| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
advance93 | Reprise du message précédent : --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 11:13:55 ![]() ![]() |
rabzouz95 | sa fait une semaine que j'attend alors que les 2 autre qui etaient avec moi l'on reçu 2 jours aprés |
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 01-11-2006 à 15:05:55 |
yakameca |
|
nyrk | Fais le au feeling si ça marche. Si ça marche pas, demande à tes parents de t'accompagner pour faire les manoeuvres (ah c'est bien la peine d'avoir fait la conduite accompagnée Message cité 1 fois Message édité par nyrk le 02-11-2006 à 15:47:57 |
yakameca |
Message édité par yakameca le 02-11-2006 à 16:07:53 |
cLyDe SoLo | Oui on peut en avoir 2 en marche arrière |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:06:06 ![]() ![]() |
nyrk | C'est pas compliqué, il suffit de contourner le centre de l'intersection. Et si il y a plusieurs voies qui tournent à gauche, tu prends la voie la plus à droite évidemment. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 18:25:25 ![]()
|
nyrk | nahouto, tu n'as visiblement pas lu attentivement mon message où je dis clairement qu'il faut contourner le centre de l'intersection. La raison en est simplissime : il faut pouvoir permettre à un usager venant de gauche de tourner à droite. Ensuite, oui il faut passer derrière une voiture qui arrive en face et qui tournerait également à gauche (mais ça n'est qu'une conséquence du contournement du centre de l'intersection), exception faite des intersections à l'indonésienne où la voiture en face arrive vraiment de face.
Message cité 1 fois Message édité par nyrk le 02-11-2006 à 20:40:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 20:49:46 ![]()
|
Ren' | Je passe fin novembre/début décembre normalement, Vendredi prochain 28è heure de cours, ca fait mal au porte-monnaie |
Vince-_- |
yakameca |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
advance93 |
Message édité par advance93 le 03-11-2006 à 15:24:03 --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
yakameca | Oui mais je pense que cela vienne du stress car en fait j'ai calé et j'ai perdu mes moyens ( cela faisé 1 ans que j'avais pas calé ) |
Vince-_- | Pas bcp de monde la au premier coup te fais pas de soucis =) |
Bruere | Perso,je pense que tu l'auras jamais de ta vie |
nyrk | Les 10.000km tu les as fait sur quoi ? L'autoroute uniquement ? Parce que bon l'autoroute c'est pas le plus difficile... |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
yakameca |
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
nyrk |
|
yakameca |
|
yakameca | Sinon attention a tous ceux qui porte des lunettes car à la fin il m'a demandé de lire une plaque d'immatriculation ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |