| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
yakameca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 19:41:48 ![]() ![]() |
yakameca | Ok mais serieux j'ai un peu peur car je me suis bien preparé tou au long de la semaine avec mon pere et voilà le travail ... |
Wilfried2828 | Mdr j'ai fait un coup de 5eme -->> 2eme toute à l'heure Message cité 2 fois Message édité par Wilfried2828 le 03-11-2006 à 20:01:33 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
nyrk | Si tu veux éviter de piler et doser ton freinage, relève le pied légèrement après avoir enfoncé la pédale de frein. |
nyrk | Ouch, ça fait mal. |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:23:25 ![]() ![]() |
Ren' |
|
yakameca |
|
Ren' |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
havoc59 |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
havoc59 |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
havoc59 |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Frisbee | c'est quand que l'on peut passer le code ?
|
lordtomaso | Euh ben oui mais 15 fautes c'est nul --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pingus9 |
Message cité 2 fois Message édité par pingus9 le 06-11-2006 à 19:54:38 |
cLyDe SoLo | Si l'éxaminatrice n'a rien dit sa devrait être bon. Par contre la feuille est jaune |
havoc59 |
|
wild-rider | Salut, j'en suis à ma troisième heure de conduite (1h d'évaluation + 2heures) et il m'a toujours pas laissé toucher à l'embrayage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





