| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
french_Kiss Universel |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 21:48:55 ![]() ![]() |
skynaute |
Pitetre il répondait au message d'avant Message édité par skynaute le 27-11-2006 à 22:07:02 |
Vince-_- | Putain |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nyrk | Genre "je vais être en permis probatoire à vie"... t'as qu'à respecter le code de la route nigaud. |
advance93 |
|
Miss_Lady |
|
Vince-_- | H-17 =)))))))))))))))))))) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 16:45:15 ![]() ![]() |
advance93 |
|
Vince-_- | Vivement demain |
Vince-_- | J'espere avant lol =) Normalement ma mono devrait me tel dans la journée pour me donné la nouvelle |
tite_kikoo |
ximothov | tient petite question ca coute combien de repasser le permis quand on le rate ? (je pars pessimiste |
advance93 |
romain05 | ah, moi je passe le permis dans 31 jours, je vais l'avoir du premier coup, bien entendu |
ximothov |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- |
--------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
advance93 |
|
Ren' |
|
touds | Bonsoir a tous,
Message cité 1 fois Message édité par touds le 28-11-2006 à 21:00:22 |
Vince-_- |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
advance93 |
|
skynaute | 140 euros |
touds |
|
touds |
|
advance93 | annule tes heures qui arrivent sinon et tu reprends + tard. Message édité par advance93 le 28-11-2006 à 22:16:26 |
tite_kikoo | Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'ils te fassent passer avant que tu ai "bouclé" le programme, étape 2 ça me parait tot pour passer |
advance93 | clair...
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 10:33:53 ![]() yep, il n'y a plus qu'à attendre. bravo Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 12:31:37 |
touds |
|
Warlord44 condamné a un pseudo pouri | bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Warlord44 le 29-11-2006 à 11:34:51 |
nyrk |
|
tite_kikoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





