Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10075516
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 14:06:29  answer
 

Reprise du message précédent :

enzo103 a écrit :

ola beaucoup de question la ! tu me fais peur moi c'est mercredi et je pensais pas a tout ca ... !
 
pour repondre  
1 ) oui il faut mettre la marche arriere meme quand tu te laisse "glisser" sans accelerer pour prevenir les autres que tu recules
2 ) changement de direction, rond point, voies d'insertion, etc...
3 ) je voi spas trop la situation vous avanciez tout les deux dans la meme direction ou pas ?
4 ) je connais pas, on roule en 207 nous
5 ) curieux de connaitre la reponse, j'y avais meme pas pensé
6 ) meme chose ( tu me fais flippé du coup ! lol )
7 ) tenue vestimentaire ca m'etonnerait quand meme ... quoique ?!!


Ok merci pour tes réponses !
 
Par contre pour la 2 en gros ça ne me reponds pas vraiment, il faut regarder tout le temps quoi :??:
 

ViMx a écrit :

Si tu parles d'une situation comme ça:
 
http://img96.imageshack.us/img96/106/sanstitrein9.jpg
 
Il est clair que c'est la voiture rouge qui a la priorité ...
 
Tu est à sa gauche !


Oui je parle de cette situation, sauf que la rouge allait a gauche !
 

Ren' a écrit :

C'est simple, dit toi que quand tu dois couper la route, tu n'est pas prioritaire :D


Ok mais dans ma situation on se coupe tout les 2 la route [:sannyb]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 14:06:29  profilanswer
 

n°10075518
enzo103
Posté le 02-12-2006 à 14:07:03  profilanswer
 

bah si la rouge tourne a SA gauche et que la verte tourne aussi a SA gauche pas besoin de priorite on se croise devant gentillement en faisant un grand sourire si c'est une demoiselle no ?

n°10075519
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 14:07:26  answer
 

Ren' a écrit :

Bah justement, celui d'en face tourne à ta gauche, donc à sa droite :D


Non justement je n'ai pas dis qu'elle tournait a MA gauche [:persarabi]

n°10075524
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 14:09:00  answer
 

enzo103 a écrit :

bah si la rouge tourne a SA gauche et que la verte tourne aussi a SA gauche pas besoin de priorite on se croise devant gentillement en faisant un grand sourire si c'est une demoiselle no ?


Voila c'est ça, mais il n'y avait pas la place pour se croiser, en fait le carrefour est assez délicat de plus celui qui m'arrivait en face n'avait pas bcp de visibilité comme la route n'était pas parallele a la mienne. De plus il était en pente (en montée assez importante).
 
Alors on fait comment ?


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2006 à 14:09:20
n°10075542
enzo103
Posté le 02-12-2006 à 14:12:00  profilanswer
 

en gros sa fait ca :
 
http://img92.imageshack.us/img92/3682/sanstitrein9wg0.th.jpg

n°10075544
ViMx
Posté le 02-12-2006 à 14:12:05  profilanswer
 

Je me reprends: Il y a 2 phases ... il faut que vous vous croisiez d'abord ... Et en fait ... personne n'a la priorité sur personne ...
 
(En fait, vous ne vous sroisez pas à proprement dit ...)
 
http://img90.imageshack.us/img90/6099/1kq2.jpg
 
http://img299.imageshack.us/img299/5211/2rs3.jpg
 
http://img299.imageshack.us/img299/2251/3pm0.jpg

n°10075548
ViMx
Posté le 02-12-2006 à 14:12:47  profilanswer
 


 
Faux ! Il faut passser derriere l'autre !

n°10075552
enzo103
Posté le 02-12-2006 à 14:14:21  profilanswer
 

t'est sur ???  
moi je passe avant sinon sur les petits croisement tu veux faire comment, c'est pas pratique !

n°10075561
ViMx
Posté le 02-12-2006 à 14:15:37  profilanswer
 

enzo103 a écrit :

t'est sur ???  
moi je passe avant sinon sur les petits croisement tu veux faire comment, c'est pas pratique !


 
Moi on m'a toujours dit qu'il fallait passer derriere ou alors tu restes là ou tu es si tu peux pas passer ...

n°10075572
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 14:18:07  answer
 

ViMx a écrit :

Je me reprends: Il y a 2 phases ... il faut que vous vous croisiez d'abord ... Et en fait ... personne n'a la priorité sur personne ...
 
(En fait, vous ne vous sroisez pas à proprement dit ...)
 
http://img90.imageshack.us/img90/6099/1kq2.jpg
 
http://img299.imageshack.us/img299/5211/2rs3.jpg
 
http://img299.imageshack.us/img299/2251/3pm0.jpg


Ah ? je ne comprends pas bien car moi je devais laisser passer celui en face.
Et tu dis qu'on ne se croise pas ?!

ViMx a écrit :

Faux ! Il faut passser derriere l'autre !


Exact. [:persarabi]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 14:18:07  profilanswer
 

n°10075579
ViMx
Posté le 02-12-2006 à 14:19:34  profilanswer
 

 

Ben en fait vu qu'on passe derriere l'autre ... on ne se croise pas à proprement dit ...

 

Enfin bon .. si tu as compris avec le schéma ... c'est bon ...


Message édité par ViMx le 02-12-2006 à 14:19:41
n°10075582
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 02-12-2006 à 14:20:12  profilanswer
 

En effet, il faut passer l'un derrière l'autre dans ce genre de situation, même à une intersection étroite (bon sauf cas particulier avec un bus, camion, etc. ...).
Mais sinon entre deux voitures, c'est l'un derrière l'autre. Pas besoin de stresser ni de se prendre la tête, faut prendre son temps et faire la "manoeuvre" correctement et en toute sécurité. ;)


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10075603
enzo103
Posté le 02-12-2006 à 14:24:12  profilanswer
 

yes desole me suis trompé je viens de vérifier honte a moi  :cry: !!!
 
même chose pour les feux rouges aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par enzo103 le 02-12-2006 à 14:25:05
n°10075771
ViMx
Posté le 02-12-2006 à 15:02:50  profilanswer
 

enzo103 a écrit :

yes desole me suis trompé je viens de vérifier honte a moi  :cry: !!!
 
même chose pour les feux rouges aussi ?


 
Je suis presque sur que ca s'applique aussi aux intersections munies de feux ...

n°10076316
advance93
Posté le 02-12-2006 à 17:16:15  profilanswer
 

moi on m'a dit qu'il fallais avoir une tenu correct (jean normal quoi...) pas le baggy extra large avec le pull XXL pcq l'inspecteur peut des le debut te juger..

n°10076466
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 17:54:18  profilanswer
 

skynaute a écrit :

Quand je suis passé, j'étais premier deja :) .. et a mon crénau jai juste touché le trottoir, sans monter dessus, eeeeet..je l'ai quand même eu.
Mais je suis pas monté dessus, car j'allais lentement, je maitrisais quoi :/ du coup jai pu freiner a temps pour pas monter dessus, faut yaller un peu al a bourrin pour monter dessus, donc ouais, pour moi ce serait un comportement assez dangereux :/


 
Perso pour le garement en bataille ça faisait même partie de la manoeuvre de toucher le trottoir, comme ça t'es sûr que t'es rentré à fond. à ne pas tenter avec une voiture trop basse ni dans un parking sous-terrain  [:chupachupz]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10076492
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 17:59:40  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Si tu parles d'une situation comme ça:

 

http://img96.imageshack.us/img96/106/sanstitrein9.jpg

 

Il est clair que c'est la voiture rouge qui a la priorité ...

 

Tu est à sa gauche !

 
Ren' a écrit :

C'est simple, dit toi que quand tu dois couper la route, tu n'est pas prioritaire :D

 
enzo103 a écrit :

ouaip mais il dit que tout les deux ils tournaient a gauche donc je sais pas si c'est cette situation !

 
Ren' a écrit :

Bah justement, celui d'en face tourne à ta gauche, donc à sa droite :D

 
ViMx a écrit :

Ca change rien ... la rouge est quand même prioritaire ... :spamafote:

 

Bon, c'est pas du tout ça. Si la rouge tourne à droite, elle a clairement la prio, mais logiquement elle n'aurait jamais laissé la verte lui couper la route, elle y serait allée direct. Si elle tourne à gauche, PERSONNE n'a la prio, il faut que les voitures se croisent au milieu du carrefour, chacune passant DERRIERE l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 02-12-2006 à 18:04:27

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10076499
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 18:01:44  profilanswer
 

enzo103 a écrit :

t'est sur ???  
moi je passe avant sinon sur les petits croisement tu veux faire comment, c'est pas pratique !


 
Tu ne peux passer devant que s'il y a un marquage spécifique au sol, ça a un nom, croisement à l'indienne ou je sais pas quoi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10076502
Gnub
Posté le 02-12-2006 à 18:02:57  profilanswer
 

à l'indonésienne [:aloy]

n°10076508
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 18:03:54  profilanswer
 

advance93 a écrit :

moi on m'a dit qu'il fallais avoir une tenu correct (jean normal quoi...) pas le baggy extra large avec le pull XXL pcq l'inspecteur peut des le debut te juger..


 
Oué enfin tenue correcte selon le contexte ça veut à peu près rien dire :d Sinon je suis d'accord, jean pull/sweat ça va très bien, des vêtements dans lequel on se sent bien surtout, et pas de jogging casquette  :non:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10076512
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 18:04:52  profilanswer
 

Gnub a écrit :

à l'indonésienne [:aloy]


 
J'étais pas loin  [:ddr555]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10076544
ViMx
Posté le 02-12-2006 à 18:10:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bon, c'est pas du tout ça. Si la rouge tourne à droite, elle a clairement la prio, mais logiquement elle n'aurait jamais laissé la verte lui couper la route, elle y serait allée direct. Si elle tourne à gauche, PERSONNE n'a la prio, il faut que les voitures se croisent au milieu du carrefour, chacune passant DERRIERE l'autre.


 
C'est à ca qu'on a conclut ... continue de lire ;)

n°10076573
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 18:16:23  profilanswer
 


 
1) Oui, rouler au point mort c'est interdit.
2) Quand il y a besoin : si t'es sur une route déserte, ça sert à rien. Si tu tournes à gauche, tu regardes pas à droite. Regarder quand ton mono te demande, c'est pas forcément utile, faut surtout regarder juste avant de tourner. Quand t'es en ligne droite, faut surtout être attentif à ce qu'il y a derrière de façon générale, comme ça si t'as repéré un 2 roues par exemple, tu sais que si tu dois tourner/changer de voie faut bien te méfier qu'il soit pas dans un angle mort. Perso je trouve qu'ils devraient offrir la possibilité de parler à l'inspecteur, comme ça plutôt que de tourner la tête avec les gros yeux comme un demeuré, tu lui dirais "je sais qu'il n'y a rien parce que j'ai regardé/je suis seul sur la route/la moto qui était derrière est toujours derrière/etc.". Donc oui, actuellement faut bien tourner la tête, et ce qui est con c'est que perso ça me déconcentrait grave de faire ça, et en fait je tournais la tête mais je regardais pas vraiment.
3)déjà traîté
4) Sous le volant ou sous la partie gauche du tableau de bord en général, ça doit être assez intuitif. Par contre ensuite il peut y avoir une sécurité au niveau du capot, perso ya ça sur mes Citroën, et sans savoir où elle est c'est quasiment impossible de réussir, l'an dernier j'ai voulu remettre du lave-glace dans ma C3, j'ai cherché 1/2h sans trouver :d Finalement j'ai dû chercher le manuel de la caisse.
5) ça c'est valable quand tu as quitté ta voiture, sinon ça sert à rien. Du genre tu reviens des courses, tu jettes un coup d'oeil. ça peut accessoirement permettre de repérer une dégradation qu'on t'aurait faite. Mais surtout c'est indispensable quand t'es garé dans un truc coincé pour évaluer la place que t'as pour faire ta manoeuvre.
6) En général tu vas le rencontrer au volant, et il sait déjà qui t'es, et bon t'es assez intimidé, donc dis juste bonjour et laisse-le te dire quoi faire (bon, s'il te dit de partir alors que t'es pas attaché et que t'as pas réglé ta position et tes rétros, ne pars pas :d).
7) Oui forcément, mais bon, ta tête tu peux pas la changer (mesdemoiselles évitez le maquillage, ou alors le strict minimum), et tes vêtements j'ai déjà répondu.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10076583
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 18:17:47  profilanswer
 


 
Je vois pas trop de quoi tu parles :??:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10077093
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 20:09:27  answer
 

asmomo a écrit :

1) Oui, rouler au point mort c'est interdit.
 
2) Quand il y a besoin : si t'es sur une route déserte, ça sert à rien. Si tu tournes à gauche, tu regardes pas à droite. Regarder quand ton mono te demande, c'est pas forcément utile, faut surtout regarder juste avant de tourner. Quand t'es en ligne droite, faut surtout être attentif à ce qu'il y a derrière de façon générale, comme ça si t'as repéré un 2 roues par exemple, tu sais que si tu dois tourner/changer de voie faut bien te méfier qu'il soit pas dans un angle mort. Perso je trouve qu'ils devraient offrir la possibilité de parler à l'inspecteur, comme ça plutôt que de tourner la tête avec les gros yeux comme un demeuré, tu lui dirais "je sais qu'il n'y a rien parce que j'ai regardé/je suis seul sur la route/la moto qui était derrière est toujours derrière/etc.". Donc oui, actuellement faut bien tourner la tête, et ce qui est con c'est que perso ça me déconcentrait grave de faire ça, et en fait je tournais la tête mais je regardais pas vraiment.
 
3)déjà traîté
 
4) Sous le volant ou sous la partie gauche du tableau de bord en général, ça doit être assez intuitif. Par contre ensuite il peut y avoir une sécurité au niveau du capot, perso ya ça sur mes Citroën, et sans savoir où elle est c'est quasiment impossible de réussir, l'an dernier j'ai voulu remettre du lave-glace dans ma C3, j'ai cherché 1/2h sans trouver :d Finalement j'ai dû chercher le manuel de la caisse.
 
5) ça c'est valable quand tu as quitté ta voiture, sinon ça sert à rien. Du genre tu reviens des courses, tu jettes un coup d'oeil. ça peut accessoirement permettre de repérer une dégradation qu'on t'aurait faite. Mais surtout c'est indispensable quand t'es garé dans un truc coincé pour évaluer la place que t'as pour faire ta manoeuvre.
 
6) En général tu vas le rencontrer au volant, et il sait déjà qui t'es, et bon t'es assez intimidé, donc dis juste bonjour et laisse-le te dire quoi faire (bon, s'il te dit de partir alors que t'es pas attaché et que t'as pas réglé ta position et tes rétros, ne pars pas :d).
 
7) Oui forcément, mais bon, ta tête tu peux pas la changer (mesdemoiselles évitez le maquillage, ou alors le strict minimum), et tes vêtements j'ai déjà répondu.


Je me permet d'éarer un minimum ton texte :D  
 
Mais concernant les réponses suivantes, j'ai quelques points a noter:
 
1) Oui, on est daccord rouler au point mort est interdit (d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi, mais la n'est pas la question). En fait moi je ne pensais meme pas au point mort mais tout simplement faire la marche arriere avec la 1ere par exemple mais c'est bon j'ai eu la réponse c'est tout simplement pour signaler aux autres derriere qu'on recule (feux blancs)
 
2) Donc regarder les angles morts des qu'on change de direction/trajectoire sauf si je suis sur route deserte?
 
3) Oui, on y revient plus :)  
 
4) Je vais demander a mon mono pour les 2 dernieres heures alors.
 
5) Daccord.
 
6) Ok, et bien penser a verifier que lui et le/les passagers portent bien la ceinture aussi :??: [:ddr555]
 
7) Oki ! :jap:  
 
Je te remerci beaucoup pour tes réponses.

n°10077174
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 20:30:08  answer
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2006 à 20:31:48
n°10077274
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-12-2006 à 20:57:21  profilanswer
 

Hello,  
 
je me résigne à passer le permis de tuture mais comme j'y connais rien j'ai plusieurs questions:
 
-j'ai regardé "comme ça" les tarifs et ça tourne pour la seule auto-école que 'jai trouvée, vers les 1000€
 
est-ce qu'il y a moins *franchement* chère ?
 
est-ce que l'on peut parler de qualité de formation ? (en gors est-ce que moins chère= formation pourrie)
 
qu'est-ce qui est obligatoire à passer ?
 a priori il y a la théorie et la pratique, mais est-ce que l'on peu acheter un bouquin et aller au vrai test sans jamais venir aux exercices avant ?
 
le nbres de fautes autorisées et de combien ?
pour la pratique pareil: est-ce qu'il suffit de pointer le jour du test ou il faut suivre des exercices avant ?
 
si on s'y colle vraiment , en combien de temps on peu l'avoir ?


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°10077327
enzo103
Posté le 02-12-2006 à 21:06:09  profilanswer
 

mixmax a écrit :

Hello,  
 
je me résigne à passer le permis de tuture mais comme j'y connais rien j'ai plusieurs questions:
 
-j'ai regardé "comme ça" les tarifs et ça tourne pour la seule auto-école que 'jai trouvée, vers les 1000€
 
est-ce qu'il y a moins *franchement* chère ?
 
Yes tu peux trouver vraiment moins chere mais ...
 
est-ce que l'on peut parler de qualité de formation ? (en gors est-ce que moins chère= formation pourrie)
 
D'apres les dires d'un pote, il a eu une bonne formation pour pas chere environ 800€, mais d'apres les dires de mon moniteur formation pourrie ( peut etre defendait il son gagne pain mais je pense pas ) alors apres ca depend tout peut arriver
qu'est-ce qui est obligatoire à passer ?
 
 a priori il y a la théorie et la pratique, mais est-ce que l'on peu acheter un bouquin et aller au vrai test sans jamais venir aux exercices avant ?
 
Ca me parait difficile quand meme mais il y a surement des gens qui l'ont eu comme ca ! perso je lisais pas le bouquin je preferai allez au code et pour le jour de l'exam' c'est pas forcement ceux qui connaissent le code par coeur qui l'ont car moi je me debrouillais en ayant quelques lacunes et els autres qui assurait et le connaissait sur e bout des doigts l'ont pas eu ( j'avais remarqué ca aux revision ;) )
 
le nbres de fautes autorisées et de combien ? 5
pour la pratique pareil: est-ce qu'il suffit de pointer le jour du test ou il faut suivre des exercices avant ?  
 
Bah au minimum les 20h de conduite ;)
 
si on s'y colle vraiment , en combien de temps on peu l'avoir ?
 
Ca depend si tu as du temps libre, si tu obtient ton code rapidement, etc...
Ya trop de "parametres" qui different suivant les personnes

 


Message édité par enzo103 le 02-12-2006 à 21:09:22
n°10077407
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-12-2006 à 21:24:37  profilanswer
 

en fait je ne comprend pas le prix du permis :
 
théoriquement ça devrait être juste le prix du test théo et les 20h avec moniteurs ....(permis de base quoi)
 
et pour ceux qui le désire , des exos théo et de conduite.
 
est-ce que ça existe le *permis de base* ?
 


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°10077438
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 21:32:29  answer
 

mixmax a écrit :

en fait je ne comprend pas le prix du permis :
 
théoriquement ça devrait être juste le prix du test théo et les 20h avec moniteurs ....(permis de base quoi)
 
et pour ceux qui le désire , des exos théo et de conduite.
 
est-ce que ça existe le *permis de base* ?


20h de conduite a environ 30€ la leçon ça fait déjà 600€... A cela s'ajoute le code + l'inscription a l'AE (50€ partout il me semble) bref 800€ on y est vite...
 
Pour le *permis de base* oui avec 20h de leçon  + 1h de test on peux pas avoir un truc plus *de base* je pense :D

n°10077540
advance93
Posté le 02-12-2006 à 22:02:05  profilanswer
 

mixmax a écrit :

Hello,  
 
je me résigne à passer le permis de tuture mais comme j'y connais rien j'ai plusieurs questions:
 
-j'ai regardé "comme ça" les tarifs et ça tourne pour la seule auto-école que 'jai trouvée, vers les 1000€
 
est-ce qu'il y a moins *franchement* chère ?
 
1000e ça dépend du nombre d'heure de conduite proposé dans le forfait dedans.
perso, la ou je suis, c'est 875€ pour 25h + heure d'eval + code + 2 passage code

 
est-ce que l'on peut parler de qualité de formation ? (en gors est-ce que moins chère= formation pourrie)
 
On peut pas savoir. Perso, l'auto école pour moi c'est du bouche a oreille.
 
qu'est-ce qui est obligatoire à passer ?
 a priori il y a la théorie et la pratique, mais est-ce que l'on peu acheter un bouquin et aller au vrai test sans jamais venir aux exercices avant ?

Il faut voir car c'est quand meme le patron qui t'inscrit au code. si tu ne lui montre pas que t'es venu au code et que tu es apte a le passer, je pense pas qu'il voudra, apres faut voir.

l
e nbres de fautes autorisées et de combien ?
 
5
 
pour la pratique pareil: est-ce qu'il suffit de pointer le jour du test ou il faut suivre des exercices avant ?
 
20h de conduite mini. apres si le moniteur te sent apte a passer le permis, il t'inscrit. je te conseille de pas jouer avec ça perso..
si tu le rate, le temps pour le repasser est très long

 
si on s'y colle vraiment , en combien de temps on peu l'avoir ?
le code, moi j'y suis allé tout les 2jours pendant les grandes vacances (environ 30 tests) et je l'ai eu au bout de 2mois mais bon, il faut etre tres motivé sinon, le flemmard peut tres bien prendre 1ans ou +...
 
et le permis, bah ça dépend de tes disponibilités, de tes progres etc..
 
je dirai 5mois si tu ne fais rien chez toi sinon, faut tabler 8-9mois pour une personne qui taff. Personnelement, je le passe le 14, soit un peut moins de 6mois apres mon inscription a l'auto école voila
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par advance93 le 02-12-2006 à 22:02:20
n°10077565
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-12-2006 à 22:10:16  profilanswer
 

et qu'est-ce que l'AE


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°10077568
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 22:11:48  profilanswer
 


 
Pour ça tu peux redemander à ton mono aussi, il aura plus l'habitude des différentes situations possibles.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10077570
ViMx
Posté le 02-12-2006 à 22:12:08  profilanswer
 

L'Auto Ecole

n°10077578
advance93
Posté le 02-12-2006 à 22:13:02  profilanswer
 

mixmax a écrit :

et qu'est-ce que l'AE


AUTO ECOLE.

n°10077583
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 22:14:35  profilanswer
 


 
Faut pas hésiter à redemander, et si t'as du mal faut pas hésiter à le dire dès le départ. Par exemple mon père a raté un nombre incalculable de fois le permis (7 ou 8 fois) parce que pour lui gauche ou droite c'est la même chose, un peu comme le mec dans Taxi. C'est courant comme "handicap", et en fait maintenant tu dois prévenir l'inspecteur et il te montre avec la main la direction.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10077593
Melpa
Rosbeef.
Posté le 02-12-2006 à 22:18:45  profilanswer
 

Je m'incruste dans le topic, vu que j'ai fini aujourd'hui ma conduite accompagnée (enfin le dernier rdv pédagogique). Normalement je devrais passer mon permis début janvier :)
 
J'ai encore 4h à faire pour me remettre sur la clio, j'ai perdu l'habitude à force de conduire une 106 sans direction assistée. Normalement, si je me concentre bien, je devrais pas avoir trop de problème, vu que les fautes que j'ai fais à l'exam blanc qu'on a fait aujourd'hui étaient pour la plupart des B, et que une majorité sont corrigeable assez facilement (des clignos oubliés, etc).
 
J'espère bientôt être enfin libre de mes transports, ca va me changer la vie :D

n°10077596
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 22:19:11  profilanswer
 


 
T'es pessimiste, à part les personnes à qui ça pose des problèmes pour diverses raisons, le code ça peut se torcher très vite, 1 mois facilement, et si t'es en vacances/chômage tu fais 1h de conduite par jour et hop 20h en 1 mois sans pb, bref ultra motivé t'as le permis en 2 mois, motivé 3 mois, après si t'es pas dispo c'est un autre problème.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10077644
advance93
Posté le 02-12-2006 à 22:29:06  profilanswer
 

asmomo a écrit :

T'es pessimiste, à part les personnes à qui ça pose des problèmes pour diverses raisons, le code ça peut se torcher très vite, 1 mois facilement, et si t'es en vacances/chômage tu fais 1h de conduite par jour et hop 20h en 1 mois sans pb, bref ultra motivé t'as le permis en 2 mois, motivé 3 mois, après si t'es pas dispo c'est un autre problème.


20h ça dépend. la moyenne c'est quand meme d'environ 30h non? apres ça dépend des gens bien sur  :jap:

n°10077740
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 22:51:34  profilanswer
 

Parce que la plupart des gens n'enchaînent pas comme ça, donc il y a des pertes.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)