise les doigts!


on pensera a toi  :jap:

n°10063203
tite_kikoo
Posté le 30-11-2006 à 17:52:15  profilanswer
 

asmomo a écrit :

En fait c'est tout le contraire, avec un turbo-diesel récent, ya assez de couple pour pratiquement pouvoir démarrer en 5ème, donc ya pas de pb pour la passer à 80 et même largement avant. Il y a 20 ans, t'avais même pas toujours de 5ème :d


Oui enfin ce que je voulais dire c'est qu'avec la C4 de l'auto école, passer la 5ème a 80 c'était ridicule, on pouvait largement atteindre 90 voire 100 avant que ça grogne, tandis qu'avec une "vieille" voiture, mettont une clio de 10 ans, bah a 70 t'as déjà largement envie de la passer :D

n°10063229
tite_kikoo
Posté le 30-11-2006 à 17:54:39  profilanswer
 

Je croise les doigts pour toi aussi!

n°10063364
asmomo
Posté le 30-11-2006 à 18:09:34  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

Oui enfin ce que je voulais dire c'est qu'avec la C4 de l'auto école, passer la 5ème a 80 c'était ridicule, on pouvait largement atteindre 90 voire 100 avant que ça grogne, tandis qu'avec une "vieille" voiture, mettont une clio de 10 ans, bah a 70 t'as déjà largement envie de la passer :D


 
ça c'est juste que le moteur est mieux insonorisé :d Un moteur c'est fait pour monter un minimum dans les tours, récent ou pas. Après, les TD moins que les essence, par exemple le petit 1.4 essence de ma C3 peut monter à 7000rpm avant que la coupure d'injection s'enclenche, soit quasiment 100Km/h en seconde  [:flyingfader]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10063509
tite_kikoo
Posté le 30-11-2006 à 18:28:48  profilanswer
 

Ah ouais? ça ce joue uniquement à ça? Je pensais que c'était pasque le moteur était plus puissant, en fait (mais je suis nulachier en mécanique)...

n°10063856
enzo103
Posté le 30-11-2006 à 19:24:57  profilanswer
 

merde a ed ;)

n°10063997
asmomo
Posté le 30-11-2006 à 19:46:43  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

Ah ouais? ça ce joue uniquement à ça? Je pensais que c'était pasque le moteur était plus puissant, en fait (mais je suis nulachier en mécanique)...


 
Déjà tout dépend de l'étagement de la boîte, qui peut varier sans raison "valable" (par exemple pour faire baisser la puissance fiscale), ensuite ça dépend de la technologie du moteur, les moteurs diesel modernes sont très pointus et ont une plage d'utilisation relativement limitée, d'ailleurs on voit de plus en plus de boîte 6 pour compenser, donc à chaque vitesse correspond un rapport. Les moteurs plus classiques, essence ou diesel non turbo, ça va dans les tours et donc on peut se permettre de moins passer les vitesses, par exemple en ville. Après, à partir d'une certaine distance c'est toujours mieux d'avoir le rapport le plus haut pour consommer moins, quitte à être à la limite du sous-régime.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10064252
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 30-11-2006 à 20:21:15  profilanswer
 

Perso, la 206 ou 307 de mon AE, c'est 5è vers 70/75Km/h, après c'est clair, ca dépend du type de conduite et de la voiture.


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 20:21:15  profilanswer
 

n°10065022
tite_kikoo
Posté le 30-11-2006 à 21:50:35  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Déjà tout dépend de l'étagement de la boîte, qui peut varier sans raison "valable" (par exemple pour faire baisser la puissance fiscale), ensuite ça dépend de la technologie du moteur, les moteurs diesel modernes sont très pointus et ont une plage d'utilisation relativement limitée, d'ailleurs on voit de plus en plus de boîte 6 pour compenser, donc à chaque vitesse correspond un rapport. Les moteurs plus classiques, essence ou diesel non turbo, ça va dans les tours et donc on peut se permettre de moins passer les vitesses, par exemple en ville. Après, à partir d'une certaine distance c'est toujours mieux d'avoir le rapport le plus haut pour consommer moins, quitte à être à la limite du sous-régime.


Merci pour toutes ces infos je comprend un peu mieux le système! (même si je t'avoue imblement que je n'ai pas tout compris, moi tant que ça roule, hein...)

n°10067323
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 01-12-2006 à 10:25:44  profilanswer
 

Ayé suis passé ce matin, temps idéal, j'avais vraiment peur qu'il fasse comme hier (brouillard à donf).
Résultat donc lundi par la Poste (et qu'ils se grouillent ceux-là hein).
 
Ma foi, j'ai plutôt pas mal conduit, 15 minutes environ, les deux manoeuvres (rangement en bataille en marche avant et demi-tour) sans difficulté et les deux questions simples.
L'examinateur était plutôt cool donc dans l'ensemble je suis satisfait (de même que mon mono :D).
 
C'est tout de même relou qu'ils ne disent pas la réponse immédiatement parce que je vous raconte pas le WE de stressé de la vie que je vais passer.
 
Bref, vivement lundi :D


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10067813
infirming
Until the end of time
Posté le 01-12-2006 à 11:50:14  profilanswer
 

Ed3206 a écrit :

Ayé suis passé ce matin, temps idéal, j'avais vraiment peur qu'il fasse comme hier (brouillard à donf).
Résultat donc lundi par la Poste (et qu'ils se grouillent ceux-là hein).
 
Ma foi, j'ai plutôt pas mal conduit, 15 minutes environ, les deux manoeuvres (rangement en bataille en marche avant et demi-tour) sans difficulté et les deux questions simples.
L'examinateur était plutôt cool donc dans l'ensemble je suis satisfait (de même que mon mono :D).
 
C'est tout de même relou qu'ils ne disent pas la réponse immédiatement parce que je vous raconte pas le WE de stressé de la vie que je vais passer.
 
Bref, vivement lundi :D


 
ben j'espère que tu l'auras le permis... moi j'ai même pas encore begin avec la conduite..:(  
je commence que le 18/12 vivement le 18/18 et vivement mars pour le passer :)  

n°10068448
Vince-_-
Posté le 01-12-2006 à 13:36:40  profilanswer
 

C'est BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN =) j'ai recu la feuille "JAUNE"
 
 
trop trop content !!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitation moi !! xDDDD

n°10068543
tite_kikoo
Posté le 01-12-2006 à 13:51:42  profilanswer
 

Félicitation toi, alors :p Fais gaffe aux mémés maintenant ^^'

n°10068729
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 01-12-2006 à 14:16:06  profilanswer
 

Rooooo t'aurais pû m'attendre keumême hein :whistle:
 
Féloches en tous cas, c'est partit pour la période d'attente du petit carton rose :D et ensuite 3 ans à 6 points :(


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10068851
Vince-_-
Posté le 01-12-2006 à 14:30:44  profilanswer
 

Héhé =)  
 
Laisse tombé Ed comment tu doutes pendant les deux / trois jours d'attente § j'y croyais plus lol, alors que j'etais super confiant en sortant du vehicule :x
 
D'apres ce que t'as raconté, tu devrais l'avoir =) jte le souhaite en tt cas !

n°10068922
LOLYLO
Posté le 01-12-2006 à 14:39:18  profilanswer
 

Ed3206 a écrit :

Rooooo t'aurais pû m'attendre keumême hein :whistle:
 
Féloches en tous cas, c'est partit pour la période d'attente du petit carton rose :D et ensuite 3 ans à 6 points :(


 
Ouais enfin si on fait pas de conneries, 6 c'est pareil que 12 points...je connais pas mal de personne qui en 6-7 ans n'ont jamais rien perdu...et ce sont pas forcemment des modèles de conducteurs lol

n°10070444
exam
Posté le 01-12-2006 à 18:24:43  profilanswer
 

J'aimerais savoir, combien au maxx de toléré sur la feuille jaune son possible pour pouvoir être accepté ??
J'ai raté le permis a cause d'un virage coupé.  
Je n'ai pas repris d'heure depuis (1mois) mais je suis en conduite accompagnée , et la mono ma di qu'a part cela c'était impec.  
Pensez vous qu'il est possible de l'avoir sans avoir repris d'heure ? par contre j'ai rebossé avec mes parents

n°10070717
Miss_Lady
Posté le 01-12-2006 à 19:14:10  profilanswer
 

exam a écrit :

J'aimerais savoir, combien au maxx de toléré sur la feuille jaune son possible pour pouvoir être accepté ??
J'ai raté le permis a cause d'un virage coupé.  
Je n'ai pas repris d'heure depuis (1mois) mais je suis en conduite accompagnée , et la mono ma di qu'a part cela c'était impec.  
Pensez vous qu'il est possible de l'avoir sans avoir repris d'heure ? par contre j'ai rebossé avec mes parents


 
 
Perso je pense qu'il va falloir que tu reprennes certaines heures, car avt de te redonner une date, il me semble que ta mono voudra voir si tu es "présentable" à l'exam.

n°10070880
Vince-_-
Posté le 01-12-2006 à 19:34:45  profilanswer
 

Bon je viens de roulé tout l'aprem, et ca fait vraiment bizarre sans la mono a coter § j'etais pas super aléZ au debut :x  
 
La t'es tt seul, t'as trop la pression § faut pas faire d'erreur.. elle est plus la pour intervenir xD
 
Puis j'ai roulé sur une essence § la galere mdrr

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-_- le 01-12-2006 à 19:35:54
n°10070984
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 01-12-2006 à 19:51:20  profilanswer
 

Ca fait toujours ça la première fois :whistle:
 
 
 
 
:lol:


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10071019
exam
Posté le 01-12-2006 à 19:58:42  profilanswer
 

ben j'ai une date pour mecredi (au dernier moment ) car que 2inspecteurs dans ma région, donc pas bcp de place... pas le choix, j'aurais surement pas dh'eure d'ici la .


Message édité par exam le 01-12-2006 à 20:00:25
n°10071398
nyrk
Posté le 01-12-2006 à 20:37:55  profilanswer
 

Vince-_- a écrit :

Bon je viens de roulé tout l'aprem, et ca fait vraiment bizarre sans la mono a coter § j'etais pas super aléZ au debut :x  
 
La t'es tt seul, t'as trop la pression § faut pas faire d'erreur.. elle est plus la pour intervenir xD
 
Puis j'ai roulé sur une essence § la galere mdrr


 
Dis-le que t'as calé, y'a pas de honte. :D

n°10071859
asmomo
Posté le 01-12-2006 à 21:24:07  profilanswer
 

Ed3206 a écrit :

Ca fait toujours ça la première fois :whistle:
 
 
 
 
:lol:


 
ça attaque le centre orthographique du cerveau :??:
 
 [:dawacube]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10072010
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 01-12-2006 à 21:37:08  profilanswer
 

LOL
 
Par contre, un truc qui m'ettonne, mais je ne sais pas si c'est généralisé, mais ce matin, nous étions trois à passer (je suis passé en second).
 
La première -une charmante demoiselle :)- à foiré à cause d'un montage de trottoir lors d'une marche arrière en ligne droite (:??:), et qui plus est, elle fait de la conduite accompagnée (sur Peugeot 407 tout de même :sweat:). C'était la seconde fois qu'elle passait pour couronner le tout. Sinon visiblement elle à (très) bien conduit tout le reste du temps ...
Alors est-ce que ceux qui passent en premier risquent plus de foirer que les autres? Idée reçue? Ou réelle constatation?
Pis surtout, ce qui m'ettonne, ceux qui font de la CA devraient avoir plus de facilité de part leur fréquence de conduite (quasiment tous les jours si on le veut).
 
Moi ce qui me dresse les cheveux sur la tête, c'est de voir qu'on refuse le permis à des personnes qui montent sur un trottoir plutôt qu'à des personnes* qu'on verra se tuer à la sortie d'une boite avec 4 grammes dans le sang ou rouler n'importe comment comme des tarés se prenant pour des (pseudos)pilotes.
 
J'sais pas, y'a un truc qui cloche qu'est pas cohérent.
(En attendant, ca m'a pas empéché de récupérer le n° de la-dîte demoiselle :whistle: :lol: :sol: :love:)
 
(* = jeunes conducteurs ayant eu récemment leur permis avec le A(bruti) au cul)


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10072632
LOLYLO
Posté le 01-12-2006 à 22:19:47  profilanswer
 

@Ed3206 : Le soucis étant que le cas que tu cites n'est pas "prévisible" :p
 
Mais en général, mes monos préviennent qu'une montée sur le trottoir est éliminatoire...donc pas de grande surprise...
Surtout si c'était en ligne droite...c'est que la direction elle n'était pas très droite...(elle avait bu ? :p )

n°10073340
havoc59
Posté le 01-12-2006 à 23:17:02  profilanswer
 

Ed3206 a écrit :

LOL
 
Par contre, un truc qui m'ettonne, mais je ne sais pas si c'est généralisé, mais ce matin, nous étions trois à passer (je suis passé en second).
 
La première -une charmante demoiselle :)- à foiré à cause d'un montage de trottoir lors d'une marche arrière en ligne droite (:??:), et qui plus est, elle fait de la conduite accompagnée (sur Peugeot 407 tout de même :sweat:). C'était la seconde fois qu'elle passait pour couronner le tout. Sinon visiblement elle à (très) bien conduit tout le reste du temps ...
Alors est-ce que ceux qui passent en premier risquent plus de foirer que les autres? Idée reçue? Ou réelle constatation?
Pis surtout, ce qui m'ettonne, ceux qui font de la CA devraient avoir plus de facilité de part leur fréquence de conduite (quasiment tous les jours si on le veut).
 
Moi ce qui me dresse les cheveux sur la tête, c'est de voir qu'on refuse le permis à des personnes qui montent sur un trottoir plutôt qu'à des personnes* qu'on verra se tuer à la sortie d'une boite avec 4 grammes dans le sang ou rouler n'importe comment comme des tarés se prenant pour des (pseudos)pilotes.
 
J'sais pas, y'a un truc qui cloche qu'est pas cohérent.
(En attendant, ca m'a pas empéché de récupérer le n° de la-dîte demoiselle :whistle: :lol: :sol: :love:)
 
(* = jeunes conducteurs ayant eu récemment leur permis avec le A(bruti) au cul)


 
Ceux qui passent en 1er l'échou plus que ceux qui le passe en dernier, c'est mathématique ! N'importe quoi...
Une montée de trottoire, c'est pas de permis, point barre. Alors elle était peut-etre belle (vu que tu as flasher dessu, ceci explique peut etre ton post), mais elle ne pouvais pas avoir son permis avec une si grosse faute. (Jvous arrète tout de suite les " LE COUSIN DE MON MEILLEUR AMIS A DIT QUE SON ONCLE AVAIS ECRASER UNE VIEILLE MAIS QU'IL AVAIS EU SON PERMIS " ).
 
Sinon, imagine qu'il y aurait eu une petite fille prete à traverser sur le rebord du trottoire, ah ben ué, c'est pas dsa faute quoi !

n°10074671
romain05
Posté le 02-12-2006 à 10:35:05  profilanswer
 

havoc59 a écrit :


Sinon, imagine qu'il y aurait eu une petite fille prete à traverser sur le rebord du trottoire, ah ben ué, c'est pas dsa faute quoi !


Je trouve ça con, mais con de recaler quelqu'un parcequ'il est monté sur le trottoir lors de son créneau. Après tout, si il y a une gamine sur le bord prête à traverser, qu'on monte sur le trottoir ou pas dans les 2 cas je suppose que si on ouvre bien ses yeux, cette gamine on la voit, on n'est donc pas dangeureux...

n°10074691
havoc59
Posté le 02-12-2006 à 10:42:49  profilanswer
 

romain05 a écrit :

Je trouve ça con, mais con de recaler quelqu'un parcequ'il est monté sur le trottoir lors de son créneau. Après tout, si il y a une gamine sur le bord prête à traverser, qu'on monte sur le trottoir ou pas dans les 2 cas je suppose que si on ouvre bien ses yeux, cette gamine on la voit, on n'est donc pas dangeureux...


 
Dans le cas présent, c'est lors d'une marche arrière en ligne droite.  
 
Sinon, tu sais aussi que si on ouvre bien ses yeux, on ne monte pas sur le trottoir ?

n°10074855
skynaute
Posté le 02-12-2006 à 11:24:49  profilanswer
 

Quand je suis passé, j'étais premier deja :) .. et a mon crénau jai juste touché le trottoir, sans monter dessus, eeeeet..je l'ai quand même eu.
Mais je suis pas monté dessus, car j'allais lentement, je maitrisais quoi :/ du coup jai pu freiner a temps pour pas monter dessus, faut yaller un peu al a bourrin pour monter dessus, donc ouais, pour moi ce serait un comportement assez dangereux :/

n°10075011
Ren'
Posté le 02-12-2006 à 12:07:40  profilanswer
 

Une sacré blague hier à l'AE :/
 
J'ai eu deux heures de conduite avant mon passage le 19, les dernières surement (car pas les moyens d'en reprendre d'autres, je sais c'est mal blabla) et je passe sur Modus logiquement, et bam obliger de me taper 2h d'entrainement sur une 206 (pas le même type de conduite ni de moteur :D)
 
Bref la merde :/

n°10075112
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 12:36:32  answer
 

Bonjour les djeun'z !
 
J-10 pour mon permis !!! En attendant il me reste 3h de conduite.
 
Donc ce matin en prenant ma douche je me suis posé quelques questions:
 
1) Concernant une marche arriere: es t-il necessaire de mettre la marche arriere pour l'effectuer sachant qu'il n'y a pas besoin d'accelerer (on descend uniquement avec le frein) ?
 
2) Quand vérifier les angles morts ? Car des que mon moniteur me demande un changement de direction je regarde toujours retro interieur-ext-tourne la tete pour voir les angles morts. Mais je ne sais pas quand y regarder, je vérifie tout le temps lol... Pas bon pour le permis ?
 
A ce propos, il faut prendre bien son temps pour regarder les controles interieur / exterieur de maniere a ce que l'inspecteur voit bien qu'on regarde ou faire comme je fait cad regarder en 1 seconde aux 3 positions (dans ce cas la bien sur je ne fait pas de "pauses" pour bien regarder sur un endroit avec ma tete) !?
 
3) Concernant les prio: a un carrefour, la derniere fois une voiture arrivant d'en face a un ceder le passage tournait a gauche et moi je tournai a gauche  (moi aussi a un ceder le passage). Je suis passé en premier et mon moniteur m'a dit que je lui avait grillé la prio car elle arrive de droite par rapport a moi (mais moi aussi je suis de droite par rapport a elle !!) :??: :??:
 
4) Je ne sais plus ou se situe la manette pour ouvrir le capot, quelque part sous le volant (sur la clio 3).... il faudrait que je demande a mon moniteur car ça pose pb si on me demande d'ouvrir le moteur lors de l'épreuve ? [:ddr555]
 
5) Il y a une phrase dans mon bouquin pour les questions orales qui dit:
 

Citation :

Pour sortir d'un stationnement, avant de monter dans votre véhicule. Faites d'abord le tour !


