| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
yakameca | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yakameca le 28-10-2006 à 21:40:10 |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 21:39:04 ![]() ![]() |
advance93 |
|
advance93 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 22:10:38 ![]()
|
yakameca | Ou sinon sa peut marcher dans l'autre sens, qu'il veuille plus voir ma tete |
nyrk |
|
advance93 | ouai m'enfin le but d'une auto ecole, c'est quand meme d'avoir un bon pourcentage de reussite.. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 23:20:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 23:20:55 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
fifi86 Glandeur pro ! | Merci asmomo et havoc59 !!
|
cyber1989 | Quelqu'un connait l'auto-ecole COSMOS (il existe 5 enseigne) car je trouve les tarifs plutot bas et je voudrais avoir des retours Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 29-10-2006 à 18:13:11 |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 29-10-2006 à 21:43:42 |
bigweep | bifurcation? |
asmomo | Au bout de la dixième tu passes à droite en lui faisant un gros doigt --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | et en faisant bien attention à un possible rabattage intempestif sans clignotant ni controle rétro du véhicule du mileu |
ViMx | Moi, il m'arrive déjà de me rabattre avec vigueur juste après avoir doublé un mec au milieu (limite queue de poisson) mais ca fait rarement l'effet escompté ... |
rabzouz95 |
yakameca |
cyber1989 |
|
rabzouz95 | salut tous
|
advance93 | attendre. --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |