| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:05:11 ![]() ![]() |
lordtomaso | Pour qu'il soit aussi confiant je pense que l'examinateur lui a dit, sinon j'aurais été un peu pessimiste comme toi ... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 08:33:18 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Qqun parlait de la conduite de nuit
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
enzo103 | hello,
|
balou182 |
|
romain05 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 12:35:06 ![]() ![]() |
balou182 |
|
romain05 |
|
balou182 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
feacks602001 qui ecrit a ma place la ?? | je vais commencer la conduite dans une demie heure je voulait savoir ce que l'on fait lors de l'évaluation |
lovagyal Je suis juste moi ... | Maintenant tout dépend des moniteurs, pendant mon h'eure d'éval j'ai eu volant+pédale+levier de vitesse. Message édité par lovagyal le 30-11-2006 à 15:59:16 |
infirming Until the end of time | juste détail que j'ai oublié |
infirming Until the end of time | a ok, et tu commence quand finalement? |
ViMx |
|
baudry | J'ai eut mon permis de conduire ce matin,j'ai eut 2 manoeuvres a faire:un demi tour et un créneau.La seule petite faute que j'ai faite c'est que j'ai freiné un peu trop tard pour me mettre en 2ème car y'avait une priorité a droite après elle m'a fait passer sur une route avec que des priorités a droite pour voir si je faisais ça a chaque priorité mais elle s'est aperçue que non ^^ .Sinon,elle a dit que je conduisais bien et que je n'étais pas dangereux. Message cité 2 fois Message édité par baudry le 30-11-2006 à 17:09:19 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 30-11-2006 à 17:02:46 |
seka44 |
|
baudry |
non mais je l'ai,c'est sur car ou j'habite on nous le dit direct,si on l'a ou pas.
|
ViMx |
|
advance93 | le truc que je comprend pas c'est comment l'auto ecole peut savoir qu'on l'a ou pas |
baudry |
comment ça?
|
advance93 | bah en ile de france, on reçoit une lettre.
Message cité 3 fois Message édité par advance93 le 30-11-2006 à 17:23:10 |
baudry |
c'est la monitrice qui doit lui dire ou peut etre comme le moniteur a de l'expérience,il sait si on va te le donner ou pas
|
ViMx |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LOLYLO |
|
advance93 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ViMx |
|
LOLYLO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