 
A chaque fois il faut faire le tour du vehicule avant de sortir d'un stationnement ? gne ? pour l'epreuve il faut le faire aussi (pour verifier quoi ? l'état des pneus par exemple) !!?
 
6) Que faut-il faire au tout début quand on arrive ? Se presenter a l'inspecteur, lui serrer la main ? :)
 
7) Pour finir, questions strictement subjectives: la tenue vestimentaire a t-elle une influence sur cette épreuve ? La tete aussi ?
 
 
Merci pour toutes vos reponses, et si vous avez d'autre conseils a donner n'hesitez pas je voudrai vraiment l'avoir du premier coup !
 
:jap:

n°10075391
enzo103
Posté le 02-12-2006 à 13:43:53  profilanswer
 

ola beaucoup de question la ! tu me fais peur moi c'est mercredi et je pensais pas a tout ca ... !
 
pour repondre  
1 ) oui il faut mettre la marche arriere meme quand tu te laisse "glisser" sans accelerer pour prevenir les autres que tu recules
2 ) changement de direction, rond point, voies d'insertion, etc...
3 ) je voi spas trop la situation vous avanciez tout les deux dans la meme direction ou pas ?
4 ) je connais pas, on roule en 207 nous
5 ) curieux de connaitre la reponse, j'y avais meme pas pensé
6 ) meme chose ( tu me fais flippé du coup ! lol )
7 ) tenue vestimentaire ca m'etonnerait quand meme ... quoique ?!!

n°10075471
ViMx
Posté le 02-12-2006 à 13:55:55  profilanswer
 


 
Si tu parles d'une situation comme ça:
 
http://img96.imageshack.us/img96/106/sanstitrein9.jpg
 
Il est clair que c'est la voiture rouge qui a la priorité ...
 
Tu est à sa gauche !

n°10075477
Ren'
Posté le 02-12-2006 à 13:57:37  profilanswer
 

C'est simple, dit toi que quand tu dois couper la route, tu n'est pas prioritaire :D

n°10075493
enzo103
Posté le 02-12-2006 à 14:00:30  profilanswer
 

ouaip mais il dit que tout les deux ils tournaient a gauche donc je sais pas si c'est cette situation !

n°10075499
Ren'
Posté le 02-12-2006 à 14:01:33  profilanswer
 

Bah justement, celui d'en face tourne à ta gauche, donc à sa droite :D

n°10075502
ViMx
Posté le 02-12-2006 à 14:02:01  profilanswer
 

Ca change rien ... la rouge est quand même prioritaire ... :spamafote:

n°10075516
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 14:06:29  answer
 

enzo103 a écrit :

ola beaucoup de question la ! tu me fais peur moi c'est mercredi et je pensais pas a tout ca ... !
 
pour repondre  
1 ) oui il faut mettre la marche arriere meme quand tu te laisse "glisser" sans accelerer pour prevenir les autres que tu recules
2 ) changement de direction, rond point, voies d'insertion, etc...
3 ) je voi spas trop la situation vous avanciez tout les deux dans la meme direction ou pas ?
4 ) je connais pas, on roule en 207 nous
5 ) curieux de connaitre la reponse, j'y avais meme pas pensé
6 ) meme chose ( tu me fais flippé du coup ! lol )
7 ) tenue vestimentaire ca m'etonnerait quand meme ... quoique ?!!


Ok merci pour tes réponses !
 
Par contre pour la 2 en gros ça ne me reponds pas vraiment, il faut regarder tout le temps quoi :??:
 

ViMx a écrit :

Si tu parles d'une situation comme ça:
 
http://img96.imageshack.us/img96/106/sanstitrein9.jpg
 
Il est clair que c'est la voiture rouge qui a la priorité ...
 
Tu est à sa gauche !


Oui je parle de cette situation, sauf que la rouge allait a gauche !
 

Ren' a écrit :

C'est simple, dit toi que quand tu dois couper la route, tu n'est pas prioritaire :D


Ok mais dans ma situation on se coupe tout les 2 la route [:sannyb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)