| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
skynaute | Reprise du message précédent :
Je vous tiendrais au courant, si y'en a que ca passionne |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 17:38:26 ![]() ![]() |
nyrk |
skynaute |
Miss_Lady |
|
Miss_Lady |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 20:02:00 ![]()
normalement j'en ai 20 de prévu, donc il me reste 3h mais la il m'en a prévu 4 Ah oui au fait a ce propos il est prévu de faire 20h théoriques minimum mais moi sur ma note j'ai "1ère présentation ETG/B" et je ne vois pas a quoi ça correspond (meme pas une heure de conduite car je me souviens que ce jour la je n'ai pas roulé!), de plus sur le livret mon moniteur note toutes les heures, mais il n'a pas noté celle la. Aussi je me rapelle aussi que la premiere heure se nomme "Evaluation B" et c'est la ou il note cb on aura besoin d'heures, et la il l'a bien noté. Cette heure est incluse dans les 20h théoriques ou non Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 20:02:36 |
skynaute | Examen Théorique euuh .. Général ? le code quoi il me semble Message édité par skynaute le 25-11-2006 à 22:06:43 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 18:52:53 ![]() ![]() |
nyrk |
|
le kloun |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tite_kikoo |
|
havoc59 |
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- |
nyrk | Dans la mesure où on préconise une vision directe, c'est franchement plus confortable de mettre le bras droit derrière le siège passager, à moins d'être contorsionniste. |
LOLYLO |
|
havoc59 |
|
Vince-_- |
|
tite_kikoo | J'ai la poisse j'te dis... O-BLI-GE! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Je suis absolument pas souple, mais mon cou est parfaitement indépendant de mon bras. Mettre le bras en arrière, ça te fait juste tourner le buste, ce que tu peux tout à fait faire sans utiliser ton bras. Faites le test, regardez derrière vous, bougez votre bras d'avant en arrière, vous verrez bien que ça va pas faire bouger votre tête. Par contre effectivement, avec la main droite sur le volant, on peut pas tourner autant le buste : je laisse la main sur le pommeau de vitesse. Message édité par asmomo le 27-11-2006 à 17:21:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skynaute |
JE L'AI Moi etre trop heuureuuuuu Allez je paye ma tournée |
Miss_Lady |
|
skynaute |
|
tite_kikoo | bravooooooooo!! c'est super |
Ren' |
advance93 |
|
Ren' | Bobigny 2 |
Vince-_- |
|
Ren' | Merci du tuyau |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
french_Kiss Universel |
|
advance93 |
french_Kiss Universel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





