| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:00:49 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cLyDe SoLo | Pareil, vers la fin de la 1ère heure (pas celle d'évaluation |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ren' | Le meilleur moment à la conduite c'est quand tu maitrise la boite... |
lovagyal Je suis juste moi ... |
|
lovagyal Je suis juste moi ... |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:01:07 ![]() ![]() |
advance93 | t'as deja posé la meme question.. --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
rabzouz95 | ba oué mais y'a plus d'une semaine
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eskim0 | Examen du permis hier, peu après être parti, je prends un virage trop vite, je me fais avoir par la force centrifuge A partir de là c'est foutu, il commence à dire à ma mono que son métier est parfois dangereux Les conversations avec la mono deviennent encore pire Mon pote qui passait juste après a pas fait de grosse connerie comme moi, mais bon, il s'est fait recaler quand même |
turin-sebastien | salut à tous !
|
turin-sebastien | salut à tous !
|
asmomo | Perso je pense que c'est bon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
barthmania I'm not a brat, just Bart ! | Bonjour à tous,
|
turin-sebastien | je suis tombé sur un site qui donne les comportements admis, tolérés et non admis lors de l'examen selon la situation, c'est plutot pas mal mais n'empeche pas que tout reste à l'appreciation de l'examinateur. http://www.les-permis.com/procedures/voiture.htm
|
nyrk |
Akitounet | Bonjour à tous, |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 18:25:46 ![]()
|
emppapy | Vous avez pris connaissance des mesures d'aménagement du permis à point annoncées par M. Villepin ?
|
dem0ntibul | je pense que t'auras tes 6 points pour 3ans comme c'est noté sur ton permis.. je suis passé avant l'instauration des 6 points pour les jeunes conducteurs et j'en ai toujours eu 12 vu que je n'avais aucune inscription sur mon permis |
marionc21 | Bonjour, je passe mon permis bientôt (lundi 13 à 9h) et je suis en train de vérifier les questions de vérifications extérieures mais je ne me souviens plus d'où est l'endroit "dans le compartiment moteur où s'effectue le réglage des feux". Est-ce que quelqu'un peut rapidement m'expliquer ce que c'est.
|
Akitounet |
|
Vince-_- | "Quelques remarques sur des controles"
|
lordtomaso |
Akitounet | Les remarques sur des controles c'est que selon l'examinatrice je regardais pas assez dans mon retro central quand je freinais... (elle me l'a répété deux fois). Quand je suis sorti de la voiture je pensais que j'allais avoir mon permis mais le je commence a douter :-( |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lordtomaso |
Miss_Lady |
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
Akitounet |
|
Frisbee | j'en ai trop marre du code ^^
|
lordtomaso | Potasse ton bouquin, au bout d'un moment ça passera tout seul ^^ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lovagyal Je suis juste moi ... | moi aussi c'etait la même au début mais comme te di lordtomaso ca ira tout seul apres.
|
lordtomaso |
em-ma | voila j'ai passé le permis ce matin, la seul chose qui pourrait coincée est une manoeuvre. Me garer en épis an marche avant, en mon pneu avant est légérement monté sur le trotoire, j'ai peur... A votre avis??? Des que j'ai la réponse je vous tiends au courant. |
Miss_Lady |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |