Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10058980
ViMx
Posté le 30-11-2006 à 00:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas envie de te casser le truc mais ca fait quand même pas mal de "petites erreurs" ...
 
Je serai pas aussi optimiste que toi ...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 00:05:11  profilanswer
 

n°10059558
lordtomaso
Posté le 30-11-2006 à 07:32:57  profilanswer
 

Pour qu'il soit aussi confiant je pense que l'examinateur lui a dit, sinon j'aurais été un peu pessimiste comme toi ...


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10059619
tite_kikoo
Posté le 30-11-2006 à 08:23:00  profilanswer
 

Je viens de me rapeller que dans son baratin du début, mon examinateur l'a dit "nous nous conformeront aux vitesses des jeunes conducteurs" ("et je vous rapelle que vous n'avez le droit d'écraser ni piéton ni cyclistes"... HUM. Y'avais marqué "A... bruti"?)

n°10059630
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 08:33:18  answer
 

c'est mitigé...
 
5ème à 80km/h, c'est beaucoup quand même, non ?

n°10059639
tite_kikoo
Posté le 30-11-2006 à 08:38:56  profilanswer
 

Bah surtout avec les voitures sur lesquels on nous fait conduire... Mais théoriquement (et historiquement surtout) c'est bien a 80km/h qu'on passe la 5ème.
Bon après, si tu as une voiture qui as 20 ans, tu la passe a 70, et si tu as une voiture de l'an prochain, tu peux la passer à l'aise a 100km/h...

n°10060049
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-11-2006 à 10:35:16  profilanswer
 

Qqun parlait de la conduite de nuit
 
J'ai testé récemment et.... ça me plait pas :o
 
En ville, ça va encore mais effectivement, il faut vraiment faire attention aux piétons et cyclistes sans feux (bref, tout ce qui n'émet ni reflète de lumière) : ils sont TRES peu visibles.
 
Mais alors, pour moi, le pire a été l'entrée sur l'autoroute :  
Remarque, en tps normal, j'ai encore de petits ennuis pour bien évaluer les distances,...  
mais de nuit, c la cata : on voit moins bien, résultat, on ne sait pas où sont les voitures vers l'arrière mais pire : sur les côtés non plus
Je me suis engagé et j'avais du mal à voir si la voiture derrière était sur ma file ou celle de gauche (heureusement, je n'étais pas seul)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10060119
enzo103
Posté le 30-11-2006 à 10:47:20  profilanswer
 

hello,
 
apres avoir demande a mon "co-pilote" :p il s'agit bien de rouler a 80km/h on doit respecter les limitations de vitesse de jeune conducteur !
 
voili voilou

n°10060573
LOLYLO
Posté le 30-11-2006 à 11:57:26  profilanswer
 


 
C'est surtout, pour que l'inspecteur puisse vérifier que tu sais bien utiliser la 5ème à allure "rapide". Après ça dépend entre autre du type de véhicule...moi sur une 206 mono me disait que pour l'exam à partir de 75/80 fallait que j'aille 5ème mais qu'en réalité vaut mieux attendre un peu lol

n°10060584
balou182
Posté le 30-11-2006 à 11:58:46  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

Bah surtout avec les voitures sur lesquels on nous fait conduire... Mais théoriquement (et historiquement surtout) c'est bien a 80km/h qu'on passe la 5ème.
Bon après, si tu as une voiture qui as 20 ans, tu la passe a 70, et si tu as une voiture de l'an prochain, tu peux la passer à l'aise a 100km/h...


:non:
c'est la 3e que tu passes à 100km/h :o :whistle:

n°10060824
romain05
Posté le 30-11-2006 à 12:35:06  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Qqun parlait de la conduite de nuit
 
J'ai testé récemment et.... ça me plait pas :o


 
Bizarrement c'est ce que je préfére, la nuit en centre ville  :love:  
Je fais tout pour prendre des leçons après 17h00  :D  
C'est là où je conduis le mieux, là où je suis le plus prudent, où j'acquiers le plus de réflexes...
 
 

balou182 a écrit :

:non:
c'est la 3e que tu passes à 100km/h :o :whistle:


Sur la voie d'accélération de l'autoroute je passe la 3 vers 70/80  :D
Après chacun son style de conduite, certains élèves sont déjà en 5e...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 12:35:06  profilanswer
 

n°10060852
balou182
Posté le 30-11-2006 à 12:39:06  profilanswer
 

romain05 a écrit :

Bizarrement c'est ce que je préfére, la nuit en centre ville  :love:  
Je fais tout pour prendre des leçons après 17h00  :D  
C'est là où je conduis le mieux, là où je suis le plus prudent, où j'acquiers le plus de réflexes...
 
 
 
Sur la voie d'accélération de l'autoroute je passe la 3 vers 70/80  :D
Après chacun son style de conduite, certains élèves sont déjà en 5e...


non mais maintenant j'ai le permis, sinon bien sur que c'est plutot 5e à 80kmh :jap:

n°10060877
romain05
Posté le 30-11-2006 à 12:42:28  profilanswer
 

balou182 a écrit :

non mais maintenant j'ai le permis, sinon bien sur que c'est plutot 5e à 80kmh :jap:


5e à 80 ça je sais, je le ferai quand j'aurai une vieille voiture... mais en attendant sur la 206 j'en profite un peu, même si au dessus de 3000 tours le moteur n'avance plus et gueule pour rien  :o

n°10060885
balou182
Posté le 30-11-2006 à 12:43:38  profilanswer
 

romain05 a écrit :

5e à 80 ça je sais, je le ferai quand j'aurai une vieille voiture... mais en attendant sur la 206 j'en profite un peu, même si au dessus de 3000 tours le moteur n'avance plus et gueule pour rien  :o


moi j'ai pas le choix avec mon ax...tfaçon j'ai pas de 5e [:ddr555]

n°10061260
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-11-2006 à 13:51:06  profilanswer
 


quand tu rôdes spécialement une voiture, tu peux passer la 5e à 70km/h :o
 
(pour économiser l'essence)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10061668
feacks6020​01
qui ecrit a ma place la ??
Posté le 30-11-2006 à 14:37:58  profilanswer
 

je vais commencer la conduite dans une demie heure je voulait savoir ce que l'on fait lors de l'évaluation  
merci

n°10061850
infirming
Until the end of time
Posté le 30-11-2006 à 14:58:01  profilanswer
 

Slt Feacks, ben pdt lheur d'evaluation t'as rien d'autre à faire que tenir le volant. On t'explique des trucs, on te pose des question et voila.. et en fonction des réponses et du ptit tour de bagnole que t'auras fait, tn (ta) mono te diras à peu près de combien d'heures t'auras besoin.. voila, voila
En gros c sa

n°10062255
lovagyal
Je suis juste moi ...
Posté le 30-11-2006 à 15:58:28  profilanswer
 

Maintenant tout dépend des moniteurs, pendant mon h'eure d'éval j'ai eu volant+pédale+levier de vitesse.


Message édité par lovagyal le 30-11-2006 à 15:59:16
n°10062449
infirming
Until the end of time
Posté le 30-11-2006 à 16:27:05  profilanswer
 

juste détail que j'ai oublié :(  moi aussi j'ai eu droit au pédale et au levier de vitesse. Démarrage et arrêt du véhicule

n°10062508
seka44
Posté le 30-11-2006 à 16:36:08  profilanswer
 

C moi feacks 602001  
je revien de mon heure
il ma au départ fé prendre juste le volan et lé clignotan
pui o bou de 15 mn  
il ma fé démarré pui CT parti
je sui montée juska la 4eme ( moi mm pa lui !)
dc engro juska 70kmh un peu plus
au final évalué entre 23 et 25h

n°10062520
infirming
Until the end of time
Posté le 30-11-2006 à 16:38:46  profilanswer
 

a ok, et tu commence quand finalement?

n°10062538
ViMx
Posté le 30-11-2006 à 16:41:15  profilanswer
 

seka44 a écrit :

C moi feacks 602001  
je revien de mon heure
il ma au départ fé prendre juste le volan et lé clignotan
pui o bou de 15 mn  
il ma fé démarré pui CT parti
je sui montée juska la 4eme ( moi mm pa lui !)
dc engro juska 70kmh un peu plus
au final évalué entre 23 et 25h


 
Fais un effort sur l'orthographe STP

n°10062692
baudry
Posté le 30-11-2006 à 17:01:31  profilanswer
 

J'ai eut mon permis de conduire ce matin,j'ai eut 2 manoeuvres a faire:un demi tour et un créneau.La seule petite faute que j'ai faite c'est que j'ai freiné un peu trop tard pour me mettre en 2ème car y'avait une priorité a droite après elle m'a fait passer sur une route avec que des priorités a droite pour voir si je faisais ça a chaque priorité mais elle s'est aperçue que non ^^ .Sinon,elle a dit que je conduisais bien et que je n'étais pas dangereux.

Message cité 2 fois
Message édité par baudry le 30-11-2006 à 17:09:19
n°10062702
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-11-2006 à 17:02:30  profilanswer
 

baudry a écrit :

J'ai eut mon permis de conduire ce matin,j'ai eut 2 manoeuvres a faire:un demi tour et un créneau.La seule petite faute que j'ai faite c'est que j'ai freiné un peu trop tard pour me mettre en 2ème car y'avait une priorité a droite après elle m'a fait passer sur une route avec que des priorités a droite pour voir si je faisais ça a chaque priorité mais elle s'est que non ^^ .Sinon,elle a dit que je conduisais bien et que je n'étais pas dangereux.


je pense que c'est le critère primordial qu'ils recherchent


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10062705
ViMx
Posté le 30-11-2006 à 17:02:39  profilanswer
 

baudry a écrit :

J'ai eut mon permis de conduire ce matin,j'ai eut 2 manoeuvres a faire:un demi tour et un créneau.La seule petite faute que j'ai faite c'est que j'ai freiné un peu trop tard pour me mettre en 2ème car y'avait une priorité a droite après elle m'a fait passer sur une route avec que des priorités a droite pour voir si je faisais ça a chaque priorité mais elle s'est que non ^^ .Sinon,elle a dit que je conduisais bien et que je n'étais pas dangereux.


 
Pour toi ca semble ok ...  [:b-rabbit]

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 30-11-2006 à 17:02:46
n°10062762
seka44
Posté le 30-11-2006 à 17:09:26  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Fais un effort sur l'orthographe STP


oui excuse moi c'est l'habitude de MSN et des autres forums moins cotés

n°10062775
baudry
Posté le 30-11-2006 à 17:10:23  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Pour toi ca semble ok ...  [:b-rabbit]

non mais je l'ai,c'est sur car ou j'habite on nous le dit direct,si on l'a ou pas.

n°10062841
ViMx
Posté le 30-11-2006 à 17:16:51  profilanswer
 

baudry a écrit :

non mais je l'ai,c'est sur car ou j'habite on nous le dit direct,si on l'a ou pas.


 
Cool ! Vous avez trop de chance ! Moi j'ai attendu 48 heures  
 
48 heures interminables ! (C'est là que je dormais pas !)

n°10062868
advance93
Posté le 30-11-2006 à 17:19:47  profilanswer
 

le truc que je comprend pas c'est comment l'auto ecole peut savoir qu'on l'a ou pas :??:

n°10062880
baudry
Posté le 30-11-2006 à 17:20:42  profilanswer
 

advance93 a écrit :

le truc que je comprend pas c'est comment l'auto ecole peut savoir qu'on l'a ou pas :??:

comment ça?

n°10062903
advance93
Posté le 30-11-2006 à 17:22:53  profilanswer
 

bah en ile de france, on reçoit une lettre.
mais mon moniteur il connais la reponse avant qu'on reçoit cette lettre
 
la lettre doit etre envoyé a partir de l'auto ecole non?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par advance93 le 30-11-2006 à 17:23:10
n°10062914
baudry
Posté le 30-11-2006 à 17:23:52  profilanswer
 

advance93 a écrit :

bah en ile de france, on reçoit une lettre.
mais mon moniteur il connais la reponse avant qu'on reçoit cette lettre
 
la lettre doit etre envoyé a partir de l'auto ecole non?  :??:

c'est la monitrice qui doit lui dire ou peut etre comme le moniteur a de l'expérience,il sait si on va te le donner ou pas

n°10062920
ViMx
Posté le 30-11-2006 à 17:24:26  profilanswer
 

advance93 a écrit :

bah en ile de france, on reçoit une lettre.
mais mon moniteur il connais la reponse avant qu'on reçoit cette lettre
 
la lettre doit etre envoyé a partir de l'auto ecole non?  :??:


 
En ce qui me concerne, le patron de mon AE s'était entretenu avec l'examinatrice à la fin de la session ... et lui savait directement si je l'avais ... mais evidemment, il n'avait pas le droit de me le dire ...

n°10062931
asmomo
Posté le 30-11-2006 à 17:25:07  profilanswer
 


 

tite_kikoo a écrit :

Bah surtout avec les voitures sur lesquels on nous fait conduire... Mais théoriquement (et historiquement surtout) c'est bien a 80km/h qu'on passe la 5ème.
Bon après, si tu as une voiture qui as 20 ans, tu la passe a 70, et si tu as une voiture de l'an prochain, tu peux la passer à l'aise a 100km/h...


 
En fait c'est tout le contraire, avec un turbo-diesel récent, ya assez de couple pour pratiquement pouvoir démarrer en 5ème, donc ya pas de pb pour la passer à 80 et même largement avant. Il y a 20 ans, t'avais même pas toujours de 5ème :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10062948
asmomo
Posté le 30-11-2006 à 17:26:46  profilanswer
 

romain05 a écrit :

Bizarrement c'est ce que je préfére, la nuit en centre ville  :love:  
Je fais tout pour prendre des leçons après 17h00  :D  
C'est là où je conduis le mieux, là où je suis le plus prudent, où j'acquiers le plus de réflexes...


 
Moi c'est là où je me crois dans Need For Speed Underground  :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10062955
LOLYLO
Posté le 30-11-2006 à 17:27:09  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Cool ! Vous avez trop de chance ! Moi j'ai attendu 48 heures  
 
48 heures interminables ! (C'est là que je dormais pas !)


 
+1 !! idem, relax à l'exam, stressé durant les 48h !
 

advance93 a écrit :

bah en ile de france, on reçoit une lettre.
mais mon moniteur il connais la reponse avant qu'on reçoit cette lettre
 
la lettre doit etre envoyé a partir de l'auto ecole non?  :??:


 
Non, les lettres timbrées tu les as déjà fourni à l'AE et eux filent l'enveloppe marron rectangulaire ) l'inspecteur qui lui l'envoi théoriquement le jour même...avec le petit papier...ou ton dossier si tu l'as foiré...
 

n°10062981
advance93
Posté le 30-11-2006 à 17:29:30  profilanswer
 

ça veut dire que si l'enveloppe est legere, c'est qu'on l'a? :whistle:

n°10063000
asmomo
Posté le 30-11-2006 à 17:30:56  profilanswer
 

ViMx a écrit :

En ce qui me concerne, le patron de mon AE s'était entretenu avec l'examinatrice à la fin de la session ... et lui savait directement si je l'avais ... mais evidemment, il n'avait pas le droit de me le dire ...


 
à mon avis il a parfaitement le droit, cette mesure c'est juste pour éviter qu'à la fin de l'exam tu tabasses l'inspecteur, c'est pas fait pour torturer les élèves hein. Nous comme l'inspecteur a vu qu'on allait pas lui faire de mal (je suis doux comme un agneau, et les autres c'était des filles), il l'a dit au mono, qui nous a transmis l'info.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10063035
ViMx
Posté le 30-11-2006 à 17:35:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :

à mon avis il a parfaitement le droit, cette mesure c'est juste pour éviter qu'à la fin de l'exam tu tabasses l'inspecteur, c'est pas fait pour torturer les élèves hein. Nous comme l'inspecteur a vu qu'on allait pas lui faire de mal (je suis doux comme un agneau, et les autres c'était des filles), il l'a dit au mono, qui nous a transmis l'info.


 
Alors il me l'a pas dit juste pour me faire chier  :fou:  :pfff:

n°10063068
LOLYLO
Posté le 30-11-2006 à 17:39:27  profilanswer
 

advance93 a écrit :

ça veut dire que si l'enveloppe est legere, c'est qu'on l'a? :whistle:


 
Oui exactement lol !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)